Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je un mauvais mari
A
14 septembre 2012 09:39
merci brother
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
d
14 septembre 2012 11:44
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
oui mes parent on dit oui et le lendemain pour faire etrement court c partie en live et jai du quitter cher moi mes bo parrent a moi on eter comprehensif je mentender bien avec eux tu voix on a essayer d'arranger les chose mais c'est partie juska la police jai meubler mon appartement avec mes fiche de paye et une couverture hamdoulah on a commencer comme beaucoup tu voi et on a traverser sa tant bien ke mal moi je fesait komme si sa me toucher pas mais telement ke c psicologique sa ma rendue malade et kan t malade a cause des souci la tu deprime vraiment mais on a reussi a se construire petit a petit mais ma femme elle c plus la meme jme sens coupable parce c pas celle que j'ai epouser et jdoit inconsiament lui rapeler les probleme tu voix car elle c'est renfermer sur elle meme elle est tomber malade plein de fois alors kel est jeune encore et jme sens coupable kel soit comme sa quej'ai pas pu lui faire oublier sa ou je sait pas ske j'ai pu faire de mal pour que le seul tresor qui me rester sans va tout doucement comme si jessaye de retenir de leau dans mes mains c' est pour sa que je prend des conseille ici meme si je sait qu'il ya pire dans la vie mais bon perdu c'est ske je suis je me demande pourqoui jver travailler ? pourquoi jme leverai ce matin si c pour partager sa avec personne


Quand tu dis qu'elle est tombé malade a plusieurs reprises, tu veux dire psychologiquement? Déprime ou autre chose? si c est pas indiscret...
T
14 septembre 2012 12:09
Si tu as couper les ponts avec tes parents, va les voir tu es musulman et le Paradis est refusé à celui qui rompt les liens du sang et ses actions ne valent rien.

C'est une épreuve et aussi méchants soient-ils, tu dois les visiter, leur rendre visite et les aider si besoin.
M
14 septembre 2012 12:47
Secoue là un peu, dis lui que tu veux te séparer d'elle, car pas d'issu à votre problème...

ou demande lui d'aller chez ses parents un moment, car tu as besoin de rester seul et de réfléchir à votre avenir en toute tranquillité...elle travaille pas donc elle peut se permettre d'aller chez sa famille un moment alors que toi non.

c'est trop ennuyeux et morose votre quotidien en tout cas c'est l'impression que tu me donnes...il faut y mettre du pimentr il faut secouer le vielles habitudes !!!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
d
14 septembre 2012 13:26
Moi ce que je ferai à ta place;

-Je renoue avec mes parents meme si c est juste par telephone, ils me raccrochent dessus ou pas, pas grave, si je peux aller toquer a leur porte je le fais, je sais que c est dur et qu ils t ont profondément blessé mais si ne le fais pas pour eux, fais le pour l'agrément de Dieu.

-Ensuite, je n excluerai pas une ptite séance de roqia en couple, histoire d'enlever le doute.

-A partir de la, j economises un peu pour aller en vacances une semaine, y a moyen de voyager pour deux pendant une semaine a moins de 800 euros, ce voyage ça permet d'un: de la couper de son ordi et de se retrouver seule avec toi, quand je parle de voyage c est genre dans un pays etranger, turquie par exemple, la elle n aura pas le choix que de se tourner vers toi, et je choisierai un hotel simple genre 3 etoiles sans connexion internet comprise comme ça meme avec son tel elle ne peut rien faire.


A partir de la j'agis en conséquences
d
14 septembre 2012 13:29
Moi ce que je ferai à ta place;

-Je renoue avec mes parents meme si c est juste par telephone, ils me raccrochent dessus ou pas, pas grave, si je peux aller toquer a leur porte je le fais, je sais que c est dur et qu ils t ont profondément blessé mais si ne le fais pas pour eux, fais le pour l'agrément de Dieu.

-Ensuite, je n excluerai pas une ptite séance de roqia en couple, histoire d'enlever le doute.

-A partir de la, j economises un peu pour aller en vacances une semaine, y a moyen de voyager pour deux pendant une semaine a moins de 800 euros, ce voyage ça permet d'un: de la couper de son ordi et de se retrouver seule avec toi, quand je parle de voyage c est genre dans un pays etranger, turquie par exemple, la elle n aura pas le choix que de se tourner vers toi, et je choisierai un hotel simple genre 3 etoiles sans connexion internet comprise comme ça meme avec son tel elle ne peut rien faire.
A
14 septembre 2012 14:56
Citation
dep_ a écrit:
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
oui mes parent on dit oui et le lendemain pour faire etrement court c partie en live et jai du quitter cher moi mes bo parrent a moi on eter comprehensif je mentender bien avec eux tu voix on a essayer d'arranger les chose mais c'est partie juska la police jai meubler mon appartement avec mes fiche de paye et une couverture hamdoulah on a commencer comme beaucoup tu voi et on a traverser sa tant bien ke mal moi je fesait komme si sa me toucher pas mais telement ke c psicologique sa ma rendue malade et kan t malade a cause des souci la tu deprime vraiment mais on a reussi a se construire petit a petit mais ma femme elle c plus la meme jme sens coupable parce c pas celle que j'ai epouser et jdoit inconsiament lui rapeler les probleme tu voix car elle c'est renfermer sur elle meme elle est tomber malade plein de fois alors kel est jeune encore et jme sens coupable kel soit comme sa quej'ai pas pu lui faire oublier sa ou je sait pas ske j'ai pu faire de mal pour que le seul tresor qui me rester sans va tout doucement comme si jessaye de retenir de leau dans mes mains c' est pour sa que je prend des conseille ici meme si je sait qu'il ya pire dans la vie mais bon perdu c'est ske je suis je me demande pourqoui jver travailler ? pourquoi jme leverai ce matin si c pour partager sa avec personne

ellle a fait une deperssion qui a durrer quelque temps que temps je me souvien plus et et touber malade et les medecin sont planter etlui ont fait 4 ponction lombaire dafilier elle est resper un moi pour une fiere a la base.

jai galerer a lui faire arreter les medoc c du shit legal sa defonce et t kalker endormie et tu te rapelde rien mais hamdoolai elle prend plus sa mais elle a toujours eter comme sa un pe deprimer a certeines perdiode ..... sauf au debut de notre histoire avant que tt le monde le sache normal . et avant kon se marie appaarent elle avait une peridode pas top aussi

inchallah jver essyer de voir pour les vacance en turquie ou le divorce jplaisante jpreferer sa que le divorce
mais malqrer partt skon a passer par des truc difficille on vie toujours emsemble et elle accepter bocup elle aurait pu partir comme moi aussi se que je ne capte pas qu'on seloigne

jve voir pour roquia inchallah





Quand tu dis qu'elle est tombé malade a plusieurs reprises, tu veux dire psychologiquement? Déprime ou autre chose? si c est pas indiscret...
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
d
14 septembre 2012 15:11
Attention moi je ne parles pas de divorce, quand je dis d'agir en conséquences c est en fonctions des résultats que tu auras obtenu

J ai lu attentivement toutes les interventions, et y a un mot qui revient a un moment dans ma tete c est "trop cool" tu dis à un moment qu elle te reproche d etre "trop cool" c est peut etre aussi ça le problème, essais d etre plus ferme par rapport a son problème d'ordinateur, certaines femmes provoquent comme ça leurs maris quand elles le trouvent trop effacés, généralement une femme aime un homme qui s'impose après c est difficil de parler puisque je ne la connais pas

De toute façon dans l'immédiat c est difficil pour moi de dire quoi que ce soit, à ta place j'essaierai d'abord ce que j ai mentionné plus haut
y
14 septembre 2012 15:30
fo faire quelque chose et soit juste avec t parent va les voirs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/12 15:38 par yo hinomura.
14 septembre 2012 15:31
Salam,

Bon,


moi ce que je comprends pas c'est que là tu fais le gentil ( pour pas dire autre chose) avec ta femme, tu laisses sois-disant tout passer ( insulte, tu te prends des objets dans la figure etc...)quite à te rendre comme une serpillère ( pourtant tu reconnais dans certains com , tes coup de colère, des disputes que tu provoques et non elles) MAIS tu continues à faire le fière avec tes parents, ceux qui t'ont élevés?!
toi aussi un jour tu sera père si Dieu le veut , et sache que tu ce que tu fais à d'autre tu le reçevras.

Certaines t'admire mais elles ne sont pas chez toi pour savoir ce qui s'y passe excactement, tu nous dis uniquement ce qui t'arrange.Et si vous vous disputez si svt et si brutalement vous devez tout les 2 êtres sanguins , parce que normalement quand l'un crie l'autre doit rester calme, là apparemment vs avez les mêmes défauts.

Bref,

Regarde la réalité en face, tes parents ont raison , arrête de te rendre responsable de tout ce qui ce passe dans la vie de ta femme ( elle doit te culpabiliser à fond et tu dois être très très influençable et fragile ça se ressens dans tes écrits) et elle c'est très bien où elle va, et elle contrairement à toi vie bien votre situation la preuve elle dit que c'est toi qui a un pb et non elle.

C'est toi qui a perdu contact avec ta famille pas elle , tu tentes bien que mal à refouler en toi cette mauvaise conscience ( ça se traduit par ton anxiété) d'avoir choisi ta femme à tes parents, malrgès leurs avertissements de ta famille. Tu a choisis de croire les mensonges ta femme par rapport à ses lettres d'amour de son ex retrouvées dans son sac par ta soeur.

Tu n'as pas répondus, elle a ses papiers ou non?

Déjà une femme bien, une musulmane et ne supporterait pas de voir son mari dans cette état pdt si longtemps, et par amour , elle ravalerait sa fierté pour tenter de reprendre contact avec ses beaux parents : pour le bien de son mari, pour ALLAH SWT, et aussi pour montrer qu'ils avaient tort sur toute la ligne.

Là elle s'entape de ton état, elle continue sa vie, sans toi.

Vous êtes 2 gamins qui préfèrent rester ensemble que se retrouver seul chacun ayant un intérêt différent.

Tu continueras à être mal tant que tu ne reparlera pas à tes parents, arrête de les juger , reconnais ta grande part de responsabilité, apprend à leurs pardonner, tu arrives si facilement avec ta femme que ce soit ses insultes, ses violences et son indifférence envers toi mais alors quand il s'agit de tes parents là deviens dur....

Koun rajel, arrête de te plaindre constamment comme un gosse et agis, et n'aie pas peur d'aller vers tes parents la fierté mal placé avec eux c'est stupide et tu perds ton temps.
A
14 septembre 2012 16:10
non kan je parle de mon histoire je vit avec elle tt les jour je sait que je commait une grande faute en ne leur parlant pas a mes parent tous les jours ji pense plus que tt le reste et que je repete j'ai pas chosi ma femme c la facon dont sa c derouler qui n'etait pas normal tu me dit si jan tu ve dire ont est des musulman sion doit trouver une solution c en parlant non faut que vous payer et lajustice va sen occuper bref quoi que je disent je sait que c moi le fautif et que j'ai un grand tort pour sa et jpardonne pas tt a fait a ma femme quand jparle de ma femme jpense a celle que j'ai connu bienveillante etc c a elle que je pense et non on vosin qu'on est devenue jpourrai prendre mes clic etmes clack et la laisser je gagne rien et je perd rien et je saitque la plus grande partie de mon etre c parce que jparle pas a mes parent mais c difficile je sais que de l'exterieur sa fait gros chien qui pense mais le seul moment ou tavait besoin de t parent meme sijme trompe c moi qui me trompe jpleure et jereviendraitcher moi la non jeter comme un petit ha,dicaperqui cpas skil a fait eton va trainner au tribunal parce quil cpas qkil dit jaurai aimerparler discuter mais on te veut du mal pourquoi qu'a trentre ans je soit encore dans ma chambre avec des poster des spiderman ???
JAVOUE MES TORD mais kan tu voi ta famille montrer de la haine ou (de l'amour on va me dire) pour rien toutaurait pu saranger mais n'enpeche que quoi que je dise tu as raison quand meme sherazade31 et que meme si il sont mauvais ou pas c a moi de faire leffort
jpe pas te contredire la decu

et kan jeter cher moi ct pas la joie alors jme suis dit jver pas refaire le meme shema ...

apres si jme suis planter jassume c la vie et j"ai pas choisi mes parent contre femmes mon choix a ete reflechie autrement donc et apres des longue heures de tel. jai jamais dit jai choisi toi regarde ske tu fait parce que elle me doit rien sur sa.

je regrette une personne du passer petre quel etait et jme force a croire que sa reviendra

mais je reconnait que la dessus tu as raison koi ke je dise j"aurait aucune raison valable .....
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
N
14 septembre 2012 16:39
Même si ta 50ans et que tes parent te frappe bien ces pas grave ses les parent !!!et franchement on ta tous conseiller la on ces plus rien faire pour toi tu n'a qu'a prendre la bonne décision
A
14 septembre 2012 16:47
je sais et je remercie tous le monde j'avait juste besoin d'en parler et davoir un avis exterieur
jvoulai savoir si mais choix etait mauvais ou ske j'aurai pu faire de mal et je sais ke j'ai encore de la route afaire a vec tous sa vant de tourner la page

merci pour les reponses affaires a suivre pour moi
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
14 septembre 2012 17:57
Je crois que tu as construis une fausse image de ta femme, tu l'as idéalisé et aujour'hui tu refuses de voir la vérité enface. elle t'as montrée sa veritable nature qu'àprès votre mariage.

Mais le femme que tu as épousé c'est celle avec qui tu vis en ce moment, tu l'as dis-toi-même elle est de nature à déprimer, et ça ça viens de son enfance tu n'as rien avoir avec sa et ta famille non plus. Arrête de rendre responsable ta famille la personnalité bi-polaire de ta femme.

Combien de femme viennnet ici raconter comment leur mari a changé depuis le mariage, qu'ils n'étaient pas du tout comme-ça avant etc... Mais tant qu'on ne vit pas avec la personne on ne la connait pas, on se base sur les apparence et notre intuition c'est tout.

Ta femme doit se faire aider et toi aussi je pense, vous avez besoin d'aides extérieures.

Et pq tu dis que tu ne l'as pas choisis? C'est un mariage arrangé?

Et rappel tes parents, que çe soit aujourd'hui ou dans 10ans faudra bien que tu le fasses...mais dans 10ans les rancoeurs seront bien installées.

Le temps passe, on ne sait pas si nos parents seront tjs là demain.
A
14 septembre 2012 18:20
jve dire que je me suis mariareier par amour tt le monde etait daccord on c'est choisi ske je veux dire c'est dans l'embrouille j'ai pas fait le choix de mesparent ou ma femme j'aichoisile juste j'avait essayerdettfairepour arranger leschose tt sa ct apres une semaine apres le mariage et que si j'aurai eu un doute sur elle croit jlaurait jamais demanderen mariage et des femmes je c que yen a des milliers je sait que tu as raison jle sait depuis toujours mais j'ai tous fait pour leur respect et que mais parent etait d'accord tous apres je pense que tt le monde aun passer ya personne qui va voirsa belle famille dire voila mon casier sentimentale fo quej'arrangeleschose avecmes parent quoi qu'il c'est pu se passer je sait
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
A
15 septembre 2012 10:43
salem

comment savoir si on nous a fait quelquechose (shours) et commen s'en préserver ?
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
n
15 septembre 2012 12:33
Salam

je te conseil de sauver ton couple.
Du moins tu as plutôt intérêt , de faire le maximun.

Ta femme est complètement a l'ouest. Et faudrais en connaitre les raisons .
Tu dis que c'est devenu une autre .tu crois qu'on change comme ça du jour au lendemain!

Que Dieu me pardonne si j'ai tord, mais il y a un gros risque que sa soit ta famille qui t'a créer toute cette merde,
ils doivent se venger sur vous deux, Ben oui tu dis que tu n'as choisit ni ta femme ni tes parents.
Que tu a été au plus juste. Mais bon tu ne vas plus voir tes parents , tu crois qui'ils vont rester les bras croises a ne rien faire!!!!!
Rêve pas ilS se vengent sur vous, car tu as préfère rester avec ta femme.

Quel parents emmenent leur enfant au tribunal !
pas des parents qui leur veulent du bien en tout cas.

J'espère que ta femme elle t'aime car tu dois tellement l'aimer.

Je pense que oui. Elle se serait barre je pense , tu as une famille complètement dingue.
C'est eux qui on rendu ta femme malade.

Mais reste patient , y' a une justice .
J'aimerai pas être a la place de tes parents ( surtout de ta mère et ta sœur )

En attendant, occupe toi de ta femme, prend soin d'elle.
Fait va une roquia, pour ta femme surtout .
Sur Internet tu peux écouter du Coran.

Si il n'y a pas de problème de magie , alors c'est Que vous n'êtes pas compatible.

Mais bon d'après ton raconte. Il y a des risques.

Bon courage a vous deux.
16 septembre 2012 04:44
Citation
sheraze31 a écrit:
Je crois que tu as construis une fausse image de ta femme, tu l'as idéalisé et aujour'hui tu refuses de voir la vérité enface. elle t'as montrée sa veritable nature qu'àprès votre mariage.

Mais le femme que tu as épousé c'est celle avec qui tu vis en ce moment, tu l'as dis-toi-même elle est de nature à déprimer, et ça ça viens de son enfance tu n'as rien avoir avec sa et ta famille non plus. Arrête de rendre responsable ta famille la personnalité bi-polaire de ta femme.

Combien de femme viennnet ici raconter comment leur mari a changé depuis le mariage, qu'ils n'étaient pas du tout comme-ça avant etc... Mais tant qu'on ne vit pas avec la personne on ne la connait pas, on se base sur les apparence et notre intuition c'est tout.

Ta femme doit se faire aider et toi aussi je pense, vous avez besoin d'aides extérieures.

Et pq tu dis que tu ne l'as pas choisis? C'est un mariage arrangé?

Et rappel tes parents, que çe soit aujourd'hui ou dans 10ans faudra bien que tu le fasses...mais dans 10ans les rancoeurs seront bien installées.

Le temps passe, on ne sait pas si nos parents seront tjs là demain.
Salam , tes commentaires commencent a s'arranger , tu es plus juste c'est bien , pour une fois je te trouve cense.
L
16 septembre 2012 09:44
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
salam

je suis marier depuis 3 ans et cela fait un an que mon mariage va mal plus j'essaye de faire des effort pour arranger plus sa empire on ne communique plus ou que kan la dispute est partie trop loin

j'ai besoin d'aide mais jpe apporter d'autre précision...

désoler si je m'y prend mal je suis nouveau dans le site


merci d'avance pour ce qu'il voudront m'apporter leur conseille....

Salam,

Sachant qu il faut beau dehors et que nous sommes un jour pair, suis je un mauvais mari ?
A
16 septembre 2012 13:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
salam

je suis marier depuis 3 ans et cela fait un an que mon mariage va mal plus j'essaye de faire des effort pour arranger plus sa empire on ne communique plus ou que kan la dispute est partie trop loin

j'ai besoin d'aide mais jpe apporter d'autre précision...

désoler si je m'y prend mal je suis nouveau dans le site


merci d'avance pour ce qu'il voudront m'apporter leur conseille....

Salam,

Sachant qu il faut beau dehors et que nous sommes un jour pair, suis je un mauvais mari ?

Salam
je sais pas quoi te repondre mais merci de ta question sa ma bien aider
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook