Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je un mauvais mari
A
12 septembre 2012 17:20
oui jpe pas compliquer de partir compliker de renouer j'aime c'elle que j'ai epouzer pas celle qu'elle est devenue et jai pas choisi ma femme ou ma mère j'ai fait le choix de ma conscience ya personne qui ira dans ma tombe avec moi car les probleme aurait du se regler dans l'intimiter et non devant la justice comme si on etait san religion j'aimerai partir et tourner la page mais je sait pas ce quelle ceut et jve partir comme jl'ai rencontrer bien si jdoit partir et c sur ke je me sentirai mieux meme seul mais elle me dit ke ya pas de problemes que c'est moi qui recherche les ennuies tt les deux jours
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
b
12 septembre 2012 22:19
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
si jvien ici c parce que j'ai eu de bon conseillle et on commmunique pluus trop tu voi on est comme deux voisin dans le meme appart j'essaye d'arranger petit a petit mais la force jler retrouver parce que je suis venu ici en parler alors je prend sur moi et fait comme si il n'y a pas de problèmes mais comment renouer le dialogue kan c partie loin dans les dispute

Tu sais moi avec mon mari c aussi parti très loin alors qu'on a eu une petite princesse, c'etait les insultes et les coups pour te dire, mais hmd mnt ça va mieux, c'est sur qu'on redeviendra pas comme un couple qui n'est pas pass" par ce genre de crise mais la vie passe, moi je lui prenais la tete comme toi avec ta femme, je voulais qu'il soit le prince charmant que j'avais toujours revé, mais mnt j'ai compris que ça n'existais pas et je dis hmd de son comportement, il faut tjs se rappeler des qualités de son compagnon et non de ses défauts.
Tu as repris la bouffée d'air dont tu avais besoin alors essaie de repartir de plus belle.
A
13 septembre 2012 04:01
merci ct pour savoir sict mon comportement qui avaitfavoriser sa si jeter un petit con quirentre pas cher prefere rester au bar du coin jouer ses heures sup mais bon rien de tout sa jcomprener pas pourquoi sa alors que jesuis la babouche de son pied enfait jpalaisante mais bon comme jpe rien faire d'autre k'attendre j'attend meme si sa fait un an presque que c comme sa sa faitdu bien d'avoir des avis j'ai essayer de dire mes tort pour bien comprendre le souci cke jai comprit cour moi apres je te duit tuit moi je te suit et que tu pe pas faire un compte de fée a toi tt seul mais je suis pas heureux comme sa donc jvai voir ski est encore possible de faire ou pas
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
T
13 septembre 2012 11:39
Salam,

Je n'ai pas lu tous les commentaires mais as tu encore des contacts avec tes parents??
A
13 septembre 2012 11:59
non c complexe je sait que je suis en tort grave sur sa mais j'ai mal commencer ma vie et tt les jours sa revient qu'il mon pas soutenue et je sait que jesuisdans halam ayant couper contact mais il voulait menvoyer en prison pour un mariage j'ai ramener de la cocainecher moi ct juste une femme dire que ya des parent il vont voir leur enfant en prison c saque j'ai du mal a saisir
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
n
13 septembre 2012 16:05
Abdel, je suis de près ton post et je n'ai qu'une chose à dire, tu es le genre de mari que l'on rêverait toutes d'avoir smiling smiley

Ta femme a une chance immense, inchallah que ta patience et ta persévérance paye.
A
13 septembre 2012 16:29
Citation
melancoly a écrit:
Abdel, je suis de près ton post et je n'ai qu'une chose à dire, tu es le genre de mari que l'on rêverait toutes d'avoir smiling smiley

Ta femme a une chance immense, inchallah que ta patience et ta persévérance paye.


merci c gentil ce que tu me dit je considerelemariage comme quelque chose de sacrer pas pour sefaire du mal c sa qui ait dommage
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
A
13 septembre 2012 16:46
salem

peu etre je suis trop exigent avec et trop gentil c'est peu etre pas le truc beau que j'auraitesperer avoir et tt les couples finissent par comporter comme samais j'ai prit 40ans d'avance
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
o
13 septembre 2012 18:53
Cher frère,

Déja le fait d’abandonner tes parents pour elle!!!! elle devra te donner les montagnes d'amour,
je pense que tu es un homme exemplaire et c'est plus elle qui donne pas d’importance à toi
excuse moi si je suis un peu hard avce les mots, écoute mon frere je pense tu doit etre un peu plus ferme
je pense qu elle comprendra tot ou tard!!!!! mais ne casse pas ton couple
A
13 septembre 2012 19:55
salam outmazirtenou

c la derniere chose que je voudrai mais je sens que je suis comme si jetait un mari qui la bat ou qui la rend malheureuse comme sa jesuis pas parfait loin de la mais jai pas par de responsabiliter
je sais que sa fait con con de penser
et je repense au moment joyeux avec elle et j"aimerai quelle redevienne la femme quelle etait avant tt sa avec ou san moi mais enfaite jve pas laisser une femme que ta prit en pleine santer souriante et tu laisse une ruine meme si je subie plus que se que je devrait et des fois jme sent comme si jla batter ou lui avait fait un truc moche mais bon je mefface et je laisse le temps quelle ouvre les yeux ou pas je quelle pense comme une fille et quelle est des probleme du fille de son age juste par respect pour le passer je suis comme sa parce que je me suis engager alors le temps pe etre parce que la discusion c plus trop sa jaimerai lui dire de venir lire les post mes elle va prendre pour un fan psyco lol de lady gaga sa fait du bien d"en parler c deja sa pour moi
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
^
13 septembre 2012 20:19
salam

un petit message pour la femme d'abdelmalik361 AU CAS OU ELLE LIRAIT CE POST

" tu as un mari qui t'aime qui se bat pour votre couple, reveille toi stp"
met ta rancoeur de coté, et avancez ensemble, il le merite amplement et tu le merité aussi

ce que tu as vecu doit etre difficile, c'est certain, mais va jetter un coup d'oeil sur les autres posts, et tu verras la chance que tu as , d'avoir un mari JUSTE, un autre t'aurai laisser tomber, mais lui reste car il t'aime et surtout il est juste.
y'a combien d'homme qui choisissent de se mettre du coté de leur famille ??? meme si celle ci a tord!!! beaucoup trop ( chez les arabes) mais toi tu es tombé sur un homme qui sait reconnait les erreurs de sa famille.
alors redeviens celle du début, fait un effort et ca ne pourra qu'aller mieux entre vous

bonne chance
qu'allah vous vienne en aide
amine
o
13 septembre 2012 20:20
khire inchalah; un peu de patience un peu de discussion un peu d attention pour elle, tu passes au plan D qui veux dire essaye de l'inviter un soir un resto renouveler votre amour, essaye de prendre un temp mais vraiment rien que vous 2 essaye de la surprendre!!!!!!!
T
13 septembre 2012 23:32
Elle fait quoi sur son pc, elle va sur quels sites? Tu as déjà essayé de fouiller l'historiquee?

Peut être que tu trouveras réponse à tes questions.
A
13 septembre 2012 23:38
inchallah j'ai besoin de reflechir j'ai plus la tete a sa j'ai peur que sa me rendre malade pour de vrai et quand jlui parle c'est compliquer jve laisser un peu le temps faire si moi je suis fatuiguer elle aussi jpense jesitpas pourquoi c'est devenue compliker meme pour faire des sortie
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
A
13 septembre 2012 23:46
le paltalk ....
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
T
13 septembre 2012 23:54
Et pourquoi tu ne te débarasses pas de ce foutu pc?
A
14 septembre 2012 00:01
parce que j'ai deja fait elle se connecte avec son tel elle payer une facture de 3g de 300e et elle fait rien de mal du lever juskau petit matin elle est sur l'ordi je lui demander de faireun effort sur sa ccomme si jlui ait dit arrache toi les yeux apres je suis pe etre ennuyeux comme un vieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/12 00:09 par Abdelmalik361.
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
T
14 septembre 2012 07:27
Elle travaille pas non? Donc comment elle fait pour payer des factures aussi énormes?

Tu devrais te bouger ça peut pas durer .
A
14 septembre 2012 08:14
Sa ct a l'epoque ou elle tafait apres c avec son argent elle le gere comme elle veut
Faire quoi ?!
Telement que jme on c disputer les voisin se sont plein et le proprio de limmeuble nous a convoquer jvien voir la lettre ce matin et sa c juste apres que mon appart a failli bruller
.....
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
o
14 septembre 2012 09:24
salam,

je pense il va falloir donner terme à cela , je pense pas si ton histoire de vie commune avec cette femme va durer le mieu c'est de voir autre chose de passer à autre chose te rend pas malade car tu as bien retiré ton chapeau par respect au courage de cette femme mais ne le retire pas pour le déposer sur ta tombe frere. Courage Allah m3akk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook