Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spéciale Déco
a
26 février 2014 13:48
Zomorro 8280 € punaise c'est cher. ta cuisine a une grande surface.

Un ami a nous qui est charpentier nous a conseillé IKEA également. Ils nous a dit que niveau rapport qualité prix c'est top !!!
27 février 2014 09:55
coucou les filles!!! cmt vous allez?

dans ma cuisine javais un trou de 15cm, dc je suis parti chercher un meuble à épices de 15cm ça ma couté 80e!!!!!!!! gt deg! et mon mari va chercher les plinthes noires laquées aujourdhui (encore 50e)

hier je suis allée chercher mes panneaux japonnais que jai trouvé sur leboncoin, ils sont nickels!!! elle ma meme donné la facture, elle les a acheté en janvier 2014!!
a
27 février 2014 10:19
Coucou les filles

Soso : 80 € mais tu les acheter ou ?

T'as fait la bonne affaire elles les acheté y'a 1 mois thumbs up
27 février 2014 10:33
adilil; c une cuisine de chez bricot depot et il me manquait un meuble de 15cm dc jsuis allée le chercher hier, ça fait mal 80e pour 15cm lol
a
27 février 2014 10:37
Mais c'est un meuble genre

[www.google.com]

ou plutot

[www.google.com]
27 février 2014 10:44
c le 2ème lol

ah nan 80e pr le premier JAMAIS mdr
a
27 février 2014 10:56
Bon ben sa va en plus j'aime bien les meubles comme sa c'est super pratique !!!
27 février 2014 11:24
coucou les filles comment ca va

je vois que vous avez bien papoté lol j'ai pas mal de pages a rattrapé ( je le ferais des que j'ai plus de temps ) car c'est le méga grand ménage

mon mari part inchaalah faire une omra donc je prépare tout pour les invitations a venir

dites les filles je vais ouvrir un poste pour avoir des infos sur l’accès al a propriété mais parmi vous ya t'il des propriétaires ou des personnes qui ont des infos sur le sujet ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
27 février 2014 11:33
Coucou ma rubis

Ton mari va faire l'3omra tbarkella 3lih thumbs up. Allah y 9belou et qe Dieu vous protège et vous comble de ses bienfaits.

Non Ma-Rubis je ne suis pas propriétaire. Mon mari souhaiterait mais je suis totalement absolument irrévocablement grinning smiley contre les credit avec interet.

Par contre soit disant Banque Chaabi s'est mis au credit islamique je sais pas faudrait se renseigner.

Je t'invite a ouvrir le post ca nous donnera probablement des infos que nous ne connaissons pas winking smiley
c
27 février 2014 14:22
salem les filles!!

je vous suis depuis le debut!! bravo!!

des bonnes idées deco!!

ma rubis moi je suis en cour de devenir proprio si dieu le veux inchallah
27 février 2014 14:27
hnina: partage avec nous ton "chez toi"
c quel style?

nous on est passé de propriétaire à locataire et on va repasser à proprio INCHALLAH (on va attendre qd meme)
on es contre les crédits avec interets aussi...
27 février 2014 14:29
Salam les filles

Oui je trouve que 8280€ c'est très cher, mais quoi faire mon mari ne veut pas acheter ni de breco dépot ni de Ikea il me dit c'est pas de la très bonne qualité, par contre chez hygena ou but, mobalpa, c'est bien il veut qlq chose qui dure longtemps est pas tout les 2ans il doit changer qlq chose, celle de but c'est garanti 30ans.

Voila, pour mon entrée j'aimerai bien avoir un petit feuteille ou un banc rouge pour casse un peu la couleur blanche d'un placard pour chaussure et le lin des murs ce fauteuille pour s'assoir pour mettre nos chaussures je vais le mettre contre un grand miroir de h 180 cm / l 1m.

Sinon je vois que vous avez fait BCP d'achat machallah. Moi j'attent tjrs la période des soldes, sauf en ce moment mon mari veut m'acheter un lave vessaille car je suis enceinte de mon 3eme bb est c'est fatigant, du coup on va l'acheter encastrable. Ça vaut 530€ boch.
Désolé j'ai écrit un roman grinning smiley
27 février 2014 14:37
zomoroda: regardes à confo, ya pas mal de promo, jai reçu le catalogue ce matin..; et ya des lave vaisselle entre -30 et -50%
c
27 février 2014 14:44
alors c moi c archi simple lol! du moins pour l'instant

mon salon est de couleur beige, lin
double rideau le premier fin en couleur beige clair, les 2 couleur lin
canape et fauteuil beige
table basse en verre et cuire chocolat avec 4 petit pouf marron en cuir

1 bibliotheqque chocolat

la cusine et blanche avec le plan de travail chocolat
a
27 février 2014 14:57
Coucou les filles

Perso ca m'interesserait de devenir propriétaire mais je trouve que c'est pas évident. Si cela existe sans interet je signe car quitte a payer 500 euros tous les mois autant que ce soit investi dans ton bien

@hnina la couleur lin + chocolat a l'air vraiment pas mal !!! surtout dans une chambre je trouve sa super beau

[www.google.com]
o
27 février 2014 16:10
Les filles vous faites des travaux alors que vous êtes locataire ? Moi aussi je suis locataire et j'aimerais bien devenir propriétaire, surtout que je paye 900 euros de loyer mais les prix en région parisienne est juste hallucinant sad smiley
27 février 2014 19:20
ah oui moi je suis du nord donc les maisons sont bcp plus accessibles smiling smiley

ogara: moi je suis locataire et jai juste refais les peintures, apres ç de laménagement
27 février 2014 20:34
coucou je passe rapidement car mon grand ménage n'est pas terminé

adlil allah ybarek fike ma chérie c'est un endroit qui le tient a cœur comme tout musulman ,il est très content amine pour ton douaa ansi que pour toi ta famille et tous les musulmans yarabi

ben ecoute si nous on est contre est justement c'est pour cela qu'on est toujours en location mais l’étrange c'est que tu paye un loyer et tout ce qui va avec mais quand tu demande une mutation tu dois attendre leur bonne volonté
j'ai regrdé hier est il y un prêt taux zéro hamdoulilah mais le prb c'est qu'il ne recouvre pas tout il faut voir si il ya pas d'autre prêt de l’état sans intérêts ou voir avec les proches

c'est une bonne nouvelle si c'est vrais pour wafa banque
sinon il ya la location avec option achat aussi

franchement bi idniallah la semaine prochaine je vais aller me renseigné et si vous avez des infos avant moi n’hésitez pas

le poste est sur générale mais toujours pas de réponse n’hésitez pas a le remonté


hnina31 tu peux me dire plus ma soeur ?? sur le pret ainsi que le montant des remboursement ??? ca vous a pris combien de temps ??? .....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
28 février 2014 11:01
Coucou les filles

@ ma rubis : si t'as des infos je suis preneuse car nous avons trouvé une maison pas cher dans un village (un peu loin certe 40km ) mais le prix est super accesible (au prix d'un appartement)

Mais comme je refuse le crédit avec interet donc tous ce que t'as comme info je suis preneuse grinning smiley. Apres la boite où je bosse risque de fermer donc je risque d'être licencié donc pour l'instant je me renseigne pas trop. Mais si j'ai les info avant que je connaisse mon devenir ca serait impec
28 février 2014 12:55
coucou les filles!!! cmt vous allez?

quoi de prévu pour le week end?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook