Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
18 juillet 2018 12:12
Salam , une semaine a vls contact alger avant qu'ils changent leur emplacement ( vfs contact)
Citation
Dine9295 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ,
J’espère que vous allez bien je continue à suivre la conversation pour voir l’évolution des parcours début chacun j’espère que vous va allez vite maintenant . J’avais également une petite question pour les personnes transcrites sous combien de temps votre conjoint a obtenu son visa après le rdv TLS ? Merci d’avance pour vos réponses
S
18 juillet 2018 15:52
Salam.

Tu as obtenu ton visa très vite. Mabrouk.

Tu as donné quels documents stp ?
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem woualikoum a tous
Dossier ouvert transcription 6/2/18
Transcrit le21/06/18
Récupérer en mairie le 02/07/18
Demande de visa tls Oran le11/07/18
Visa accordée le 16/07/18
Remdoulileh
Bon courage à tous
S
18 juillet 2018 17:34
Salam as 007
Comme je t ai dit mardi matin j ai été à la mairie par curiosité elle a cherché mais malheureusement pas de livret de famille. La dame de la mairie m'a dit de tt façon quand on reçoit les livrets, on envoi un courrier au domicile.

Ensuite en sortant, j ai rappeler le btm, la dame m'a ditet confirmé qu il ya bien tirage juillet mais ne sait pas quand est ce que sera transcrit, elle m à dit de tt façon il reste 2 semaine au max.

Mais n' a aucune info de quand ce sera fait.

Maintenant on est sur la dernière ligne droite frère ça va pas tarder inchallah
S
18 juillet 2018 18:58
Salam sab sab 75,

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai été aussi à ma mairie et Nada.

Cette fois ci à Nantes on t'a pas dit que c'était pour août, mais que ça irait au service impression. J espère pour tout ceux de février que ça va vite arriver inchallah. Les informations à Nantes c'est vraiment aléatoire tout dépend sur qui on tombe. Enfin bref. Vivement que ça se termine.
S
18 juillet 2018 20:03
Oui comme tu dit chaque personne a un discours très différent allah ouallem.

Je pense on va recevoir le livret début août.
H
18 juillet 2018 20:37
I selmek As007
Quand tu rentre sur tls oran tu recherche conjoint français pour installation tu clique et tu as toute la liste
Tu rajoute pas autre chose !! Nous tls Oran a refuser tous autres documents ....

D’apres Mon conjoint le plus important photocopie du livret de famille en plusieurs fois et acte de mariage transcrit

Si tu peus faire égaliser les photocopie de ta pièces d’identité avec l’attestation maritale tu la télécharge direct sur la liste que tu vas imprimé
Je te conseille copie couleurs moi je lui est fait passer ma pièce d’identité il lui on demande pour vérifier l’irtographe
Aussi demande visa long séjour à remplir à la main
Bon courage
S
18 juillet 2018 23:40
Merci pour les informations, je dépends du consulat d Alger, c'est sûrement les mêmes documents qu'ils demandent.
S
18 juillet 2018 23:42
J espère début août inchallah.

J'ai même pas envie de les appeler. Je vais tomber sur une personne qui va me dire, c'est pour août etc
J attends et on verra bien. Mais le plus vite sera le mieux. Hihi.
Citation
Sabsab75 a écrit:
Oui comme tu dit chaque personne a un discours très différent allah ouallem.

Je pense on va recevoir le livret début août.
M
19 juillet 2018 10:00
Selam
Je viens d avoir le btm o tel il m'ont dit que ma transcriptions est faite et que mon livret de famille Est en route a ma Marie tres bonne nouvelle
S
19 juillet 2018 10:37
Salam,..

Mabrouk, c'est une excellente nouvelle. Plus qu'à attendre le livret de famille et c'est tout bon pour toi. Bonne journée.
Citation
Mehdi..06 a écrit:
Selam
Je viens d avoir le btm o tel il m'ont dit que ma transcriptions est faite et que mon livret de famille Est en route a ma Marie tres bonne nouvelle
S
19 juillet 2018 10:39
Félicitation mehdi. Koulchi mabrouk.
Donc ça tarde pas pour nous as 007 inchallah.
S
19 juillet 2018 10:41
Ta été transcrit à quel date frère ?
Citation
Mehdi..06 a écrit:
Selam
Je viens d avoir le btm o tel il m'ont dit que ma transcriptions est faite et que mon livret de famille Est en route a ma Marie tres bonne nouvelle
S
19 juillet 2018 10:43
Inchallah, c'est bientôt la fin et notre tour d'être transcrit. Je regarde mes mails un milliard de fois par jour.
S
19 juillet 2018 10:44
Mdr moi aussi. Apelle as 007 peut être une bonne nouvelle inchallah.
M
19 juillet 2018 10:46
Merci a vous nchallh vous êtes les prochains
Il m'on pas dit la date juste que j'ai étai transcrit et que le livret est en route
S
19 juillet 2018 12:46
J'ai appelé. Et je suis tombé sur une femme très sympa. Donc, elle m'a dit que c'était en très bonne voie, d'ici la fin du mois je recevrai le mail de transcription et en début août le livret. Elle a commencé par dire, " oh, comment je vous annonce cette bonne nouvelle etcc
Hamdoullah, c'est pour bientôt.
Citation
Sabsab75 a écrit:
Mdr moi aussi. Apelle as 007 peut être une bonne nouvelle inchallah.
S
19 juillet 2018 13:32
Super alors !
Donc transcription fin juillet et livret en main début août.

C bon plus qu à attendre quelques jours mon ami.
Libérée délivrée...
Citation
as 007 a écrit:
J'ai appelé. Et je suis tombé sur une femme très sympa. Donc, elle m'a dit que c'était en très bonne voie, d'ici la fin du mois je recevrai le mail de transcription et en début août le livret. Elle a commencé par dire, " oh, comment je vous annonce cette bonne nouvelle etcc
Hamdoullah, c'est pour bientôt.
S
19 juillet 2018 13:36
C'est exactement ça, ya plus qu'à attendre. Inchallah nous aurons tout début août.
A
19 juillet 2018 14:07
Slm mabrouk a toi tu es de quel date ? Moi je suis du 20 février il m’ont dit en mai comme quoi j’allais recevoir un mail en juillet mais rien ç bîentot a nous
Citation
as 007 a écrit:
C'est exactement ça, ya plus qu'à attendre. Inchallah nous aurons tout début août.
M
19 juillet 2018 17:06
Bonjour tout le monde.donc moi Jai envoyée le dossier de transcription le 28 juin 2018,jai bien reçu l'accusé de réception de la poste,mais à ce jour aucune nouvelle,ni Mail ni rien du tout.car j'ai vu que certaine personnes recevez un mail de nante comme quoi le dossier est ouvert à tel date.ca me stresse....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook