Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
8 janvier 2012 17:08
Salam à toutes,

Sa fait un certain temps que je n'ai rien posté. J'espère que vos préparatifs avancent pour le mieux?
Moi qui me marie en Septembre 2012 sa avance doucement mais surement hamdoullah.

Je revenais vers vous concernant les photographe cameraman, je déséspère je ne trouve rien ou quand je trouve
quelque chose de plus ou moins intéressant ils proposent des prix hallucinant Oh.

Merci de partager vos bons plans svp SOS

Ne craquons pas les filles on y arrivera inchaAllah lol
8 janvier 2012 17:34
Salam o aleykom

Marokia quel est ton budget pour le photographe Qu'on puisse d'avantage t'aider
8 janvier 2012 18:00
Walaikou Salam Tigrou,

Bah j'aurais aimé trouver un prestataire entre 700€ et 900€ maximum de chez moi jusqu'à la pièce montée.
Comprenant video, photo, un album si possible et cd de toutes les photos également.
Je suis en ile de france.
t
8 janvier 2012 18:36
Salam aalikoum les filles!!!
alors je vois que certaines ont bien avancé tbarkAllah c bien!PFFFF pr ma part impossible de trouver une negaffa digne de ce nom c le seul gros prestataires ki me manque.......c la déprime!
Après coiffeuse maquilleuse c ma belle mere qui s'en occupe hmdl
-la nekkacha ca sera soit la negaffa ke je trouverais un jour inchallah crying( ou une femme de ma ville,
-la robe de mariée et sa lingerie pdt les soldes inchallah ou location au pire,
-les dragées et petits cadeaux pr les invités j'hésite encore sur les boules transparentes ou les boites bollywood ou autre chose que je verrais au bled!!
-Les faires parts j'en fais pas,
-le voyage de noces c 3semaines de road trip de paris a ouarzazate lol en septembre nan jplaisante!!ca sera la thailande ou maldives inchallah en jaaaaaaaaaaavier prochain pr la bonne saison inchallah!
-les alliances,e costume et sabat de monsiur pft les soldes
-la location voiture on voudrais une voiture années 50,on cherche,on cherche
Euhhhhhhhhhh ke me reste t-il les aaroussates auqel je n'ai pas pensé?vous me direz c'est dja pas mal ms jvous jure impossible à ce que le stress s'empare de moi hmdl lol!
Sinon question pr passer le temps:quelles st vos relations avec votre belle famille et précisement votre BM durant ces préparatifs,avant ou après halal?
BIZOUUUUUUUUUU
M
8 janvier 2012 18:40
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu

Moi je me marie le 15 Septembre 2012 insha'Allah et el hamdoulillah quasi tout est réglé (la salle et le traiteur). J'ai rdv dimanche insha'Allah avec une coiffeuse maquilleuse donc insha'Allah que ca sera bon.
Sinon à part ça, j'ai acheté ma robe ^^ le gros coup de coeur dessus loool.
Kheir insha'Allah, ca fait plaisir de lire tous vos messages <3
8 janvier 2012 18:46
Salam tiwalinino,

Incha'Allah tu trouveras tout ce qui te manques !
Pour le photographe/Cameraman tu as trouvé? Negafa y en a bcp c'est vrai mais faut trouver ce qu'on aime.

Pour ma part avec ma BM el hamdoulilah tout va bien.
N
8 janvier 2012 21:47
Salam 3laycoum les fiiles,

Bienvenue a Wardatelhoub,annaba76 ,Meriouma44 j'espère que je n'ai oublié personne

D'habitude le week end le post est mort mais la vous vous êtes déchainé les filles tongue sticking out smiley.

Tout le monde avance bien hamdoullah apart yasmine86 lool petite fainéante va , je dis ca mais j'avance pas non plus ptdr

Mabouk pour ta robe Hounayda , une photos une photo une photo !!!!!.
D'ailleurs tu a fait ton choix pour le photographe ??

Tigrou j'ai vu que tu avais montré ta robe de marié sur un autre post , c'est vraiment celle la que tu à choisi???
Elle est supra méga hyper original comme ton thème d'ailleurs thumbs up.

Marokia15 , va voir ce photographe site, il rentre dans ton budget et ça à l'air pas mal.

Wardatelhoub T'a vraiment pas l'air heureuse de te mairié ,ton message m'a fait de la peine .
Si tu sens que c'est l'homme de ta vie peu importe le lieu de la réception le principal c'est que tu seras uni avec lui devant Dieu Inchallah.

Pour les prépas, j'ai pas avancée depuis le dernier récap et ça me stresse pas plus que ça.
Par contre la recherche de la RDM , ça me travaille faire le tour des magasin avec des vendeuses désagréables , ça me décourage totalement.

Allez les filles on se donne du courage yawning smiley.
H
8 janvier 2012 23:42
Nounouche voici la photo de ma robe smiling smiley

[www.touslesmariages.com]

Pour les futur mariée sachez qu'il faut 5 mois avant le mariage l'achat de la robe donc pour celle comme moi qui s'y prennent à la bourre faut faire vite !
Moi je n'est pas pû la commander sur mesure ! Il en restait une à deux taille de moins, donc vive le régime smiling smiley
M
9 janvier 2012 11:10
Coucou les filles je me marie le 30 juin 2012 , et à part la salle des fêtes je n'ai rien !Je suis un peu stresse ...
J'ai rendez vous en fin de semaine avec 2 traiteur et il font aussi negafa donc je vais voir leur robes ... Même si je sais que je ne vais pas aimer d'avance vu que je suis assez difficile confused smiley lol.
Avez vous des sites ou coordonnes de negafa das la region est ?
Merciii
Et bon courage à toutes!
9 janvier 2012 13:08
Citation
Nounouche_2012 a écrit:
Salam 3laycoum les fiiles,

Bienvenue a Wardatelhoub,annaba76 ,Meriouma44 j'espère que je n'ai oublié personne

D'habitude le week end le post est mort mais la vous vous êtes déchainé les filles tongue sticking out smiley.

Tout le monde avance bien hamdoullah apart yasmine86 lool petite fainéante va , je dis ca mais j'avance pas non plus ptdr

Mabouk pour ta robe Hounayda , une photos une photo une photo !!!!!.
D'ailleurs tu a fait ton choix pour le photographe ??

Tigrou j'ai vu que tu avais montré ta robe de marié sur un autre post , c'est vraiment celle la que tu à choisi???
Elle est supra méga hyper original comme ton thème d'ailleurs thumbs up.

Marokia15 , va voir ce photographe site, il rentre dans ton budget et ça à l'air pas mal.

Wardatelhoub T'a vraiment pas l'air heureuse de te mairié ,ton message m'a fait de la peine .
Si tu sens que c'est l'homme de ta vie peu importe le lieu de la réception le principal c'est que tu seras uni avec lui devant Dieu Inchallah.

Pour les prépas, j'ai pas avancée depuis le dernier récap et ça me stresse pas plus que ça.
Par contre la recherche de la RDM , ça me travaille faire le tour des magasin avec des vendeuses désagréables , ça me décourage totalement.

Allez les filles on se donne du courage yawning smiley.


sans commentaire nounouche grinning smiley
toi aussi tu tombes sur des vendeuses qui ne veulent pas vendre? franchement leur salaire ne devrait pas être fixe mais uniquement sur le nombre de robes vendues, elles feront beaucoup moins les malines celles là Grrrr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
9 janvier 2012 13:54
Salam les filles,

C'est clair que sa donne pas envie quand t'as des personnes hautaines face à toi.
Mle.Mell c'est vers quelle ville que tu cherches?
S
9 janvier 2012 14:08
Tas bien raison Yasmine86!

Moi je v aller aux galeries Tomy ce weekend! Apparement c mieux que barbes et ya plus de choix à voir!
9 janvier 2012 17:00
Salam o aleykom

Comment ça les filles en ce début de semaine ?

Tiwalinino tu es de quelle région ? qu'on puisse t'aider incha'Allah ne te décourage pas kheir incha'Allah

Nounouche Oui c'est bien ma robe j'ai osée pour ses couleurs et j'ai surtout envie de respectée mon thème du début jusqu'a la fin ( je dois être Are you crazy)

Wardatelhoub Allah y 3aounek incha'Allah j'imagine que ça ne dois pas être simple.
Tu peux dire a ton fiancé que pour les faire taire les gens. Juste leur dire que c'est hors religion que des hommes viennent voir si tu es vierge ou pas.
ça ne regarde que toi, ton mari et ALLAH
Laisse parler les gens, sache que c'est vraiment hors religion!!!!!

Mll.Mlle soit un peu plus optimiste on est toutes plus ou moins difficiles
( je sais que parfois vaut mieux penser négativement au moins on est moins déçut quand ça nous plait pas)
Vasy motivée en espérant que tu trouvera ton bonheur kheir incha'Allah
Pour les negafettes de l'Est je n'en connais pas désolée

Hounayda Elle est super belle ta robe tkt avec de la motivation tu vas rentrée dedans dommage que tu n'es pas trouvée une de ta taille du coup tu as une belle pression

Nourra et Yasmine Vous avez bien raison d'aller au bled vous trouverez surement ce que vous chercher et moins cher qu'ici.
Moi Professionnellement je ne peux pas me librée pour y aller et je me dit qu'un weekend ne suffira peut être pas


@ toutes les autres bon courage à vous Kheir incha'Allah


Pour ma part je vais voir une coiffeuse pas très loin de chez moi ( Yvelines) ce soir on va voir ce qu'elle propose.
J'ai bientôt rdv avec Nella coiffure je vus tiendrai aux courant

Boussa yawning smiley


M
9 janvier 2012 19:22
Citation
Marokia15 a écrit:
Salam les filles,

C'est clair que sa donne pas envie quand t'as des personnes hautaines face à toi.
Mle.Mell c'est vers quelle ville que tu cherches?

Je recherche tout autour de reims nord sud est ouest lol, et j'ai l'impression que ya vraiment pas de negafette Heu
Et oui Tigrou78 tu as raison c'est ce que mon fiancé me dit ! De rester positive et de ne pas partir perdante ...
Sinon les filles je ne connais pas les noms de boutiques de robes de mariée ni les marques vous pouvez m'aider ? J'ai un budget de 900 euros maxi ( je vais la mettre qu'une fois j'ai pas envie de mettre 2000 euros pour 2 , 3 heures ...) et je la voudrais avec dentelles et manches (longues ou mi longues peut importe)

Bisous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 19:27 par Mlle.Mell.
9 janvier 2012 19:50
Je sais que celle ci est vers Reims je crois
[www.gazellesdelorient.com]

Puis pour les boutiques j'en connais mais seulement en IDF, avec un budget de 900€
tu peux en trouver des pas mal je pense.

Bisous
9 janvier 2012 20:54
tigrou c'est de moi que tu parles avec nourra? j'ai pas du tout l'intention d'aller au bled pour les robes lol.

sasouben, j'ai entendu parler des galeries tomy, c'est cher non?

dans 15jours inchaAllah j'irai sur paris, j'aurai que les vendredi aprem et samedi pour trouver une robe ça fait juste...je pensai aller l'empire du mariage en plus de barbès, j'aurai pas le temps d'aller aux galeries tomy ( je ne sais même pas où c'est), les filles vous me conseillez de laisser tomber barbès plutot ou d'y aller quand même?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
9 janvier 2012 21:01
Yasmine86 si tu veut allez au galerie tomy faut y allez le matin à l'ouverture car c'est blindé de monde .... c'est à porte de pantin si je dis pas de bétise
9 janvier 2012 21:07
merci smahane, et on peut essayer sur place ou il faut prendre rdv? pareil pour les autres endroits que j'ai cité svp, j'ai pas envie de faire 200km pour qu'après on me dise " non c'est uniquement sur rdv les essayages" eye rolling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
N
9 janvier 2012 21:10
Salam 3laycoum les filles,

Hounaya, ta robe est belle mashallah , les 10 kg tu peux les perdre en 1 mois un peu de motivation et le tour est jouée.

Mlle.Mell avec 900e tu peux avoir une belle robe de mariée c'est sur
Citation
yasmine86 a écrit:
Tout le monde avance bien hamdoullah apart yasmine86 lool petite fainéante va , je dis ca mais j'avance pas non plus

Mabouk pour ta robe Hounayda , une photos une photo une photo !!!!!.
D'ailleurs tu a fait ton choix pour le photographe ??

Tigrou j'ai vu que tu avais montré ta robe de marié sur un autre post , c'est vraiment celle la que tu à choisi???
Elle est supra méga hyper original comme ton thème d'ailleurs .

Marokia15 , va voir ce photographe site, il rentre dans ton budget et ça à l'air pas mal.

Wardatelhoub T'a vraiment pas l'air heureuse de te mairié ,ton message m'a fait de la peine .
Si tu sens que c'est l'homme de ta vie peu importe le lieu de la réception le principal c'est que tu seras uni avec lui devant Dieu Inchallah.

Pour les prépas, j'ai pas avancée depuis le dernier récap et ça me stresse pas plus que ça.
Par contre la recherche de la RDM , ça me travaille faire le tour des magasin avec des vendeuses désagréables , ça me décourage totalement.

Yasmine 86, t 'a oublié ça tongue sticking out smiley.
En un même pas week end faire Barbès + les galerie Tommy c'est assez court surtout qu'il y pas mal de monde sauf si tu à déja ciblé les robes que tu veux essayer.
9 janvier 2012 21:11
Normalement les premier essayage c'est sans rdv c'est les autres ou il faut prendre rdv si je dit pas de bétise en tout cas les galeries tomy j'y suis allez dimanche vers 10h sans rdv.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook