Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spéciale Déco
24 février 2014 23:46
COUCOU les filles

voila je suis de retour ouf

alors mes achats du jour une housse de couette en solde chez auchan et c'est tout grinning smiley je me suis faite plaisir autrement ( maquillage, produits de beauté ,vêtements )

sinon je suis passé a confo pour le fauteuil mdrrr il est tout petit du coup j'ai appelé mon mari pour me le faire faire au Maroc sure mesure donc ca sera un banc style baroque winking smiley

mon entrée est simple avec les casiers a chaussures de chez ikea et un miroir et un porte manteau en fer forgé noir la penture son en ambra gris claire donc le banc sera inchaalah noir capitonné

j'ai oublié et j'ai acheté la housse de la couleur de mes mures " beige claire" du coup il faut que je trouve des coussin noir ou marron pour cassé un peu

sinon pour le robot je vais le montré a mon mari grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 février 2014 08:55
coucou les filles!!!

alors moi hier, je suis allée chercher ma table basse de salon, plan de travail, mon evier et mon mitigeur winking smiley

l'évier j'ai pris en résine noir, il est légèrement pailleté, pareil pr le mitigeur noir/gris pailleté avec une douchette
le plan de travail jai pris en beton ciré

pour mon entrée je voudrais le meuble a chaussure de chez Ikea, jattends de le trouver sur le boncoin lol


aujourdhui au programme, alinea! jai vu quil faisait -20% sur les barres de rideaux, jespere que ce nest pas uniquement sur le net! je vais prendre les doubles barres, je vais mettre des panneaux que jai repéré chez ikea
a
25 février 2014 09:54
smiling smiley Coucou les filles

Vous avez fait chauffer les CB grinning smiley Bessha !!!

Ah j'imagine le banc MA ribis ca va être top dans ton entrée. Je vois bien une console de ce style

[www.google.com]

pour accentuer le coté baroque tongue sticking out smiley

La cuisine ca ne sera pas pour ce mois ci finalement. Ce mois ca sera le dressing car faut absolument trouver une solution pour toutes ces fringues eparpillés grinning smiley

Du coup je regarde sur le site d'ikea mais j'y comprend jamais rien lol
a
25 février 2014 09:56
En parlant de banc capitonné je trouve cette malle super joli

[www.google.com]
25 février 2014 10:20
marubis: oui ça va etre beau du capitonnée dans ton entrée winking smiley

adilil: regarde sur le boncoin, tu vas payer 4 ou 5fois moins cher!!!! ya de superbe offre mais il faut yaller tous les jours! (moi jy v au moins 2fois par jours) jai fais des sacrées économies grâce à ce site... apres c sur qu'il y a de tout, il faut vraiment faire un tri, en général dans la barre de recherche tape "Ikea" "alinea" dans la gamme "maison" et tu trouveras pas mal de choses
25 février 2014 10:51
sbah al khir les girls
comment ca va ?? il fait moche aujourd'hui


sosolilou bsaha tu avance a grand pas ma belle winking smiley

il ressemble a quoi le meuble a chaussure ??et les panneaux stp car je cherche aussi smiling smiley


adilil30 ah oui moi aussi je commencerais par le dressing j'ai due aussi faire ma cuisine plusieurs moi après mon déménagement

voila un peu ce que je veux






AVEC une grande préférence pour la première banquette avec la console intégré j'ai envoyé les photos a mon chérie j'attend de voir ce qu'il a fait

la mal est pas mal mais avec un peu de bois travaillé elle sera encore mieux

hier j'ai commandé deux tabourets que je dois aller cherché toute al'heur il été a -30% sur le net comment vous les trouvé ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 février 2014 11:04
marubis:je kiffffff tes tabourets! jen ai jamais vu des comme ça!

oui oui ça avance hmdh

il est tout simple le meuble a chassures, je nai pas bcp de place donc je me vois pas mettre autre chose,

je post les photos winking smiley

le meuble a chassures,je le prendrai en noir

 
meuble 0

pour les panneaux je mettrai un gris uni et un blanc ( celui que jai vu a Ikea ce nest pas exactement celui de la photo mais il ressemble) jai 2 fenetres, je vous ferai une photo ce sera plus explicite lol

 
panneau 0


et je vais prendre les barres de rideaux "double"

 
barres de rideaux 0
25 février 2014 11:15
Citation
sosolilou a écrit:
marubis:je kiffffff tes tabourets! jen ai jamais vu des comme ça!

oui oui ça avance hmdh

il est tout simple le meuble a chassures, je nai pas bcp de place donc je me vois pas mettre autre chose,

je post les photos winking smiley

le meuble a chassures,je le prendrai en noir

 
meuble 0

pour les panneaux je mettrai un gris uni et un blanc ( celui que jai vu a Ikea ce nest pas exactement celui de la photo mais il ressemble) jai 2 fenetres, je vous ferai une photo ce sera plus explicite lol

 
panneau 0


et je vais prendre les barres de rideaux "double"

 
barres de rideaux 0

oui ils sont beaux j'aime trop le style je vais faire un autre après pour ma chambre mais un peu comme ca
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

lol ma chérie j'ai les mêmes pour les chaussures winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 février 2014 11:20
ma rubis tu as pris quelle couleur le meuble? jhésite entre noir ou blanc?

je narrive pas à voir ton image, peux tu me la reposter stp
25 février 2014 11:23
et ma table basse c celle ci

 
table basse 0
25 février 2014 11:34
Citation
sosolilou a écrit:
ma rubis tu as pris quelle couleur le meuble? jhésite entre noir ou blanc?

je narrive pas à voir ton image, peux tu me la reposter stp

j'ai en noir ( voir mp lol )

voir la photo de ta table tu va partir sur un canapé ??!!







In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
25 février 2014 11:38
@marubis : j'aime beaucoup les tabourets ils sont top. Pour la malle elle n'est pas en bois enfin si mais y'a un tissu au dessus en velours et est capitonnée. je ne vais pas l'acheter mais j'ai beaucoup aimé le style winking smiley

Pour ton entrée je pensais également avec une console sa ferait top. Je sui sure que le rendu sera impeccable !!!

@soso : le meuble a chaussure prend combien de paires. Mon mari et moi on en a pas mal aussi nous faut il un meuble qui en prend pas mal.

Pour leboncoin j'ai acheté un bureau d'angle avec son fauteuil professionnel à 30 € eye popping smiley Je l'ai mis dans la chambre d'ami et y est mis l'ordo portable et tous les classeurs avec nos documents important. Il prend tout et très peu de place c'est génial !!!

J'ai regardé les cuisines mais l'ami à mon mari nous a deconseillé de l'acheter d'occasion car pour le montage les fixation risque de l'achter et vaut mieux qu'elle soit garantie. Il est menuisier et nous a conseiller d'acheter notre cuisine à IKEA car niveau rapport qualité prix c'est impecable. Il nous a également fortement déconseillé CONFO, BUT, CASTO et BRICO DEPOT. Du coup il va venir avec nous dès qu'on voudra acheter pour nous conseiller sur la qualité des meubles

La table basse c'est pour le salon ?
25 février 2014 11:40
je viens de voir ton mp winking smiley trop chou ton entrée

oui jai pris un canapé dangle gris/noir/blanc
a
25 février 2014 11:40
marubis : un miroir comme sa irait bien dans ton entrée

[www.google.com]
25 février 2014 11:41
oui adilil c la table basse de mon salon
25 février 2014 11:42
marubis: dis nous cbien ça prends de paires de chaussures stp les casiers Ikea

adilil, apres tu peux faire 2 colonnes
a
25 février 2014 11:45
Les filles je rentre à la maispn. je reprend le boulot à 13h30

A tout a lheure et bon app
25 février 2014 11:55
coucou adilil30 merci hbiba inchaalah je vous ferai des photo d'ailleurs je vais t'envoyé le même MP winking smiley

le meuble prend ( je viens de compté lol) 5 paire de chaussures voir 6 par casier moi j'ai 8 et j'ai un autre meuble dans le débarra et quelques paires dans un panier confused smiley

pour le coffre si je dois le faire je demande qu'il soi par exp avec des pieds en bois bien travaillé pour ne pas faire bloque lui rajouté des corbes quelques part car je n'aime pas les lignes droites lol




sosolilou il est beau le miroir j'ai vue d'autre en bois noir style empire aussi magnifique a maison du monde j'y penserais inchaalah mais pour le moment je dois me calmé Ill

car si changement d'appart je vais avoir envie d'un nouveau style peut être
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
25 février 2014 13:47
@marubis thumbs up ton entrée t'as de quoi faire franchement.

Par contre vu qu'il y a deja un meuble a chaussure et si la banquette est un peu large je pense que si tu rajoute la console ca risque de faire trop encombrant non ?

Donc banquette + miroire + porte manteau et tâpis suffiront non ??
a
25 février 2014 13:58
LE BANC

[www.google.com]

OU BIEN

[www.google.com]


LE MIROIR

[www.google.com]

Il existe également en forme ronde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook