Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
23 décembre 2011 00:42
Cé gentil les filles barakAllah fikoum. Ouiiiiii Smahane jve bien tes contacts merciiiiiiiiiii.
Looool je me sens moins seul tous d'un coup grinning smiley
23 décembre 2011 12:00
Salem les filles

Jamimi95 je t'envoi les coordonné ce soir car la je suis au boulot...

Pour msn moi aussi je suis op Poup's ta déja mon adresse tu fera tourner lol.

Bisou les filles et bon joumouha.
23 décembre 2011 12:08
salam o aleykom,

Bienvenu aux nouvelles recrues Allah y kemel bekhir incha'Allah.
Pour ma part je suis loinnnnnnnnnn d'avoir bouclé les preparatifs qui sait tu aura peut être fini avant moi une trève hivernal s'impose
g

Bon courage a toutes incha'Alllah kheir
N
23 décembre 2011 16:20
Salam 3laycoum les futurs madames,

Bienvenue et BarakAllah fikoum au nouvelles .

Comme tout les filles du post , je suis loin d'avoir finit les prépas et comme le dis Poup's c usant,fatiguant on parle que de ça , on ne pense qu'a ça.
Un longue pause dans les préparatifs s'impose, je suis tout à fait dac avec toi Tigrou

Comme Smahane, j'ai pris émotion photos comme photoraphe-cameraman , il est top Jaminin95 tu verra , il fais du bon travail.

J 'allais oublier, pour msn je suis ok aussi, Poup's je t'ai déja envoyer la mienne tu la bien reçu ?
D'ailleurs mabrouk pour ton boulot inch'Allah

yawning smiley les filles
B
23 décembre 2011 16:59
Salam les filles,

Mabrouk aux nouvelles, bon courage à celles qui galèrent comme moi, lol. A meme pas M-3, il me manque DJ, photo-camera.

Pouvez-vous me donner les coordonnées de emotion photos et tarifs s'il vous plait. Merci.
H
23 décembre 2011 17:38
Alors je suis tombé sur des vidéo de mariage avec I'MAGIN PROD ca à l'air super sympa !
Quelqu'un connait? leurs tarifs leurs prestations?
P
23 décembre 2011 20:20
Nounouche j'ai rien reçu, non!

Tigrou et Smahane vous avez bien reçu mes invitations sur msn???
23 décembre 2011 20:25
Salam mes coupines!!!!

Tout comme vous, j'ai besoin d'une pause dans mes prépas, car ça me stresse, la date qui approche à grand pas me mets une pression pas possible. Quand je me rend compte qu'on se marie dans moins de 3 mois, qu'on a ni appart, ni meubles, ni coiffeuse, ni maquilleuse, on a pas encore déposé le dossier, mon mari attend encore sa nouvelle carte d'identité enfin bref...
Nous aussi j'ai parfois l'impression qu'avec mon chéri on parle plus que de tarifs de prestations, de photocopies d'avis d'imposition et de liste d'invités que de nous... On est loin des roucoulades du début confused smiley et ça me manque.

Comme vous toutes je prends une pause, retard ou pas m'en fiche, la terre va pas s'écrouler pour autant!!!!!
P
23 décembre 2011 20:52
Je suis donc pas la seule, on craque un peu! Accordez vous une pause les filles smiling smiley

Sinon Nourra pour le dossier, la carte d'identité périmée suffit pour établir son dossier de mariage! Car moi aussi je croyais qu'il fallait qu'elle soit valide j'ai appelé et on m'a confirmé que s'était bon!
Comme toi les roucoulades du début me manque In love mais sa va revenir inchallah les filles je nous le souhaite à toutes!

Bisoussssssssssss
23 décembre 2011 21:24
Salam les Yabinettes Welcome

A ce que je vois, c'est le grand stress pour toutes..

Zen, relativisez, ça va bien se passer inchallah.

Pour ma part, j'ai ENFIN réussi à avoir l'horaire que je souhaitais en mairie pour le mariage civil. Il a fallu que je me batte, que je bataille et que je harcèle la responsable du service des mariages, mais bon. Ça a fini par payer, c'est donc l'essentiel. thumbs up

Niveau prépas, ça avance tranquillou.

Mon homme et moi, on voit le photographe ce weekend, puis si c'est ok, on validera.

Le weekend prochain, je m'occupe des faire parts et des dragées avec ma mère.

Deux weekends plus tard, avant dernier essayage de la robe de mariée.

Sinon, j'ai aussi réservé ma maquilleuse/coiffeuse, ET ma neqqacha (YES Danse!!), et j'attends confirmation pour la location de la voiture du cortège.

Ma mère est rentrée du bled et m'a amené les tenues traditionnelles qu'on a faites faire là bas par une couturière, et... les essayages m'ont fait tout drôle...

J'avance donc peu à peu... Mais ça me va.

Si je m'écoute, je vais encore me mettre la pression, et me dire qu'il me reste encore à gérer : les faire part, les dragées, la pièce montée, le voyage de noces, quelques centres de tables pour ma touche déco, le coussin d'alliances, les fleurs (bouquet mariée+déco voiture), la musique à choisir pour le DVD, et les pâtisseries orientales pour aller avec le thé.

Donc : je procède par étape.

Heureusement que Monsieur est (très) patient et plutôt zen thumbs up

Gros bisous à toutes yawning smiley
23 décembre 2011 21:43
Poup's tu es connectée ??
P
23 décembre 2011 22:17
Je suis connectée yes!!!
S
24 décembre 2011 15:55
Salam à toutes!

et felicitations à vous toutes mariées 2012!

Je fais parti des mariées 2012 aussi inchaAllah! Le 06 octobre!

et je n'ai que la salle et j'avoue que je stagne depuis plusieurs semaines! Tout le monde me dit que j'ai le temps mais quand je vois comment le temps defile jme dit si jme bouge pas un peu (et personne ne le fera pour moi!) le mariage va arrivé plus vite que prevu!

Donc voila, je cherche un traiteur (bonne nourriture et bel deco!) et à un bon rapport qualité/prix. c'est ma priorité en ce moment.

Ensuite, negafa (je trouve aucune robe exceptionnelle pour le moment), orchestre, photographe et cameraman aussi!

Pourriez vous m'envoyer les tarifs de "emotion photos " et "imagin prod". ?

Merci bcp et bon courage à toutes, on en a toute bien besoin!
H
24 décembre 2011 20:02
Selem les filles

J'ai enfin signé avec mon DJ donc c'est ok pour salle traiteur négafa et DJ !
Enfin ! J'hésite beaucoup pour le pack caméra photos, quels sont les votres les girls?
Et maquilleuse coiffeuse alors la je suis perdue ! je c pas comment vous avez réussie à faire un choix d'ailleurs !
Les faire parts je les est vu dans un magasin à barbes avec photos des mariés g trouvé ça sympa mais je ne compte pas beaucoup me prendre la tête ! dragées c'est faits, on me les as offerts du coup je ne peux pas jouer ma difficile !!!!

Ou en êtes vous les filles? et prk on parlerais pas de nos différents presta? on a peut-être les mêmes sans le savoir ?
Toutes à vos claviers les mariées 2012
S
24 décembre 2011 21:09
....................... Noyeux Joël grinning smiley .......................
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
f
24 décembre 2011 23:30
Salam Aleykoum

mes soeurs comment allez vous bien j'espere barrak'Allah ou fik mes soeurs mabrouk aux autres soeurs qu'il vont ce mariée en 2012 inchallah .

bon ba pour moi je prepare rien pour le moments j'ai un peu de temps jusqu'en juillet inchallah sinon j'essaye de trouver un appart inchallah que j'arrive toujour a trouver mon bonheur dans tout les apparts que j'ai visité mais bon j'espere bien trouver surtout que la je suis toute seule a allez visité les appart lol .

sinon pour ma robe de mariée snif elle sont trop cher en moment c'est dingues mais bon du coup j'ai changer d'avis je vais pas en acheter mon fiancée prefere que je la fassen moi meme du coup il ma acheter du tissu pour robe de mariée que je ferai inchallah blanche et rouge Bordeau je sais plus coment ca c'erit lol , sinon apres toute mes robes c'est moi qu'il les faits inchallah voila pour tout .

et pour vous les filles vous en ete ou ?
c
26 décembre 2011 10:26
alors moi tout comme vous j'ai l'impression que le peu de temps qu'on passe ensemble on le passe à organiser le mariage mais j'ai pas à me plaindre c'est lui qui s'est occupé de trouvé la salle, le traiteur. Il m'accompagne dans toutes les démarches dragées même la negafa lol franchement ça fait chaud au coeur. Et il avait déjà anticiper la chose et avait trouver un appart avant de venir me demander ma main dc j'avou que ça nous enlève un gros poids en moins.

Sinon moi aussi je suis ok pour que l'on s'échange nos adresse mail.

sinon au niveau des photographes cameraman lequel préférez-vous émotions photo ayaprod ou studio riad?

et est-ce que qu'elqu'un connait dj momo comment le trouvez-vous?
t
26 décembre 2011 12:54
Salam aalikoum les filles!!!
Bon je vois que c'est pas la joie en ce moment,dites vous que tout ca est ephémère est que la finalité c'est de vivre et de se réveiller tous les matins auprès de son homme .....surtout nous les filles on a révé de ce jour la depuis qu'on est toute petite alors on veut que tout soit parfait mais il faut se dire un truc c'est que ca ne sera jamais exactement comme on l'avait imaginé...alors je pense qu'il faut savoir faire quelque concessions sur certaines choses plutot que de se mettre son chéri a dos sa belle famille ou meme sa propre famille,enfin c'est mon humble avis.....je procède comme ca et je suis zennnnnnnnnnnnnn lol pourtant il me manque robe de mariée negafa dragéees,voyages de noces,coiffeuse maquilleuse et pleins de bricoles pour le 2juin mais tranquilllllllllllllllllle c'est ma devise.....

Pour mes prestataires:Aslane pour le traiteur,trés sérieux,carré professionnel,Studioriad traiteur:p ffffffff une tuerie,il nous a meme fait une séance photos lors de la signature du contrat,c'est le top du top,mondjoriental pour DJ,très gentil,prix abordable!

Par contre je veux bien vos contacts de negafa aves tenues modernes sur IDF aux alentours de 1000e!

Merci les aaroussates et haut les coeurs!!!Dansemouahhhhhhhhhhhhh
m
26 décembre 2011 13:27
Citation
smahane92 a écrit:
... en scred je sais que y'en a beaucoup qui nous lise en sous marin mdr. ..

Lol Exactement smahane92 Cool winking smiley et j'avoues que j'en faisais partie, mais ça y est je me lance sur le forum grinning smiley
Alors pour les présentations, mon futur et moi sommes de la région parisienne (et sinon d'origine algérienne).
On bosse tous les 2 ilhamdoullah.

Pour reprendre une de vos expressions, je serais la "jumelle de date" de Poups inch'Allah Danse
mai 2012 approche à grands pas, alors faut pas nhess sleeping lol

Mabrouck à toutes pour vos mariages et futurs mariages inch'Allah tout se passera bien. Clap

En se qui concerne mes prépa :
Salle, DJ, Traiteur+déco , Photo/Vidéo : Ok
Voiture / RDM : en cours inch’Allah
H
26 décembre 2011 14:38
Je suis également pour l'échange de nos adresse les grils smiling smiley

Alors mes prestataires :
DJ NASSER : SUPER DJ
NEGAFA : TOURIA elle m'apaise cette femme et puis ses robes son magnifiques smiling smiley
Salle traiteur: LE PALAIS DES ROSES ils son arrangent et belle salle
Pour le moment c'est tout ce que G smiling smiley
Robe de mariée, j'attends de maigrir avant de me lancé mais bon je suis déjà en retard pour MAI !
Studio j'hésite encore beaucoup
DEKKA MARRAKCHI : EL 3ARABI

Voila pour mes prestas smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook