Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
5 janvier 2012 23:12
Salam o aleykom les filles

ça va?

@Zizoo Tu as parlée de régime je suis là on peux s'entraider si tu veux j'ai quelques kilos à perdre :-(
Le jour ou il est venue chez moi j'ai mis un caftan blanc et bleu avec le voile assortie.
C'est ma mère qui ouvert la porte une tonne de salammmmm
puis les hommes d'un coté les femmes de l'autre.
j'étais très cool pas de stresse
Reste toi même, je sais que moi j'ai mis les points sur les "i" directe avec ma belle-mère car elle me parlais de mariage mixte etc... je t'avoue que des qu'ils sont partis ma mère m'a incendiée!!!

après je suis comme toi niveau langage c'est pas mon fort ils parlent arabe je comprends très bien mais je ne sais pas répondre sauf en français ou en chleuh ( ma langue maternelle)
j'ai un accent de mal alors quand ils m'apprennent des mots ils essayent de pas rigoler mais c'est juste pas possible. Je suis l'attraction chez eux lool.

Pour la dakka je comprends fais toi la offrir frères soeurs amis :-) sinon essaye de négocier juste la sortie de chez toi et l'entrée à la salle

@nounouche tu peux le copier y'a pas de soucis on est là pour tous partager sauf nos hommes ptdr

pour les alliances moi incha'Allah je la prendrai chez Bulgari

@titata Mabrok Allah y kemel bekhir incha'Allah c'est vrai que les parchemins se font souvent mais je les kifff c'est d'ailleurs ce que je compte prendre incha'Allah
pour les dragées voici ce que je compte prendre incha'Allah Boite dragée

Re bienvenue Camélia Mabrok Allah y kemel bekhir incha'Allah

Boussa yawning smileyBye





P
5 janvier 2012 23:14
Coucou les filles,

Je m'installe tout doucement dans ma new life à 100 à l'heure lol, du coup j'ai pas pu me connecter, maintenant je vais avoir internet inchallah! J'espère que vous allez bien!
Bienvenue aux nouvelles!!!

Bisousssssssssss
5 janvier 2012 23:25
Salam o aleykom Poup'sssssssssssssssssss

J'espère que tu te porte bien

bientôt ton retour qui dit retour dit crémaillère virtuelle loool


Bousssa
M
6 janvier 2012 04:39
Salam les filles :


Tigrou78 : salut ma belle merci de m'avoir répondu smiling smiley le kiff tu devai être jolie moi qui voulai un truc simple je me dit si je devrai pas faire une tite fête aussi (je voulais resté en intimité avec les sien et les miens) mais bn je verrai avec ma mère aussi vu que c elle qui va faire à mangé lool et aussi oui c bn à partir d'aujourdui je commence mn régime vraiment moi j'ai juste a supprimé certains aliments et j'ai de la chance de maigrir assez vite et comme je stress pas mal en se moment c sur je vais perdre du poids (enfin j'espere crying() tu me dira ou tu en ai ds ton régime ma belle !!!

Nanouche_2012 : sa fait mémé sad smiley c sur mnt j'enlève cette rove de ma tête lool

Je vous raconterez inchallah comment se sont passé nos fiancailles qui ne serai tarder prck personne n'est encore au courant pr lui et moi sauf nos familles donc on verra vraiment je sais pas ce qui va se passé qui voudra venir etc ...

BON COURAGE A CELLE QUI SE MARI DANS PAS LONGTEMPS NCHALLAH yawning smiley
a
6 janvier 2012 05:46
Salem à Toutes
Mash'ALLAH bcp de mariage pour 2012 je lavais remarquer deja par raport o dispo des salles lol je devais faire mon mariage en fin juin mais du coup on a reporter pour debut septembre jai pas de date fixe parce que on sais toujours pas decider pour la salle c'est pas evident surtout quand on a beacoup dinvité puis c'est relativement cher un investissement couteûx quand meme mais kheir inch'ALLAH j'ai fais mon hallal le 30 SEPTEMBRE 2011 deja hamdoulah donc voila
6 janvier 2012 11:02
Salam à toutes,

zizoo lol oui ça fait cher c clair et je commence à me dire qu'on aurai pas du craquer pour les bahues pcq la avec l'achat de l'appart qui se concrétise on doit en sortir de l'argent et je t'avoue que mon budget en prend un coup...je vais devoir minimiser sur d'autres choses peut être les dragées je vais me contenter d'un truc simple et pas cher au lieu de mes boites bollywood (chamalia crying( lol )

caddie oui le platinium c dérivé du platine c à peu près la même chose mais en moins cher je l'ai découvert au salon du mariage oriental en novembre dernier d'ailleurs on a craqué sur place on les a prises làbas lol
et pour la salle chateau venise ce n'est pas moi qui t'en ai parlé c nounouche je crois lol mais c vrai qu"elle est belle mais chère d'ailleurs si qqn la visité récemment ça m'interesserai de savoir s'il a bien refait la déco comme il me l'avais dit en juin dernier?? c toujours jaune et orange les filles?,

Nounouche je t'envoie les prix en mp

voilà sinon j'espère que vous allez bien c vendrediii alors youpiiiiii lol
(enfin pour celles qui ne bossent pas le samedi... smiling smiley

bizzz
6 janvier 2012 11:21
aml91 oui tu as raison de relativer, comme c un gros investissement et bien cela vous laisse plus de temps pour mettre de côté... smiling smiley
Bon courage!
c
6 janvier 2012 13:51
zizoo moi je suis pas daccord je trouve pas que la robe de kate fasse mémé moi j aime beaucoup celle la

moi j aimais beaucoup j ai cherché le meme genre mais y a pas grand chose avec des manches meme courte... après tout dépend des gouts

Sarahmariée2012 non non non crying(crying( ne m abandonne pas je me sens seule avec cette histoire de dragées lol enfin je dis ca peut etre que je changerais aussi vu les frais qui vont tomber avec l achat de l appart sad smiley
c
6 janvier 2012 13:54
Oui Sarah, en effet c'est nounouche, j'avais fait 2 messages séparés.
Merci pour l'info pour l'alliance de monsieur. Le bijoutier qu'on a vu à Lyon nous a un peu arnaqué (d'ailleurs je déconseille à toutes les mariées d'aller à la bijouterie Salam de Lyon... ils sont malhonnêtes).

Jamimi95, merci pour l'info, j'espère que les plafonds sont assez haut pour une 3amaria.

Le salon du mariage a lieu début février à Lyon (c'est compliqué de vivre dans une autre ville que celle où on se marie).

Bon courage à nous toutes! ;-)
S
6 janvier 2012 13:58
Salam les filles !

Oula ça fais longtemps j'ai l'impression avec toutes les petites discussions !

Alors moi j'ai visité la salle les palmiers au thillay et el hamdoulillah on a trouvé notre bonheur !!
Réservation faite pour le 1 sept in cha Allah youyouyouyouuuu !!!

Maintenant reste à trouver :
- photographe/caméraman
- Dj
- faire part
-rdm une idée: Elianna Moore sur le site couture nuptiale
- mes robes à faire au bled in cha Allah
- chaussures : asos je pense bien
Et biensur l'appart mdrrr

Voilà gros zoubi
c
6 janvier 2012 15:10
pour le photographe cameraman moi j ai craqué sur videographes : le site c'est videographes.fr y a des extraits video et photos j ai trouvé ca très sympa surtout les montages video.
J'ai pris la formule avec 2 cameramans et un photographe


voilou
N
6 janvier 2012 18:39
Salam 3laycoum les filles ,
Bienvenue a Aml91, Titata et re bienvenu à camelia_anis.

Ouiiii c'est bien moi qui est parler de Chateau Venise par contre je ne connais pas son prix.

Poup's je me disais bien que tu ne postais plus eye rolling smiley, bon courage pour ton installation, on t'attends ....

Zizoo Je voulais pas te décourager si elle te plait fonce,comme je l'ai déja dis je suis persuader qu'une RDM t'ira à merveilles winking smiley

Tigrou Très originale tes dragées j'aime beaucoup par contre je crois qu'ils sont moins chère à lightinthebox.

SASOUNBEN86:quel type de traiteurs tu recherches?? Plutot moderne ou traditionnel? On peut peut être t'aider.
6 janvier 2012 19:00
Salam les amies

ça fait un moment que j'ai pas posté tout simplement car j'ai RIEN FOUTU ces dernières semaines. J'ai décidé de m'y remettre doucement mais la motivation n'est pas là Ill
Moi j'ai tout... ou presque
En fait il me manque encore, la maquilleuse coiffeuse, je suis en contact avec une je verrais ce que ça donne!
Les dragées, alors là, je suis pas prête de les trouver; ils sont tous moches ET chers! Je verrai peut être au bled si j'ai rien trouver de potable d'ici là.

grinning smiley
K
6 janvier 2012 20:42
Bonsoir et bonne année à toutes !

Pour ma part, j'ai l'impression de tourner en rond, je sais ce que je veux mais jattends le déluge, lol.
Donc me manque à acheter dragées et boîtes et faire-parts, puis comparer les prix des coiffeurs/maquilleurs et bouquet.
Ah mince j'ai oublié dakka marrakchia que j'ai pas encore trouvé et ma robe indou.

Pour les intéressées, ma soeur vend quelques une de ses robes de mariage :
- robe de mariée blanche bustier
- robe indou verte (elle a eut tellement de succès que je ne peux pas la remettre, grrrh :-()
- robe marocaine blanche et argenté avec sa cape assortie
- robe maghrébine (on va dire, lol) rose/orangée
Je vous envoie les photos et je vous dirai les prix (parce que je m'en souviens plus) si vous me contactez par MP. N'hésitez pas, elles sont vraiment jolies !
c
6 janvier 2012 21:22
coucou les filles est ce que certaines d'entre vous savent ou je pourrai trouver une deco pour henna blanc et argent à louer ou éventuellement acheter?
a
7 janvier 2012 00:23
ouii Sarah-mariée2012 il faut relativiser et mettre bcp de coter se serrer la ceinture surtout quand ce moment je ne bosse plus donc tres dur des fois je me decourage mais bon envie de faire une beau truc surtout que pour le hallal on a fait une bonne fete deja puis on se marie kune fois (inchallah bien sur)

mais la quand je vois que certaines personnes reserve lonten en avance et que la je reprend mes recherche pour septembre et quon me dit que c'est plus dispo je me dit que c'est abuser deja que c'est cher alors la franchement tu demande comment faire serieux !!!

Pour ma part jai visiter la salle palais 91 trop cher et trop grande a mon gout mais super belle j'ai aussi visiter loréé du stade tres joli mais on est hesitant niveau traiteur vu quil est imposer ...

et puis pour le reste jen es appeler certains mais soit les prix trop cher ou soit les dates ne corresponde pas c'est relou

Merci en tout cas pour l'acceuil de ce forum Nounouche_2012 Bisous yawning smiley
S
7 janvier 2012 09:59
Salam alaykoum les filles !!!

Et encore Bienvenue a Aml91, Titata et aussi à camelia_anis.

C'est vrai que surtout en idf tout est cher et tout est réservé super tôt.

Par exemple, il y a quelque temps j'ai téléphoné un photographe, studio Riad, et ilnm'a dit qu'il était déjà bouclé pour toute l'année 2012 et déjà quelques date de 2013 !!!!!!
M
7 janvier 2012 11:03
Salam Les filles


Hey en vous lisant surtout toi Sana.M tu viens de me mettre un stress prsk moi je m'organise dans ma tête sur mn agenda mais pas dans la réalité prsk je me di bien sur j'ai du temps .. faut vite que j'accélère les chose avec mon homme ..

Sinn pr revenir les filles aux prépa je suis tombé récemment sur une negaffa sur facebook elle s'appelle hasna ..
C robes sont très jolie elle me dit qu'elle a lebsa fessia mais lorsque je lui ai parlé du prix .. elle ma sorti une phrase du genre
"Si t gentille le prix le sera aussi lol" ... humour de neggafa .. moody smiley

Sa ma refroidi net vraiment mais bn elle à l'air comme mm pas mal à l'écoute et elle répond direct quant tu lui envoi un message et puis elle a des robes tunisiennes (pour les nouvel mon futur est tunisien) et surtout elle fais le henna aussi
Mais j'irai la voir par curiosité prsk aucune d neggafa ma taper dans l'oeil (sauf charifa mais ses prix sont abusé) Are you crazy

A votre avis une negafa acceptera t elle que je lui prenne juste lebssa fessia et 2 3 robe avec c amaria et les porteurs qui vont avec (je sais que me tante me ramènera des robe du pays avec ts le tralala parrure, voile etc) ???

Pour le maquillage les filles taper sur google le salon de l'orient normalement il se trouve dans le 20 éme et en dite moi d nvelle c labas que je v me faire jolie plus ils ont rajouté une presta ongle à 2O euros et surtout elle font l'épilation c très important sa les filles lol grinning smiley

Pour les RDM ba sa y est j'ivai aujourd'hui avec une copine voir un peu me rincer l'oeil j'envie dire lool me connaissant je vais être émue loool confused smiley

AUSSI là je fais appelle aux tunisiennes c quoi à vous votre dekka marakchia ma voisine est tunisienne et c marié y'a pas longtemps et y'avais un groupe folklorique pour l'accompagner à la mairie comment sa s'appel chez vous ?? et ou sa coute cbien ???? moody smiley

B
ien à vous les filles
yawning smiley
7 janvier 2012 12:15
Salam o aleykom
Comment ça va?


Nourra78 Qu'est ce qui se passe ??? Hamdulillah tu as bien avancée tu avais bien méritée une petite pause :-)
Quelle sorte de dragées tu cherches ?
Bon courage ma belle c'est pas le moment de lâcher c'est la dernière ligne droite kheir incha'Allah


Zizoo c'est clair que ça refroidi et ça ne fais pas trop professionnelle... après rien ne t'empêche de prendre RDV avec elle et voir combien coute sa prestation...
Sinon oui y'a certaine negafettes qui louent 2 à 3 robes avec les bijoux (bien entendu pour la 3amaria tu n'es pas prioritaire vu que tu n'as pas pris la prestation complète ) donc renseigne toi et met les choses sur écrit avec elle. Une amie s'est a juste louée 4 robes avec les 3amaria ben la pauvre elle les attends toujours les 3amaria et la negafa lui a dit j'ai une autre mariée qui a pris le forfait toi tu as juste pris quelques robes!!!!

Et l'assise des mariée tu la prends chez une negafa ou a part?

Et no stress on va toutes y arrivée incha'Allah

Tu nous tiens au courant pour l'essaye de la robe incha'Allah en espérant que tu trouves ton bonheur ainsi que toutes les filles qui on le même emploi du temps aujourd'hui
j
7 janvier 2012 12:53
SALAM les filles un petit message en passant par là ! jvois ke tout le monde avance hamdoulai

alors moi jai rencontré le photographe caméraman atlas video pour les filles du sud qui connaissent

le feeling est bien passer( très important pour moi ) ils m'ont lair bien et correcte niveau prix .

voila à bientot pour d'autres nouvelles. BISOUS
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook