Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
17 décembre 2011 23:43
Allahh i selmek je compte les prendre en février et les donner au gens à partir de fin mars je pence

Alors nous on pence allez au baléar 2 semaines aprés le mariage on a regardé les départ ce font le 3 Juin donc c'est impécable mais moi je suis dégouté j'aurai beaucoup aimé aller au maldives ou en malaisie mais bon allah raleb on ira peut etre en décembre insh'allah y a rabi c'est mon réve lol et vous ?
P
18 décembre 2011 00:13
C bien hamdoullah si vous avez des jours à prendre profitez de partir un peu! Les Maldives je pense pas que sa soit la bonne saison en juin non?
Alors nous inchallah on aurait aimé partir après le mariage, après on a réfléchit déjà on aura pris déjà pas mal de jours donc je sais pas trop si on pourra encore en prendre pour partir loin! Ensuite on risque d'être éclaté du coup on sait dit on part genre une petite semaine dans un super truc genre SPA, Jacuzzi ect! Et on prendra plus de vacances à un autre moment pour partir inchallah! Et puis au niveau des sous aussi sa nous permettra de renflouer les caisses mdr
Des couples m'ont conseillé de faire ça, car déjà si tu veux partir loin il faut au moins 15j-20j et puis ils étaient super fatigués, et avec le rajout du décalage horaire c'était bcp! Après si tu as l'occasion de prendre bcp de jours et de partir faut le faire!!!
Pour se consoler on se dit que sa nous fera 2 voyages lol un petit et un grand inchallah! Mais pour l'instant rien n'est encore sur sur ce que l'on compte faire!

Et vous les filles?
f
18 décembre 2011 01:37
Salam Aleykoum les filles

moi aussi je me marie en juillet 2012 inchallah je le fait au maroc , ba pour j'ai rien n'a preparé aprat le gateaux dragée et decoration pour les voitures c'est tout.

en ce qu'il concerne pour la salle mon fiancée ne veut pas qu'on fassent dans une salle c'est un peut cher surtout o mois d'été du coup je le fera notre mariage chez mes parents a la maison dans le stah c'est plus pratique et au moins je gaspillerai pas beaucoup pour une salle . voila pour ca et pour la negaffa j'en ai deja une qui a toujour preparé nos mariage avec toute ce qui va avec les tables les chaises des invités puis les chaises des mariée et le déco j'ai rien n'a dire ils sont bien . voila pour tout ca puis ba apres pour le mangé j'ai des femmes qui n'ont font tout le mangé pour le mariage et avec le menage et tout ce qui va avec j'ai rien n'a dire.

la seul chose qui me reste a acheter c'est la robe de mariée que j'ai pas encore acheter et que je vais attendre pour le moment , puis ba j'ai déja des robes de mariage pour me changé .

j'ai rien n'a preparé pour le moment , apart que ma famille veulent que se soit eux qui paye tout pour notre mariage , perso les filles moi et mon futur mari on veut pas que se soit nos famille qui paye notre mariage .

et vous les filles c'est vous et votre futur mari qui paye ou pas ?

voila pour moi
P
18 décembre 2011 13:32
Bienvenue Fatima, mabrouk pour ton mariage!
18 décembre 2011 13:41
Poup's oui les maldives en juin c'est pas la super saison vaut mieux y allez au mois de novembre décembre. On compte allez au maroc en aout aussi mdr donc pour les dépenses on va vraiment casker laisse tomber lol mais si je peux pas allez en voyage de noces en juin mahlish je préfere attendre mettre de coter et partir en décembre au maldives lol.

Mabrouk a toi fatima.ber pour notre mariage c'est nos deux familles et mon mari e moi qui metton la main au porte monnai lol.
18 décembre 2011 15:10
Salam o aleykom,

Bienvenue et mabrouk aux nouvelles arrivées MAch'Allah la liste se rallonge de jours en jours tant mieux...

Niveau préparation je suis en stagnation totale le morale et le stress prenne le dessus du coup je fait un break avec les prestataires le temps de régler tout les soucis que j'ai au travaille et j'espère me remettre a fond début Janvier Mi janvier 2012 oulàlalala c'est l'année de nos mariage SoubhanAllah ça passe trop trop vite.

Niveau appart on avait trouver un super appart en privé et les personnes n'étaient pas sérieuse donc pareil c'est le morale qui prends un coup.

je suis de plus en plus stressée je m’énerve pour un oui et pour un non pour mon bien être je fais un break et pour le travaille pareil je m'impose des jours de repos.

trop de choses se chamboule dans mon cerveau et je pense trop a la séparation avec mes parents (je suis la seule fille et mon papa a eu un AVC l'année dernière ) c'est moi qui m'occupe de tout à la maison du coup. je suis angoissée à l'idée d'être loin de lui et ma mère.

Sinon pour répondre a ta question Fatima c'est mon Homme et moi qui financent notre mariage. Comme on voulais le faire selon nos gouts (surtout les miens) on ne voulais pas entendre on fait ça non plutot ça etc...

Pour le voyage de noce c'est une destination surprise et surtout un départ surprise
pour les vacances d'été on a pas les mêmes date obligations professionnelles pour tous les deux et après le mariage je ne sais pas si mes vacances seront acceptés en même temps c'est moi qui les valides mais je n'ai pas envie de profiter de ce pouvoir affaire à suivre.

Pour les faire part moi incha'Allah ça sera des parchemins argent écriture noir ( en rappel avec mon thème)

Pour la déco de l'appart incha'Allah

Le salon Noir Blanc Argent ( encore une fois lol on retrouve mon thème) pour les couleurs et après on verra ce qu'on fera avec le metre carré de la pièce
la cuisine Rouge vif blanc Argent (inox )
La salle de bain Vert Jaune style bambou les meubles en bambou etc...
Les wc Bleu Blanc
Notre chambre Bleu nuit sur les murs stickers argent

C'est difficile de s'imaginer les choses quand on a pas encore l'appart mais kheir incha'Allah

A bientôt incha'Allah
boussa

enfin trop de choses qui me font pèter un plombIllcrying(
18 décembre 2011 15:37
Salam
Tigrou78, ma belle qu'est ce qui se passe??? je te comprends le stress monte et moi aussi je dois avouer que la séparation avec ma famille, mes amies et tout, me fait paniquer de plus en plus. Sachant que je vais vivre à plus de 400km de chez moi, je pourrais pas non plus faire l'aller retour tout les 4 matins dès que ma famille me manque. sad smiley
J'ai toujours vécu dans la ville ou je vis actuellement, j'ai jamaos vécu loin de mes repères et là j'ai peur que la coupure soit trop brutale.
Allahi sahal 3alayna.

No panic pour les prestataires, t'as raison de faire un petite pause pour pas péter un plomb c'est beaucoup de stress et avec ton boulot en plus. bchouiya tout se passera bien inchallah
Pour l'appart, tu n'est pas la seule crois moi, on galère tous surtout celles qui sont en IDF j'ai l'impression, nous l'agence nous balade encore et encore, maintenant comme quoi les documents de notre garant sont pas à jour, donc il doit nous fournir tous les docs en plus à jour... J'en ai marre, ehamdollah ala kulli lhal.

Allez courage les filles on va y arriver
P
18 décembre 2011 19:11
Coucou les filles,

Je vous comprend les filles, moi aussi je suis un peu à cran on a pas arreté de se prendre la tête pour des bêtises avec Mr pfffff
Sinon pareil pour la séparation avec les parents c la même pour moi snif! Mais inchallah on s'habitue à tout! Nourra tu compte t'installer où inchallah? Sinon pour l'appart c assez compliqué c clair, il ya bcp d'annonces bidons, des agences trop longues à répondre ect...

Tigrou tu peux avoir le 1% avec ton entreprise? Sinon très sympa tes idées pour ton appart inchallah!

Les filles petite question les idées généralement pour l'appart ce sont vos idées où celles de vos chéris? ou les 2? lol
N
18 décembre 2011 19:32
Salam les filles,

Mabrouk pour Fatima et bienvenue parmis nous .

Vous avez toute de superbes idées pour la déco de vos appart vous avez du gout les filles grinning smiley

C'est pas la joie a ce que je vois , je crois qu'on ai toutes gavées des recherches de prestataires, d'appart et en plus le stress de quitter nos familles s'ajoute surtout pour celle qui iront loin, kheir inch'Allah.

En ce qui concerne le financement du mariage, c'est uniquement Mr et moi qui payont et c'est pour cela que je pense pas que l'on aura un voyage de noce , on sera à sec lool surtout que comme Smahane on adorerai allez au Maldives c'est super cher ...

Pour la déco je déciderai uniquement seule tongue sticking out smiley Mr ne s'interesse pas du tout à ça , j'ai le champ libre.

Bisous les filles
P
18 décembre 2011 19:44
Les Maldives thumbs up!!!!!!!!! Pour se consoler on a qu'à se dire que ce n'est pas la saison!!!
Et du coup les filles vous faites quoi si pas de voyage vous partez genre quelques jours quand même? me dites pas que vous reprenez le boulot le lundi mdr qu'elle horreur!!!!!!!!!!!!!! Vous imaginez, moi j'essaye même pas crying(
N
18 décembre 2011 20:13
A vrai, je vais essayer de gratter quelque jours de vacances à l'étranger juste après le mariage mais c'est pas gagner sad smiley.
Je me consolerai en me disant qu'on ira au maldives dans quelques moi inch'Allah.
18 décembre 2011 20:52
Salam ahlikoume ya akhawate je ss nouvelle sur le site et je suis aussi une mariée de 2012 inchallah. Jspr kon pourra s'aider et se donner des conseils, surtout que moi je suis un peu perdu pour l'instant loooll .
18 décembre 2011 21:02
Alors moi mes soeurs shui completement intrus parmi vous lol je fais tout au maroc, cet été cetait mes fiancailles. enfin bref g pa encore vu moi non plu de salle ni de robes par contre les robes j'aimerais d petit conseils si c possible smiling smiley
P
18 décembre 2011 22:30
Bienvenue MyMy Oujdia, mabrouk pour ton mariage! La tradition du post et de se décrire un petit peu loool, alors parle nous un peu de toi ton chéri, vos origines, âges comme ça on pourra mieux te venir en aide! Si j'ai bien compris tu te marie au Maroc c ca?
18 décembre 2011 22:48
salam les filles

Bienvenue aux nouvelles, ici vous trouverez de l'aide et un peu de réconfort je crois qu'on en a toutes besoin.
Poup's, je vais m'installer dans les Yvelines inchallah, mon fiancé vit la bas. pour ce qui est du voyage de noce, on a parler de partir mais on sait pas ou ni quand, tout ce que je sais c'est que je veux pas enchainner direct après le mariage au bout du monde, car on aura du mal à profiter vu la fatigue et le stress accumulé du mariage. On partira surment pour quelques jours en France, en Belgique ou en Espagne, juste histoire de faire un break loin de tout et nous retrouver un peu seul. Pour le vrai voyage je préfère attendre et mon fréro a sous entendu qu'il voulait nous l'offrir comme cadeau de mariage In love il est trop chou.

Pour le financement, nous tout le monde met la main à la poche, lui, moi et nos familles, chacun s'est proposé pour payer un truc comme ça ça évite de se ruiner tout les deux et qu"on se retrouve à manger des pates pendant des mois lol.

Enfin pour la déco, c'est surtout moi qui décide confused smiley mon fiancé a ses gouts à lui mais dans le fond il s'en fout donc je propose et il dispose. Il adore la déco que j'ai fait chez mes parents donc il sait que le final donnera bien, il me fait confiance pour cocooner notre nid winking smiley
P
18 décembre 2011 23:16
Pareil Nourra on partira plus tard inchallah! Du coup là j'en profite pour regarder des maisons d'hôtes des supers hotel SPA, avec Jacuzzi privatif ect... en France, où limitrophe.
Pour le financement du mariage le plus gros c mon fiancé, moi j'ai un peu d'économie mais pas des masses heuresement mes parents m'aident bcp ainsi que nos familles respectives hamdoullah!
18 décembre 2011 23:59
Salam o aleykom,

BarakAllah o fikom pour vos messages ça fait chaud au coeur smiling smiley

On est dans la même panade...
On a toutes notre moment de baisse de morale, coup de déprime c'est pas évident mine de rien une organisation de mariage vivement que ça finissent , je n'en peux plus ( et lui non plus le pauvre il s'en prends pleins la tronche alors qu'il a rien fait meskine il fait tous pour ne pas me contrarier ) faut que j'arrête de penser....

Poup's pour avoir le 1% patronal il faut être au moins 50 salarié ce qui n'est pas notre cas sad smiley
On est 4salariées + moi 5 on est loin du compte et lui sont une vingtaines pas plus...

Marhba bikoum aux nouvelles,

Pour la question déco c'est moi qui choisi les couleurs et la petite déco et lui s'occupe de marié les meubles avec les couleurs choisis
P
19 décembre 2011 14:39
Coucou les filles,

Comment ca va en ce début de semaine?!?

Tigrou: c dommage pour le 1% thumbs down Tu cherches dans quel coin? désolé si tu l'as déjà dit mais avec toutes les filles, j'ai du mal à me rappeler de tout lool

SOS Wanted : Yasmine86 SOS
H
19 décembre 2011 17:02
Selem les filles et mabrouk 3likoum smiling smiley

Je compte ma marier en mai inchallah, mais rien n'est définitivement fixés (dossier pas encore déposé à la mairie)
Ma salle sera inchallah le palais des roses, des gens très humains.
Ma negafa la belle et douce touria smiling smiley j'espère que tout se passera bien.
Je suis perdue niveau maquilleuse coiffeuse, g entendu du bien de cherazade création après allah ou a3lem.
Vous avez pris quel studio pour vos photos et vidéos?
Vous avez fixé vos DJ quels sont-ils?
Je commence à stresser car je pense que je suis en retard !

Mabrouk 3likoum les filles smiling smiley
19 décembre 2011 18:42
Salam
Hounayda marhaba parmi nous mabrouk

LEs filles, je viens m'ajouter à la longue liste des mariées déprimées, aujourd'hui tout va de travers, tout le monde autour de moi semble tomber malade les uns après les autres, mon chéri inclu, il est loin et je m'inquiètes pour lui car son patron abuse de sa gentillesse, du coup heures sup non rémunérées alors qu'il est malade meskine, il fait que repousser ses rdv chez le médecin à cause de son foutu boulot. Le mariage le fait stresser en plus, ce qui n'arrange rien. Tout le monde gueule sans que je sache vraiment pourquoi,bref, journée de m Censored pour résumer j'en ai marre de cet atmosphère tendue et de ses inquiétudes répétés.

Vivement la fin!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook