Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
P
15 décembre 2011 23:12
ByeBshatek! Nous aussi on nous a fat poireauter pour l'appart tkt inchallah tu l'auras!
Alors raconte il est comment ton futur appart??? et c quoi les thèmes de décos que tu as choisi, j'ai posé la question aux yabis mais il ya que Mimie qui a eu la gentillesse de me répondre crying(
s
15 décembre 2011 23:39
Citation
bb92 a écrit:
salam sophia, pkoi prendre un traiteur nos familles savent faire a manger mieux que les traiteurs walah
toutes la bouff m est revenu a 800 euros tout compris pour 140 personnes
tu mets 5 daronnes dans la cuisine walah que c est fait avec le coeur et c est 1 milliards de fois meilleurs
moi g la chance d avoir une maman et une belle maman en or et la cuisine pour elle c est du gateau

t en a de la chance moi j ai personne meme pour 50 pers mon hlel etait censé etre le plus beau jour de ma vie mais c pas le cas je fais que pleurer et je suis juste pressee que ca passe...
voila sad smiley
P
16 décembre 2011 00:09
Qu'est-ce qu'il se passe Emna? pourquoi sa ne va pas? il faut garder le sourire ma belle inchallah kheir winking smiley
N
16 décembre 2011 00:24
Salam 3laycoum les filles et bienvenue à futurmaro ,


Qu'est ce que tu as Emma ? Si tu veux parler n'hésite pas yawning smiley

Nourra Tu auras une réponse vite inch'Allah, les agences immobilières aiment bien nous faire languire thumbs down

Poup's J'ai quelques petites idée déco mais rien de précis. J'arrive pas à me projeté vu que j'ai pas encore trouver l'appart

Tislit2012 t'a bien vu j'en suis bien une tongue sticking out smiley

SophiaKawthar et myriam : vous avez trouvez votre salle ?

Allez les filles passez une bonne nuit yawning smiley
16 décembre 2011 01:44
Coucou les filles. C'est reparti pour une nouvelle nuit blanche, insomnie et moral en berne obligent... Bisous a celles qui arrivent a trouver le sommeil... sad smiley
Wayayaï Amotwaline Abizorane....
B
16 décembre 2011 03:05
Nourra tu l'auras cet appart inch'Allah, c'est un peu long au pire relance l'agence. C'est vrai que c'est un gros stresse le logement. Motwaline, je rejoins le club des insomniaques, impossible de fermer l'oeil. D'ailleurs ta fait tes essais avec Wiwimac? Ça donne quoi?
16 décembre 2011 08:33
Coucou Bibouchanaima. J'ai vu Wiem mais n'ai pas encore fait l'essai avec elle : je prévois de le faire un mois ou deux avant ma date de mariage, mais elle m'a l'air très efficace. Bisous winking smiley
B
16 décembre 2011 09:50
Coucou Motwaline, Bein vu que j'y passe avant toi je pourrais te confirmer son efficacité alors. Bonne journée.
c
16 décembre 2011 10:08
elle vous a proposé quels tarifs wiwimac les filles?
16 décembre 2011 10:21
Coucou les filles comment allez vous ?

Poup's merci de prendre de mes news hbiba meme si je post pas je vous lis en sous-marin mdr.

Nourra78 mabrouk 3alik c'est super que tu ai enfin trouvé la neggafa maintenant tu peux avancé al hamdoulilah.

Pour ma part je vous avait dit que j'avais déposé le dossier mariage dans la mairie de monsieur mais lundi celui-ci a décidé que c'etait mieux de le faire dans celle de ma commune donc on a du tout annulé et refaire un autre dossier s'achant que les banc on déja été publié.

Ce qui me soule le plus c'est que hier quand j'ai pris rdv pour déposé le dossier on ma dit qu'il n'y a de place de libre que début janvier et que pour le 1er Juin y 'a déja un mariage a 15 h moi qui voulait cette horaire je suis dégoutée crying( donc voila retour à la case départ lol.

Bisou mes soeurettes et bon joumouha a vous ... Bye
s
16 décembre 2011 11:03
coucou les filles merci c 'est gentil c'est juste que la date approche et rien qu est fait encore
je devais allais donné un acompte pr la robe je me reveille malade je pense que c est les nerfs et le stress en dirait que ja i un trou ds l estomac
j ai l impression que la tayaba que jai prise est une escro la totaaaaaaal je me dis ca c juste un hlel j imagine le mariage
gt comme sur un ti nuage pour cette journee mais c plus du tt le cas je me sens pas soutenu

sinon je suis contente pr vous si ca se passe bien inchallah ca continue
groos bisous
P
16 décembre 2011 13:45
ByeCoucou les filles,

Si j'avais su qu'il y'en avait des encore réveillés à 2H du matin je serai restée lol, moi aussi trop de mal à faire dodo grrrrrrrr
J'ai décidé de changer ma déco florale, donc j'ai passé une bonne partie à répertorier des photos et en imprimer pour les devis! J'aime trop les vrais fleurs mais c cherrrrrrrrrrr! Du coup j'essaye de trouver quelque chose d'original et jolie, j'ai pleins d'idées si seulement j'avais un budget illimité ptdr Moi j'ai une sorte de liste où je note toutes les idées originales que je pourrais intégrer à mon mariage! Comme vous l'avez dit on risque de s'ennuyer quand il y'aura plus de mariage à préparer mdr!!!

Sinon Smahane, ma chérie comment sa se fait que vous avez décidé au dernier moment de changer de mairie???

Emna ma belle, tu sais on a tous nos galères, la préparation d'un mariage est loin d'être un long fleuve tranquille, je pensais pas que c'était aussi compliqué non plus! Mais inchallah tout ira bien, il faut garder espoir, et le sourire, et viens ici nous raconter tes misères, on est là pour se serrer les coudes et se soutenir!!!

Nounouche c quoi tes idées décos? tu peux me dire au moins l'univers ou les couleurs lol comme ça je compare avec mes idées lol?
16 décembre 2011 13:50
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Coucou Motwaline, Bein vu que j'y passe avant toi je pourrais te confirmer son efficacité alors. Bonne journée.

=> Ça marche ma belle. Mais tu la vois quand ? Moi je pense convenir d'un rendez-vous courant avril ou mai. Si ça ne te pose pas de soucis, tu pourrais éventuellement m'envoyer une ou deux photos de l'essai ? Si tu n'y vois pas d'inconvénient, bien sûr. Dans ce cas, je te laisserai mon adresse mail par MP.

Chichii60 : Moi je prends Wiem pour deux coiffures + deux maquillages (mairie+salle) + 1 essai des deux + présence toute la soirée (jusqu'à la dernière robe, pour les retouches entre chaque tenue) pour 400€ au total. C'est un budget, mais bon...

Smahane92 : C'est clair ! J'allais lancer un avis de recherche et déclencher l'alerte enlèvement, on commençait à s'inquiéter de ne plus te voir ! loll

Gros bisous à vous toutes mes Yabissettes Bye
B
16 décembre 2011 13:59
Citation
motwaline a écrit:
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Coucou Motwaline, Bein vu que j'y passe avant toi je pourrais te confirmer son efficacité alors. Bonne journée.

=> Ça marche ma belle. Mais tu la vois quand ? Moi je pense convenir d'un rendez-vous courant avril ou mai. Si ça ne te pose pas de soucis, tu pourrais éventuellement m'envoyer une ou deux photos de l'essai ? Si tu n'y vois pas d'inconvénient, bien sûr. Dans ce cas, je te laisserai mon adresse mail par MP.

Chichii60 : Moi je prends Wiem pour deux coiffures + deux maquillages (mairie+salle) + 1 essai des deux + présence toute la soirée (jusqu'à la dernière robe, pour les retouches entre chaque tenue) pour 400€ au total. C'est un budget, mais bon...

Smahane92 : C'est clair ! J'allais lancer un avis de recherche et déclencher l'alerte enlèvement, on commençait à s'inquiéter de ne plus te voir ! loll

Gros bisous à vous toutes mes Yabissettes Bye

Pas de soucis Motwaline je t'enverrais les photo essais + mariage si c'est elle que je choisis par qu'en plus je me marie en mars inch'Allah.
16 décembre 2011 14:15
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Pas de soucis Motwaline je t'enverrais les photo essais + mariage si c'est elle que je choisis par qu'en plus je me marie en mars inch'Allah.

=> Mais dis donc !!! C'est que ça approche à grands pas Clap !!! Ok, je t'envoie ça par MP ma belle yawning smiley
c
16 décembre 2011 14:38
merci motwaline c'est clair que c'est un budget mais ça va je trouve! elle fait le maquillage libanais?
16 décembre 2011 15:13
salam les filles,

Ya eu pas mal d'insomniac je vous, si j'avais su je serai venir vous rejoindre vu que moi non plus j'ai pas trouvé le sommeil avant 6h du mat vu le vent qu'il y a eu.
Pour l'appart, j'ai appelé l'agence et elle n'a toujours pas reçu le dossier validé de sa hiérarchie donc on attend toujours. Khir inchallah
Je me marie dans tout pile 3 mois inchallah, parfois je me dis que ça passe trop vite mais en même temps il me tarde de retrouver mon chéri et les jours me semblent être une éternité...
merci les filles qui ont suivi mes périples pour trouver une negafa digne de ce nom, j'avais peur de finir par choisir quelqu'un par dépit, mais hamdoulah j'ai trouvé ce que je cherchais pour un prix très raisonnable je suis contente, pourvu qu'elle assure le jour J;
Emnah j'ia vu que tu étais un peu déprimé, je te comprends mais c'est le lot de toutes, c'est beaucoup de stress et de pression tout ça et les jours qui défilent ça angoissent encore plus. Courage quand tout sera fini on en rira bien je pense.

Boussa, prenez soin de vous, bon jomou'a
P
16 décembre 2011 17:32
Les filles vous avez pensé à vos faire-part? quels genres de modèles voulez-vous, ou avez vous commandé???
N
16 décembre 2011 18:12
Salam 3laycoum les filles ,

Poup's : pour les idées déco je vois plutôt ma salle à mangé/salon avec différente nuance de taupe ou blanc cassé(les murs) pour pouvoir décoré comme je veux ensuite.
Un mélange de meuble bas en du bois style wengé et des meubles plus "tendance" blanc laqué ou noir.
Un beau canapé d'angle si il y a assez place et quelque touche orientale par ci par la comme de beau cadre en calligraphie arabe où serai inscrit le Coran ect des petites chose comme ca , un beau tapis pluton colorer pour donner du peps
J'aime quand c'est épuré.
J'en ai pas mal des idées mais si jl'ai écris tout ça ferai vraiment un gro gro gro pavé tongue sticking out smiley

Pour les farts part au début je voulais prendre un parchemin après avoir recu quelques échantillons j'ai pas accroché.
Je suis revenu vers la traditionnel carte, j'aime bien ce fait part ,celui la et aussi dans ce style la.

Bibouchanaima tu pourrais également m'envoyer les photos de ton essais avec wiem stp ? Ci ca te dérange pas biensur eye rolling smiley

Youyouyouyouyou pour le retour de Smahane parmis nous

Emma comme de l'on dit les autres ne te laisse pas submerger par le stress ect reste zennn on ai toutes passez par la

Je me suis pas rendu compte mais j'ai déja écris un gros pavé Oups

yawning smiley les filles
P
16 décembre 2011 18:21
Merci Nounouche pour ton message smiling smiley

Dit moi tu as commandé où les échantillons de parchemins? Je viens de commander des échantillons chez Impression d'Orient!
Si j'opte pour ça c bon, sinon je compte aller à la boutique de Zardosi inchallah, c très beau ce qu'il font c grave classe!
Sinon je le ferai faire sur mesure smiling smiley

Tu as des photos des faire-part que tu as commandé?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook