Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes les mamounettes de l'année 2011 !!!!
D
16 septembre 2011 23:21
Aya:
Excuse j'avais pas vu que t'avais posté.
Tu vois tes organes bougent, ils ne sont pas bien a leur place. Le fait de faire des efforts, ça peut pousser a la descente des organes. Renseignes toi dessus. Fais gaffe a ta santé ma biche. Et tu vas encore nous faire des bébés dc attd que ça aille mieux poulette. LOL
Je t'aime mon amour !!!
s
17 septembre 2011 00:19
Salam alaikoum les filles

Aya- Amine pour tes douas, je suis contente que tu ai mène cette grossesse a terme et que tu ai un beau bb mashallah ( je te lisais a l'époque )

Doc- aji marhbabik a khti , en plus il y avait des msemens bien chaud fait par la voisine de ma mère .... Et oui je squatte chez mum car je suis partie a la mosquée Pour joumoua
Wak Wak les problèmes de RER ... Nô comment
Pour l' makla, bienvenue au club, je mange , mange... En ce moment je me bute au milka noisette la tablette de 400 grs, le truc de gros quoi
Il faut que je me ressaisisse!!
Sinon Lwalida elle avait couscous ce midi, donc on mange les restes 

Rafinity- mashallah toi aussi tu as eu un beau bb! Je te lisais aussi au moment ou tu as eu ton soucis durant ta grossesse, alhamdoullilah maintenant ta puce est la!

Maria- ouii Karine lemarchand jaimais bien aussi, c t a l'époque de ma première grossesse
Pour le lait si Ca te convient et convient a tes enfants, il ne faut pas changer une équipe qui gagne LOL 

Boussasssss les girls
m
17 septembre 2011 21:59
Salut a toutes je sui en rhumée en fait toute ma petite famille est malade sa a commencer par mon mari la lui il est gueri mais la c moi et mes enfants les trois.
l
17 septembre 2011 22:43
salam les filles
me voici enfin!!bon j'avoue j'ai pas tjr le temp de poster ici et dans noter post des févriettes!surtout que mon bb demande bcp les bras comme il est malade!!je le sors pas en +donc il s'ennuie il a pas l'habitude nous qui sortons tt les jours!!
j'espère que ca va vite passer!

soussia je me demandais comment tu fais avec ta fille et ton fils pour la poussette??du coup tu as une maclaren qui sert pour ton petit et ta fille elle marche bien??ca doit pas étre facile!!
sinon pour ta méthode de calcul du coup c pas pour moi je ss très mal réglé avec des cycle long!!

aya oui faris va mieux!j'ai de la chance il a bien dormi méme si il était malade mais la journée c un peu galère!!
c vrai ca fais attention avec t meubles!!tu n'es pas encore bien remise!!
tien d'ailleur pour celle qui viennent d'accoucher vous allez la faire la réduc du périnée??

rafinity alors toi aussi t'a pris un congé parental de 6mois c vrai que le congé mater c vraiment pas assez!!
c normal que tu pense pas a toi poru le moment coté vétement ca viendra après !!
dis moi c contre indiqué la pillule qd t'as fait une phlébite??je savais pas
por le patche emla comme te l'as dit doc c super moi je lui met a chaque vaccin surtt que je sais plus c lequel mais il y en a un qui fait mal!!

doc ah je t grillée t en soirée avec t popines??t'as d la chance j'espère que tu vas bien t'amusé??et ton pov mari tu l'as encore abandonné??

maria du coup toi aussi t malade??moi c faris qui a été malade en premier et la c mon mari et mon gd moi j'aijuste un peu mal a la gorge!j'espère qu'il vont pas me refiler tt ca
s
17 septembre 2011 23:02
Salam alaikoum

Maria- Allah i chafikoum ma soeu

Lena- ma fille va avoir 3 ans Inchallah mais elle marche très bien depuis quelle a 10 mois mashallah
Elle ne va plus ds la poussette depuis c 2 ans et qqes
LOL oui le calcul, Ca passe ou Ca casse
Inchallah Faris ira mieux d'ici peu!

Boussas
l
17 septembre 2011 23:08
soussia c marrant on jongle avec les 2post un coup tu post la et moi sur l'autre et vice versa!
pour ta fille c super qu'elle marche bien mais elle doit aussi bien t'obéir car ca peut etre dangereux a moins que t une laisse pour bb??j'ai horreur de ce truc!!
s
18 septembre 2011 15:50
Salam alaikoum

Lena- on gère Tkt LOL
Tu mas faire avec le truc de la laisse, j'imagine la scène
Non non ma belle, rien de tt Ca
Ma fille l'écoute ds la rue car je lai bien traumatise avec les voitures, elle a meme peur des voitures garées
Elle saccroche a la poussette ou a moi , mais ds les magasins c une autre histoire , elle est intenable, elle touche a tout, court partout, elle me tape la honte , je suis désemparée !
Je passe surement pour une mère indigne qui ne c pas éduquer ses enfants, alors que je lui explique, la réprimande, mais ya rien a faire

Alors je vous bisoute!
t
18 septembre 2011 18:55
Salam Les filles!

Me voici de retour de 10 jrs dans le sud 30 degrés tous les jours autant vous dire que Paris et sa grisaille ne m'ont pas manqué. En tous cas ça fait vraiment du bien de partir!!

J'espère que vous allez bien. Léna est ce que ton petit faris va mieux?? C est top le congés parental, toi et rafi avaient bien fait. La prochaine fois, j hésiterai pas inchallah. Tu reprends quand le boulot??

Soussia enchantée:-).

Moi en ce moment c est comme rafi, latex aussi lol. Ça ma fait chier de reprendre la pilule je veux plus de truc chimique, je pense opter pour un stérilet en cuivre...mon mari ne voulait aucun moyen de contraception je lui ai dit t malade!! Fcht je me vois pas du tout retomber enceinte maintenant!! J aimerai 2 ans voire 3 max entre les deux. Après tout est entre les mains de Dieu bien sur...
Idem, en ce moment niveau vêtement j achete presque rien, j ai encore 5/6 kilos que j espère perdre dans les mois qui viennent...

Sinon mon petit cœur a eu 2 mois hier, c est que du bonheur! Il fait beaucoup de sourire et commence les areuhhhhhhh! Pour les nuits y a du mieux il dort de 21h a 4/5h sans interruption. Ouaaaah trop bien. Bon des fois ya des rechutes il me réveille a 2 ou 3h Lol..

Aya vas y mollo c est vrai!!on est encore en rémission!!

Bisou a toutes
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
A
20 septembre 2011 08:17
salam alykoum!

oh, what's the fuss!?!
revenez mes poulettes!

les news pour moi : mes 2loulous sont malades. grippe et gastro.
le 1er est plutot en forme malgré tout, comme wael. sauf que wael, lui est grave encombré. meskin, j'dois lui lavé le nez toutes les heures minimum.
vivement qu il guérisse, j aime pas devoir lui faire une guérilla!

et pour ma petite (grosse) personne, lol, j ai un soucis, et besoin de vos conseils: mes regles n ont tjs pas fini, et sont nettement plus abondantes, et rouge vif! du sang propre quoi! et ca tire au niveau des ovaires, mais pas douleur, surtout une gene. c est normal selon vous?
j ai pas envie d aller chez gygy, avec mes 2mioches malades. donc dites moi, z en pensez quoi?

lena, faris va mieux?
dock, winnie, soussia, tesnym, maria, nour...
je vous attends!
l
20 septembre 2011 09:39
salam les filles
je profite d'avoir un peu de temps ce matin pour poster!car dans la journée jepense pas que ce sera possible!

AYA j'espère que t loulous vont vite guérir pour ton gd tu peux lui donner du coca en ayant enlever les bulle avec une cuillère c bien pour les gastro surtout si il vomit!!
bon sinon je lis aussi que wael est emcombré moi j'arrive pas a lui laver le nez toute les heure il se débat trop et mnt il dela force j'ai l'impression de lui faire mal!!je lui fait donc 3fois par jour il tousse tjr mais il mange mieux donc c que je pense que ca guérit!
pour t règle je sais pas du tt ce que c moi j'ai rien depuis un mois après la naissance!et puis ton corp est chamboulé avec l'accouchement mais bon c peut etre le retour de couche!!il faut peut etre mieux tél a ta gygy pour étre sur tu explique par tél ta situation et vois ce qu'elle te dit je comprend que t'as pas envie d'y aller!!

soussia c bizarre je viens juste de me rendre compte que le message que j'ai posté n'est pas apparu je sais pas ou il est passé!
bref je te disais que c super que ta fille s'accroche a la poussette et pas grave si elle court partout dans les magasins l'essentiel est qu'elle se mette pas en danger!!après elle est petite normal qu'elle ne tienne pas en place!dis moi je me souviens plus si tu met ta petite en garderie??

tesnym bah mnt couvre toi bien car il caille c fini le sud!!
nous ils avaient prévu super beau mais au contraire il fait tt gris je v voir comment ca se passe mais sinon je pense pas sortir du tt!et puis il faut que je règle faris carmnt il a décidé de plus faire de sieste l'après midi mais vers 18-19h il est grognon et pleure jusqu'au coucher!!
pour le congé parental oui c super méme sile montant est faible mais bon c un choix et puis avec la nounou tt ca au final on perd pas énormément je pense!!et moi je n'ai pas de cdi donc c la galère en intérim pour le boulot d fois ils t'apelle pour aller bosser une demi heure plus tard!!j'aimerai rentrer a l'hopital car il y a plein d'avantage mais bon il faut un bdp sanitaire et social et je l'ai pas!mais bon qd je serai prète je continuerai a écrire came coute rien d'essayer
pour ton bb c vrai que ca passe vite!!pour son dodo de 21 a 4h c pas mal je trouve profite pour te reposer qd il dort!!
bisous les fille
s
20 septembre 2011 09:44
Salam alaikoum

Tesnym- comment Ca va? Alors toi aussi pas de pilule LOL
Moi le stérilet , pas possible , psychologiquement avoir un truc ds min corps Ca ne me branche pas , je psychotterais non stop a savoir si Ca ne va pas me rendre stérile LOL

Aya- Allah i chafih tes loulous, les miens aussi sont enrhumes , Ca fait mal au cœur
Sinon pour Ted règles je pense que c normal . T restée ss règles pdt tte ta grossesse, donc Ca se purge LOL
Moi aussi j'avais très mal juste avant de les avoir et j'ai MM. Eu un ovulation très douloureuse chose que je ne connaissais pas!
t
20 septembre 2011 10:16
Coucou les filles!!

Dur le réveil ce matin, Issa s est endormi a 22h réveil pour manger a 4h, puis 7h et réveil définitif a 8h30!! Mais bon hamdoulah je me plains pas! La il est en face de moi dans son transat il lutte contre le sommeil!!!

Aya, bon rétablissement a tes chéris. Ça doit pas être évident a gérer. J espère que ça va vite passer. Sinon pour tes règles, j ai lu que les règles qui suivent un retour de couches peuvent être très rouges et abondantes. Ne t'inquiète pas, je pense qu'il faut juste surveiller la durée....

Soussia, ça va hmd et toi??? Pour le stérilet je comprends ton point de vue...! Moi j ai plus envie de prendre la pillule!! C est une amie qui m'en a parlé. Suite a la naissance de son fils elle en a mis un pendant un an. Ensuite elle a décidé de l'enlever pour tomber enceinte et hop le cycle suivant elle était enceinte... Bref on verra!!
Dis moi tu es en congés parental??

Lena, tjs aussi speed les journées?!! Est ce que ça s'est arrangé un peu avec ton mari??

Doc, rafi, Maria, 3alwna... Venez donner des nouv!!

Bisou

Doc
D
20 septembre 2011 18:50
Coucou les filles, 

Désole de mon absence j'étais chez mes parents et je ne suis rentrée que lundi. Aujourd'hui j'étais sur Paris av ma puce on a déjeuné av des collègues et mes deux chefs. C'était top !!!
Samedi soir j'étais chez une copine elle avait organisé une soirée entre filles. C'était bien mais dans la campagne perdue le soir j'ai flippé graveeee !!! LOL plus jamais !!! 

Soussia: je suis comme toi qd j'ai un créneau je file squatter chez ma mère. Et du thé et du mssemen ça ne se refuse pas. LOL je suis dégoutée pour les kilos j'en ai pris deux depuis le ramadan !!! J'ai l'impression d'avoir tjrs faim !!! Moi c'est les kinder country !!! J'adore ça. 
Hey, je vais reprendre le taff, raconte moi les maternelles !!! LOL 

Maria: ça va mieux ?! 

Lena: c'est normal que tu ne puisses pas avoir tjrs le temps de poster. Tu n'es vraiment pas blâmable. En plus av frais qui est malade, franchement chapeau qd même. Ça va mieux ?! Le truc de la  laisse mdr, tu sais j'ai vu une nounou la dernière fois elle a mis une ficelle de chaque cote de la poussette et les deux enfants tenaient cette ficelle. Je trouvais que ça faisait chien. Si un jour ma nounou fais ça je pète un câble. LOL 

Tesnym: comme ça t'étais dans le sud ?! Alors il a fait beau ?!! Il fait pas top en RP.... Il fait même très frais. Comme me dis mon mari comme je suis tjrs frigorifiée "tu es le froid en personne toi, même le froid a peur que tu lui fasses de la concurrence". LOL 
Question poids ne te prends pas la tête tu viens d'accoucher attds de bien te remettre. Ne t'inquiètes pas 5-6 kg c'est vraiment rien du tt. 

Aya: Allah ichafi tes bibous !!! Ça va mieux ?! 
Pour tes règles, ne t'inquiètes pas c'est certainement ton retour de couche. Attds au moins 10/15 jours et vois l'évolution. 

Contente que vous fassiez qd même vivre ce post. 

Bon les filles j'étais contente de revoir mes collègues qui m'on bien accueilli. Il y a bcp de nouvelles têtes. Ça fait bizarre qd même. 
Ma fille a été chez tt le monde, genre t'inquiètes maman je gère. LOL 
La, elle est en train de jouer enfin maltraiter un jouet winnie. Meskine j'aimerais pas être a sa place. 
De mon cote, je sort demain histoire de faire passer le temps mais je rentrerai tôt. Promis je n'achète rien. 

Bisous les filles !! 
Je t'aime mon amour !!!
D
20 septembre 2011 20:55
Soirée pblv les grosses av des m&m's et un doliprane 1000. J'ai mal au crâne.
Je t'aime mon amour !!!
l
20 septembre 2011 21:49
salam les filles
tesnym ton petit dort déja 6heure c super!!mais c vrai que je comprend que t fatiguée allez courage ca va passer tt ca!!
pour mes journée cette semaine ca va et aujourd'hui je ss méme pas sorti et je vous avoue je ss restée en pyj toute la journée comment c trop bien!!faris a fait une grosse sieste cette aprème j'ai pu faire plein de chose comme préparer le repas repasser
ma soeur est venue en fin de journée avec ses petites!demain je sortirai un peu me renseigner si c pas trop tard pour le basket pour mon gd!!
pour mon mari tjr pareil il s'en fout que je lui parle pas trop mais bon ca va pas durer lontemp et puis apparement il est pas en tort!!

doc vous aveez de la chance de squatter chez vos parents!!j'adorerai ca et ca me permettrai aussi de pas voir mon mari qd il me gonfle!!
alors comme ca on adore les kinder country??moi tt ce qui est kinder je prend et les bueno mmmmm!
pour la laisse moi j'ai vu une femme avec sa fille en laisse il y a pas lontemp ca fait chienchien!!je trouve ca bizarre qd méme!!je comprend que les enfant d fois sont pas gérable dehors moi méme mon gd était intenable mais j'avais juste a avoir les yeux non stop sur lui et lui tenir la main méme si il hurle et qu'il veut pas!surtout ou il y avait des voiture car moi ca l'aurai pas dérangé de traverser c'était un sauvage mais mnt je ss contente j'ai un enfant plutot sage pour le moment méme si il commence a répondre un peu il m'a sorti genre oh lache moi je peux te dire que qd je me ss pointé devant lui il m'a dit pardon maman!!
sinon j'aime pas plus belle la vie
bisous
D
21 septembre 2011 11:44
Cc les girls. J'ai la dalle !!! Je vais me faire des crêpes au fromage et une salade de tomate bio du jardin de mon frangin. LOL

Lena: alors tjrs en pyjama ?! LOL
Pour le basquet c'est ok pour ton fiston ?!
J'adore le truc de ton gd " pardon maman" ah ils Sont durs ces ados.
Comment ça t'aime pas pblv ?! C'est trop trop bien. LOL
Je t'aime mon amour !!!
A
21 septembre 2011 13:36
Salam!!!!

Aya : Allah i chafi tes fils!!!! Pour tes regles je pense que c'est normal. Les miennes ont duré 1 mois. Mais je sais pas si c'est pareil vu que j'avais fais une fausse couche avant meme d'avoir mon retour de couche.

tesnym : cool les vacances!!! Moi je prends la pillule (a contre coeur parce que j'ai tous les effets secondaires de la notices ou presque). J'avais pensé au stérilet et puis j'ai regardé sur le net et ya sur un forum ou s'est dit que c'est haram parce que ca empeche l'oeuf fecondé de s'installer dans l'utérus et que donc c'est un avortement après Allah o a3lam. Je ne connais pas vraiment le principe du stérilet ni comment ca marche vraiment. Faut que je me renseigne auprès de ma gynéco.

docjeckil : MMmm la crèpe, tu m'as donné envie mais pour moi seule j'aurais jamais le courage de m'en préparer! Peut etre pour le dinner avec monsieur.

Aujourd'hui j'ai décidé de preparer la soupe pour mon petit loulou, ben il a pas aimé, moi aussi d'ailleur, limite on vomi tous les deux. Pourtant c'etait carotte pomme de terre Heu

Jai lu que ca parlait de bébé2 : moi j'ai décidé de le mettre en route l'année prochaine, quand je sais pas encore. Tout depend de notre situation.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
D
21 septembre 2011 18:20
Antigone: slt miss, tu sais pour la pilule tu prends quoi !? Si tu la supporte mal c'est peut être normal ?!
Tu sais je prenais cerazette qd j'ai accouché et pdt mes 3 mous d'allaitement après j'ai pris trinordiol et la je l'ai super mal supportée, alors que je la prenait avant de tomber enceinte. Enfin bref, j'ai été chez la gygy qui m'a a moitié grondée car c'était une pilule trop trop forte et que je devais en prendre une micro dosée. Dc elle m'en a prescrite une au nom imprononçable. Cette pilule je la prend non stop pour que je ne l'oublie jamais. La dernière ligne est effet placebo mais permets de voir ou l'on en est. Depuis hmd c'est top.

Pour bb 2 moi j'attds un peu. Je penses arrêter la pilule en janvier 2012 inchallah. On verra bien li fiha lkheir.

Pour la soupe essaie de ne mettre que 2/3 cuillère dans le bib de lait. Ma puce mange de la nourriture maison la semai
E et le week end c'est petit pot. Lol
Je t'aime mon amour !!!
A
21 septembre 2011 19:35
salam

je me rappele plus le nom de la 1ere pillule mais celle que je prends maintenant c'est liloo, elle est micro dosée mais je la supporte très mal. J'ai pas envie de tester toutes les pillules, deux sortes m'ont suffit.

Pour la soupe, il mange pas le fait maison, il aime que les pots deja préparés. Il est plus difficile que moi ce petit.

Quand je dis que je mets en route le2ème l'année prochaine, c'est a partir du mois de septembre, pas avant.

Y'a quoi au menu cesoir???? moi je serai seule crying( donc je vais me préparer des nuggets (fais maison) et des haricots verts crème fraiche. En dessert un tiramisu (je pourrai en manger tous les jours)
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
D
21 septembre 2011 20:13
Mmmhhh un bon tiramisu !!! Et des buffets ça fait une éternité que j'en ai pas mangé.
Moi au diner c'est dinde au four et petites pommes de terre. Ma mère m'a donné des morceaux de dinde que mon père m'a bien coupé en petits morceau.

Tiens moi aussi je vais en faire des tiramisu demain.

Ton bibou est un vrai coquin il adore les petits pots. Franchement te prends pas la tête et va faire le stock. Mdr.

Donc le sd c'est septembre 2012 ?! En fait je crois que je me suis trompée aussi. Mdr moi aussi c'est fin 2012 normalement. Hier, mon mari m'a dit qu'il voulait 4 enfants genre ben oui pourquoi pas. Ahhh ça m'a énervé donc av ma grosse gueule. Je lui sort écouté moi bien: "Un bébé c'est comme je veux et qd je veux. Ok ?!". Ah ah il a flippé. C'était marrant. Je l'aime bcp mon homme mais C'est moi qui décide. smiling smiley Il a craqué !!!
Je t'aime mon amour !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook