Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je un mauvais mari
16 septembre 2012 16:50
slt ton histoire est vraiment compliqué, je vous cache pas je n'est pas trop compris ce qui a pousser votre femme a réagir ainsi a mon avis il faut faire un effort pour ne pas laisser un problème familiale influe négativement sur votre couple vous devez communiquer tu doit savoir ce qui a rendu ta femme comme ça, tu doit t'approcher d'elle plus q ça tu disait que tu l'aime alors il faut pas baisser les bras facilement tu doit combattre pour récupérer l'amour et la confiance de ta femme .
je suppose que ta femme est tjrs touché par ce qui est passé ce qui explique son silence et sa solitude. les femmes en générale cherche ’un homme compréhensif, tendre et communicatif et surtout lui faire sentir de son existante en tant que femme et conjoint.. n'hésiter pas a exprimer ton amour soit avec des paroles et des gestes de tendresse et de compati et votre envie de continuer ensemble et la rendre la femme la plus heureuse ce qui va incchalalh la ressortir de sa tristesse.
A
16 septembre 2012 20:18
elle pense qu'elle est seulle et que kan elle etait malade on l'a pas aider et que tt les probleme quelle l'a tt le monde s'en fouter donc elle c endurcie jcroie et moi jrapel les probleme tt les jours
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
d
17 septembre 2012 11:17
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
salem

comment savoir si on nous a fait quelquechose (shours) et commen s'en préserver ?

Le mieux, aller voir un imam, j'ai connu des gens qui ont eu des problèmes de ce genre la et ça ne fait que s'empirer si le problème n est pas régler, la femme ne supportait plus son mari ça partait loin... des fois ce sont justes les symptomes de l oeil qui ne sont pas traités et s'empirent, les symptomes de l oeil et de la sorcellerie sont très proche c est assez difficil de les différencier. Donc dans l immédiat a ta place je me tournerai vers roquia, ça ne fait pas de mal meme si on vous a rien fait, après comment s'en préserver? Lacher sourate al baqarah dans la maison, et ne jamais oublier les mou3awidates avant de sortir de la maison, avant de rentrer a la salle de bain etc...et toujours demander protection a Dieu

Après pour en revenir au problème des parents, je le comprends tout a fait, ça fait trop mal justement parce que ça vient des parents, ça écoeurre même, j ai vécu une expérience similaire, ça te ronge de l'intérieur d etre dans une telle situation avec eux mais en meme temps tu repenses a ce qu ils t ont fait et t arrives pas a le pardonner justement parce que ce sont tes parents, ils sont sensés te protéger et t aider, et ça te bloque pour faire le pas vers eux, mais dis toi que personne n est pafait et que le seul remède c est le temps...Le problème c est que l'on ne sait pas combien il en reste du temps ni pour nous ni pour eux...faut vraiment prendre sur soi et le faire pour Dieu et non pas pour eux qu Allah te facilite amine

Aussi je voulais revenir sur le fait que tu précises a plusieurs reprises que tu n as pas choisis entre ta femme et tes parents, dis toi (et c es triste a dire) que chez les arabes une fois qu il y a une femme dans les parages et que y a un soucis avec les parents du type c est forcément la faute de la femme et tu passes pour le fils indigne qui a choisi le camp de sa femme, Mon Dieu ils ne changeront jamais cette race!!!
17 septembre 2012 14:05
Citation
dep_ a écrit:
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
salem

comment savoir si on nous a fait quelquechose (shours) et commen s'en préserver ?

Le mieux, aller voir un imam, j'ai connu des gens qui ont eu des problèmes de ce genre la et ça ne fait que s'empirer si le problème n est pas régler, la femme ne supportait plus son mari ça partait loin... des fois ce sont justes les symptomes de l oeil qui ne sont pas traités et s'empirent, les symptomes de l oeil et de la sorcellerie sont très proche c est assez difficil de les différencier. Donc dans l immédiat a ta place je me tournerai vers roquia, ça ne fait pas de mal meme si on vous a rien fait, après comment s'en préserver? Lacher sourate al baqarah dans la maison, et ne jamais oublier les mou3awidates avant de sortir de la maison, avant de rentrer a la salle de bain etc...et toujours demander protection a Dieu

Après pour en revenir au problème des parents, je le comprends tout a fait, ça fait trop mal justement parce que ça vient des parents, ça écoeurre même, j ai vécu une expérience similaire, ça te ronge de l'intérieur d etre dans une telle situation avec eux mais en meme temps tu repenses a ce qu ils t ont fait et t arrives pas a le pardonner justement parce que ce sont tes parents, ils sont sensés te protéger et t aider, et ça te bloque pour faire le pas vers eux, mais dis toi que personne n est pafait et que le seul remède c est le temps...Le problème c est que l'on ne sait pas combien il en reste du temps ni pour nous ni pour eux...faut vraiment prendre sur soi et le faire pour Dieu et non pas pour eux qu Allah te facilite amine

Aussi je voulais revenir sur le fait que tu précises a plusieurs reprises que tu n as pas choisis entre ta femme et tes parents, dis toi (et c es triste a dire) que chez les arabes une fois qu il y a une femme dans les parages et que y a un soucis avec les parents du type c est forcément la faute de la femme et tu passes pour le fils indigne qui a choisi le camp de sa femme, Mon Dieu ils ne changeront jamais cette race!!!
Tu as dis une chose veridique envers les arabes et je le confirme mais parfois les problèmes viennent de la femme ou de la belle-mère , c rare que les 2 s'entendent donc le meilleur quand tu te maries , tu habites seul , au moindre problème tu retires ta femme frère et tu continues a voir tes parents tout simplement , après qu'ils le veuillent ou non c'est ta femme , tu vas pas divorcer parce que ils te l'ordonnent , on doit écouter nos parents mais pas dans l'illicite et surtout quand les choix nous reviennent.Parle bien avec ta femme , prend une semaine de vacances dans un pays , ya des truc pas cher , rend la heureuse , fais lui voir d'autres choses que cette vie qu'elle mène , peut-etre qu'elle se rendra compte que tu l'aimes et que tu en as marre de cette situation et pendant cette semaine parle bien avec elle
17 septembre 2012 15:41
â mon avis tu doit s'approcher plus d'elle je suppose qu'elle est tjr touché ce qui explique son silence, ne laisse pas toute seule elle est besoin de ton soutien et ta présence au prés d'elle va lui donner le courage et l'espoir
vous devez parlez sur votre relation, il faut pas laissez un problème familiale influe a ce point sur votre relation, tu disais q tu l'aime alors ne baisse pas tes bras fait un effort pour gagner l'amour et la confiance de ta femme de nouveau, n'hésite pas a lui exprimer tes sentiments et ton désir de se réconcilier avec elle.. prouve la combien tu l'aime avec des paroles et des gestes doux et que la vie n'a aucun sens sans elle, essaie de casser la routine en prendre qq jours de congé si possible loin de pression hors wilaya par exemple....
j'ai vécu moi aussi une période pareille et même j'ai réagi presque comme ta femme mais actuellement ça va mieux
je vous souhaite une bonne continuation INCHALLAH RABI MA FIH GHIR EL KHIR
A
17 septembre 2012 22:11
salam

j'ai eu conversation avec elle m'a dit quelle etait devenue mauvaise quelle se reconnaissait plus et quelle reconnaissait me traiter comme jle mériter pas elle ma dit quelle ne m'aimait pas et quelle souffrai et qu'elle avait peur que je la mette a la rue parce que c parent m'aime bien elle croit qu'il m'aime plus qu'elle m'a dit je suis perdu mauvaise elle m'a demander pardon pour tt se quelle ma fait depuis un ans je suis detruit jpleure meme kan je suis au taf et jlui fesait du mal d'insister et ma dit que je mériter pas une fille comme elle jlui dit que tu n'etait pas comme sa maintenant ma vie est detruit meme si que ya pire dans la vie elle comptait beaucoup pour moi jlui ait dit que j'amais jla mettrait dehors et que je ne lui demanderai plus rien et que je dirait a ces parent que tt va bien jusqu'a qu'elle puisse prendre sa vie en main jlui dit tt ske jpenser mais jpe pas l'a forcer ellle malheureuse parce que jl'aime grave...

que j'espere qu'elle trouvera son bonneur c'est tout ske je peut te souhaiter moi bref jprefere quelle trouve se quelle veut et une meilleur solution qui la rendra heureuse parceque c parent vontl a renier si je demande le divorce meme si elle m'a fait du mal jlui souhaite pas que c parent lui parle plus je souffrirai en silence .....



oui je suis un bon trop bon mari....
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
P
17 septembre 2012 22:49
Salam,

Est-ce que ta femme voit un psy?

Je n'ai pas tout suivi mais je pense qu'elle a beaucoup de rancoeur et consciemment ou inconsciemment, elle t'en veut pour quelque chose.
Tu dis qu'elle a fait une dépression, ce n'est pas anodin. Et ça doit être traumatisant. Peut-être qu'effectivement, elle t'en veut de ne pas avoir eu le comportement qu'elle aurait voulu que tu aies. Peut-être que dans la vie de tous les jours, tu n'as pas le comportement qu'elle aimerait que tu aies. N'oublie pas que nous, les femmes, on aime les hommes courageux et combattifs. Il faut que tu lui montres que quoi qu'il arrive, tu fais face et que tu gardes la tête hors de l'eau, que tu ne subis pas mais que tu agis. Et j'entends par là que tu ne subis pas non plus son comportement, sa mauvaise humeur ou sa tristesse, et que tu te bats pour qu'elle soit heureuse.

Autre chose, je crois qu'on t'a beaucoup dit d'aller recoller les morceaux avec tes parents, je veux juste ajouter: je n'ai pas tout lu mais d'après ce que j'ai compris, tes parents, après avoir accepté de te laisser te marier avec ta femme, ont changé d'avis parce qu'ils pensaient ta femme malhonnête. Peu importe leurs actes ou leurs dires, n'oublie jamais que tes parents ont agis comme ils l'ont fait que dans un seul but: te voir heureux. Alors va, de ce pas, les embrasser et enterrer la hache de guerre.

Allah i aounek mon frère
A bon entendeur...... salam !
n
17 septembre 2012 22:58
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
salam

j'ai eu conversation avec elle m'a dit quelle etait devenue mauvaise quelle se reconnaissait plus et quelle reconnaissait me traiter comme jle mériter pas elle ma dit quelle ne m'aimait pas et quelle souffrai et qu'elle avait peur que je la mette a la rue parce que c parent m'aime bien elle croit qu'il m'aime plus qu'elle m'a dit je suis perdu mauvaise elle m'a demander pardon pour tt se quelle ma fait depuis un ans je suis detruit jpleure meme kan je suis au taf et jlui fesait du mal d'insister et ma dit que je mériter pas une fille comme elle jlui dit que tu n'etait pas comme sa maintenant ma vie est detruit meme si que ya pire dans la vie elle comptait beaucoup pour moi jlui ait dit que j'amais jla mettrait dehors et que je ne lui demanderai plus rien et que je dirait a ces parent que tt va bien jusqu'a qu'elle puisse prendre sa vie en main jlui dit tt ske jpenser mais jpe pas l'a forcer ellle malheureuse parce que jl'aime grave...

que j'espere qu'elle trouvera son bonneur c'est tout ske je peut te souhaiter moi bref jprefere quelle trouve se quelle veut et une meilleur solution qui la rendra heureuse parceque c parent vontl a renier si je demande le divorce meme si elle m'a fait du mal jlui souhaite pas que c parent lui parle plus je souffrirai en silence .....



oui je suis un bon trop bon mari....

Je suis très triste pour toi Abdel. Mais je pense que ta souffrance aujourd'hui est "minime" comparé à tout ce que tu vas morfler en restant avec une personne qui ne t'aime pas. Tu te sentiras sans cesse rejeté et tu auras le coeur qui se fissurera un peu plus à chaque fois que tu verras dans ses yeux ou dans son comportement qu'elle ne t'aime pas.
A
17 septembre 2012 23:24
triste d'avoir fait ske je pouvait mais triste parce qu'elle a changer bizarrement et jlaime mais jpe pas la violer sentimentalement hachakoum je lui souhaite pas de perdre c'est parent moi j'ai plus rien a gagner ou a perdre
une vie gacher pour une autre sauver j'espere pour elle c'est tout et j'ai pas le coeur assez grand et pur pour oublier que j'ai eter trainer dans les tribunal les jour qui etait senser les plus heureux d'une vie vos souvenir apres mariage ct les voyage moi ct la police les menaces c'est tres dur pour moi aujourd'hui mais c le destin j'ai tous fait pour lui montrer que jtien a elle le sait mais apres c la vie moi je sait mes erreurs elle elle sait les sienne elle a du mal a les assumé
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
d
18 septembre 2012 13:55
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Salam,

Est-ce que ta femme voit un psy?

Je n'ai pas tout suivi mais je pense qu'elle a beaucoup de rancoeur et consciemment ou inconsciemment, elle t'en veut pour quelque chose.
Tu dis qu'elle a fait une dépression, ce n'est pas anodin. Et ça doit être traumatisant. Peut-être qu'effectivement, elle t'en veut de ne pas avoir eu le comportement qu'elle aurait voulu que tu aies. Peut-être que dans la vie de tous les jours, tu n'as pas le comportement qu'elle aimerait que tu aies. N'oublie pas que nous, les femmes, on aime les hommes courageux et combattifs. Il faut que tu lui montres que quoi qu'il arrive, tu fais face et que tu gardes la tête hors de l'eau, que tu ne subis pas mais que tu agis. Et j'entends par là que tu ne subis pas non plus son comportement, sa mauvaise humeur ou sa tristesse, et que tu te bats pour qu'elle soit heureuse.

Autre chose, je crois qu'on t'a beaucoup dit d'aller recoller les morceaux avec tes parents, je veux juste ajouter: je n'ai pas tout lu mais d'après ce que j'ai compris, tes parents, après avoir accepté de te laisser te marier avec ta femme, ont changé d'avis parce qu'ils pensaient ta femme malhonnête. Peu importe leurs actes ou leurs dires, n'oublie jamais que tes parents ont agis comme ils l'ont fait que dans un seul but: te voir heureux. Alors va, de ce pas, les embrasser et enterrer la hache de guerre.

Allah i aounek mon frère

salam aleykoum,

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ceci: "Peu importe leurs actes ou leurs dires, n'oublie jamais que tes parents ont agis comme ils l'ont fait que dans un seul but: te voir heureux." Je trouves qu'on idéalise un peu trop les parents surtout chez nous et c est la notre première erreur. Je pense que l'être humain est egoiste par nature, et que souvent on peut faire passer notre propre "bien" ou "fierté" avant celle de nos enfants. Je vois beaucoup de parents qui rendent leurs enfants malheureux pour leur propre bonheur, mais c est tabou de le dénoncer parce que c est les parents. Mais ils restent des êtres humains et chacun est comme il est, on a certains exemples comme a l époque du khalifa de sidna Omar, un homme qui n'osait rien demander a son fils de peur qu il ne lui désobéissent et encours la colère de Dieu, son amour pour son fils allait jusque la, mais on a aussi d autres exemples...
d
18 septembre 2012 14:05
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
salam

j'ai eu conversation avec elle m'a dit quelle etait devenue mauvaise quelle se reconnaissait plus et quelle reconnaissait me traiter comme jle mériter pas elle ma dit quelle ne m'aimait pas et quelle souffrai et qu'elle avait peur que je la mette a la rue parce que c parent m'aime bien elle croit qu'il m'aime plus qu'elle m'a dit je suis perdu mauvaise elle m'a demander pardon pour tt se quelle ma fait depuis un ans je suis detruit jpleure meme kan je suis au taf et jlui fesait du mal d'insister et ma dit que je mériter pas une fille comme elle jlui dit que tu n'etait pas comme sa maintenant ma vie est detruit meme si que ya pire dans la vie elle comptait beaucoup pour moi jlui ait dit que j'amais jla mettrait dehors et que je ne lui demanderai plus rien et que je dirait a ces parent que tt va bien jusqu'a qu'elle puisse prendre sa vie en main jlui dit tt ske jpenser mais jpe pas l'a forcer ellle malheureuse parce que jl'aime grave...

que j'espere qu'elle trouvera son bonneur c'est tout ske je peut te souhaiter moi bref jprefere quelle trouve se quelle veut et une meilleur solution qui la rendra heureuse parceque c parent vontl a renier si je demande le divorce meme si elle m'a fait du mal jlui souhaite pas que c parent lui parle plus je souffrirai en silence .....



oui je suis un bon trop bon mari....

t a t elle expliqué pourquoi elle ne t aime plus?

Moi je ne crois pas qu'elle ne t aime plus, je crois plutot qu elle ne sait déjà plus ou elle en est alors elle a l impression avec tout ce qui s est passé qu elle ne t aime plus, j ai déjà vu ça, j'ai déjà vu des femmes détester leurs maris au point de lui souhaiter la mort ou le divorce malgré les enfants, ben ils ont quand même réussi a les reconquérir

Le coeur ce n est pas une valeur sure, les sentiments changent avec le temps, la foi y augmente et y baisse c est pareil pour les sentiments, des fois la distance permet de se rendre compte de ce que l'on ressent vraiment...

Je connais quelqun qui, à une époque, pouvait aller voir ses parents qui habite loin, y passer plusieurs semaines sans que son mari ne lui manque (elle avait l impression de ne pas l aimer) c etait aussi du aux histoires avec sa belle famille, quand elle allait voir sa famille c etait une libération, elle ne voulait plus en entendre parler, et elle disait texto a son mari qu il ne lui manquait pas, et aujourd hui? elle peut pas rester une journée sans lui, si juste il s absente quelques heures pour aller travailler, elle attend avec impatience qu'il rentre, il lui manque bref ce que je veux te dire c est que rien n est acquis, et que tout est a faire et qu il ne faut pas désespérer et te voir passer ta vie avec quelqun qui ne t aime pas, tu peux la reconquérir je te le garantis, qu Allah sème l amour et la miséricorde entre vous amiine!
n
18 septembre 2012 14:25
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
triste d'avoir fait ske je pouvait mais triste parce qu'elle a changer bizarrement et jlaime mais jpe pas la violer sentimentalement hachakoum je lui souhaite pas de perdre c'est parent moi j'ai plus rien a gagner ou a perdre
une vie gacher pour une autre sauver j'espere pour elle c'est tout et j'ai pas le coeur assez grand et pur pour oublier que j'ai eter trainer dans les tribunal les jour qui etait senser les plus heureux d'une vie vos souvenir apres mariage ct les voyage moi ct la police les menaces c'est tres dur pour moi aujourd'hui mais c le destin j'ai tous fait pour lui montrer que jtien a elle le sait mais apres c la vie moi je sait mes erreurs elle elle sait les sienne elle a du mal a les assumé

C'est noble de ta part de vouloir la protéger, mais sache que s'est destructeur de rester avec une personne qui t'a avoué ne pas t'aimer. Son indifférence à ton égard te tuera à petit feu...tu te videras de toute l'estime que tu as pour toi, de toute ta dignité...et dans quelques temps tu ne seras plus qu'une plaie béante .
A
18 septembre 2012 19:35
Citation
melancoly a écrit:
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
triste d'avoir fait ske je pouvait mais triste parce qu'elle a changer bizarrement et jlaime mais jpe pas la violer sentimentalement hachakoum je lui souhaite pas de perdre c'est parent moi j'ai plus rien a gagner ou a perdre
une vie gacher pour une autre sauver j'espere pour elle c'est tout et j'ai pas le coeur assez grand et pur pour oublier que j'ai eter trainer dans les tribunal les jour qui etait senser les plus heureux d'une vie vos souvenir apres mariage ct les voyage moi ct la police les menaces c'est tres dur pour moi aujourd'hui mais c le destin j'ai tous fait pour lui montrer que jtien a elle le sait mais apres c la vie moi je sait mes erreurs elle elle sait les sienne elle a du mal a les assumé

C'est noble de ta part de vouloir la protéger, mais sache que s'est destructeur de rester avec une personne qui t'a avoué ne pas t'aimer. Son indifférence à ton égard te tuera à petit feu...tu te videras de toute l'estime que tu as pour toi, de toute ta dignité...et dans quelques temps tu ne seras plus qu'une plaie béante .

Salam alikoum

Oui c sur que c deja compliquer au depart mais je me resigne et kan elle aura trouver sa route je tounerai la page si j'y arrive jve pas blesser sa fammille c la solution la plus simple moi je suis fatuiguer dessayer apres cette episode au moins comme sa yaura plus de personne heureuse si jgarde sa pour moi mais merci pour vos message sa ma beaucoup aider et je vera bien si je tiendrai comme sa ou pas
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
n
18 septembre 2012 19:44
Si ta décision est prise je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite. Ne t'oublis pas et pense aussi à ton bonheur à toi.
l
18 septembre 2012 21:01
son histoire et un peu la meme que la miene
n
18 septembre 2012 21:20
Citation
lune13800 a écrit:
son histoire et un peu la meme que la miene

Un jour peut être me raconteras ton histoire si tu en as envie biensure.
18 septembre 2012 21:20
Citation
dep_ a écrit:
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
salam

j'ai eu conversation avec elle m'a dit quelle etait devenue mauvaise quelle se reconnaissait plus et quelle reconnaissait me traiter comme jle mériter pas elle ma dit quelle ne m'aimait pas et quelle souffrai et qu'elle avait peur que je la mette a la rue parce que c parent m'aime bien elle croit qu'il m'aime plus qu'elle m'a dit je suis perdu mauvaise elle m'a demander pardon pour tt se quelle ma fait depuis un ans je suis detruit jpleure meme kan je suis au taf et jlui fesait du mal d'insister et ma dit que je mériter pas une fille comme elle jlui dit que tu n'etait pas comme sa maintenant ma vie est detruit meme si que ya pire dans la vie elle comptait beaucoup pour moi jlui ait dit que j'amais jla mettrait dehors et que je ne lui demanderai plus rien et que je dirait a ces parent que tt va bien jusqu'a qu'elle puisse prendre sa vie en main jlui dit tt ske jpenser mais jpe pas l'a forcer ellle malheureuse parce que jl'aime grave...

que j'espere qu'elle trouvera son bonneur c'est tout ske je peut te souhaiter moi bref jprefere quelle trouve se quelle veut et une meilleur solution qui la rendra heureuse parceque c parent vontl a renier si je demande le divorce meme si elle m'a fait du mal jlui souhaite pas que c parent lui parle plus je souffrirai en silence .....



oui je suis un bon trop bon mari....

t a t elle expliqué pourquoi elle ne t aime plus?

Moi je ne crois pas qu'elle ne t aime plus, je crois plutot qu elle ne sait déjà plus ou elle en est alors elle a l impression avec tout ce qui s est passé qu elle ne t aime plus, j ai déjà vu ça, j'ai déjà vu des femmes détester leurs maris au point de lui souhaiter la mort ou le divorce malgré les enfants, ben ils ont quand même réussi a les reconquérir

Le coeur ce n est pas une valeur sure, les sentiments changent avec le temps, la foi y augmente et y baisse c est pareil pour les sentiments, des fois la distance permet de se rendre compte de ce que l'on ressent vraiment...

Je connais quelqun qui, à une époque, pouvait aller voir ses parents qui habite loin, y passer plusieurs semaines sans que son mari ne lui manque (elle avait l impression de ne pas l aimer) c etait aussi du aux histoires avec sa belle famille, quand elle allait voir sa famille c etait une libération, elle ne voulait plus en entendre parler, et elle disait texto a son mari qu il ne lui manquait pas, et aujourd hui? elle peut pas rester une journée sans lui, si juste il s absente quelques heures pour aller travailler, elle attend avec impatience qu'il rentre, il lui manque bref ce que je veux te dire c est que rien n est acquis, et que tout est a faire et qu il ne faut pas désespérer et te voir passer ta vie avec quelqun qui ne t aime pas, tu peux la reconquérir je te le garantis, qu Allah sème l amour et la miséricorde entre vous amiine!
tu as raison , moi aussi je crois pas qu'elle aime plus , je pense qu'il devrais pas baisser les bras , car a partir du moment ou elle a voulu s'exprimer c'est bon signe mon frère , parle encore avec , ne la touche pas , ne lapproche pas , parle avec elle dis lui viens on sort dehors fais lui changer d'air , change lui les idées et franchement a tout les couple qui veulent reussir melez pas vos parents a vos histoires de couple
l
19 septembre 2012 00:44
je te la raconterai melancoli
A
19 septembre 2012 04:37
salam

je suis perdu jaimerai bien esperer me dire que jvereussir arranger le truc mais si la lui fait du mal c compliquer
mais j'espere toujours et en meme temps jme dit que c trop tard et que si elle changer elle a trop abuzer avec moi
mais une situation compliquer le plus simple se serait que je parte et quel se debrouille tt seule car c nest plus mon probleme mais je sais quelle retournera pas cher c parent alors jprefere quel gache pas sa vie a fairenimporte koi pour pas etre dehors
on vera ske le temps skel fera de sa vie jespere juste que se sera asser rapide
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
19 septembre 2012 12:17
je ne sais pas vraiment quoi te dire RABI M3AK
a mon avis on peut pas arrêter d'aimer qqn d'une nuit a une autre il ya b1 d'autres raisons c'est ton droit de les savoir ? tu nous a pas dit ta femme elle a pris la décision de te quitter ou quoi ? elle te la dit directementn elle a demander le divorce ?
moi quand je me fâche avec mon mari c'est la q je me sent je l'aime profondément et je ne peut pas vivre sans lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook