Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes les mamounettes de l'année 2011 !!!!
A
21 septembre 2011 20:35
Mddr pour ton mari!!! Fais lui plaisir et c'est parti pour 4 enfants lol et qui sait peut etre que tu auras des triplés grinning smiley

Le mien n'en veut plus pour le moment, l'accouchement l'a traumatisé. Quand je lui dis qu'on met le 2ème en route l'année prochaine il me repond "oui oui incha'Allah" je traduis : "tu reves". Mais bon après tout dependra de notre situation et du makatibe.

Pour les pots, le plein est deja fait, mais incroyable comme ca part vite eye popping smiley.

Cool ton menu de ce soir, je le note pour demain incha'Allah. Dis, ton papa te coupe ta dinde???? je parie que t'es la petite dernière??????
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
t
21 septembre 2011 20:42
Salam les filles!

Doc, moi aussi kinder country a foooooond!! Tu as raison pour les kilos je me prends pas la tête...bsaha les sorties :-)

Antigone, contente de te lire comment va le petit imrane?! Merci pour l'info sur le stérilet c est un avis intéressant je vais me renseigner...

Lena, tu as raison ça fait du bien les journées pyjama ça permet d'avancer a la maison!!

Sinon je voulais vous demander conseil, je dois reprendre le boulot le 7 nov inchallah, a quel moment je devrais passer au biberon et au lait art? Le biberon je pense qu'il va s'adapter rapidement mais le lait moins... Je pensais commencer a tirer mon lait a la fin du mois pour qu'il s'habitue au bib et commencer le lait art mi octobre... Vous en pensez quoi svp??

Merci bisou!!!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
b
21 septembre 2011 22:03
salam les filles
je me rejoins à vous, Ramy c 1er bb chou ke j'aime à mourire, il est né le 07 avril 2011 à 18h20, j'ai accouché par voie normale hamdollah, j'ai eu trop mal avec ces douleurs j'ai pu supporté par la suite, j'ai opté pour la péridurale car je supportais pas, mnt mon bijou a 5mois et 2semaines, il est souriant tt le temps il sourit mm aux personnes kil connait pas winking smiley, félicitations à ttes les mamans
A
22 septembre 2011 20:05
Salam

mabrok a3lik babydauphe et bienvenue ici!!!!

tesnym , désolée je ne saurai te conseiller vu que jen'ai pas allaité mon fils, les mamans viendront surement te répondre ou alors tu peux demander à la pmi, ils te diront comment faire.

Bon bah moi aujourdhui, journée pyjama, j'ai rien fait, meme pas mon ménage! J'etais un peu triste Ill mais maintenant ca va mieux hamdoulilah.

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
22 septembre 2011 21:13
coucou les mamounettes!

j'spère que vous allez bien ainsi que vos bibous!

Tesnym si tu tire ton lait il ne suffirat pas pour la journée? tu peux aussi en tirer en quantité le week end et le congeler...
sinon Issa comence à dormir dans son lit?

léna en effet je pourrai plus prendre la pillule a cause de la phlébite mais ça me dérange pas tant que ça vu que j'ai jamais été fan de la pilule!!!

Aya moi aussi mes règles sont abondantes te rouge vif!!! par contre pas de douleurs hamdoullah, du moind pour l'insant...

Antigone contente de te lire ma belle! alors comment va le p'tit Imrane, il a du bien grandir mashallah! au fait tu as commencé quand la diversification?

pour bébé 2 mon mari n'y pense meme pas, quand je lui en parle il me dit "mais ça va pas? pas l'année prochaine c'est trop tôt!!!!" je pense que lui aussi a été traumatisé par mon accouchement lol, il me traitre de maso de vouloir recommencer dans pas longtemps lol

sinon sirine chouine pas mal ces temps ci! j'espère que c'est juste passager crying( car franchement ça fatigue au bout d'un moment...

bon je file elle me réclame!

bisous à toutes yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
A
22 septembre 2011 21:42
salam rafinity!!

J'ai commencé la diversification à 4 mois mais j'ai commencé à mettre des céréales dans son biberon dès 3 mois.

Pour bébé2 ton mari a eu la meme reaction que le mien! Après je lui dis que j'arrete la pillule l'année (septembre) mais que ca peut mettre du temps a venir et que meme si je tombe enceinte de suite après l'arret et bien les 2 bébés auront un peu plus de deux ans de difference donc ca va.

On parle on parle mais c'est Allah swt qui décide, on verra ce que nous réserve le makatibe.

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
3
22 septembre 2011 22:52
salam,


Tesnym, tu peux deja commencer par tirer ton lait et lui donner dans le bib par exemple une fois de temps a autre, commence deja mnt c mieux...
un bib une fois par jour de ton lait...moi ma fille j'ai commencée a un mois, au début elle a refusé son premier bib de ma part mais elle l a pris de son père, ensuite ca été, a ses 3 mois, je lui introduit un bib par jour de lait artificiel pas plus, et mnt que j'ai commencé la diversification, je ne donne que rarement.

Donc tu peux aller doucement, inch allah comme la mienne elle prendra le bib comme le sein sans prob ce qu elle l importe elle c manger ptdr le reste elle s'en fou mdrrrr.

sinon pour le boulot, tu peux tirer ton lait pour la journée si ca sera suffisant, c vrai que c un peut cntraiganant, il faut prendre le temps de le tirer, et respecter la chaine de froid......;
t
23 septembre 2011 11:51
Salam les filles!

3alwana, merci pour ta réponse. Oui je pense que je vais commencer a tirer mon lait rapidement pour l'habitude au biberon..ça me soule de lui donner du lait artificiel mais bon j aurais pas le choix. Dans l'idéal j aimerais tirer mon lait même quand je reprends le travail mais comme tu dis c est contraignant je suis pas sûre d'y arriver...

Sinon tu as repris le travail ou tu es en congés parental??

Antigone, petite baisse de moral? Ça va mieux??

Rafi,non il dort dans un couffin avec nous car tu sais nous on dort en haut et lui sa petite chambre est en bas et c est trop fatiguant de monter et descendre la nuit!!! Donc tant qu'il ne fait pas ses nuits il reste la haut dans son couffin.
Comment va sirine? T inquiète pas c est par périodes ça a du déjà lui passer non??!
Issa a fait une rechute LOL il réclame de nouveau a manger vers 11h/ minuit... :-(

Bisou a ttes!!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
D
23 septembre 2011 15:10
Hello les filles,

ça papotte ça papotte !!!
comment ça va ?

Antigone : Tu m'aa bien fais rire qd tu m'as dit "fais lui plaisir pour les 4 enfants", honnetement si j'en fais 2 et j'arrive à bien m'en occuper sincerement ce serait top. lol.
Pour le stock de petits pots, ah ça oui ça va super vite....depuis que ma poupette part chez la nounou j'avoue que j'en ai encore plein dans le placard, au moins je ne culpabilise pas car elle mange bien chez la nounou. lol Ah oui j'oubliais de vous dire que je suis classée dans le top 10 des meres indignes du forum. hi hi hi.
Tu m'a grillée toi, eh oui je suis bien la petite derniere.... c'est pour ça que les filles me disent tjrs "on parie que tu pars chez tes parents ce week end" lol
Dis moi t'avais le cafard ?Qu'est ce qui s'est passé ?

Tesnym : Alors comme ça toi aussi tu te fais plaisir avec les kinder ?! mmmhhh cest bon le plaisir.
Pour le travail, comme t'ont conseillé les filles, tu peux deja tirer ton lait et essayer le bib, dis toi qu'il te reste meme pas 1 mois 1/2, ça passe trop trop vite. Si tu veux continuer à allaiter n'hesite pas à mettre toutes les chances de ton coté, loue un tire lait à la pharmacie, ils sont bien. Je te souhaite bon courage pour ta reprise, ne t'inquiete pas ça va bien se passer. qui va garder ton bibou ?! Je ne m'en souviens plus.

Babydauphe: Mrahbabik o allah yehfed ton bb. marhabab Ramy. Ma puce aussi sourit à tout le monde. La derniere fois dans le metro, elle etait en train de papoter avec un sdf qui lui faisait "ainsi font font font les petites marionnettes". C'etait trop trop mimi. Ah lala c'est pas la fille de sa mere pour rien celle la. Elle fera du social. lol

Rafinity : Comme ça toi aussi monsieur est en flip pour bb2 ? ça, ça merite de faire un jour une bonne blague bien pourrie... lol
Sirine va mieux?! Elle chouine moins ?

3alwana : Tu donnes toujours le sein?! c'est top avec la diversification parceque t'es moins dans les bibs, ça permet d'avoir 4 repas et faire autre chose avec bb.

Bon les filles, de mon coté je reprends le taff petit à petit, je suis convié à certaines reunions importantes. J'ai revu presque tous mes collegues, ça m'a fait plaisir de revoir toutes ces tetes d'hypocrites. lol
je reprends officielement le 3 octobre. Honnetement ça m'a fait du bien d'avoir une vie sociale. J'adore etre avec ma poupette et ça ne change rien. Je suis 10 fois plus epanouie. Pour moi les 8 premiers mois avec ma puce etaient juste sublimes, et je continuerai à profiter d'elle malgré mon activité professionnelle.
Sinon je ne sais pas ce que j'ai en ce moment je fais des cauchemars et je me reveille flipée.... peut etre les repas trop copieux que je fais en ce moment (dixit Abdelkader secteur).lol

A plus les mamounettes.
Je t'aime mon amour !!!
A
27 septembre 2011 21:39
Hello les mamans de 2011!!!!

Comment allez vous???

POur ma petite baisse de moral ca va un peu mieux hamdoulilah. Je sais pas pourquoi mais le mois de septembre me file le cafard.

Docjekil : la nounou à ta fille lui prépare à manger aussi??? si oui, je trouve ca super!! alors comme ca tu es toujorus chez tes parents???? t'inquiète pas besoin d'etre la dernière pour y etre souvent lol.
Bon courage pour la reprise du travail! Avoir une vie en dehors de la maison c'est le top pour etre epanouie tu as bien raison. Moi j'en ai marre de la maison mais en meme temps j'ai bcp de mal à me separer de mon petit coeur. Ce qui ne me motive pas et est enervant c'est la perte de temps dans les transports, surtout en IDF!!!!

Olala vous avez parlé de kinder country, le truc dont je raffolais pendant ma grossesse. Une fois j'en avais envie (jetais chez mes parents) et je vois mon frère m'en ramener à la minute où je l'ai dit, je vous raconte pas comment j'ai pleuré de joie, on aurait dit une vrai folle lol.

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
l
16 juin 2012 18:12
coucou les mamaounettes 2011! je sais que j'ai disparu pendant de longs mois mais je repensais souvent à vous et notre post des fevriettes! on s'écartait bien quand même!!! faudrai que j'imprime toutes ces pages pour les relire dans quelques années car mine de rien, on y a consigner tous nos petits tracas pendant et après la grossesse...

allé je vous laisse en espérant avoir de vos nouvelles. bisou
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
W
17 juin 2012 21:27
Salam aleykum, je suis une maman de 2011 winking smiley j ai une princesse de 15 mois. Je suis contente d être parmis vous, j espere qu on pourra partager nos expériences et nos astuces. Bonne soirée
l
17 juin 2012 23:28
salam winnie. enchantée ( quand on été enceinte avec les autres filles de yabiladi y'a ait une fille qui s'empifrait de miel pop's et on l'appelait winnie!!)

alors dis moi ton bébé doit être nè au mois de mars non? mon fils est nè fin janvier 2011 et je me régale tous les jours avec lui. en ce moment c'est pas la joie car les dents poussent et ça lui fait de la fièvre mais hamdullah ça passe. il adore les lingettes ( démaquillantes, dépoussiérantes, pampers, bref toutes les lingettes) allez savoir pourquoi!!!!!

je vous laisse, il a écraser un kinder pingui dans sa main et il est mort de rire! et oui monsieur ne dors pas encore!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook