Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je un mauvais mari
A
10 septembre 2012 07:27
les bijoux j' ai essayer les fleur tout jaimerai lui offrir un voyage mais lah raleb

je suis ici car j'ai tous essayer meme plus la calculer parce que je suis un mari trop collant jpasse bocoup de temps au trabail et kan je reste un pe trop temps cher moi sa lui plait pas mais bon moi j'ai besoin de savoir que jnai rien faitt de mal que je ne l'ai pas fait du mal comme d'autre histoire et que les effort que jlui ai demander de faire ne sont pas des truc abuzer jai impression de penser trop comme une femme parce que vous inkieter plus de votre couple a vraie dire je lui demande kon separe parce kon se fait du mal elle me dit moi j'ai pas de probleme c moi qui cherche les ennuies et que c ma faute mais rester 48 h devant un pc c une vie normal jcroi ke jver peter des cable tout les deux jours mais elle veut pas me comprendre c'est ski me blesse le plus malqrer que j'aimerai l'aider mais elle parle a son ordi et non a moi
M
10 septembre 2012 11:44
Ta femme a t elle essayé de chercher un autre boulot après avoir subi une agression dans le premier?

Tu dis qu'elle a remonté la pente mais moi je le crois sincèrement pas...elle aurait pu chercher un nouveau boulot histoire d'occuper son esprit...

Après la fausse couche...avez vous essayé d'avoir un autre bébé? tu dis qu'elle avait dépassé sa déprime liée à ce sujet, mais pourquoi n'avez vous rien tenté depuis? une éventuelle grossesse va peut être lui redonner espoir dans la vie ...j'ai fait une fausse couche après une perte encore plus traumatisante mais j'ai recommencé les essais après un mois...

Tu as dis que tu devais faire des analyses? tu ne les a pas faie à ce jour? pourquoi? peut être qu'elle te reproche cela !!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
t
10 septembre 2012 11:52
moi ce que je comprend pas c'est mariage gris, elle avait pas de papiers?
b
10 septembre 2012 12:39
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
les bijoux j' ai essayer les fleur tout jaimerai lui offrir un voyage mais lah raleb

je suis ici car j'ai tous essayer meme plus la calculer parce que je suis un mari trop collant jpasse bocoup de temps au trabail et kan je reste un pe trop temps cher moi sa lui plait pas mais bon moi j'ai besoin de savoir que jnai rien faitt de mal que je ne l'ai pas fait du mal comme d'autre histoire et que les effort que jlui ai demander de faire ne sont pas des truc abuzer jai impression de penser trop comme une femme parce que vous inkieter plus de votre couple a vraie dire je lui demande kon separe parce kon se fait du mal elle me dit moi j'ai pas de probleme c moi qui cherche les ennuies et que c ma faute mais rester 48 h devant un pc c une vie normal jcroi ke jver peter des cable tout les deux jours mais elle veut pas me comprendre c'est ski me blesse le plus malqrer que j'aimerai l'aider mais elle parle a son ordi et non a moi

Si elle a pas d'amis en vrai et qu'elle s'est fait des amis sur le net, et qu'elle a besoin de ça pour oublier ses soucis et se confier, laisse là, c pas grave, dis lui juste de s'occuper de toi et de la maison un minimum. Si tu es trop collant (tu le dis tio meme) laisse la souffler, peut etre qu'elle voit le mariage comme ça, toi tu reve d'alladin et jasmine, mais réveille toi, c un conte, ça n'existe pas!! faut faire des concessions dans la vie, tu dis qu'elle te dit qu'elle a pas de probleme, alors pourquoi tu te casses la tete, profite avec elle des moment que vous passez a deux, plutot que de te dire que tu l'as rend malheureuse,
A
10 septembre 2012 13:10
elle a essayer de trouver du taf mais c galere jl'ai pousser souvent a faire des formation mais elle voudraait taf jve bien l laisser trankille et je sais que sait plus aladin et jasmine mais la c'est plus gerard et josiane devant un bon faisant avec la pendule comme fond sonore si sit sa profiter des bon moment jexagere mais bon la laisser c lui dire que jtien pas a elle tu voi chacun de son coter c pas comme sa que jvoiune histoire normal mais bonsa ma fait kan meme du biend'avoir un avis je sait que je suis fautif en partie mais je suis le seul a m'inkieter que la tournure que sa prend et doit rester passif sijcomprend bienet elle ne me verra plus comme un terrorriste ?
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
n
10 septembre 2012 13:18
Abdel, tu as dis qu'elle passait beaucoup de temps sur un site communautaire, sais tu ce qu'elle dit sur ce forum? parle t'elle d'elle?

Si elle y passe le plus clair de son temps j'imagine que ce n'est pas que our lire les histoires des autres...elle doit aussi se confier non?
A
10 septembre 2012 13:36
oui je sais c quel genre te site ou debut a ma fait participer avec elle mais sa ne ma pas plus car il a plus de mauvais coter que de bon et donc elle s'est refugier sur se site pour delirer oublier les problèmes mais en mettant sa vie de coter et ellene parler pas bocoup d'elle elle reste tres va que je pense mais moi j'ai décrocher car je supporter pas donc elle vivait la nuit sur lordi et moi je profiter de ske je pouvait jpouvait taper des nuit blanche tt les jours et mon trvail fait kon peut mapeler a nimporte kel heure et jn'ai pas de limite deure donc dilème san parler que je suis de tous les deplacements kan yen a

avant elle venait yabi jtrouvait normal confiance c conseille rigolade etc ... et meme moi je mit suis mit parce que jpe pas me confier pour savoir ou j'ai fauter elle a tjrs eter pas bien a cause demoi mais en general et un jour j'ai eu la peur de ma vie car elle etait pas bien du tout ... mais sa meriterai un post .

mais j'aie foie en ALLAH je ne suis pas parfait j'ai beaucoup a pprendre de la vie et des foi jme demande si place pas un peu trop haut mon mariage estque c sa qui fait que j'ai ennuie sur ennuie ....
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
10 septembre 2012 13:57
Salam,

Les problèmes y sont pour beaucoup.

Sans doute qu'elle ne sait pas sentie en sécurité avec toi. Il y a eu telment d'épreuves qui se sont déroulés en si peu de temps, quand vous vous êtes mariés elle avait 22 ans du coup elle devait être fragile peu être pas assez de caractère pas assez forte fasse à ses sutuations.

Tes parents ne l'ont pas acceptés pourquoi? elle est pas du même pays? Elle n'est pas de France?

Pas de justification de la part de tes parents concernant ce refus? Sans doute que cela pourra vous aider à surmonter sans doute toi dans un premier temps car tu as l'air affecté par cela.

Je pense que toutes vos prises de têtes, toutes les pseudo barrières qu'on a essayé de vous mettre t'ont fragilisés tu le fais ressentir dans tes textes.

Le mieux c'est d'être en terrain neutre oblige là à sortir, propose lui un week end détente, où il faudra discuter crever les abscés et reboucher l'énorme fossé qui vous sépare.

Sinon écrit lui une lettre à coeur ouverte et vois ce qu'il en ressort
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
10 septembre 2012 15:36
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Les problèmes y sont pour beaucoup.

Sans doute qu'elle ne sait pas sentie en sécurité avec toi. Il y a eu telment d'épreuves qui se sont déroulés en si peu de temps, quand vous vous êtes mariés elle avait 22 ans du coup elle devait être fragile peu être pas assez de caractère pas assez forte fasse à ses sutuations.

Tes parents ne l'ont pas acceptés pourquoi? elle est pas du même pays? Elle n'est pas de France?

Pas de justification de la part de tes parents concernant ce refus? Sans doute que cela pourra vous aider à surmonter sans doute toi dans un premier temps car tu as l'air affecté par cela.

Je pense que toutes vos prises de têtes, toutes les pseudo barrières qu'on a essayé de vous mettre t'ont fragilisés tu le fais ressentir dans tes textes.

Le mieux c'est d'être en terrain neutre oblige là à sortir, propose lui un week end détente, où il faudra discuter crever les abscés et reboucher l'énorme fossé qui vous sépare.

Sinon écrit lui une lettre à coeur ouverte et vois ce qu'il en ressort


non j'aifaitleschose dans les regles elles est marocaine comme moi mais ma mere apres coup je me suis apercu qu'elle ne voulait pas mais pas enme le disant en ne faisant rien pour me montrer sa joie je ne preter pas a tt ces signe et maa soeur sen aie meller le jour ouj'ai quitter mesparent ct un films je penser rever toute ma fammille mes freres et ma soeur me disent de divorcer que jdevait signer une lettre parce que j'ai un mois pour dire non au mariage j'ai au debut ma mère ma sortie une phrase que je me rapelerai toute ma vie mais je veux pas la dire qua j'lai jamais dit a ma femme et sa me blesse encore rien que dit penser il etait tous daccord au debut et plus on avancer plus oui mais oui mais mais hamdoolai on a fait un mariage comme on voulait mon pèere ma dit tu part ou tu divorce je lui dit je part sa me fait pas plaisir mais dans 15 jours on reparlera a tete repozer etc et j'ai enrouler le peu d'affaire que j'avait dans une couverture et je suis partie

et la ct convocation a la police la voiture que j'avait racheter a ma mère il fallait que je la rendre parce kil voulait maccuzer de volle la carte grise jai rendu la voiture rendu l'argent que mon frere m'avait prèter pour le marige pour calmer l'affaire mais c partie a la police judiciaire kan ta tt fait dansles regle tu recoi sa tu as envie de te pendre bref j'ai surmonter diffficilement
parce que ct mon avenir pour moi et jvoulaitkonsoit heureux comme tt les couple qui s'aime mais la raison de tous vraiment je ne sait pas tous mon pousser a bout mais j'ai des principe meme si je sait que je sui en tort car ces mes parents il m'ont considerer commme si jeter pas un homme mon petit frere lui me dit koi faire de vie j'accepte que les parent te disent ce quil veulent mais voila ct trop ma mere me dit devant mon pere et mon frere jprefere que t une p..... dans ta chambre cher mes parent que elle tu voix c'est pas des paroles qu'on dit a son fils j'ai essayer de revenir versmes parent monpere ma dit pas ala maisona mc donnald parce que je veux pas que ton petit frere quitte la maison comme si j'avait fait je sait pas quoi ya des mere pere qui visite leur fils en prison moij me suis juste marier c qu'apres toute c'estepreuve on ai pas en paix vivre comme tt lemonde c pour sa que jvoudrait l'abandonner pas parce que jl'aime plus mais pour quelle soit heureuse comme toute les femmes de son ages meme si c pas ske je désire mais je me suis focalizer sur parce que j'ai plus rien
et j'en veux a ma famille parce que jchaque jour qui passe mal dans vie de couple c a cause d'eux et faire la paix pendant aue ma femme et moi on se déchire c compliquer je sait queje suis en tort sur ce point mais jene peut pas
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
10 septembre 2012 15:50
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Les problèmes y sont pour beaucoup.

Sans doute qu'elle ne sait pas sentie en sécurité avec toi. Il y a eu telment d'épreuves qui se sont déroulés en si peu de temps, quand vous vous êtes mariés elle avait 22 ans du coup elle devait être fragile peu être pas assez de caractère pas assez forte fasse à ses sutuations.

Tes parents ne l'ont pas acceptés pourquoi? elle est pas du même pays? Elle n'est pas de France?

Pas de justification de la part de tes parents concernant ce refus? Sans doute que cela pourra vous aider à surmonter sans doute toi dans un premier temps car tu as l'air affecté par cela.

Je pense que toutes vos prises de têtes, toutes les pseudo barrières qu'on a essayé de vous mettre t'ont fragilisés tu le fais ressentir dans tes textes.

Le mieux c'est d'être en terrain neutre oblige là à sortir, propose lui un week end détente, où il faudra discuter crever les abscés et reboucher l'énorme fossé qui vous sépare.

Sinon écrit lui une lettre à coeur ouverte et vois ce qu'il en ressort


non j'aifaitleschose dans les regles elles est marocaine comme moi mais ma mere apres coup je me suis apercu qu'elle ne voulait pas mais pas enme le disant en ne faisant rien pour me montrer sa joie je ne preter pas a tt ces signe et maa soeur sen aie meller le jour ouj'ai quitter mesparent ct un films je penser rever toute ma fammille mes freres et ma soeur me disent de divorcer que jdevait signer une lettre parce que j'ai un mois pour dire non au mariage j'ai au debut ma mère ma sortie une phrase que je me rapelerai toute ma vie mais je veux pas la dire qua j'lai jamais dit a ma femme et sa me blesse encore rien que dit penser il etait tous daccord au debut et plus on avancer plus oui mais oui mais mais hamdoolai on a fait un mariage comme on voulait mon pèere ma dit tu part ou tu divorce je lui dit je part sa me fait pas plaisir mais dans 15 jours on reparlera a tete repozer etc et j'ai enrouler le peu d'affaire que j'avait dans une couverture et je suis partie

et la ct convocation a la police la voiture que j'avait racheter a ma mère il fallait que je la rendre parce kil voulait maccuzer de volle la carte grise jai rendu la voiture rendu l'argent que mon frere m'avait prèter pour le marige pour calmer l'affaire mais c partie a la police judiciaire kan ta tt fait dansles regle tu recoi sa tu as envie de te pendre bref j'ai surmonter diffficilement
parce que ct mon avenir pour moi et jvoulaitkonsoit heureux comme tt les couple qui s'aime mais la raison de tous vraiment je ne sait pas tous mon pousser a bout mais j'ai des principe meme si je sait que je sui en tort car ces mes parents il m'ont considerer commme si jeter pas un homme mon petit frere lui me dit koi faire de vie j'accepte que les parent te disent ce quil veulent mais voila ct trop ma mere me dit devant mon pere et mon frere jprefere que t une p..... dans ta chambre cher mes parent que elle tu voix c'est pas des paroles qu'on dit a son fils j'ai essayer de revenir versmes parent monpere ma dit pas ala maisona mc donnald parce que je veux pas que ton petit frere quitte la maison comme si j'avait fait je sait pas quoi ya des mere pere qui visite leur fils en prison moij me suis juste marier c qu'apres toute c'estepreuve on ai pas en paix vivre comme tt lemonde c pour sa que jvoudrait l'abandonner pas parce que jl'aime plus mais pour quelle soit heureuse comme toute les femmes de son ages meme si c pas ske je désire mais je me suis focalizer sur parce que j'ai plus rien
et j'en veux a ma famille parce que jchaque jour qui passe mal dans vie de couple c a cause d'eux et faire la paix pendant aue ma femme et moi on se déchire c compliquer je sait queje suis en tort sur ce point mais jene peut pas

Déjà il faut que toi tu arrives à surmonter cela c'est pas de ta faute au contraire tu as fais dans les règles ton mariage. ils t'ont rénié à croire que la jeune fille était un diable.
Je pense que le malaise entre vous est du à cela, comme je t'ai dit si toi même tu n'arrives pas à passer a autre chose à la protéger elle a la sécuriser elle n'y arrivera pas seule.

Si tu divorce ils auront gagné malheureusement je n'aime pas ses termes là quand il s'agit de parents mais selon tes dires il n'y a rien à lui repprocher.
Une femme ayant vécu autant d'épreuves de souffrance à besoin de se sentir bien de se sentir en sécurité avec l'homme qu'elle aime. Tu devrais lui montrer que tu tiens à elle que tu peux la protéger
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
10 septembre 2012 17:15
Citation
MDS a écrit:
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Les problèmes y sont pour beaucoup.

Sans doute qu'elle ne sait pas sentie en sécurité avec toi. Il y a eu telment d'épreuves qui se sont déroulés en si peu de temps, quand vous vous êtes mariés elle avait 22 ans du coup elle devait être fragile peu être pas assez de caractère pas assez forte fasse à ses sutuations.

Tes parents ne l'ont pas acceptés pourquoi? elle est pas du même pays? Elle n'est pas de France?

Pas de justification de la part de tes parents concernant ce refus? Sans doute que cela pourra vous aider à surmonter sans doute toi dans un premier temps car tu as l'air affecté par cela

Je pense que toutes vos prises de têtes, toutes les pseudo barrières qu'on a essayé de vous mettre t'ont fragilisés tu le fais ressentir dans tes textes.

Le mieux c'est d'être en terrain neutre oblige là à sortir, propose lui un week end détente, où il faudra discuter crever les abscés et reboucher l'énorme fossé qui vous sépare.

Sinon écrit lui une lettre à coeur ouverte et vois ce qu'il en ressort


non j'aifaitleschose dans les regles elles est marocaine comme moi mais ma mere apres coup je me suis apercu qu'elle ne voulait pas mais pas enme le disant en ne faisant rien pour me montrer sa joie je ne preter pas a tt ces signe et maa soeur sen aie meller le jour ouj'ai quitter mesparent ct un films je penser rever toute ma fammille mes freres et ma soeur me disent de divorcer que jdevait signer une lettre parce que j'ai un mois pour dire non au mariage j'ai au debut ma mère ma sortie une phrase que je me rapelerai toute ma vie mais je veux pas la dire qua j'lai jamais dit a ma femme et sa me blesse encore rien que dit penser il etait tous daccord au debut et plus on avancer plus oui mais oui mais mais hamdoolai on a fait un mariage comme on voulait mon pèere ma dit tu part ou tu divorce je lui dit je part sa me fait pas plaisir mais dans 15 jours on reparlera a tete repozer etc et j'ai enrouler le peu d'affaire que j'avait dans une couverture et je suis partie

et la ct convocation a la police la voiture que j'avait racheter a ma mère il fallait que je la rendre parce kil voulait maccuzer de volle la carte grise jai rendu la voiture rendu l'argent que mon frere m'avait prèter pour le marige pour calmer l'affaire mais c partie a la police judiciaire kan ta tt fait dansles regle tu recoi sa tu as envie de te pendre bref j'ai surmonter diffficilement
parce que ct mon avenir pour moi et jvoulaitkonsoit heureux comme tt les couple qui s'aime mais la raison de tous vraiment je ne sait pas tous mon pousser a bout mais j'ai des principe meme si je sait que je sui en tort car ces mes parents il m'ont considerer commme si jeter pas un homme mon petit frere lui me dit koi faire de vie j'accepte que les parent te disent ce quil veulent mais voila ct trop ma mere me dit devant mon pere et mon frere jprefere que t une p..... dans ta chambre cher mes parent que elle tu voix c'est pas des paroles qu'on dit a son fils j'ai essayer de revenir versmes parent monpere ma dit pas ala maisona mc donnald parce que je veux pas que ton petit frere quitte la maison comme si j'avait fait je sait pas quoi ya des mere pere qui visite leur fils en prison moij me suis juste marier c qu'apres toute c'estepreuve on ai pas en paix vivre comme tt lemonde c pour sa que jvoudrait l'abandonner pas parce que jl'aime plus mais pour quelle soit heureuse comme toute les femmes de son ages meme si c pas ske je désire mais je me suis focalizer sur parce que j'ai plus rien
et j'en veux a ma famille parce que jchaque jour qui passe mal dans vie de couple c a cause d'eux et faire la paix pendant aue ma femme et moi on se déchire c compliquer je sait queje suis en tort sur ce point mais jene peut pas

Déjà il faut que toi tu arrives à surmonter cela c'est pas de ta faute au contraire tu as fais dans les règles ton mariage. ils t'ont rénié à croire que la jeune fille était un diable.
Je pense que le malaise entre vous est du à cela, comme je t'ai dit si toi même tu n'arrives pas à passer a autre chose à la protéger elle a la sécuriser elle n'y arrivera pas seule.

Si tu divorce ils auront gagné malheureusement je n'aime pas ses termes là quand il s'agit de parents mais selon tes dires il n'y a rien à lui repprocher.
Une femme ayant vécu autant d'épreuves de souffrance à besoin de se sentir bien de se sentir en sécurité avec l'homme qu'elle aime. Tu devrais lui montrer que tu tiens à elle que tu peux la protéger


merci cvraiequec'est bocoup d'epreuve jpense plus a elle ka moi jve pas lui gacher la vie et c ske fait kan j'essaye te faire des chose bien je sait tt skel a du endurer pour sa courte vie je veux son bonneur mais elle j'ai du mal a parler avec lui faire cracher skel a dans coeur c kan jla pousse a bout quel se devoile un petit peu mais elle a le coeur du père fourasse et les enigme c compliquer perplexe

je sait pas si vous comprener mais plus jessaye de la retrouverplus sa va mal etjesaitquelle me voit plus comme avant mais jl'a respecte parce meme si ona eu peu de moment sur trois ans joyeux ct les meilleurs et c toujours sa que je garde dans ma tete jlui ai pardonner tt mais fo quellle me tendent la main suis je pe etre trop psycopate sur elle ?
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
10 septembre 2012 17:20
Laisse le temps au temps ne l'étouffe pas certaines personnes ont du mal à ouvrir leur coeur je sais de quoi je parel je suis pareil qu'elle.

Je préfère tout garder plutôt que raconter les choses et ce n'est pas bon c'est pour cela qu'elle se renferme sur elle même
Surtout si en plus tu es toujours sur elle a vouloir la faire parler c'est lassant à force

Essai de faire des activités avec elle si elle veut te faire participer à son site participe même si tu n'aime spas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
10 septembre 2012 18:07
jepense plus a elle qu'a moi jveressayer d'ecouter vos conseille mais le plus blessant pour moi c'est que mon mariage se detruit c comme si j'ai rater ma vie meme si faut positiver
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
10 septembre 2012 18:24
Salam,

Il manque des détails importants dans ton histoire, tu ne dis pas tout.

Pourquoi du jour au lendemain tte ta famille est contre ta femme?! Qu'est ce qu'elle a fait? Peut-être qu'elle t'influence et sa les gêne ou peut-être tout simplement il ne la "sente "pas.

Et pour agir de manière si violente en allant chez les flics , il n'ya forçément qqchose que tu ne dis pas.

Et comment c'est passé cette période avec ta femme?! Elle te l'a reprochée? As-tu pris partie en elle et ta famille?

Tes parents l'accusent de mariage gris donc elle vient du bled, mais tu dis aussi que sa mère habite pas loin de chez vous....?!

Je trouve que tu en demandes trop à ta femme après tout ce qu'elle a vécue bcq se serait barrée en moins de 2. En plus tu n'es pas souvent chez toi par rapport à ton travail donc elle se retrouve seule assez souvent donc je trouve égoiste le fait que tu ne supportes pas qu'elle s'isole avec son pc quand toi tu es présents, elle n'est pas à ta disposition, toi quand t'es pas là elle n'a pas le choix.

Tu doutes bcq trop de toi et une femme n'aime pas ça, elle doit te sentir sûre de toi c'est quand même toi qui est sensé la protéger.

Bref, forçe-là à te parler, sois une homme, tu vis ss le même toi qu'elle ya bien un moment où elle est dispo pour parler , brusque-la (doucement hein) pour la faire parler ,arrête subir.
j
10 septembre 2012 18:43
salam alikoum,

sa me fait penser a mon frere ton histoire sa a tres mal commencer pareille car la famille de la fille etait un peu tro ouverte et que nous on est rester dans les traditions, en gros elle voulait faire le halal, vivre avec mon frere et se marier 1 ans ou 2 ans apres , la mere de la fille a dit oui et quand mes parents ont dit kil etait pas dacor la mere de la fille a dit kel navait jamais dit oui...suite a sa plein de mensonge sur leur famille(mais les gens parle et nous on se rend compte de leur mauvaise foi)bref il c marier et sa femme la ecarter 6 mois de ma mere parce ke soi disant ma mere ne l'aimait pas( elle le voulait en faite ke pour elle) on a essayer de les metre en confiance mais elle reste mefiante alor kon ne lui ve pa de mal ...et la mon frere a decider de ne plus voir ma mere et il la interdit de voir ses enfants...

franchement tu na pas denfant , ta femme en quelque sorte ne te respecte plus vu kel tignor,tu as kiter tes parents pour elle et elle te le remercie de cette fason je pense ke tu devrait lui parlait une derniere fois en utilisant les bon mot, en lui montrant ke tu a kiter ta famille pour elle , ke tu travaille pour kel vie bien, et si avec sa elle ne revient pas a la raison c ke c fini, perso ce nest pas normal kel ne te montre pas de preuve d'amour...ce ki c passer avant c passer!!il ne faut pas stagner sur les anciens probleme parce ke en sacumulant tu ne va pas ten sortir!!!

c malheureux le divorce mais kom mon pere me dit " quand rien ne va plus le divorce s'impose"....vo mieu ke tu la kite en bon terme jpense , apres je ne veux pas influencer ton choix mais j'espere ke tu saura koi faire ALLAH I 3EWNEK mon frere!!
A
10 septembre 2012 20:02
parce que ma femme avait laisser son sac parce kon avait dormie cher ma soeur et et fouiller dedans et a trouver des lettre de son ex qui l'arceler et ma soeur n'a pas trouver mieux que demontrer sa a mes parent et a tt ma famille il non pasvoulu quejem'explique ct divorce ou va temps sa plus le ressentiment que ma mere avait deja contre elle mais je penser que ct normal une mere qui voit sont fils sen aller car avec mon frere ct pareil il avait couper les pont sa femme etait aussi une mauvaise et il a fait sa vie de son coter mais moi j'ai eu le droit au scenario puissance dix mon pere sentend super bien avec il etait fier de moi et du mariage et le lendemain il etait pret a me renier j'ai choisi nima femme nimes parent j'ai choisi sk'i me semblait juste c'est a dire que si il y avait quelcose ma soeur aurait du venir me voir m'en parler et mes parent ne mon pas laisser de choix jepenserai que ma famille serait heureuse une semaine apres que tt le monde a dancer et chier les noyeaux de prunneau c la guerre j'ai preferer choissir la chose qui me ferait avancer dans la vie et la personne qui ma faitsentir que ct une partie de moi et moi jeter une partie delle et j'ai pas decider de braquer une banque mais (elle est venu avec ses parent elle est en regle et n'avaait pas besoinde moi pour quoi que se soit ) et il ont chercher a casser le mariage en disant que j'ai toucher de l'argent pour sa que jeter naif a moitier forest gump la peuf de la police na pas voulu tout me lire car elle ma dit sa va loin il ont classer l'affaire oui je lui demande pas detre a mes pied mais je sait que jen demande un pe bocoup mais kan tu voikelkun ki se leve a 15h allume le pc letteint ka 6h00 du lendemain pour recommencer chaque jour qui passe jpense que c pe etre pas normal et que j'en demande pas trop moi kanjpart je fait tt pour rentrer le plus tot meme mes deplacement je travaille des fois 15h par jour pour rentrer plus tot et pasla laisser seul c'est que jessayerai de faire doucement petiti a petit on verra bien mais je suisimpatient j'ai trop idealizer le mariage je me rend compte et en essayant detre bonj'ai unpe foirerleschose jver voir si la laisser tranquille va changer les choses et etre moins intruzif
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
A
10 septembre 2012 20:10
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
salam alikoum,

sa me fait penser a mon frere ton histoire sa a tres mal commencer pareille car la famille de la fille etait un peu tro ouverte et que nous on est rester dans les traditions, en gros elle voulait faire le halal, vivre avec mon frere et se marier 1 ans ou 2 ans apres , la mere de la fille a dit oui et quand mes parents ont dit kil etait pas dacor la mere de la fille a dit kel navait jamais dit oui...suite a sa plein de mensonge sur leur famille(mais les gens parle et nous on se rend compte de leur mauvaise foi)bref il c marier et sa femme la ecarter 6 mois de ma mere parce ke soi disant ma mere ne l'aimait pas( elle le voulait en faite ke pour elle) on a essayer de les metre en confiance mais elle reste mefiante alor kon ne lui ve pa de mal ...et la mon frere a decider de ne plus voir ma mere et il la interdit de voir ses enfants...

franchement tu na pas denfant , ta femme en quelque sorte ne te respecte plus vu kel tignor,tu as kiter tes parents pour elle et elle te le remercie de cette fason je pense ke tu devrait lui parlait une derniere fois en utilisant les bon mot, en lui montrant ke tu a kiter ta famille pour elle , ke tu travaille pour kel vie bien, et si avec sa elle ne revient pas a la raison c ke c fini, perso ce nest pas normal kel ne te montre pas de preuve d'amour...ce ki c passer avant c passer!!il ne faut pas stagner sur les anciens probleme parce ke en sacumulant tu ne va pas ten sortir!!!


tu resume toute mes interrogation pkoi avoir traverser se desert de souffrance pour vivre chacun de son coter dans la meme oasis je lui aie deja dit tu ve que jte quitte je m'en vait pour que tu soit heureuse meme si c pas ske je veux mais jve pasla voir souffrir mais repond dans le flou et kan jlui dit vienondiscute ba c les voisin qui entende nos tendre discution lol c pour sa quec complexe pour l'instant j'ai un mega over point d'interrogation dans ma vie

c malheureux le divorce mais kom mon pere me dit " quand rien ne va plus le divorce s'impose"....vo mieu ke tu la kite en bon terme jpense , apres je ne veux pas influencer ton choix mais j'espere ke tu saura koi faire ALLAH I 3EWNEK mon frere!!
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
j
10 septembre 2012 20:12
c domage ke sa ce soit passer comme sa avec ta famille mais bon c pa normal ke ta femme reste sur le pc de 15h a 6h... moi mon mari travaille 4 jour par semaine 12heure dafiler jle voit pas et il dort kan il rentre et c pa pour sa ke jmocupe pa de lui...
une femme ki aime son mari elle ve kil soit heureu elle doit lui faire des bon pti plat , des ptite sorti surprise o lac ou parc de temp en temp sa coute rien et sa sa fait du bien mais ptetre ke tu lui dit pas ske tu ve aussi et montre lui ktu laime sort la ..vous etes jeune encor ...jpense ke ta raison de vouloir sauvez ton mariage mais la sa fait un pti pe lontemp ke tessaye, va voir un bon imam il te conceyera inchallah....mon pere fait sa kan ya des grosses histoires a la maison et dieu sait kil y en a lool
j
10 septembre 2012 20:19
franchement tu ve pa la faire souffrir mais elle sa la gene pa de te faire souffrir...reflechie a sa

tu laime mais je doute ke son amour a elle est sincere ...elle atend ptetre juste ke tu la kite pour pa dire ke sa vienne delle ou ptetre kel a kelkun dotre dou cette agressivite kel a dés ktu ve lui parlait...si elle te kite pour un otre sa fera delle une ...si tu voit ske je ve dire
mais ptetre ke jai tout fo!!
10 septembre 2012 22:52
tu veux une technique : tu lui dis tu veux pasparler , je suis pas devin je sens que tu m'aimes plus , moi en tout cas je t'aime a en mourir jai pas le courage de te divorcer , si tu veux vas y divorce moi , c'est de ton droit on est en France , il faut que ça sois elle qui sois au pied du mur et que ça sois elle qui sois responsable du divorce et pas toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook