Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
19 décembre 2011 20:00
Citation
Poup's a écrit:
Coucou les filles,

Comment ca va en ce début de semaine?!?

Tigrou: c dommage pour le 1% thumbs down Tu cherches dans quel coin? désolé si tu l'as déjà dit mais avec toutes les filles, j'ai du mal à me rappeler de tout lool

SOS Wanted : Yasmine86 SOS

salam,

merci poup's tu m'as pas oublié yawning smiley ce we j'étais à paris(j'ai eu pas mal de lecture à rattraper), je ne suis rentrée qu'aujourd'hui,ça fait du bien de changer d'air et surtout de voir son ptit chéri d'amour In love

sinon en avancée c'est un peu comme tout le monde ici, ça stagne lol.

bienvenue aux nouvelles Bye
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
19 décembre 2011 21:40
Salam o aleykom,

Nourra78 Courage ma belle, tu sais c'est connu que les patrons soit des"profiteurs" à ton mari de lui faire savoir chaque minutes travailler doit être payer si il accepte ça, ça sera toujours la même chose...
Et si il est malade qu'il prenne soin de lui car indirectement il te rendra mal (du fait que tu ne sois pas à coté de lui)
et quand il peut pas il a le droit de dire non surtout si ses heures sont faites!!!!

ça doit être la période de la baisse de morale, Nos hommes aussi commence à péter un câble

Sinon Poup's je cherche vers chez moi lol du coté du 78 et lui il est du 91 chacun veut rester dans son département mais j'ai des bon argument pour être près de chez moi après on essai de trouver un juste milieu on se dit le 92 on verra incha'Allah

@ Hounayda Marhaba Bienvenue à toi makrok Allah y kemel bekhir incha'Allah
tu as de la chance que Touria était dans son meilleur jour et hamdulillah pour toi. ;-)

Prèsente toi un ti chwiya


t
19 décembre 2011 22:09
Salam aalikoum les filles!!!
Alors sayéééééé j'ai fait mon halal ce week end je suis tellement heuresue hamdulilah!!!Tout s'est très bien passé,j'ai été traitée comme une princesse,les familles se sont très bien entendu et enfin on est unis devant Allah swt et nos familles !
Sinon pour les avancements j'ai salle,traiteur,photographe et Dj..........manque negafa car celle que j'ai vu c'était du nimporte quoi alors si vous avez des idées de negafa en idf avec de belleeeeeees tenues pour à peu près 1000euros,vos contacts sont les bienvenues!!!!
19 décembre 2011 22:14
Salam o aleykom
YouyouyouyouyouyouyouyouClapClapDanseClapClap a ta madame eeljdid (je traduis lol Nouvelle madame) lol

Mabrouk pour toi pleins de bonheur incha'Allah

Désolée je ne vais pas pouvoir t'aider pour la negaffa bon courage kheir incha'Allah
P
19 décembre 2011 22:40
Tigrouuuuuuuuu je suis de Rhône-Alpes loool ca fait un peu loin du 78, mais je suis bientôt une futur du 75 lool

Sinon je me rajoute à votre longue liste de déprimées, trop triste, j'ai vraiment le blues crying( sa doit être l'hiver, en plus des petites prises de tête bidons!
Mais hamdoullah on ne devrait pas se plaindre hamdoullah quand même il y'a pire que des futurs jeunes mariées, qui se posent 36000 milles questions, qui ont peur de quitter leurs famille, qui doivent absolument trouver de l'argent lool!

Inchallah kheir, je nous souhaite toutes de réussir à tout organiser, a être appaisés et épanoui inchallah Angel
N
19 décembre 2011 23:09
Oulalalalala les filles vous êtes toutes en mode déprime ce soir .

Allez garder le sourire , vous êtes des futures mariées , belle, intelligentes, fortes et organisatrices du tonnerre ,parfaite en somme grinning smiley

Soyez zennnn Zen et kheir Inch'Allah.

Bienvenue à Hounayda Marhaba makrok a toi et a tiwalinino Clap

Nourra pousse vraiment ton chéri à se soigner c'est trés important la santé.

tiwalinino. dsl je ne peux pas t'aider je ne prend pas de negaffa .
19 décembre 2011 23:15
Salam o aleykom

Waouhhhhhhh Poup's tu viens de loin dit donc ça va te changer...

Moi on plus gros pb c'est vraiment la séparation, rien que d'y penser ça me déprime


plus on avance avec le temps plus ça me fait mal surtout si j'habite loin d'eux Ill
19 décembre 2011 23:39
Tiwalinino, mabrouk aalicoum. Contente que tu sois enfin madame devant Allah, c'est un cap hyper important.

je pense aussi que l'hiver y est pour quelque chose dans notre déprime collective,en plus des questions existencielles banales chez les mariées lol
pour ma part, j'ai vraiment hate que tout ça finisse et qu'on commence notre vie a deux, car cette période de transition est assez difficile, partagé entre le bonheur de vivre enfin sa propre vie et la tristesse et l'angoisse de quitter nos familles,nos repères. une nouvelle vie et en quelques sortes on saute un peu dans le vide,en espérant que le parachute s'ouvre bien comme prévu.

Mon z'homme a mis les points sur les i avec son boss, y'en a vraiment qui se font pas chier je te jure, si je pouvais je l'étripperai avec plaisir evil
Vous inquiétez pas les filles, je prends soin de mon doudou même loin de lui, je le soule pour qu'il aille chez le médecin au moindre coup de fatigue, je suis un peu hypocondriaque,maintenant je me rends compte que je le suis assez pour 2 lol
allez haut les coeurs, tout ira bien inchallah
P
19 décembre 2011 23:44
Oula Tigrou tu sais moi c la même rien que d'y penser sa me rend Ill mais je m'installe là bas pour le taf, mon chéri et de ma région aussi et s'est installé là bas pour le taf aussi! On compte rester quelques temps et après on se tire inchallah winking smiley

Inchallah kheir, on s'habitue à tout il parait! tu sais pour me rassurer je me prévois des allées-retours très très fréquents, j'en ai pour moins de 3h en TGV hamdoullah! Mon chéri n'y voit aucuns soucis il sait que j'en ai besoin hamdoullah!

Je comprend tu avais expliqué les raisons pour lesquels cela tkt de quitter ta famille, inchallah kheir ma belle! Faut essayer et après réajuster si vraiment on s'y fait pas en s'approchant plus!

Bienvenue aux nouvelles aufaite, désolé j'étais un peu déconnecté!

Yasmine raconte tu as vu ton chéri!!! Clap
J
19 décembre 2011 23:44
Salam les filles et mabrouk arleicoum.
Je débarque à peine sur ce site et je me joigne à cette équipe de futures Madame inchallah.. LOL
Toujours à la course des preparatifs..
Alors j'ai eu là salle que jvoulai hamdoullèh, le traiteur c alliance réception de Lyon (mai pas encore sûr)..
La robe de mariée commandée chez Pronuptia et en ce qui concerne la negafa j'ai fait un devis avec une créatrice de Dijon et plus de nouvelles...
Du coup jrecherche une negafa marocaine avec des tenues modernes et surtt qui se déplace sûr Saint-Etienne donc si vous en connaissez faite moi signe svp....
Il ne me reste plus Qu'à trouver photographe et dj..... pr début mai
Dakka marrakchia >>offert par mes sœurs
Maquilleuse et coiffeur g déjà mon idée.
Je monte bientôt sûr Paris pr les faire-part et dragees pask sûr Lyon c pa terrible ( déjà vu)
Voilà ... biizou
P
19 décembre 2011 23:53
Citation
Nourra78 a écrit:
Tiwalinino, mabrouk aalicoum. Contente que tu sois enfin madame devant Allah, c'est un cap hyper important.

je pense aussi que l'hiver y est pour quelque chose dans notre déprime collective,en plus des questions existencielles banales chez les mariées lol
pour ma part, j'ai vraiment hate que tout ça finisse et qu'on commence notre vie a deux, car cette période de transition est assez difficile, partagé entre le bonheur de vivre enfin sa propre vie et la tristesse et l'angoisse de quitter nos familles,nos repères. une nouvelle vie et en quelques sortes on saute un peu dans le vide,en espérant que le parachute s'ouvre bien comme prévu.

Mon z'homme a mis les points sur les i avec son boss, y'en a vraiment qui se font pas chier je te jure, si je pouvais je l'étripperai avec plaisir evil
Vous inquiétez pas les filles, je prends soin de mon doudou même loin de lui, je le soule pour qu'il aille chez le médecin au moindre coup de fatigue, je suis un peu hypocondriaque,maintenant je me rends compte que je le suis assez pour 2 lol
allez haut les coeurs, tout ira bien inchallah


Tu viens complétement de résumer mon état d'esprit mdr! C fou comme sa me rassure defois de savoir qu'on est pas folle et qu'on est pas les seuls à ressentir tout ça, c pour sa que ce site nous aide bcp!!!

Bisous mes yabis d'amour In love
P
20 décembre 2011 00:01
Bienvenue Ninissa42, et mabrouk pour ton mariage!

Je suis de région Rhône-Alpes aussi!!! La tradition du post veut que tu te présente un peu, toi et ton chéri pour qu'on se connaisse un peu mieux! Tu te marie quand exactement? je pourrais peut-être te donner des noms pour les prestas qui ont la côte dans la région!

Welcome
20 décembre 2011 00:55
Citation
Poup's a écrit:
Citation
Nourra78 a écrit:
Tiwalinino, mabrouk aalicoum. Contente que tu sois enfin madame devant Allah, c'est un cap hyper important.

je pense aussi que l'hiver y est pour quelque chose dans notre déprime collective,en plus des questions existencielles banales chez les mariées lol
pour ma part, j'ai vraiment hate que tout ça finisse et qu'on commence notre vie a deux, car cette période de transition est assez difficile, partagé entre le bonheur de vivre enfin sa propre vie et la tristesse et l'angoisse de quitter nos familles,nos repères. une nouvelle vie et en quelques sortes on saute un peu dans le vide,en espérant que le parachute s'ouvre bien comme prévu.

Mon z'homme a mis les points sur les i avec son boss, y'en a vraiment qui se font pas chier je te jure, si je pouvais je l'étripperai avec plaisir evil
Vous inquiétez pas les filles, je prends soin de mon doudou même loin de lui, je le soule pour qu'il aille chez le médecin au moindre coup de fatigue, je suis un peu hypocondriaque,maintenant je me rends compte que je le suis assez pour 2 lol
allez haut les coeurs, tout ira bien inchallah


Tu viens complétement de résumer mon état d'esprit mdr! C fou comme sa me rassure defois de savoir qu'on est pas folle et qu'on est pas les seuls à ressentir tout ça, c pour sa que ce site nous aide bcp!!!

Bisous mes yabis d'amour In love

t'as raison, ça fait un bien fou de partager ses craintes, moi j'aime pas trop parler de ça à mes soeurs car elles étaient déjàpas contente que je choisisse de les quitter pour un homme. Alors si je commence à me plaindre, j'imagine même pas les réfexions que je vais me prendre dans la figure. J'essaye de pas trop penser à la séparation mais bon plus ça approche plus ça me turlupine.
Je comprends très bien ta situation tigrou,c'est difficile surtout dans ton cas. Déjà moi hamdoullah mes parents sont en bonne santé et ça m'inquiètes de les laisser. C'est moi qui m'occupe de beaucoup de chose ici, parfois les courses, toutes la paperasse... et j'ai peur qu'une fois parti ma petite soeur ne prennent pas tout ça en charge et que ce soit mes parents qui en patissent. Bref tout se bouscule
Comme dis Poup's ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seule folle dingue à flipper de tout et de rien.
P
20 décembre 2011 01:05
Que Dieu nous viennent en aide inchallah, amine
s
20 décembre 2011 01:51
courage les filles yawning smiley
20 décembre 2011 09:13
salam o aleykom
vous allez bien les filles

Je vous rejoind complètement sur le fait de savoir qu'on est pas la seule dans la même situation de pouvoir vider son sac ça fait un bien fou.
se sentir comprise nous aide aussi beaucoup.

Mabrouk Ninissa42 Allah y kemel bekhir incha'Allah

Amine Poup's
20 décembre 2011 12:18
Coucou les filles comment sa va ?

Ololo a ce que je vois c'est vraiment la déprime chez certaines lol.

Nourra78 allah i chafi ton homme ma puce

Tiwalinino mabrouk 3alik alors tu peux nous faire un petit débrifing de cette magnifique journée ??

ninissa42 : Mabrouk ma belle désolé je ne suis pas de ta région ... !

Poup's on sera voisine mdr toi tu habitera le 75 insh'allah et moi le 92 ... !

Sinon pour ma part y'a rien de neuf lol ...

Bisou les filles

Nonogirl ?? T'est passé ou ??????
H
20 décembre 2011 12:37
Courage les filles c pas évident du tout !
Longtemps ca a posé problème dans mon couple, mais étant la seule fille de la famille et avec une maman trop malade, je n'est vraiment pas osée !!!! Du coup mon chéri a dû venir s'installer sur paris au lyon que je parte à lyon mais ct après de grandes négociations !!!!!!!
P
20 décembre 2011 13:20
Allez hauts les coeurs!!!!

Sa me ferai plaisir de vous rencontrer en vrai qui sait? defois on sera copine pas qu'en virtuel mdr!
C vrai ou est NonoGirl???

Sinon les filles, pour celle qui veulent échanger de temps en temps sur msn, moi je l'utilisais plus depuis bien longtemps, mais defois c plus simple pour parler ou s'échanger des photos et des idées avec les filles! Alors je l'ouvre plus souvent maintenant! Si vous vous voulez envoyé moi un MP!

Bisousssssssss
20 décembre 2011 13:24
C'est vrai que sa serait sympas de se parler sur msn surtout que j'aimerais bien voir vos tête mdr sa m'intrigue lool.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook