Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes les mamounettes de l'année 2011 !!!!
D
13 septembre 2011 22:26

Chireen / Ines
Lena / faris
Maria / Asmae
Aya nicky / wael 
Kawtar / marwa
Nana3 / sheyma
Mery-r / zyed
Nadiya / imrane 
Antigone / imrane 
Docjekil / Assya
Inoufat / Adam 
Rubis / Mohamed 
Tesnym / Issa
Ahlame / Ziad 
Samnas / ishak 
Je t'aime mon amour !!!
D
14 septembre 2011 10:30
Sbah lkheir les filles,
Alors on est que 15 mamans 2011 ?! J'en suis sûre que dans vos post respectifs il y en a encore qui se cachent. LOL
Je t'aime mon amour !!!
14 septembre 2011 11:35
salam oualikoum, je me joins à vous suite à l'invitation de docjekil smiling smiley
Alors je suis maman d'une petite Sirine de 2 mois et demi, elle est venue au monde le 28 juin à 00h58, (le jour de notre anniversaire de mariage lol) elle pesait 3kg900 pour 52cm, c'est un amour elle nous fais des beaux sourires et pleure rarement, elle fait ses nuits depuis ses 1 mois Angel
sinon j'ai eu un accouchement long et difficile mais hamdoullah aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre smiling smiley
voili voilou!
gros bisous à toutes yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
14 septembre 2011 12:07
salam les fille
oh rafinity c trop mimi lejour dela naissance de ta fille!!en tt cas bienvenu a toi!!

maria mon mari est comme le tien moi il fait tjr la gueule si je lui reproche qlq chose et monsieur pense que parceque je travaille pas j'ai la belle vie!!il me dit bah tu bosse pas tu dois pas étre fatiguée qd méme!!sympa hein??

tesnym oui c un patch emla mais prend direct le patch etpas la crèmepour un vaccin c bcp plus pratique ton médecinpeut te faire une ordonnance c remboursé tu lui met sur l'extérieur dela cuisse car c la qu'il va ppiquer!!a la couture du pantalon bien en haut!!
tqt pas ca va bien se passer!!

doc oui je me ss embrouillé ca fait déja plusieur fois méme en appelant la caf j'ai dit tt les mot a l'enver et la la femme rigole et me sors sans faire exprès une phrase avec les mot a l'envers aussi on a rigolé!!
sinon pour son sport il veut pas céder rien a faire il me dit que c pas une heure et demie qui va changer qlq chose pour moi si mais bon il est tétu!lui c 4fois pas semaine et puis mnt il s'est fait des amis a la salle alor je pense aussi que cpour lui un réel plaisir!et moi??bah il s'en fout!!

rubis c marrant mon fils est commele tien pareil il a ses téte et c aussi un chouineur!
pour moi aussi c le train train mais je ss tjr a speedé la j'ai envie de rien faire juste une journée mais bon c pas possible!hier cétait les impot aujourdhui je dois acheter un kdo a ma nière c son anniv today!on y va cette après midi pour le gouter!!
mon faris est enrhumé il a le nez qui coule c une première!!
au fait je sais pas si tt le monde le sait mais ca y est il a 2dent qui ont percé hier c trop mimi il est grognon depuis qlq jour mais rien d'insupportable!ca sort super vite car hier on sentait qd on touchait mais aujourdhui c carrément bien sorti c tt dur

aya pourquoi tu veux arréter le sein méme deux fois par jour c mieux que rien!
moi ca doit faire 2mois facile queje lui donne que matin et soir et ca lui convient c un moment de calin tant que ton petit veut continue!!
bisou je dois filer j'ai rien fait chez moi
s
14 septembre 2011 12:29
Doc : Et non c'est pas Samnas c 'est Asma c'este fois!!

Et oui mais si vous me le dites pas je peux pas savoir parce que je ne vais pas trop vers les autres post sinon je posterai pas grand chose sur le notre...

Donc tu peux m'ajouter : Sama / Aliya 7 mois aujourd'hui
D
14 septembre 2011 12:56
Rafibity et samaa mrahbabikom... Rabbi ihfad vos bibous !!!
Mashallah ton bb rafinity est cool, profites en comme ça qd tu reprends le taff tu vas être zen inchallah.
Asmaa: excuse moi ma belle, je suis ga3 mdawkha.
Je vous rajoute a l'instant.
Je retire samnas tant qu'elle ne pointe pas. LOL
Eh oui je ne recense que les personnes qui se présentent.

Lena: ton mari part 4 fois en salle de sport... Waw c'est bcp qd même. Je comprend que tu sature. Comme t'ont dit les filles, essaie de lui en parler a tête reposée.

Recap' des mamounes :


Chireen / Ines 
Lena / Faris
Maria / Asmae
Aya nicky / Wael 
Kawtar / Marwa
Nana3 / Sheyma
Mery-r / Zyed
Nadiya / Imrane 
Antigone / Imrane 
Docjekil / Assya
Inoufat / Adam 
Rubis / Mohamed 
Tesnym / Issa
Ahlame / Ziad 
Samaa / Aliya
Rafinity / Sirine

Je t'aime mon amour !!!
A
14 septembre 2011 13:12
salam
lena, laisse ton mari avec les enfants, une demi journée. il va vite comprendre!
sinan pour le sein, jtrouve que wael a bcp bcp pris! 2kg en 1mois! c est pas trop?

ah j ai oublié de vs dire, j ai eu mon retour de couche y dimanche.
mais regle tres faible. ca m etonne un peu
D
14 septembre 2011 13:17
Aya, c'est normal pour le retour de couche ça peut être progressif.
Pour le poids ne t'en fait pas c'est bien qu'il prenne bien !!! Au contraire.... Si tu as du lait et souhaite continuer l'allaitement alors fonce !!!

Lena: comment tu fais pour avoir encore du lait ?! Ce sont des tétées câlin ?!

Au fait les filles vos bb prennent la tetine ?!
La mienne pas du tt !!!
Je t'aime mon amour !!!
t
14 septembre 2011 18:05
Coucou les filles!!!

Ma ra
t
14 septembre 2011 18:21
Oups decidemment! Sorry

Je disais donc! Ma rafi chérie contente que tu nous rejoignes!!
Des gros bisous a sirine qui doit avoir déjà changée ( rafi et moi nous sommes connues quand nous étions en essai :-))

Lena tu as de journées chargées dis donc!! Aya a raison laisse ton mari une demi journée avec les enfants il va vite comprendre!!
Sinon c est top les tétées câlins c est vrai! Moi je compte allaiter jusqu'à ses 4 mois et inchallah les tétées matins et soirs quand je reprends le travail jusqu'a ses 6 mois. Tu as des conseils pour continuer a avoir du lait?? Car j entends souvent qu' a la reprise du travail le lait se tarit lol.

Doc, moi oui il prend la tetine. J étais contre au début mais j ai vite changé d' avis quand j ai vu le
Besoin de succion qu'il avait. C est clair, il ne s endort pas sans téter.

Les filles le retour de couche se fait quand en moyenne? Rafi tu as eu le tien si c est pas indiscret?!

Aya, le prive pas de ses deux tétées!! C trop un bon moment!!! Tant mieux s'il est bien portant!! T inquiète pas le bcg c est pas trop trop dur! Moi j appréhende les vaccins du 2 eme mois, semaine pro inchallah....

Bisous a toutes!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
3
14 septembre 2011 18:33
salam les filles,


je vous rejoins les popines...

maman heureuse d'une tite fille pleins de vie hamdoulilah, calme et qui me remplie de bonheur tout les jours, elle a 4 mois et une semaine, elle s'appelle Lina.


Ps: Doc t'a oublié une nuit, tu l'a pas mise dans le récap , son fils s'appel Imrane... spinning smiley sticking its tongue out


Bisoux a vous toutes.
D
14 septembre 2011 19:34
Rafi et Tes, trop bien vous étiez déjà des popines... C'est beau de vivre les choses ensemble tbarkallah.
C'est super que ton bibou prenne la tetine. Fr
Anchement j'aurai bien aimé qu'elle la prenne moi aussi. Mais non je rêve. Elle l'a tjrs rejetée.

Pour le retour de couche, tt dépend des personnes et tt dépend si tu allaites ou pas. Moi je l'ai eu très rapidement, genre deux mois après.

3alwana: c'est qui ???! Je ne vois pas ?!
En fait je mets dans le recap' que celles qui viennent pointer. LOL

Donc nouveau recap'

Chireen / Ines 
Lena / Faris
Maria / Asmae
Aya nicky / Wael 
Kawtar / Marwa
Nana3 / Sheyma
Mery-r / Zyed
Nadiya / Imrane 
Antigone / Imrane 
Docjekil / Assya
Inoufat / Adam 
Rubis / Mohamed 
Tesnym / Issa
Ahlame / Ziad 
Samaa / Aliya
Rafinity / Sirine
3alwana / Lina
Je t'aime mon amour !!!
A
14 septembre 2011 20:14
salam

doc, moi j allaite, et wael a 5semaines, et déjà le retour de couche! c est normal ou c est autre chose que des règles... genre post accouchement? je precise que je prends pas la pillule, ni autre contraceptif
D
14 septembre 2011 20:50
C'est certainement le retour de couche. Si c'est des règles un peu plus abondantes.
Je t'aime mon amour !!!
3
14 septembre 2011 21:07
salam,


Juste pour répondre a aya nicky, c normal que ca soit le retour de couche, en réalité c la pillule qui bloque ce retour de couche, enfin cérazette (pillule spécial allaitement)... chose confirmé par mon gygy.
et j'ai eu le cas aussi ya deux semaines, j'ai oublié la pillule pendant 5 jours (il faut le faire hein) et le 6 j mes regles ont débarqué, le lendemain j'ai repris la pillule, et les regles ce sont arreté net qlq heures plus tard.
u
14 septembre 2011 21:10
As Salam alaykoum,
en bonne citoyenne yabi je viens me faire recencer lol
je suis l'heureuse maman de yousra née le 22 fevrier 2011
j'allaite, j'ai commencé la diversification elle est sage et je l'aime trooooop !!!
aya nicky
on est toute differente, moi toujours pas de retour de couche elle à 7 mois dans une semaine
boussas
Abd Allah <3
D
14 septembre 2011 21:26
C'est super umm. Alkahoma j3al tiflatoki dhoriyatane saliha. que dieu la protège.

Chireen / Ines 
Lena / Faris
Maria / Asmae
Aya nicky / Wael 
Kawtar / Marwa
Nana3 / Sheyma
Mery-r / Zyed
Nadiya / Imrane 
Antigone / Imrane 
Docjekil / Assya
Inoufat / Adam 
Rubis / Mohamed 
Tesnym / Issa
Ahlame / Ziad 
Samaa / Aliya
Rafinity / Sirine
3alwana / Lina
Ummabdallah / Yousra
Je t'aime mon amour !!!
l
14 septembre 2011 21:51
coucou les filles
il commence a y avoir pas mal de monde sur ce post
mon fils est malade le pauvre il a le nez qui coule et tousse

doc oui j'ai tjr un peu de lait mais depuis le début j'ai bcp bcp galéré pour l'allaitement et d le premier mois j'ai du compléter car mon fils tétait mal et mon lait lui suffisait pas(ca durait parfois une heure)
mais qd je lui donne le sein c un moment de plaisir car je lui donne qdméme ses bib!!par contre qd j'appuie ca gicle(dsl du détail)donc c qu'il y a encore de quoi faire méme si c pas des litre ca lui suffit
en général il tète 5-10minute je lui propose 2-3fois par jour si il veut!

aya tu sais moi aussi il y a des mois ou faris prenait plus de un kilos facile et le mois dernier j'étais dég il a rien pris mon médecin ca l'affole pas du tt il me dit que c bien qu'il grossisse et la qu'il a rien pris il m'a dit que ca arrive souvent dans leur croissance!
tqt pas continue a donner le sein c très bon pour lui et ca renforce aussi t liens avec ton bb!!moi j'ai voulu arréter plusieur fois mais je me ss acharnée et j'apprécie ce moment!!mnt qu'il a des dent qui pousse par contre j'ai un peu peur qu'il me croque!
D
14 septembre 2011 21:57
C'est trop mimi le sein je comprend qu'il y a un superbe lien qui se crée. Profites en c'est trop beau c'est votre moment a tous les deux. Magique !!!
Je t'aime mon amour !!!
A
14 septembre 2011 23:16
merci les filles, vous me rassurez!
léna, oui, je crois continuer le sein : à cet age, ca mange par faim, pas par gavage! et ca ns fait trop mal qd on fait la tete-calin! il me regarde avec ses yeux à la bettyboop et l air triste de snoopy! lol

bonne nuit mes hbibas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook