Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spéciale Déco
25 février 2014 15:38
Citation
adilil30 a écrit:
@marubis thumbs up ton entrée t'as de quoi faire franchement.

Par contre vu qu'il y a deja un meuble a chaussure et si la banquette est un peu large je pense que si tu rajoute la console ca risque de faire trop encombrant non ?

Donc banquette + miroire + porte manteau et tâpis suffiront non ??
r

je pense faire la 1 banquette avec la petite console intégré sur laquelle je pense mettre un jolie abat jour donc la console sera du coté "coin" elle sera en noir et gris ( bois gris tissue noir ou le contraire )


je vais prendre un long tapis noir
et le miroir si je prend comme celui que tu as posté il faut le mettre en haut de la banquette et qu'est ce que je peux mettre a la place du porte manteau a ton avis ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
25 février 2014 15:43
Si ta banquette est de la taille de celle que tu a posté dans ce cas la console irait top !!!!

QUand tu dis tapis long c'est style cela :

[www.google.com]

ou bien bcp plus long ?

Effectivement le miroir je pensais au dessus de la banquette ca fera joli et donnera un peu de lumière a ton entrée car a coté j'ai vu qu'il y avait de la lumière qui venait de la pièce d'en face donc ca eclairera smiling smiley

Tu parle de ton porte manteau mural c'est sa ?
25 février 2014 15:59
Citation
adilil30 a écrit:
Si ta banquette est de la taille de celle que tu a posté dans ce cas la console irait top !!!!

QUand tu dis tapis long c'est style cela :

[www.google.com]

ou bien bcp plus long ?

Effectivement le miroir je pensais au dessus de la banquette ca fera joli et donnera un peu de lumière a ton entrée car a coté j'ai vu qu'il y avait de la lumière qui venait de la pièce d'en face donc ca eclairera smiling smiley

Tu parle de ton porte manteau mural c'est sa ?

je pense en un peu plus long de la longueur de mon couloir en fibre optique car j'aime leur brillance je ne sais plus quelle magasin qui les fait sure mesure !!

oui c'est mon salon winking smiley
oui je parle du porte manteau qu'est ce que tu me conseil de mettre a la place
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
25 février 2014 16:37
Tu compte mettre le miroir ou pas. Car si tu le met je pense qu'il est inutile de rajouter autre chose.

Si j'ai bien compris lol

Tu vas enlever ton meuble noir qui est à gauche et tu y mettre ta console + ton fauteuil c'est sa ?

Au mur tu vas mettre le miroir donc le resultat devrait etre comme ceci

[www.google.com]

avec ta banquette à l'angle c'est sa ??
a
25 février 2014 16:42
Si ton miroir est simple tu peux oser 2 lampe mural du style

[www.google.com]

mais dans ce cas au dessus de la console pas d'abat jour pour que ce soit épuré

Par contre si ton miroir est style baroque tu tente les lampe mural de chaque coin du miroir mais plus simple du style

[www.google.com]

Je pense que les lampes murales sont une bonne idée dans le sens où ton entrée est un peu sombre et que tes meubles seront dans les tons noirs/blanc/gris donc il faut mettre l'accent sur la couleur
25 février 2014 16:54
adilil30

a la place du meuble il y aura la banquette avec la petite console déjà intégré et pas une banquette + une console et un miroir winking smiley

c'est moi qui veut peu de lumière dans le couloir d'ou les LEDS le soir j'allume des bougies pour avoir une jolie ambiance mais l'idée et pas mal des lampes par contre comment faire pour les câbles Electrique ca va se voir et ca sera moche
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 février 2014 19:16
C'est génial ces post sur la déco n'hésitez pas les filles à nous mettre des photos de vos avancées ça illustre ... Je mets les miennes sur le post déco dans organisation mariage international, concernant mes rideaux soso ils sont basics j'aimerai me faire plaisir mais pas maitenant, j'ai donc pris ceux à 9 euros chez ikea..(Vivan je crois) je prefère les plis flamand donc mon choix est limité grinning smiley
25 février 2014 21:18
coucou les filles!!!

alors aujourdhui achats des barres de rideaux que jai trouvé à l'incroyable, 2fois moins cher que Alinéa

et jai pris des panneaux pour ma chambre (blanc et gris)
25 février 2014 22:23
Cc les filles

Cool ce post

Bon alors sa parle déco de cuisine -- chambre -- salon / salle à manger-- chambre -- entrée looool

Donc déjà le noir laque est à BANIR sauf si vous aimer vous prendre la tête à faire les poussières tout les jours

Pour les salon / salle à manger beige mobilier noir ou marron genre wenge
Comme chez moi j'ai fais sa

SOSO tu es comme moi le bon coin je KIFF je n'ai pratiquement rien acheter neuf chez moi à part bien sur les choses hygiénique ( matelas lit linge de maison) tout mes meubles sont made un bon coin hiihii smiling smiley

J'ai vu que sa parlait entrée c'est très jolie mais moi c pas mon style le baroque j'aime toute les chose épuré moderne !!!

Les photos de mon chez moi sont sur le poste déco dans les mariages !!!

Ma rubis les robot c'est pas top il vaux mieux acheter de la marque parceque les sous marques sont pas tiptop

Bisou les girlz
25 février 2014 23:18
coucou norhben

on a déjà eu loccaz de discuter sur lautre post winking smiley

ma cuisine jai pris noir laqué, je ten dirai des nvelles lol

moi c pareil jai pratiquement rien acheté de "neuf" meme si sur le boncoin tout ske jai pris on dirait que ça sort du magasin lol

aujourdhui jsuis allée cherché des barres de rideaux, stores... jen ai eu pr 85e, mon mari me dit " ben yen avais pas sur le boncoin?" gt mdrrrrrrrrrrr
des quil me voit sur le pc il me dit " alors ya quoi sur leboncoin?"
25 février 2014 23:21
norhben, repostes nous tes photos, les filles auront une idée de ton "chez toi"

eh les filles jai craqué sur un rabattement de WC, 49e! mais je kiff trop à Alinea

et jai trouvé les lustres, je vous poste les photos demain inchallah, la je vais dodo

bisous les girlsssssssssss
a
26 février 2014 10:02
Coucou les filles

@marubis : effectivement les apllique c'est top mais je ne sais pas comment on fait pour que les fils ne se voit pas Heu
Apres si tu veux garder quelque chose qui ne soit pas trop lumineux pour l'entrée tu peux tenter de mettre des bougoir qui s'accroche au mur. Mais honnetement a mon sens si tu met un super beau miroir cela devrait suffir. Surtout si tu met quelques chose sur la console

@soso : 49 € le rabattement WC effectivement c'est pas donné. Sur leboncoin c'est vrai que j'ai eu recours au début mais maintenant j'y pense plus. J'y avait achter ma machine Brandt à 60 € une super bonne affaire c'était une famille de bourge grinning smiley qu'il l'avait dans leur maison secondaire servi 2 fois eye popping smiley. Un bureau d'angle avec son fauteuil à 30 € et une bibliothèque à 10 €. Et en fin la voiture de boulot de mon mari à 900 € thumbs up
Mais maintenant j'ai plus ce reflexe de regarder. En sachant que ma cuisine je vais l'acheter neuve je prefère qu'elle soit sous garantie. Par contre les magasin que tu cite je ne les connais pas. Je crois qu'il n y a pas dans le SUD ?

@Norhben effectivement ce serait cool de nous postez tes photos ici ca nous donnerait des idées
26 février 2014 10:11
adilil: tu nas pas Alinéa, L'incroyable.?

si tu veux avoir une idée ya le site www.alinéa.fr, c un genre de Ikea mais en bcp plus classe et avec des plus belles finitions winking smiley en revanche c un peu plus cher

marubis: moi jpense que le miroir c largement suffisant!!!!
a
26 février 2014 10:29
L'incroyable non j'ai jamais entendu Heu Par contre Alinea on en a pas dans notre ville mais dans une ville a coté (a une quarantaine de Kms d'ici) je viens de vérifier leur site

Meme Ikea on a pas ici je suis obligé de me déplacé a Montpellier
26 février 2014 10:32
ah oui!!! nous c abusé!!! on a un parc d'attraction de la décoration!!!! mais jvous assure que c vrai. c un complexe de décoration...

eh les filles je viens de trouver des panneaux japonais sur le boncoin, jai négocié 30e les 4 alors qu'ils sont à 30e l'unité à leroy merlin!! jsuis trop contente
a
26 février 2014 10:35
Mdrr soso tu me fais trop rire. THE NEGOCIATEUR !!!! grinning smiley

Punaise la chance j'aimerai trop un complexe de déco j'en sors pas je crois
26 février 2014 11:36
ben hier jy suis allée jsuis rentrée à 20h mdr

ah wé ben gt bien contente 30e les 4 winking smiley au lieu de 120e, comme ça jpeux acheter mon abbatant wc à 49e sans regret mdrrrrrrr
26 février 2014 11:53
salam les filles

hier j'avais rdv avec un vendeur a but pour faire un devis pour ma cuisine la flash blanc laquée mais j'étais déçu il m'a dit 8280 € eye popping smiley
26 février 2014 12:43
zomoroda: regardes sur le boncoin lol tu vas payer 10fois moins cher!

adilil: pour la cuisine, il faut demander au personnes de ne pas la démonter et tu la charges dans un camion winking smiley comme ça il ny a pas de demontage/remontage
26 février 2014 13:13
Pour un mur de cuisine tout intégré même la machine à laver il faut compter 1200€ chez Ikea... sans électroménager bien sûr!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook