Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
29 décembre 2011 13:27
salam,

tigrou tu m'en apprends une là pour tati barbès, j'ai appelé y'à pas si longtemps (moins de 15jours) et la vendeuse m'a dit que non ils en avaient que très peu et que je devait rappelé en janvier...

j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
29 décembre 2011 14:15
Salam o aleykom,

@ Yasmine déplace toi et tu verras par toi même sinon sur la région Parisienne tu as beaucoup de Tati le plus connu est celui de Barbes mais les autres tati font aussi robe de Mariée.
J'ai trouvée la mienne à Tati Maurepas (78) car je cherchais un modèle particulier et je l'avais vu sur la collection 2011.
A barbes il ne l'avait plus car il venait de recevoir la nouvelle collection.

Déplace toi et tiens nous au courant incha'Allah
N
29 décembre 2011 14:21
Salam 3laycoum a toutes ,

Les RDM de Tati tourne autour de combien ?
29 décembre 2011 14:34
Aleykom o salam
ça va Nounouche?
La mienne je l'ai prise pour 490€.
ça tourne entre 250 à plus de 500€
n
29 décembre 2011 14:44
Bonjour à toutes,

Je me présente je m'appelle Nawel et suis organisatrice de mariage junior. Tout juste jeune diplômée d'une grande école de commerce et de management, je suis entrain d'ouvrir mon entreprise (agence) d'organisation de mariage.

Pour votre information, j'organise en ce moment plusieurs mariages (2 orientaux et 1 africain) et facture mes 5 premiers mariages à prix symbolique.

Je me charge d'effectuer les prestations que vous souhaitez, et ne prends jamais aucune décision sans vous consulter, je ne suis là que pour vous faciliter la vie (prise de rdv et négociation avec les prestataires, coordination des presta le jour J) vous coacher et donner des directions. Le domaine du mariage c'est mon dada, il me passionne depuis toute petite.

Si jamais vous avez besoin de moi, je suis là. N'hésitez donc pas à me contacter même pour des prestations (ou autres) de dernières minutes.

Enfin notez que je m'applique une éthique implacable, conforme aux préceptes de l'islam


Merci pour votre attention.


nawel
H
29 décembre 2011 14:54
Selem les filles

TIGROU78 fidèle au poste tu gère avec une réactivité irréprochable lol.
Alors j'aimerais bien faire un lâché mi-long pour la mairie et un chignon bien monté pour le soir, je n'aime pas le surplus de maquillage, au quotidien je me maquille à peine les yeux.
Donc je recherche un jolie maquillage qui ne face pas trop !
Caméra-photo j'ai un budget de 1000€ mais je veux dans l'émotion dans l' montage mon chéri et moi et également un jolie book.

Je vais me mettre à chercher ma robe de mariée car la je suis à la bourre lol

Jamimi95 : la salle les palmiers j'aime beaucoup et son DJ RASHID est top !!!!!!!

Merci les filles
29 décembre 2011 15:11
Salam o aleykom

BarakAllah o fik Hounayda

Moi aussi j'aimerai bien rentrée dans la salle avec un semi lâché et dans la soirée remonter tous ça et faire un beau chignon.

Tu es de la Région Parisienne Hounayda?
JE peux te filer les coordonnées de ma photographe caméraWoman elle a différent budget le plus petit est de 950€

N
29 décembre 2011 15:27
Tigrou, je vais bien hamdoullah et toi , toujours en mode femme d'affaire winking smiley ??
Les prix sont vraiment raisonnable à Tati , je vais y faire un petit tour.

Hounaya pour le photos vidéo je peux te conseillé 2 prestat:
Studio feliz à Montreuil pour 1040e, ne te fie pas a son site elle fait de belle photo et est très avenante ,discrète.
Naoual Photographe à Argenteuil que d'ailleurs Tigrou avais conseillé sur un autre post.
Ces tarifs vont de 950 à 1250e. Si tu veux je t'envoie sa grille tarifaire.
J'avais longuement hésitez entre elle et émotion photos.
Elle est même en association avec une maquilleuse-coiffeuse qui d'après les fotos/vidéo qu'elle ma montré fait du bon travail.

En espérant que ça t'aidera
29 décembre 2011 15:33
ça va hamdulillah, oui toujours sur mes pc en ce moment j'ai pris quelques jours histoires de soufflée.

Oui moi j'ai pris Naoual elle est très bien MAcha'Allah super gentille accueillante et très pro
S
29 décembre 2011 15:37
tigrou78 tu peux m'envoyer ses coordonnes? et ses tarifs? stp merci bcp
29 décembre 2011 15:41
oui bien sur je t'envoie ça ce soir incha'Allahsmiling smiley
S
29 décembre 2011 15:43
merci bcp barakAllah oufik!
H
29 décembre 2011 17:57
Merci les soeurs vous êtes des amours smiling smiley

Je suis de la région parisienne of course smiling smiley
Je compte les contacter au plus vite.
N
29 décembre 2011 22:27
De rien Hounaya , on ai l'a pour s'entraider winking smiley .

Bonne nuit les Yabis
S
30 décembre 2011 00:10
Salam alaykoum les filles,

Je suis aussi à la recherche d'un photographe cameraman est ce qu'il serait possible d'avoir les coordonnées et tout le tralala svp ?!

Merci beaucoup les filles !
30 décembre 2011 00:26
Salem les filles, j'aimerai également avoir les coordonnées et tarifs de Naoual Photographe. Si j'ai bien compris elle est que photographe? Ah oui et j'aimerais aussi avoir les coordonnées de Feliz Studio.
Merciiiiiiiiiiiiiiii
smiling smiley
L
30 décembre 2011 09:27
Salam les filles !!!

un p'tit coucou, j'espère que vous allez bien

que les préparatifs avancent bien pour certaines (j'prépare juste mes fiancailles pour le 7 janvier, juste une ptite soirée avec nos familles et fixer nos dates définitives pour le hlel et le civil, vous me direz les fiancailles servent a rien mais nos parents y tiennent aller savoir pourquoi on le fait pour leur faire plaisir)

et que la trève hivernale est profitable aux autres !! (que vous avez pu vous évadez loiiin du stress, de la recherche ....)

Bonne journée de joumou'a

yawning smiley
L
30 décembre 2011 09:32
Citation
Jamimi95 a écrit:
Salem les filles, j'aimerai également avoir les coordonnées et tarifs de Naoual Photographe. Si j'ai bien compris elle est que photographe? Ah oui et j'aimerais aussi avoir les coordonnées de Feliz Studio.
Merciiiiiiiiiiiiiiii
smiling smiley

elle travaille avec une camérawoman, ses forfaits comprennent la photographe et la camérawoman. enfin à confirmer par celles qui l'ont prise je ne l'ai pas encore contacté mais c'est pour bientot inshaAllah
c
30 décembre 2011 09:40
je me suis rendu à tati barbès ya deux jours et c'est vrai qu'il était en rupture de stock sur le modèle que je voulais
30 décembre 2011 11:22
Salam o aleykom,

Jamimie je t'envoie ça par mp
Macha'Allah Nora tu te souviens encore oui c'est exactement ça !!

Chichi60 Je suis dég pour toi appelle les autres tatis avec le nom et/ou la référence de la robe que tu souhaites.
C'est ce que j'ai fait pour trouvée la mienne car comme je l'ai dit plus haut ma robe est de la collection 2011 et tati Barbes avait déjà poser la collection 2012 du coup j'ai appelée les autres tati et je l'ai trouvée à Maurepas (78) pas très loin de chez moi!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook