Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je un mauvais mari
A
19 septembre 2012 22:56
non elle ma pas dit quelle veut me quitter elle veut pas divorcer elle ma juste dit quelle reconnaissait quelle me fessait du mal depuis un ans quelle etait devenue mauvaise et quel voulait pas que je divorce parce quelle va se retrouver a la rue et que c parent lui parlerai plus si on divorce il m"aime bien donc on etait deja des colloc avec les dispute la ma dit en gros desoler pour ske jte fait basta et jve pas finir a la rue
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
20 septembre 2012 21:18
Salam,


Elle ne t'aime pas, et faut arrêter de vouloir faire croire au posteur que sa femme l'aime tjs, bref de lui trouver des excuses.
Vous oubliez un point très important, 1) Elle n'a jamais son ex , et 2) Elle est h24 sur le net.


Maintenant à force de l'avoir cuisiner elle a finis par avouer sa pensée: elle ne l'aime pas et culpabilise de voire son mari tjs amoureux d'elle et patienter avec elle. C'est pas une preuve d'amour, mais un pb de conscience.

La seule raison qui fait qu'elle reste avec son mari c'est LA PEUR de la réaction de ses parents, qui eux l'appréçient, C'EST TOUT.

De son côté c'était un mariage arrangé ou uniquement de raison ( essayer d'oublier son ex).

Arrête de penser à elle, à son bonheur à ses pbs futurs, toi , qui se souçis de ton sort?!
Pas elle en tous cas, elle aurait un minimum de respect pour toi, elle partirait pour te laisser refaire ta vie et assumerait devant ses parents car c'est sa déçision.

Et je comprends pas pq tu es tjs en colère vis à vie de tes parents, c'est un comble puisque tu remarqueras qu'ils avaient raison sur ton couple.

T'es pas dans la bonne direction, tu réfléchis de travers et tu t'enfonçes dans tes pbs....

Au faite tu n'as tjs pas dit si ta femme a les papiers ou pas.
A
20 septembre 2012 21:43
je sait déja ski se passer depuis longtemps j"ai raconter mon histoire depuis le debut tout simplement pour savoir les raison jme suis accroche" a une image du debut elle etait sincère mais bon moi jvoi pas ske jver refaire ma vie qu'elle vie il reste la

mes parent jn'ai pas la haine contre eux sa parait d'un bon sentiment pe etre de proteger mais il avait d'autre moyen que trainer dans la boue le mariage a mal commencer dès le depart rien de normal donc malgrer tt ske j'ai pue faire pour la garder sa n'a pas marcher apres jpe pas la forcer a etre amoureuse de moi ce quel ma fait et ce qui font du mal chacun devra repondre de c'est acte après moi aussi mais jai la force pour plus rien maintenant jve rester tranquille j'ai mon devoir de mari quand meme meme si elle meme plus me la dit je me mais un pe a sa place meme si je ne devraitpas je suis comme sa

c'est parent ne voulait pas au depart parce que yavait des petit embrouille mais la tranquille moi je m'en remetterai jve rester droit et honnete jla traiterai quoi quelle m'est fait comme celle que j'ai rencontrer apres jespere quelle trouvera ce quelle recherche
mais c pas un mariage forcer c parent ne voulait pas a cause du comportement de mes parents il ontaccepter parce qu'il ont vu que voila jla respecter et jvoulait me poser vraiment

ceux qui ont vue nous separer on reussi apres voila j'ai rien a gagner a divorcer ni a rester si en etait un mec juste j'ai pas su garder une femme alors jvoi pas refaire quoi que se soit ....
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
20 septembre 2012 21:47
Citation
yo hinomura a écrit:
fo faire quelque chose et soit juste avec t parent va les voirs

Salam aleikûm,

C'est un bon conseil. Oui va voir tes parents car crois-moi tu ne seras jamais heureux dans cette vie si tu oublie tes parents.
20 septembre 2012 21:57
ceux qui ont vue nous separer on reussi apres voila j'ai rien a gagner a divorcer ni a rester si en etait un mec juste j'ai pas su garder une femme alors jvoi pas refaire quoi que se soit


Arrête la parano qui a essayé de vous séparer , tes parents?!
Ils ont peu-être esayer au début , pour annuler le mariage mais là ça fait des années que vous ne les voyez plus, ils vous ont fichus la paix, d'ailleurs tu l'as dis-toi même seul ton père accepte de te voir et encore dans un lieu publique à l'abris des regards du reste de ta famille donc la paix, vous l'avez eu par la suite....

Normalement, dans ce genre de situation le couple vis par la suite sereinement puisqu'il n'ya plus la présence d'élément perturbateur, non?!

Dans ton cas non et chaque fois que tu as un pb avec ta femme tu te cherches un fautif et tu ressasses le passé ( alors que ta femme n'y fait plus allusion c'est toi qui veut soulager ta conscience en pensant ainsi).

Ta femme t'as dis clairement les choses mais toi tu as le tête dur et tes illusions bien ancrées dans ton cerveau, tu n'entends pas ce qu'elle dis.

Mon avis: jamais tu ne te sépareras d'elle, c'est elle qui le fera un jour.

Elle a peur car en demandant le divorçe pour un autre ses parents comprendront que 1) c'est elle la fautive, 2) qu'elle n'a jamais oubliée son ex , que ses parents doivent connaitre et ne pas appréçier...
A
20 septembre 2012 22:00
salam

je sait que je serait jamais heureux mais je sait que c le meilleur conseille que je devrait suivre mais je suis blesser vraiment blesser et pas la force de quoi que se soit c finie pour moi jprefere qu'il me croivent tous bien quoi qu'il arrivent le seul truc que j'ai pas voulu rater jl'ai rater maintenant refaire ma vie apres tous sa reste pas grand chose je suis un tajine san epice crying(
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
A
20 septembre 2012 22:12
non son ex c du passer sa c sur non c parent si jvai lui dire jdivorce va pas me dire non c parce c'elle et moi qu'on c'est choisi jexcuse pas se quelle a fait apres jassume mes choix et divorcer jpe moi jaurai du le faire depuis longtemps mais bon tu patiente tespere comme beaucoup tu te dit c une mauvaise passe apres voila et quand elle pourra s'assumer et assumer son choix avec ses parent elle le fera ou c du baratin avraie dire jatend plus rien delle moi elle a eter fanche avec moi ya quelque jour maintenant basta jarrete et si je peux pas surporter je partirai tt simplement... entre le moment ou mes parent mon laisser trankille ou a eu dautre souci
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
20 septembre 2012 22:16
Tu vois tu es guidés par ta fierté envers tes parents, je te l'avais dis et ça te causes et te causera bien des pbs.

Tu n'assumes pas tes bêtises mais sache qu'aux yeux de tes parents tu restes leurs fils et pardonner tes fautes ils en seront tjs capables t'es leurs fils t'es bête de penser ainsi.

Et tu crois qu'eux ne souffrent pas peut-être?! Il doivent y penser constamment, surtout ta maman meskina elle doit avoir elle aussi de la colère que tu puisses l'avoir enlevés de ta vie, et pour une "étrangère" en plus.

Ils ne te voient peut-être pas mais savent que tu n'es pas heureux en ménage, d'ailleurs c'est bien pour ça qu'ils ont tenté de l'annuler.


Arrête ton cinéma, recontacte-les , demande-leurs pardon tu seras soulagé et ta vie ira mieux

C'est pas à l'enfant à attendre que ses parents viennent à lui, surtout quand il a aussi sa part de responsabilité dans les conflits.
A
20 septembre 2012 22:38
annuler alors apres une semaine de mariage ? vraiment que sa partait d'un bon sentiment fallait pas me dire oui epouse la et 3 moi apres non c de la fierter pe etre de la honte j'ai honte que mes parent on eter loin comme sa sent dialogue je sais ske tu veux me dire mais quand tu na pas vecu ske j(ai vecu c trop simple jmexcuse et tt redevient comme avant tu as raison mais tan que ta pas vecu sa c simple de dire c pas bien va voir t parents
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
h
20 septembre 2012 23:54
salam aleikoum

la patience que tu as eu avec ton épouse etait quoiqu il arrive necessaire. tu as eu le bon comportement.
maintenant qu elle veut divorcer Allah ghaleb

un conseil ne fais plus d effort et sortez vite de cette vie de couple qui ne rime a rien
reprends contact avec tes parents et assume le divorce fais le bien, ne fais pas rentrer vos familles la dedans
s
21 septembre 2012 00:42
slm
invite ta femme au resto, un petit ciné soit doux avec elle, complimente la, dit lui ce que tu pense d elle reste positif ne lui parle plus des histoires ou des c comportement. prend le meilleur d elle. Une femme sa s achete lol
A
5 octobre 2012 17:41
SALAM

je viens de me rendre compte que depuis qu'on a des problèmes je suis devenue qu'un bout de papier et que c'est que par interet elle reste dans le meme appartement parce que elle peut pas encore sa vie sa fait unanque jessyer de remettre mon couple elle chercher a refaire sa vie avec quelqu'un d'autres
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
B
6 octobre 2012 00:45
Franchementt ta femme elle a de la chance Je te conseil de lui envoyez un frère pour lui parlée comme sa elle va savoir comment tu l aime. Peut être qu elle sait pas que tu l aime
Bon courage akhii
A
6 octobre 2012 04:47
Citation
layalisahar a écrit:
Franchementt ta femme elle a de la chance Je te conseil de lui envoyez un frère pour lui parlée comme sa elle va savoir comment tu l aime. Peut être qu elle sait pas que tu l aime
Bon courage akhii

elle sait que jl'aime elle me dit qu'elle est perdu mais elle reste pour pas etre dans la rue elle veut pas retourner chez c'est parent je vis comme une collocation avec une femme qui est censer etre ma femme mais qui ne veut plus etre etre je sais pas si jpourrait supporter sa longtemps je ment a ses parent a dire que tout va bien je paye que les factures c tt et jpe rien faire d'autres et pour elle je doit accepter quelle prenne le temps de se trouver un autre avenir que moi ma vie est gacher bien comme il faut
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
b
6 octobre 2012 05:36
jaimerai bien savoir ce kel fout sur lordinateur elle y passe beaucou de temps je croi ...elle va sur le net?facebook?
A
6 octobre 2012 07:09
Citation
marocaiin a écrit:
jaimerai bien savoir ce kel fout sur lordinateur elle y passe beaucou de temps je croi ...elle va sur le net?facebook?

salam

ba elle tchater avec d'autres gars ou meuf mais bon tjrs ya rien de mal je suis un mec je sais comment sa se passe bref elle s'occuper a faire se qu'elle a faire pendant que jme creuser la tete a comprendre pourquoi sa va pas ...
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook