Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes les mamounettes de l'année 2011 !!!!
D
4 septembre 2011 21:36
Salut les filles,

Alors voilà, juste pour le kiff pourquoi ne pas nous réunir ici ?!
Allez les mamans de 2011, voici notre post !!

Une présentation de nos bibous pour faire connaissance et en avant les blablatages !!!

Assya née le 28/01/2011
Je t'aime mon amour !!!
C
4 septembre 2011 21:53
Salam smiling smiley

Eh c'est le rassemblement pour la majorité des mamounettes grinning smiley ?
l
4 septembre 2011 23:20
salam
bon on sera plus nombreuse ici j'espère mais faut pas laisser l'autre post qd méme!!!

présentation de mon fils
faris née le 08/02/2011
m
6 septembre 2011 22:37
ba vs avez ouvert un post et vs le laissez tomber!
assma née le 17 fevrier 2011 a minuit vingt accouchment simple pas difficile vingt minutes de poussée et ell était la 3 kg 590 pour 52 cm .je precise que j ai suporté les contractions toutes la journée a la maison
A
7 septembre 2011 20:19
salam!!!

je me permets de squatter pour mon grand retour!
wael, né le 5 août, à 13h56. bambiño de 3,410kg pour 50cm!
aujourd'hui, soit à 4semaines, il fait 57cm, pour 5kg, boit 120, fait ses nuits, fait des sourires réponses...et s amuse à faire pipi dès qu on enlève sa couche!
voili, voilà!

ps : vs m avez manquez mes févriettes!
D
7 septembre 2011 22:00
Coucou,
Waw waw waw !!! Mega génial, je sens que le post va revivre !!!!
Déjà je penses que si on se rassemblait toutes ici on pourra mieux se conseiller et avoir plus d'intervention.
Super les filles !!!

Aya: alef mabrouk notre mentor est la !!! Mabrouk pour ton petit wael !!! C'est déjà un gd garçon !!! C'est juste magnifique que tt se soit bien passé.
Alors et ces nuits ?! Tu as accouché normalement ?!

De mon cote, ma puce est chez la nounou depuis lundi et ça se passe super bien hmd. Elle aime les autres enfants. Et honnêtement pour l'instant j'arrive a gérer. Je fais tt ce que je ne peux faire ss la petite. Ménage, paperasse etc....
Je t'aime mon amour !!!
A
7 septembre 2011 22:15
oui, dock, j espere que les mamounettes vont revenir!

mwa, wael fait ses nuits hamdullah, ou se reveille une seule fois maxi!
l accouchement, j ai frolé la cesa, bebe commencait à fatiguer, son ptit coeur flanchait! hamdullah, mon merveilleux gygy a assuré, et j ai pu accouché par voie basse.

pas trop dure la reprise?
D
7 septembre 2011 22:23
Super ma belle,
En tt cas tu m'a manqué !!! Ça fait trop plaisir que tu revienne.

Pour le taff , je ne reprends que le 3 octobre mais comme je dois faire l'adaptation a ma puce dc je l'a met chez la nounou maintenant. Franchement ça va ça se passe bien. Je ne suis pas trop effondrée !!! Je m'attendais au pire mais ça va.

Alors tu as pu allaiter ?!
Je t'aime mon amour !!!
l
8 septembre 2011 00:04
salam
aya nicky tu m'as pas répondu a mon mp!
je me demandait ce que tu devenais je t perdu de vue qd tu étais enceinte mais je savais pas que cétait d'un petit garcon !
je ss contente que tt se soit bien passé!enfin te revoila!
tt d'abord bienvenu a wael (très joli prénom que vous avez choisi)!
c super qu'il fasse déja ses nuit ca te permet de reprendre des force surtout que mnt il y a le gd a emmener a l'école!sinon comment a t'il réagi a la venue de son frère??ca se passe bien??et ton mari il a assisté a l'accouchement??tu allaites??
j'espère que mnt tu vas plus nous laisser hein??

maria je savais pas que ca avait été si rapide pour la naissance a ta fille!!c vrai que plus on a d'enfant +c vite fait???c ce qu'on dit
A
8 septembre 2011 05:55
salam
dock, l allaitement, une cata! bebe avait tellement souffert et etait tres fatigué, qu il a dormi 2jrs d affilé! il voulait pas se reveiller pour teter, meme en le forcant!
j ai dc donné le bib, mais au retour at home, j ai essayé le sein. pas fameux helas, mais il le reclame qd il est fatigué ou pour le calin. hamdullah, c est tjs ca!

lena, j ai eu le mp de dock, mais pas le tien. d ailleurs, jai recu que mi-aout, j ai plus d ordi. je vs ecris depuis mon phone là.
jespere ne plus disparaitre, lol.

mon 1er est content et fier de son frere, meme si il est jaloux et fait bcp de crîse. mais ca lui passera.
D
8 septembre 2011 11:29
Maria: ta fille a effectivement été supra speed !!! Cool !!! Au moins après tu te remets vite. Dis moi au fait tu continues ou tu as arrêté l'allaitement.

Lena: on se regroupe ici, il ne nous reste plus qu'à rassembler toutes les mamans de 2011. On est bientôt en 2012 et on est a peine 4-5 wawww je ne savais pas qu'on était aussi peu de mamounettes en 2011. Enfin on verra l'évolution de ce post.

Aya: ça y est enfin mamoune av nous. Franchement c'est trop top. C'est normal que ton "gd" soit un peu jaloux. Ne t'inquiète pas ça va aller. Alors papa est aux anges ?! Ça va, il doit bien gérer av toi !! !
Mais dis moi comment se fait il que tu as disparu de la toile ?!
Je t'aime mon amour !!!
l
8 septembre 2011 13:10
salam
AYA je t envoyé un mp mais je vois qu'il est pa lu donc pas grave en tt cas je ss super contente que tu sois avec nous!
enfin tu as atteint ton but avoir un 2ème enfant ca n'a pas été facile mais tu as été patiente et très courageuse et tu es récompensée!
pour l'allaitement c vrai que d fois c galère mon fils aussi prend presque pas le sein juste pour un calin et encore c vite fait mais le matin il aime bien je trouve ca beau qd il téte c mimi!
et oui pk t'avais disparu tt ce temps??
normal que ton gd soit un peu jaloux mais après il faudra que tu garde des moment ou tu es avec lui seulement comme ca il se sentpas délaissé!

doc peut eter que d'autre mamoune vont faire leur gd retour!!on sait jamais c dommage d'avoir perdu tt ce monde!
j'aime bien savoir ce que deviennent les personnes!bref j'espèer que cenouveau post aura du succès!!

bisous les filles
D
8 septembre 2011 13:53
Oui lena, moi je me dis que l'on devrait abandonner les autres post et se regrouper ici. Ce serait mieux. Du moins c'est ce que j'ai envie de faire.
Je t'aime mon amour !!!
8 septembre 2011 14:03
salam 3alykoum

j'espere que vous aller bien avec les petites bibous

je me joins a vous avec ma petit marwa qui es née le 1 septembre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
8 septembre 2011 14:29
Kaoutar: mashallah mabrouk 3lik !!!! Mais ta choupette a à peine une semaine !!!!
Alors raconte nous aujourd'hui c'est sbo3?! LOL
Comment s'est passé ton accouchement ?! Et toi pas trop fatiguée ?!
Je t'aime mon amour !!!
n
8 septembre 2011 14:49
salam les mamounettes!

je me joins a vous, je suis maman (ca fait bizarre lol!!) d'une petite Sheyma née le 10 aout 2011 a 22h16. Elle pesait 3.870 kg pour 50 cm mashallah.

Au debut c'etait dur mais maitenant je ne peux plus me passer d'elle!!! Si vous saviez comment elle est belle mashallah! je sais toutes les mamans trouve beaux leurs petits mais je l'aime trop!!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
D
8 septembre 2011 17:33
Nana: mrahbabik et bienvenue a shayma, alors bientôt un mois ?! Presque le même âge que wael le fils de aya. Alors ces nuits ?! Pas trop dur ?!
Je t'aime mon amour !!!
m
8 septembre 2011 19:43
salut non doc je pense quon devrait garder les deux postes un général avec tout le monde et l autr special fevrier
très joli prénom wael
oui mon accouchement a été vite pasque c ést le troisième pour ma part plus j'accouche plus c'est facile.
A
8 septembre 2011 21:19
salam

waow, kawtar is back! avec kawtariña! felicitations!
et oui, on veut le recit!

nana, fèlicitation too!
j tai devancé, hihi.
ah, mon fils est né le 1er vendredi de ramadan. je viens de tilter!

mwa, j ai disparu parce que j avais pas de pc. et jen ai tjs pas. je squatte le phone à mon zhom!

dites au fait, l une de vous a facebook. pour vs donnez des news si jpeux plus acceder à yabi.
D
9 septembre 2011 13:57
Maria: tu vois plus les mois vont passer et moins il y aura de mamans sur notre post.

Aya: je n'ai pas fb, d'ailleurs faut que je me crée un compte.
Tu auras qd un nouvel ordi ?!

Au fait c'est pour qd la circoncision ?! LOL
Je t'aime mon amour !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook