Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spéciale Déco
21 février 2014 14:21
meme si ma cuisine est petite je laisse une place pr le lave vaisselle, c obligé!!! ce nest pas mon mari qui va se mettre à la vaisselle donc jprefere en acheter un direct!!!

oui moi aussi pr la table de salon jen avais vu une belle en verre mais jai vite abandonné, si c pr tjrs etre avec son spary et son chiffon c pa la peine

jte conseil de regarder sur leboncoin yas pas mal de personnes qui revendent leurs cuisine neuve!!!!! ma belle sœur en a trouvé une gt choqué elle est neuve et elle la payé 350e au lieu de 1100e!
a
21 février 2014 14:32
AH oui ? Punaise c'est vrai que je n'y pense pas merci
21 février 2014 14:33
oui moi jai acheté mon canapé en janvier, la femme lavais acheté en octobre (jai la facture) 1200e je lui ai racheté 500e et il est neuf de chez neuf
21 février 2014 14:36
adilil30

j'ai une préférence pour le deuxième salon le première et trop rose a mon gout et le deuxième voir que ta cousine sera deja en rouge je pense que vaut mieux mettre une autre couleur

tu cherche forcement de la couleur ??

j'ai aussi un salon en gris et mauve winking smiley si je dois changer ca sera pour une couleur plus neutre et un vrais salon beldi In love avec des articles en cuivre de l'artisanat marocaine le style fassi winking smiley

j'avoue que je n'ai rien compris a vos descriptions lol mais tout comme toi adilil j'ai un mure ou il ya une fenetre plus un placard dans le mure un autre ou il ya un grand placard aussi dans le mure et une porte et un autre ou il ya une autre porte smoking smiley donc du coup je n'arrive pas a trouvé une place a un lave vaissel

ca serais bien pour celles qui peuvent de posté des photos winking smiley

des que j'avance un peu dans mon chantier je vous ferais une tite photo

les cadres photo son pas mal mais ce n'est pas mon truc le premiers j'ai mis un Stickers ( que je dois enlevé d'ailleurs ) dans le meme esprit dans les toilette confused smiley

sinon ma machine aussi se trouve dans la sale de bain winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2014 14:38
Citation
sosolilou a écrit:
oui moi jai acheté mon canapé en janvier, la femme lavais acheté en octobre (jai la facture) 1200e je lui ai racheté 500e et il est neuf de chez neuf

il ya que moi qui ne trouve rien dans ce site mdrrr

disant que je viens de tapé tabouret j'ai rien trouvé !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2014 14:39
moi aussi c encore le chantier!! mais dès que c fini je vous posterai des photos inchallah
21 février 2014 14:40
marubis: ça depend des régions, moi je suis du nord et chez nous c la folie ce site!!!!!
21 février 2014 14:41
Citation
sosolilou a écrit:
marubis: ça depend des régions, moi je suis du nord et chez nous c la folie ce site!!!!!

ok ici région parisienne donc trop de monde lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2014 14:46
ben tu dois avoir plus de choix non?
a
21 février 2014 14:48
@marubis : mon salon actuel est en mauve et gris grinning smiley donc je vais pas reprendre la même couleur lol.
J'ai 4 sdader en bois noble et une grosse table du même bois sauf que je ne l'ai pas fait faire ronde mais rectangulaire winking smiley. je les ai fait faire au maroc. Je voulais faire également une petite table d'angle du même bois car la j'ai un "trou" entre 2 sdader et j'y ai mis une plante.
Si ta d'autre idée pour les couleur de salon je suis preneuse

Oui je voudrais quelques chose qui donne de la lumière au salon car je trouve qu'il manque un peu de luminosité.

Ma cuisine également très rustique car venons a peine de d'enménager J'ai une table un frigo un micro onde et des chaise grinning smiley

Tout est a racheter.

Effectivement les tableaux c'est fonction des gouts. ma soeur a mis sa dans ca cuisine qui est blanche et je trouvais ca joli winking smiley

Un autre élément déco la grosse montre je trouve ca top
21 février 2014 15:02
salam les filles

il est ce poste, thumbs up ça tombe bien en ce moment je regarde les cuisine j'ai bien dis je regarde car j'ai d'autre priorité,
Ma-Rubis tu as deja des bonne idée mais est ce que tu peindre ton évier en inox?, je le savais pas, est ce que ça va duré cette peinture avec l'eau, javel, ....? sinon tu en a des pas cher a brico depot.
pour le tabouret j'aime bien le 1er

Pour la cuisine rouge c'est bien aussi sauf que j'ai peur que ça monte a la tète comme elle dit adililwinking smiley


pour moi j'ai une cuisine de 15.2 m² (l =3.80 et L =4) on peux dire carré et je veux faire une cuisine blanche laquée brillante (flash de but ) avec un plan de travail , évier noir et électroménager (four, frigo, plaque, haute ..) noir et des accessoires rouge ( bouilloire, robot pâtissier, grille pain....) sachant que j'ai un carrelage de sol blanc marbré (gris) mais vraiment le gris invisible on peu dire blanc grinning smiley

c'est mon coud de cœur In love qu'est ce que vous en pensez?
21 février 2014 15:08
zommorodda: tu as une belle surface pour ta cuisine!!! pk tu ne ferais pas un ilot central? avec plaque de cuisson?

jaime bcp de blanc laqué, pour le nettoyage c nickel
a
21 février 2014 15:12
Effectivement Zomoroda t'a une belle surface tbarkellah.

Effectivement le blanc laqué est manifique avec le noir et le rouge je pense que sa se marierait bien

regarde le rendu avec un plan de travail ca fait joli je trouve

[www.google.com]

Une autre mais cette fois si le plan de travail est gris et le mur noir

[www.google.com]
21 février 2014 15:15
avec le plan de travail noir laqué c juste sublimeeeeeeeeeeeeee mais part contre bjr le néttoyage!!!!! ça doit etre la misere quand meme
a
21 février 2014 15:18
c'est ce que j'allais dire. Punaize soso tu m'arrache les mot du clavier grinning smiley

Je pense que c'est pas tant la couleur mais le matériau/materiel (je sais pas comment on dit) choisi non ?
21 février 2014 15:20
ilot c'est une bonne idée , mais c'est pas pratique pour nous, au fait on est plus table est chaise puisqu'on mange a la cuisine,

pour le salon(35m²) j'ai des telamets beige doré tissu baheja avec des grand coussins de 1m et des autres un peu plus petites rectangulaires que je pose devant les grandes des traversins pour les cote de sedari et 2 coins et deus table 120cm et des rideaus beige doré , et j'ai d'autre telamets griset blans et deux lustres grise je sais les lustre grise ca va que avec les 2eme telamet mais j'ai pas le chois

et j'ai un petit coin ou j'ai poser un bureau moody smiley mais plus tard j'aimerai bien mettre une salle a manger blanc laquée
21 février 2014 15:21
mdrrrrrrr ben c vrai c la matière laqué! franchment celle qui a un plan de travail noir laqué soit elle se balade avec son lave vitre et son chiffon, soit son plan de travail nest pas nickel et elle a tjrs des trace de doigts ou autres.... bouhhhhhhhhh moi jpourrai pas
a
21 février 2014 15:22
Les filles je passe a la chambre a coucher maintetant grinning smiley

Niveau meuble

J'ai quasi comme celle ci

[www.google.com]

A la différence que ma tête de lit est un chouiya plus haute et les traits sont "pleins" (pas de trou). Sinon chevet + commode + miroir sont identique

Je souhaite refaire le papier peint et je voudrais que ca fasse un peu cocon que me conseillez vous comme couleur.
Je trouve le gris sur la photo trop terne...
21 février 2014 15:22
walykoum salam zomorroda84

elle sera super ta cuidine c'est les trois couleurs gagnants et voir que tu as une très belle surface le rendue sera magnifique inchaalah

ce n'est le levier que je vais peindre mais bien le carrelage je vais demandé au vendeur si ca tient bien ( normalement il n'ya pas de raison ) sinon je vais prendre les carré de petit faïence a collé

adilil30 je vais te cherché des photos winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2014 15:23
ah bon le noir eye popping smiley et moi je disais que c'est moins salissant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook