Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
5 octobre 2012 08:06
Citation
kardashain a écrit:
Salem Tigrou

Barak Allah oufik pour les encouragements

Dur de pas stresser....Tu sais ce que c est!!!

Pour l appart le plus gros est fait, je finirai la déco au fur et a mesure inchallah, bon courage a toutes et grosse pensée au mariées 2013 pour qui le calvaire n a pas encore commencer mdr nan je rigole faut etre organiser et inchallah ça va bien se passer, puis si ça se passe pas comme prévu qui le saura a part vous????

Boussa

3aleykom o salam

Wafik baraka Allah !
Bizarrement a mon mariage j'étais zennnnnnn. Je n'ai pas du tout stressée alhamdulillah!

La déco on l'a tjr pas fini ! Comme tu dis on fait au fur et a mesure alhamdulillah on a l'essentiel

Boussa ma belle
5 octobre 2012 09:58
Merci les Mariées 2013 incha'Allah !!!! tongue sticking out smiley

Moi aussi jusqu'ici hamdoullah je ne suis pas encore stressée j'espère que sa continuera incha'Allah.. Zen
C
1 novembre 2012 21:02
Salam aleikoum,
Pour la calèche je suis preneuse, c'est en idf? Faut-il une autorisation spéciale?
Je suis preneuse d'informations sur le sujet,
Merci
5 novembre 2012 19:10
Salam o aleykom !!

up up up up

JE remonte le post tous les préparatifs me manquent tellement!!! Profitez ça passe super viteeeee

Boussa
5 novembre 2012 20:30
Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien?
Dites moi je sais pas si lors de vos mariages vous avez utiliser un spray jambes lourdes au cas où?

Je fais ma petite valise pour le Jour J, début décembre inchaALLAH et j'essaye de suivre ma liste à la lettre lol..
6 novembre 2012 17:03
Citation
Marokia15 a écrit:
Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien?
Dites moi je sais pas si lors de vos mariages vous avez utiliser un spray jambes lourdes au cas où?

Je fais ma petite valise pour le Jour J, début décembre inchaALLAH et j'essaye de suivre ma liste à la lettre lol..

Salam o aleykom,

ça va alhamdulillah et toi?

Moi, j'ai pris un spray je l'avais prit à la pharmacie je me rappelle pas du nom!! Efficace mais je ne l'ai utiliser qu'une fois durant la soirée on a pas trop le temps lol

Boussa
6 novembre 2012 17:37
Ok je vais aller voir sa !!!!

J'imagine, je pense aussi mais je préfère prévoir on sait jamais

Merci pour ta réponse winking smiley
N
6 novembre 2012 18:06
Coucou les mariées 2012 !

Merci de penser à nous mariées 2013 kardashain .Welcome

Tigrou si les prépas te manquent tannnt viens sur notre post 2013 nous motiver et nous guider lol tu vas être notre" wedding planer " virtuelle lol spinning smiley sticking its tongue out
6 novembre 2012 18:44
Citation
Nounaaa a écrit:
Coucou les mariées 2012 !

Merci de penser à nous mariées 2013 kardashain .Welcome

Tigrou si les prépas te manquent tannnt viens sur notre post 2013 nous motiver et nous guider lol tu vas être notre" wedding planer " virtuelle lol spinning smiley sticking its tongue out


coucou Nounaaa

Oh pas de soucis je vous rejoinds incha'Allah

Boussa
23 novembre 2012 14:12
Salam o aleykom les filles

le post est en 10ème pageseye popping smileyeye popping smiley

On va bientôt le clôturer le post dommage de le laisser mourir comme ça!!!
23 novembre 2012 14:27
Car on est plus beaucoup à se marier en fin d'année tout le monde nous a oublié nous sad smiley !
23 novembre 2012 15:40
Citation
Marokia15 a écrit:
Car on est plus beaucoup à se marier en fin d'année tout le monde nous a oublié nous sad smiley !

Moi je ne vous oublie pas d'autant qu'on a passée des bon moments ici
23 novembre 2012 21:21
C'est clair!
Merci Tigrou yawning smiley
24 novembre 2012 10:33
Citation
Marokia15 a écrit:
Car on est plus beaucoup à se marier en fin d'année tout le monde nous a oublié nous sad smiley !

Moi aussi en fin d'années tkt on est là lol !
k
24 novembre 2012 13:56
Salem les filles
On vous laisse pas tomber!!!!
Courage et zen inchallah tt va bien se passer
Boussa
C
25 novembre 2012 01:25
Salem aleykoum


Olaaaaaaaaaaaala trop longtemps que je n'étais pas revenue sur ce post

je l'avais squatté a lépoque les filles

D'une je pense a toutes les filles qui préparent leur mariage , qu ALLAH vous facilite, je sais qu'il y a des prises de tete mais c passager les filles , apres inchallah une fois que vous serez chez vous avec votre mari , vous en rierez avec votre mari et c véridique, bien sur il y aura des ptites prises de tete mais la grosse partie du temps c du bonheur, si chacun y met du sien et surtout communication , je sais que tous couples mariés disent toujours ca mais c vrai les filles!!

en ce qui concerne les prépas mariages, jespere que vous avez le plus gros pour celle qui se marient bientot inchallah

Je pense a vous ,

Qu ALLAH vous facilite et fasse du jour de votre mariage le début d'une super belle aventure inchallah!!!

Gros bisous

PS : Tigrou tu es vraiment partout lol; gros bisous ma belle

Pour celle du 69 n hesitez pas a me contacter pour vous donner quelques conseils, sans prétention aucune bien évidemment

bisous
25 novembre 2012 10:49
Salam o aleykom,

Lool Camélia ce post me tiens trop a coeur rappelle toi, on squatté ici
nostalgie quand tu nous tiens loool

Bisous
26 novembre 2012 10:40
lol Miss_Poupette on tient ca y est c'est bientôt notre tour incha'Allah,
moi la je suis vraiment à la fin pour le coup !!!

Merci à vous Tigrou78, Kardashain et Camélia1987

C'est vrai Camélia1987, les prises de tête des fois mais c'est du bonheur el hamdoullah..
26 novembre 2012 15:05
Salam

j'espère que les prépas avancent pour toutes les futures mariées de cette fin d'année, c'est la dernière ligne droite, c'est la plus stressante; mais le jour J inchallah tout se passera bien et vous profiterez de ce merveilleux moment.

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook