Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes les mamounettes de l'année 2011 !!!!
C
11 septembre 2011 18:26
Salam smiling smiley

Aya oui c'était fait expres, comme çà meme après si vous tombiez sur une sf froide, elle vous aurait parue sympathique à coté de la mienne...donc oui tu peux dire merci lol

Xena, Ines c'est sans accent mais bon là encore c'est pas grave par contre quand Lena te lira....alalalalalalalala
D
11 septembre 2011 18:44
Coucou inoufat:

Mrahbabek a toi et ton petit Adam.
Waw tu as eu la totale. Mon dieu tu as du souffrir. Tu dois être encore très faible a l'heure actuelle. A peine 1mois et 15 jours. Mashallah tu as eu un bon bb. C'est ce qui compte.
Pour les nuits inchallah ça va venir. Ma petite Assya a fait ses nuits qu'à 3 mois. Et franchement c'était galère. J'étais k.o.

Alors ici on parle de tt et de rien, de nos bb, de nos maris, de nos galères, de notre taff etc...
Je t'aime mon amour !!!
D
11 septembre 2011 18:50
Winnie:
C'est la correction sur mon smartphone. Quelle galère. Mais non lena sait très bien que c'est juste une erreur de frappe.

Donc rectification:

Chireen / Ines
Lena / faris
Maria / Asmae
Aya nicky / wael 
Kawtar / marwa
Nana3 / sheyma
Mery-r / zyed
Nadiya / imrane 
Antigone / imrane 
Docjekil / Assya
Antigone / Adam 

Je t'aime mon amour !!!
l
11 septembre 2011 18:58
salam
chichi t'as raison certaine viennent juste le jour des inscription comme MOI!!
mais j'ai du mal a poster partout!

bon doc sinon c pas fares mais faris qd méme!!!tu as oublié???

inoufat moi aussi j'ai connu qlq soucis suite a la césa mais bon j'ai déja tout oublié et je serai méme prete a remettre ca!!*

aya toi aussi tu pense au 3ème??moi aussi surtout que je ss une vieille moi !mais bon je veux profiter de faris a fond!
donc moi je serai en essai pour 2012 incha allah mais comme je ss pas très fertile bah ca se trouve ca mettra 2-3ans!!on ouvrira peut etre un 2ème post poru ca qui sait!

sinon ma présentation c j'ai 32ans je ss maman d'un gd de 11an et demi et d'un bb qui a 7mois j'ai eu 2casariennes!!la 2ème s'est mieux passé que la première (malgré qlq complications)je me prend un congé parental mais je sais pas jusqu'a qd!a vrai dire je voudrai profiter d'enchainer le 3ème pdt que je bosse pas je serai certainement plus zen enfin on va qd méme attendre unpeu!!
sinon quoi d'autres??c tt je pense
j'aurai révé d'accoucher naturellement mais bon c comme ca chacun son destin mnt je sais a quoi m'attendre!
bon faris pleure je file bisous
l
11 septembre 2011 18:59
bon ca va t'as corriger doc bah oui je me demandais si t'avais pas oublié??mais bon c pas grave
m
11 septembre 2011 19:35
salut a toutes oui pour ma part bien retenu le nom de ma fille sinon moi et mon mari on est comblé avec trois enfant peut ètre que c'est fini les grossese sinon j ai arretée l'allaitement pendant le ramadan car jétais a sec plus de lait elle criait chaque fois que je la mettait au sein
C
11 septembre 2011 21:09
Salam smiling smiley

Ma non Léna t'eskuse po !!! En fait quand je disais ça je parlais pas de ce post en particulier mais de tous...
Alors crois moi t'es loin d'etre concernée...
D
11 septembre 2011 22:22
Re bonsoir les filles, 

Ouii, c'est top ça. Le post vit bien qd même. Mais je pense qu'il y a encore du monde qui doit arriver. 

Lena: pourquoi tu dis que tu es âgée ?! Tu plaisantes ou quoi. Tu es dans la fleur de l'âge, comme on dit. A 32 ans t'as deux gamins c'est le top. Ne stresse pas trop pour bb3, je penses que ça va vite arriver. Imagine on tombe toutes enceinte en même temps. LOL 

Au fait, désole encore pour l'erreur sur le prenom. Oupsss. 

Moi aussi je rêverai d'accoucher normalement pour bb2. Et inchallah cette fois ci prendre un congé parental de 3 ans. Waw, l'ameriqueee. Mais bon comme j'ai la bougeote je ne sais pas. On verra bien inchallah. 

Maria: c'est bien trois enfants je trouve. C'est bon nombre. Prends le temps de bien réfléchir en plus ta puce est encore petite.
Moi j'aimerais bien en avoir 3 inchallah. Je trouve ça bien qd même. 
Pour l'allaitement c'est bien t'as tenu 6 mois mashallah. Maintenant ça va elle n'a que deux bib dans la journée ?! Donc avec la diversification ça va. 

Winnie: j'aime bien tes rappels fracassant. Ça donne envie de poster. LOL 
Je te taquine........... 
3andak tjiye tirry 3liya. LOL 

Bon moi, les filles. Un petit recap' de Assya: elle tiens assise et tombe maintenant de moins en moins. Elle adore être assise et jouer. Elle tiens les objet avec son pouce et son index, c'est trop mimi. Elle adore coller son père et qd je lui dit de venir elle enfonce son visage dans son coup et s'agrippe a lui (genre non non non pas chez elle). 
Elle A commencé a manger de la viande et du poisson. Ça a l'air de passer. 

En ce moment je lui fait l'adaptation chez la nounou. Ceci afin de préparer au mieux ma reprise du taff au mois d'octobre inchallah. 

Voilà pour les news !!! Bxx 
Je t'aime mon amour !!!
C
11 septembre 2011 22:31
Tu lui donnes quoi comme viande ? Poulet ou t'as attaqué la côte de boeuf grinning smiley
Loolll je sais je fais peur grinning smiley mais tu admettras que je ne fais que constater ou riposter... yek ? dis oui sinon jte bute grinning smiley
D
11 septembre 2011 22:37
LOL winnie.
Allah ye3tek saha !!! Tbardi liya jnone !!! LOL

Oui tu ne dis que la vérité et tu te défends bien... Je suppose qu'à la maison ça doit être pas mal av ton chéri. ( je retire smiling smiley). LOL

Sinon pour ma puce je lui donne du poulet et du poisson. Pour l'agneau, le boeuf je commence a 8 mois. Le mouton je vais éviter tout de suite. C'est trop fort en goût pour un bb.

Je t'aime mon amour !!!
R
11 septembre 2011 22:42
Salam

Mabrouk a toutes pour vos bébé 2011,
Bon je me joins a vous, maman d'un beau bébé qui s'appelle Mohamed, né le 22 avril, l'accouchement c passer par cesa programmé a cause d'un diabète gesta, et poids important du bébé, la cesa ne c pas passer comme prévue. La rachi n'a pas marcher donc anesthésie générale mais hamdoullah un beau bébé en bonne santé, qui a dit son premier mot baba, ainsi que que des maaa , des ba ma enfin il mélange tout a sa sauce c trop mimi, et il découvre les saveurs des légumes et compote, il mange pratiquement de tout machallah,
Bon ben voilà le topo LOL
Biz
C
11 septembre 2011 22:43
Et ça va elle aime bien ? C'est finement mixé j'imagine...les tis morceaux c'est pas avant huit mois c'est çà ?
Moi je vais m'en tenir aux légumes pour l'instant... mais je trouve que la choupette est pas assez épaisse...Pourtant elle mange bien : un bib de 210 avec un peu de céréales au ti dej, légumes et fruits à midi : lait a 4 heures et blédiner le soir...
Mais je pense pas qu'elle atteigne les 7 kilos maizel...
D
11 septembre 2011 22:56
Mrahbabek rubis:

Mashallah rabbi ihfad ton petit Mohamed. Magnifique prénom. Le meilleur De tous. Desole les filles.
Tu en as eu un bel accouchement. J'imagine que ça a du être dur qd même.

Dis moi tu as pensé a la circoncision ou pas encore. Rien pour ça heureusement que j'ai eu une fille. LOL

Winnie: ne t'inquiète pas pour ta puce. C'est sa nature. L'essenciel c'est qu'elle mange.
Je t'aime mon amour !!!
D
11 septembre 2011 23:12


Chireen / Inès 
Lena / faris
Maria / Asmae
Aya nicky / wael 
Kawtar / marwa
Nana3 / sheyma
Mery-r / zyed
Nadiya / imrane 
Antigone / imrane 
Docjekil / Assya
Antigone / Adam 
Rubis / Mohamed 
Je t'aime mon amour !!!
A
11 septembre 2011 23:31
re
oh, faut se re-présenter!?
alors Aya, maman du petit Wael Maher, né le 5aout, à 13h56.
magnifique poupon de maintenant 5kg pour 57cm machallah... mais je crois qu il a encore poussé parce que ses pieds rentrent presque plus dans le 3mois (en grandeur c'est limite wallah!)
sinan, il commence à gazouiller, avec des "ahouuu" pour mwa et le biberon, et "pa" pour son papa.
ah et il a déjà une bosse blanche sur la gencive meskin! il bave bcp aussi.
voili voila
R
11 septembre 2011 23:38
Merci doc pour l'accueil, et pour le compliment du prénom de mon fils
Ah c vrai que l'apres accouchement a été dur, j'ai mis plusieur semaine a m'en remettre physiquement, moralement ça laisse des trace, tiens parlant de ça comment est votre cicatrice, parce que kan j'ai consulter on m'as dit elle est belle, mais quand je regarde je vois un trait rouge bien foncé, et surtout c gonflé, c bizarre ??? Alors si ça c bo !!
t
12 septembre 2011 09:21
Salam les filles!!

Je me permets de me joindre a vous! Félicitations a toutes pour la naissance de vos bébés.

Je suis maman d' un petit Issa né le 17 juillet 2011. Hamdoulah une grossesse de rêve ( je suis aussi déjà nostalgique!!) idem pour l accouchement. Col ouvert a 4 lors de la pause de la péri. 5h en salle de naissance et à minuit en 3 contractions mon chéri est sorti!!
Depuis tout se passe bien, allaitement exclusif donc monsieur ne fait pas encore ses nuits même si ya du progrès!!! Il dort 4/5h d' affilée mnt, mais je suis quand meme ko car il me réveille 2 fois, vers 4h et vers 6h. Mais bon hamdoulah!!

Voili voilou!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
D
12 septembre 2011 10:34
Coucou les filles, 

Voilà une nouvelle semaine qui commence. Et nos bibous qui grandissent a vue d'oeil. 

Déjà, mrahbabik tesnym, mashallah rabbi ihfad ton bb et surtt l'ensemble de nos bébés. Très beau prénom aussi que issa. Tu as eu un magnifique accouchement a ce que je vois. Au moins ça donne envie d'en refaire un très vite. LOL 
Moi aussi hmd j'ai eu une très belle grossesse, après comme toi rubis il y a des choses difficiles a accepter de la césarienne. Pour la cicatrice c'est normal au début que la cicatrice soit encore un peu boursouflée. Ça va s'estomper avec le temps. Fais attention de ne pas mettre de la lingerie qui frotte qd même. 

Tesnym: surtt essaie de te reposer la journée qd ton bb dort. Parceque sinon tu ne récupérera jamais et plus ça va et plus tu seras tendue. Je te conseille de lui habituer le biberon bien sur avec ton lait que tu auras préalablement tiré. Qd tu auras besoin de sortir ou quoi que ce soit ça te permettra d'être un peu détendue. 

Aya: ton bb dit déjà quelques syllabes ?! Waw, mais c'est qu'il est bien précoce dit moi. LOL mashallah. 

C'est bien de faire des petits recap' ça permet de voir au fur et a mesure comment évoluent nos bb. 

J'ai pris ma puce chez la nounou et moi je suis dans le RER en direction de Paris. Je vais déjeuner avec une collègue/ copine. Je suis contente, ça fait du bien. LOL 
Je t'aime mon amour !!!
D
12 septembre 2011 10:50


Chireen / Inès 
Lena / faris
Maria / Asmae
Aya nicky / wael 
Kawtar / marwa
Nana3 / sheyma
Mery-r / zyed
Nadiya / imrane 
Antigone / imrane 
Docjekil / Assya
Antigone / Adam 
Rubis / Mohamed 
Tesnym / Issa
Je t'aime mon amour !!!
t
12 septembre 2011 15:08
Merci pour l accueil docjekil!!

Oui j essaie de dormir en Même temps que lui! Alors ton déjeuner s' est bien passé? C est vrai que ça fait du bien de s aérer un peu...
Sinon moi j ai appris aujourd'hui la réponse négative de la crèche je suis deg mais hamdoulah ma belle mère habite a cote et mon mari est en horaire décalé donc il le déposera a 13h et je le récupère a 18h après le boulot inchallah, je pense que c est la meilleure solution...on tentera la crèche l année prochaine.

Sinon le baby d' antigone c est imrane ma belle pas Adam :-)
Sinon qui prend un congé parental??? Moi non je reprends le boulot début nov et a refaire je pense que j aurais pris un congés parental... Pour le 2 eme inchallah!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook