Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
S
3 janvier 2012 20:09
Merci chichi 60 ,

Je me suis dit en revenant sur le forum : j ai raconte ma vie et tt le monde s en fiche en fait !
C était juste histoire de vous faire partager mes préparatifs .

Pour répondre à ta question sur le tissus un sari peux aller jusqu à 250 eur de bonne qualité sinon pour 120-150 t en à des pas mal .
Le marche saint pierre c est super cher ,je te conseille de faire les petites boutiques autour ou encore une qui s appelle les coupons de saint pierre il y a des coupons de tous les tissus pour pas trop cher .
En ce qui concerne le velour de soie c est une valeurs sûre indémodable et facile à travailler le coupn de 3m50 en qualité supérieur coûte dans les 70-80 . vérifie bien qu il ne se froisse pas ( écrase le dans ta main quelque sec comme une feuille de pailler si il se froisse c est de la mauvaise qualité s il retombe sans être froissé c est une bonne voilà , j espère que ça peux un peu t aider .
Bonne soirée
c
3 janvier 2012 20:39
Coucou les filles !
Je me marie en septembre inchallah à Nice. Je n'ai toujours pas trouver la salle, ni la negafa.
N
3 janvier 2012 21:03
Salam 3laycoum les filles et bienvenue a Sirine75 Welcome

HOUNAYA, si pour toi aya prod et émotions photos on la même qualité de prestations, choisis celui avec qui tu as eu le plus de feeling. c'est important d'etre a l'aise avec le photographe... surtout pour les photos de parc.

zizoo Tu as fais le bon choix thumbs up , un mariage sans diner c'est pas un mariage pour moi.... Ouiii je suis gourmande tongue sticking out smiley

Smahane pour les faire part rien de mieux que le traditionnel Les familles XXX et XXX.... C'est simple et efficace sauf si tu veux faire des grandes envolées poétique lool.
Penser a joindre avec les fp, un plan de la salle et l'adresse.

Sirine75: les filles on surement pas vu ton post tkt pas winking smiley. Un manoir alalalala t'en a de la chance eye rolling smiley

Pour les tissus sari je my connais pas du tout chichii, il y a des expertes parmis nous elle pourront bien te conseiller.
c
3 janvier 2012 21:13
Sirine on raconte toute notre vie ici tkt pas tu es la bienvenue et les filles n'ont pas du voir ton message. En tout cas merci beaucoup pour tous tes conseils

merci quand même nounouche yawning smiley
3 janvier 2012 22:00
Salam o aleykom les filles
Comment ça va en ce début d'année?

Bienvenue aux nouvelles Allah y kemel bekhir incha'Allah

La reprise est dur dur hier avec mon homme nous avons fait les magasins et j'ai trouvée mon sari Blanc pour 250€ à la chapelle (Paris) j'essaie de vous mettre des photos mais ce n'est pas gagné elles sont sur mon téléphone!!

Sinon pour les faire part pour celles qui ont oubliés de mettre les adresses mais qui ne les ont pas encore donner.
(c'est juste une idée) vous pouvez acheter des petits cartons blanc ou de la couleur de votre thème et l'écrire à la mains et / ou les imprimer et les mettre dedans si possible
Sinon imprimer des plans et l'inserer dans le faire part

Sinon niveau préparation j'ai pris des nappes Vertes et des chemins de table Or avec des petites décorations vert et or pour le Henna.

J'ai également trouvée mes chaussures des argentés et des noirs/ argentés ( qui rappelle mon thème)

Je vais commencer à réfléchir pour mon bouquet de fleur. J'ai pensée à un bouquet tombant ( je sais même si vous me comprendrai lool) donc je disais un bouquet tombant rose Blanche mélanger avec orchidées d'autre fleurs blanche( désolée je ne m'y connais pas trop j'aime pas les fleurs) avec une ou deux rose noir et accessoirisée avec des petites touche argentée ou même bombés des roses en argent.

les faire parts seront donc les parchemins en Argent écriture Noir pour le texte j'y travaille
Les dragées seront les chaises
la coiffeuse maquilleuse j'attends les essai avec les RDV
la nekacha celle que je connaissais et que je voulais ma appris sa grossesse donc de nouveau à la recherche d'une nekacha

Voilà pour moi
boussa les sistas

Tigrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyawning smiley
S
3 janvier 2012 23:29
Tigrou78 tu les as pris ou tes parchemins? Moi aussi je veux des parchemins gris argentés. Merci bcp
3 janvier 2012 23:31
Sur la tour de babel;-)
S
3 janvier 2012 23:34
OK MERCI! BARAK'ALLAH OUFIK
3 janvier 2012 23:50
wafik barak yawning smiley
L
4 janvier 2012 11:16
Citation
chichii60 a écrit:
Sirine on raconte toute notre vie ici tkt pas tu es la bienvenue et les filles n'ont pas du voir ton message. yawning smiley

C'est clair qu on est la pour raconter nos vies et se donner des conseils!!!

Tigrou78 pour tes chaussures t'as été à Barbes ? Tu sais deja quelles robes tu vas mettre ?

Moi jsui a la recherche de dragees d etiquettes etc ... je vous tiendrais au courant
c
4 janvier 2012 11:54
Salam à toutes,

Merci à Smahane92 de m'avoir redirigée.
Je me marie le 28 avril inchaallah... seul hic, je n'ai pas encore de salle. Mon mari est du 92 et moi de Lyon.
Pouvez-vous m'aider à cibler des salles?
J'en ai déjà contacté pas mal (type les noces royales etc) mais ça fait trop loin visiblement...

(je n'ai pas encore traiteur, ngaffa, photo et dj non plus :-( ...)

Merci beaucoup pour votre aide et mabrouk a3likoum ! :-)
4 janvier 2012 12:01
Salam à tous le monde,

Alalala ça faisait longtps que je n'avait pas posté, je passe de temps en temps voir ou chacune en est mais le temps nous manque les filles

M-5 ahhhh j'ai la froussse!!!

Bon sinon quelle malpolie je fais, bonne année a toutes et que Dieu nous accorde le mariage de nos rêves à toutes!!

Bienvenue et mabrouk à toutes les nouvelles et à toutes celle avec qui je n'ai encore jamais échangé smiling smiley et bon courage dans lles prépas!

Sirine waaa on a la même date 02 juin 2012!!! hihihihi

Bon sinon moi les filles je n'ai pas trop avancé...
pour récapituler:
- salle + traiteur + pièce montée: ok l'orée du stade
-dj; ok dj hams
-robe de mariée: ok commandée réception en mai
-photo/cam: ok j'ai pris atrappes prod je ne sais pas si qqn connait mais la qualité de leur vidéo et photo on a adoré!!
-boites gateaux: ok ma belle maman les prendra en Algérie
-dragée + contenant: je veux les boites style bollywood mais à la recherche de bon prix car au salon du mariage ct 3.75 produit fini je trouve ça trop cher mettre 1000€ dans les dragées qui finiront sur une étagère à prendre la poussière comme la bien dit Sirine lol
-coiffure/maquillage; j'irai chez christian chambrier
-bouquet: je ne sais pas encore on verra...


Voilà ensuite le reste ce ne sont que des détails on a le temps, là je pense que je dois bloquer un rdv avec le salon de coiffure pour ne pas avoir de mauvaise surprises car apparemment il y a bcp de monde!!

Je dois également déposer mon dossier à la mairie.
Pour les faire parts je prendrai qqch de simple et pas cher de toute façon ça finira dans la poubelle crying(

Les filles avec mon chéri on achète un appartement incha'Allah donc là je vous avouerai que les finances vont en prendre un coup et que tous les petits plus que j'avais prévu comme les petits sacs avec macarons La Durée à offrir bah finalement rien à faire je ne le fais pas on veut notre chez nousssss!!!! lol

Bon et vous les filles petite récap où en etes-vous?

bizzzzz
M
4 janvier 2012 12:49
Coucou les giirls comment ca va ??

J'ai complètement zappé de vous souhaité une bonne année ncha3lah que cette année nous soit belle b idni lah !!

sarah-marié2012 : Dj ham's mais il est archi mortel il te met une ambiance de fou malade je le voulais mais apparament quant il te baisse le prix il te fais une animation bof bof et il laisse surtout passé sa playlist tu le paie combien ??.

Sirine75 : Je T bien lu ma belle mais je li un peu tous le monde ensuite je répond c vraiment cool que tu partage avec nous t prépa .. perso sa m'aide à savoir par ou commencé !!

LES FILLES : Je suis pas trop robe de marié lol je sais c absurde (je suis sur que sa ne m'ira pas) Ill

Mais je veut faire ma mairie et l'entrée de ma salle à la marocaine avec dekka marakchia et un caftan blan avec le voile et l3amaria .. et pour le gâteaux à la fin mettre une autre robe blanche tjr à l'orientale ou un sari .. qu'est ce que vous en pensez ?

Qui aurai des contact avec PRIX pr Ldekka marakchia ???

Bsx les filles winking smiley
S
4 janvier 2012 19:44
zizoo75 pour la robe de mariée va toujours en essayer qq'unes on sait jamais c un coup de coeur tout facon! Sinon comme t'as dit caftan blanc

Pour dakkha marrakchia, faut compter 700-800€ sauf si tu trouve un groupe qui fait les deux (l'aprem et le soir) tu peux t'arranger niveau prix.

D'ailleurs si vous en connaissez jsuis prenante c'est ce que je recherche.

Merci les filles
4 janvier 2012 20:55
coucou les filles comment sa va ??

Bienvenue aux nouvelles allah i kemel bel kheir.

Caddie tu devrait noue en dire un peux plu tu a combien de pers ? et combien compte tu mettre pour la salle + TRAITEUR ?

Sinon pour ma part ayé j'ai enfin déposé mon dossier à la mairie youyouyou je me mari le 1er Juin 2012 à 14h30 insh'allah bon c pas l'horaire que je voulais mais bon y 'a déja un mariage de prévue donc voila lol.

Pour ma RDM que j'ai commandé le 08 octobre dernier on m'avai di que les délais de réception c'etais 6 semaine et la hier mon futur mari les appel la nana lui di que la robe a tellemen de succé zehma que mes premier essayage sa sera que mi mars et qu'en plus faut prévoir environ 1 mois pour les retouche autan vous dire que tout d'un coup le stress et monté et que j'orai bien tué quelqu'un quand je l'ai appris Grrrr....

Pour les FP je compte mettre un truc dans ce style..


Au non d'allah le miséricordieu (mais je sais pas si sa ce fait)

La famille X et la famille Y ont la joie de vous annoncé le mariage de leur enfants

X et Y

qui se déroulera le Vendredi 1er Juin à la maire de PATATI

(aprés je seche completement)

Bon j'aret de raconté ma life lol
4 janvier 2012 21:47
Salam o aleykom les filles Welcome
ça va ?

Les filles On raconte toutes nos ici le forum est fait pour ça smiling smiley
@Lilas Non, j'ai prise mes chaussures chez Newlook . Et je ne sais pas encore quelles robes je vais mettre mais ce n'est pas problématique j'ai pris 3 paires une couleur Or, une Couleur Argent et une Couleur Blanc/ Noir

@aux Nouvelles Marhababikoum bienvenue et Mabrok Allah y kemel bekhir DanseClap

@Smahane DanseClapDanseClap pour ton dossier depuis le temps...

sinon pour le texte pour les faire part je ferai un dans ce style là ( que je retravaillerai un ti chwiya )

Au Nom d’Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Monsieur et Madame X Monsieur et Madame Y

Sont heureux de vous faire part du mariage de leurs enfants
Tigrou & Winnie
Qui sera célébré le Samedi 12 Mai à ….heures Incha’Allah à la salle …………...+ adresse

A l’issue de la cérémonie, le repas sera servie à 22h00 incha’Allah.
Marhababikom incha'Allah

Tigrou (proche) :06....... Winnie( proche): 06...................

Si vous avez des idées je suis preneuse smiling smiley

Bonne soirée boussayawning smiley







S
4 janvier 2012 21:55
Tigrou pas mal du tout ton texte j'aime bcp!
4 janvier 2012 21:59
Merci Ma belle
c
5 janvier 2012 12:31
Citation
smahane92 a écrit:

Bienvenue aux nouvelles allah i kemel bel kheir.

Caddie tu devrait noue en dire un peux plu tu a combien de pers ? et combien compte tu mettre pour la salle + TRAITEUR ?


C'est drôle parce que je vous lis toutes depuis des mois, j'ai l'impression de vous connaitre alors j'en oublie d'en dire plus :-)

Je recherche une salle plutôt dans le sud de l'IDF, mon mari est de Clamart. J'ai contacté les noces royales (mais ça fait trop loin), studio jenny, le diamant vert, etc mais tout est plutôt dans le nord de l'IDF.
On a environ 200 invités (dont 80% pour monsieur eye rolling smiley )
Mon budget n'est pas figé encore. En moyenne on m'a indiqué 25 à 30€ par tête pour le traiteur et entre 2500 et 3500€ pour les salles...
J'avais pensé à prendre une salle municipale et la faire décorer mais je n'ai aucune idée du prix.

Smahane, tu as indiqué un lien pour "pure décoration" mais ils ne répondent jamais au téléphone...


Voila, j'espère que vous pourrez m'aider inchaallah smiling smiley
En tout cas, je me sens moins seule depuis que je vous lis toutes.
Que Dieu nous facilite toutes inchaallah.
5 janvier 2012 13:04
Caddie le proprio de la salle et en vacance il rentre que mi janvier c'est pour sa qu'il ne répond pas ... alors pour les salles dans le 91 tu as palais91 elle et vraiment jolie par contre niv tarif je connai pas du tout je sais que c'est des turk qui gére la salle.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook