Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je un mauvais mari
A
10 septembre 2012 23:03
je lui ai deja dit que jl'a laisser pour qu'ellesoit heureuse mais sa par toujours en engeulade et on arrive pas a parler et sa finie quec moi quia foutue la merde parce que on etait tranquille No no
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
b
10 septembre 2012 23:09
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
franchement tu ve pa la faire souffrir mais elle sa la gene pa de te faire souffrir...reflechie a sa

tu laime mais je doute ke son amour a elle est sincere ...elle atend ptetre juste ke tu la kite pour pa dire ke sa vienne delle ou ptetre kel a kelkun dotre dou cette agressivite kel a dés ktu ve lui parlait...si elle te kite pour un otre sa fera delle une ...si tu voit ske je ve dire
mais ptetre ke jai tout fo!!

Je pense pas qu'elle soit mauvaise, ça existe la dépression, le fait de ne plus supporter son mari, met toi a sa place; elle se marie, sa belle famille l'insulte, des histoires de police de tribunal, une fausse couche, un mari abscent, des embrouilles avec sa propre famille, pas d'amis, pas de travail, ... et apparemment la liste est encore longue de plus abdel dis souvent qu'il est pas parfait et qu'il a pas fait les choses comme il aurait du!

Je ne suis pas d'accord aussi sur le fait qu'elle reste skotcher sur son ordi mais peut etre qu'elle ne le supporte plus, et que s'il veut sauver son couple il doit redoubler d'efforts, prend une semaine de congé et prévois une sortie différente chaque jour et un cadeau pour chaque jour, allez voir un spectacle comique, parc d'attraction, voir la famille (s'il en reste) ...

c pas parce que tu as offert un bijou une fois et que sonn comportement na pas changé qu'il faut arreter, grave une preuve d'amour dans une baque (pas obligé qu'elle soit en or) écrit lui un poème, prenez le petit déjeuner au lit tout les deux devant le pc, regarder des films romantiques le soir, dis lui constamment que tu l'aimes et que c'est la plus femme au monde,met une mudsique romantique et propose un slow ...

Une fois que tu auras reconquéri son coeur, seulement à ce moment là demande de faire un effort sur l'utilisation de l'ordinateur, sur la gestion de la maison, discuter de ce que tu as ressenti, du mal que ça t'as fait à toi aussi de la voir malheureuse le tout sans paraitre autoritaire

Mais ne vient pas dire que tu veux la laisser partir sans avoir fait tout ce qui etait en tout pouvoir pour réussir ton mariage.
A
10 septembre 2012 23:18
tu as raison maisfaut avoir deux mainpourapllaudirettt ske tume dit j'aimerai le faire mais jcomencerai etape par etape réapprendre a ce connaitre jve essyer de la redraguer lol si elle me jete pas une assiette et bauter tu c que tu tape bien au clavier t doigt son sexy comme les jambes d'adrianna yawning smiley
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
10 septembre 2012 23:34
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
parce que ma femme avait laisser son sac parce kon avait dormie cher ma soeur et et fouiller dedans et a trouver des lettre de son ex qui l'arceler et ma soeur n'a pas trouver mieux que demontrer sa a mes parent et a tt ma famille il non pasvoulu quejem'explique ct divorce ou va temps sa plus le ressentiment que ma mere avait deja contre elle mais je penser que ct normal une mere qui voit sont fils sen aller car avec mon frere ct pareil il avait couper les pont sa femme etait aussi une mauvaise et il a fait sa vie de son coter mais moi j'ai eu le droit au scenario puissance dix mon pere sentend super bien avec il etait fier de moi et du mariage et le lendemain il etait pret a me renier j'ai choisi nima femme nimes parent j'ai choisi sk'i me semblait juste c'est a dire que si il y avait quelcose ma soeur aurait du venir me voir m'en parler et mes parent ne mon pas laisser de choix jepenserai que ma famille serait heureuse une semaine apres que tt le monde a dancer et chier les noyeaux de prunneau c la guerre j'ai preferer choissir la chose qui me ferait avancer dans la vie et la personne qui ma faitsentir que ct une partie de moi et moi jeter une partie delle et j'ai pas decider de braquer une banque mais (elle est venu avec ses parent elle est en regle et n'avaait pas besoinde moi pour quoi que se soit ) et il ont chercher a casser le mariage en disant que j'ai toucher de l'argent pour sa que jeter naif a moitier forest gump la peuf de la police na pas voulu tout me lire car elle ma dit sa va loin il ont classer l'affaire oui je lui demande pas detre a mes pied mais je sait que jen demande un pe bocoup mais kan tu voikelkun ki se leve a 15h allume le pc letteint ka 6h00 du lendemain pour recommencer chaque jour qui passe jpense que c pe etre pas normal et que j'en demande pas trop moi kanjpart je fait tt pour rentrer le plus tot meme mes deplacement je travaille des fois 15h par jour pour rentrer plus tot et pasla laisser seul c'est que jessayerai de faire doucement petiti a petit on verra bien mais je suisimpatient j'ai trop idealizer le mariage je me rend compte et en essayant detre bonj'ai unpe foirerleschose jver voir si la laisser tranquille va changer les choses et etre moins intruzif

J'me doutais bien que ta femme n'étais pas innocente dans l'affaire, car des parents fonçièrement méchant c'est extrêmement rare, et c'est pas un hasard si tte ta famille ( frères et soeurs ) sont également du côté de tes parents.

Ouvre les yeux, tu es bien naifs, tes parents ont raison ALLAH 3LEM, comment tu expliques que ta femme ait en sa possesion des lettres d'amours dans son sac et les amène avec elle chez ta famille d'un AUTRE HOMME, alors que tu es son mari?!
Et marlgrès ça tu n'as jamais doutée d'elle?! Tu n'a pas ressentis de la colère?!

Comment expliques-tu ses lettres? Moi perso une lettre qui ne m'intéresse pas fini dans la poubelle.

Ce qui est marrant c'est que tu dis que ton frère s'est également éloigné de ta famille pour la même raison, tu dis toi-même que sa femme est mauvaise, tu le vois car tu es objectif, hors conçernant ta femme tu as tes sentiments qui t'empêche de voir la vérité.

En plus de ça elle est h24 connecté sur le net jusqu'à 6h du mat...je pense paq qu'elle parle avec des meufs tous les jours dans ces horaires-là...ALLAH3LEM je me prends des dnoubs en disant ça mais sérieux réveille-toi, au fond de toi tu les sais, t'es pas serein t'es angoissé h24, c'est pas pour rien.

Et tu sais sans la baraka de nos parents on peut pas être heureux c'est véridique dans l'ISLAM , leurs paroles sont sacrés s'ils disent qqchose à coup sûre ça arrive.

Commence à parler à tes parents, à demander pardon, qu'ils aient tord ou raison tu n'aurais jamais, jamais dû faire la même erreure que ton frère à savoir couper les ponts, meme s'ils te font la tête pas grave c'est tes parents, retourne frapper à leurs porte, appelle-les etc.. car ALLAH maudit celui qui coupe les pont avec sa famille, donc tte tes galères c'est dans la logique des choses...


Elle t'as éloignée de ta famille, celle-ci a voulu te protéger en portant plainte, essaie de penser différemment, en faisant abstraction de tes sentiments. Renier ta famille pour une étrangère ça ils l'ont en travers la gorge, surtout après leur découverte et ca TU N'AS PAS VOULUE LE DIRE AU DEBUT DE PEUR QU ON JUGE TA FEMME, tu vois tu lui trouves tjs des excuses des obnubilée par elle, tu n'as pas tte ta raison.

Va voir un imam, ou parle à qqun en qui tu as confianceset qui te fera ouvrir les yeux.
A
10 septembre 2012 23:37
elle en marre de se sujet parler parler moi jve parler parler jve patienter parce quejve pas divorce et lui cacher sa vie parce que je n'arive plus a la comprendre
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
j
11 septembre 2012 15:23
BOUCH.HAN , tu sais ma mere en a fait des depression pour des raison pire ke celle la et elle na jamais mis mon pere de koté , au contraire elle avait besoin de lui, et c grace a sa kel a reussi a remonter la pente ...donc je pense pas ke ce soit une depression je pense plutot kel lui en veux pour kelke chose ..

abdelmalik si elle ne ve pa tecouter tu va avoir du mal a sortir de cette galere, je ne te di pa de divorcer mais va faloir ke tu face un choix si tu ve etre heureux ...parce ke sa fait kan meme un bon moment ke sa dur!!!!
A
11 septembre 2012 15:52
oui je sait mais je veux pas gacher sa vie tu voi et c parent je tien beaucoup a eux et c vraie que se serait plus simple pour moi de la laisser mais elle après meme si sa me fait du mal comment elle agit je veux faire de tort a personne en la laissant et je sait quelle ne voudra pas retorner cher ces parent elle pourra pas sen sortir si je l'a quitte et je sait pas s'il ne m'aime plus ou qu'elle est vraiment pas bien et l'abandonner san savoir le pourquoi c pas comme sa elle etait heureuse kan jler rencontrer et si on devait se separer se que je ne souhaite pas c'est quelle soit heureuse apres tu voi pas quelle qoit dans des probleme financier ou psycologique
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
j
11 septembre 2012 18:20
oui je comprend t un bon gas abdelmalik , ta pa envie de lui faire du mal parce ke tu laime c normal , mais je voudrait savoir sa se passe comment a la maison ? elle fait a manger ?elle fait le menage? elle socupe un minimom de toi ou pas????ELLE TE SOURIE??elle te parle un peu??vous manger ensemble?elle te montre meme pa un pti pe damour???
A
11 septembre 2012 20:38
enfaite elle participe un pe pour pas dire quel fait rien mais c'est moi qui fait tt on a pas une vie normal jve pas dire qu parla c a elle de tout faire mais elle etait malade pendant longtemps et j'ai prit l'abitude et elle fait a manger sa arrive mais on vit en decaler c compliker et entre les embrouille c'est chacun de son coter non kan des fois je rentre a la maison elle ouvre la porte et retourne au salon san salem moi aussi jl'ai fait pour lui montrer que sa blesser de pas calculer mais sa na pas marcher sa eter pire on se fesait ske se fesait l'autre histoire san fin koi
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
j
11 septembre 2012 20:59
dacor je comprend !!

jpense kel a pris labitude ke tu tocupe delle et elle sait ke tu ferait tout pour elle et ke tu ne la kitera pa alor elle se permet de faire se kel ve un pe "la princesse"...t un homme c pa ton travail de faire sa...tu pe laider de temp en temp comme le fesait le profete mohamed(sws) avec sa femme ....mais c son role de femme de socuper de son mari et de la maison, et dassoupir t desir...

une femme est née pour enfanter et eduker ses enfants , et aussi pour socuper de son foyer....ce nest pas le role de l'homme.

tu es un homme et c a toi de lui imposer les regles pour vivre sous ton toi car moi se ke je vois c ke vous etes juste colocataire...

fait la priere devant elle , peut etre kel se rendra compte de se kel fait, de ce kel rate, car ce nest pa une vie ke vous avez!!!

ma mere a pourri la vie de mon pere juste par ses depression a repetition, mais il est patient et arive a gerer ses crise (a peut pret )
b
11 septembre 2012 21:22
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
tu as raison maisfaut avoir deux mainpourapllaudirettt ske tume dit j'aimerai le faire mais jcomencerai etape par etape réapprendre a ce connaitre jve essyer de la redraguer lol si elle me jete pas une assiette et bauter tu c que tu tape bien au clavier t doigt son sexy comme les jambes d'adrianna yawning smiley

Très bien alors, sors de ce post, occupe de toi de ta femme, suis les conseils qui t'on été donnée et si dans un mois ça n'a pas marché, reviens pour nous en parler, mais arrete de ruminer que ton mariage est fini alors que peut etre que ta femme n'a pas du tout ça en tête et peut etre qu'elle se contente vraiment de cette vie.

Allah y 3awnek
A
11 septembre 2012 21:32
si jvien ici c parce que j'ai eu de bon conseillle et on commmunique pluus trop tu voi on est comme deux voisin dans le meme appart j'essaye d'arranger petit a petit mais la force jler retrouver parce que je suis venu ici en parler alors je prend sur moi et fait comme si il n'y a pas de problèmes mais comment renouer le dialogue kan c partie loin dans les dispute
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
N
12 septembre 2012 02:25
Franchement ces quoi cette femme que tu a elle se réveil a 15h et dort a 6h elle a oublier quel etait marier et quel devait prendre soin de son mari un bon conseil demande pardon a tes parent car il sont plus important que ta femme et un autre conseil va refaire ta vie avec une femme normal parce que celle la n est pas prête pour avoir un mari!!!
N
12 septembre 2012 02:26
Et a mon avis elle pense encore a son ex pour réagir comme sa
A
12 septembre 2012 08:08
perplexe je sias que s'e quelle fait n'est pas normal mais meme sijvoulai partir jpe pas
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
j
12 septembre 2012 09:53
je suis plus koi te dire abdelmalik...en venant ici tu ne fait ke retarder se ki spasse alor ke si tu agit maintenant ...tu sera debarasser de cette situation tres vite...
A
12 septembre 2012 10:50
divorcer c'est la solution mais pour moi se sera un echec de ouf meme si deja ma vie de couple est en ruine on est trop gentil sa plait pas sa faqit des probleme et kan t un mauvais on s'aggrippe a toi
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
d
12 septembre 2012 12:59
des fois y a pas besoin de problèmes particuliers, il y a peut être incompatibilité des caractères, des personnages !
il y a des gens qui ne peuvent pas vivre ensemble ! sad smiley c'est triste
A
12 septembre 2012 16:11
oui on etait pas comme sa au debut mais dans la balance ya plus de mauvais moment que de bon helas
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
N
12 septembre 2012 17:02
mais comment fait tu pour aimer une femme pareil elle fait rien pour toi ses une femme marier sa rester toute la journee sur un ordi et pk tu arrivera pas a divorcer?j'ai toujours etais contre le divorce mais la elle te pousse a bout et ses la seule solution pour toi pour te liberer et trouver une femme normal qui t'aimera et qui prendra soin de toi pas comme cette adolescente qui passe tout son temps sur le net mais vraiment un bon conseil renoue avec ta mere car ta mere est 1millions de fois plus importante que ta femme et si elle meurt demain sans lui avoir demander pardon tu t'en voudra toute ta vie et si ta mere ne voulait pas de cette fille elle avait raison les parent on l'instinc et elle savait quel aller pas te convenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook