Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spéciale Déco
21 février 2014 16:02
marubi. tas vu mon msg pr les produits ménager? tu connais la marque "you"?
21 février 2014 16:05
elle a raison adilil on papote on regarde pas l'heure je dois me lever aussi pour faire des crêpes
a + les fille avec plus d'idée de déco

bis
21 février 2014 16:06
Citation
sosolilou a écrit:
marubi. tas vu mon msg pr les produits ménager? tu connais la marque "you"?


je viens de le voir

j'ai vue la pub mais j'ai jamais testé

sinon je fais plutôt avec les essuie tout car chez moi ils n’arrête pas d'essayé la tables avec la micro F pour les vitres sad smiley

et toi comment tu fais pour les faire bien brillé lol ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2014 16:13
pareil essui tout
je fais tout avec le lave vitre +essui tou... si jen ai pas jsuis malheureuse mdr
comme tu dis le chiffon microfibre, il garde forcement la poussiere et mon mari sil doit essuyer un truk, il va le prendre automatiquement!
22 février 2014 12:17
Citation
sosolilou a écrit:
pareil essui tout
je fais tout avec le lave vitre +essui tou... si jen ai pas jsuis malheureuse mdr
comme tu dis le chiffon microfibre, il garde forcement la poussiere et mon mari sil doit essuyer un truk, il va le prendre automatiquement!

coucou comment va tu ???

voila j'ai acheté le produit YOU pour cuisine je voulais prendre pour lers vitre mais je n'ai pas trouvé

je te dirais pour l'efficacité d'ici cette après M

sinon je cherche une idée de décor a posé sur mon frigo( pour équilibré ) qui na pas la même hauteur que mes placards

vous avez une idée ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 février 2014 19:28
coucou ça va merci et toi

ta payé cher le produit? oui tiens moi au courant

ton frigo est plus petit?
22 février 2014 20:52
Citation
sosolilou a écrit:
coucou ça va merci et toi

ta payé cher le produit? oui tiens moi au courant

ton frigo est plus petit?

hamdoulilah aussi smiling smiley

j'ai pris le rouge je l'ai payé 3.45 euros chez simply Market

et il est efficace winking smiley je vais prendre toute la gamme et mercii pour cette découverte

oui mon frigo et plus petit de 20 cm a peut prêt
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 février 2014 20:57
c vrai? il est vraiment bien? tu vois une difference par rapport au lave vitre?

ya quoi dans la gamme??

wouhhhhhhhhhhhh je tai bombardé de questions confused smiley
22 février 2014 21:16
Citation
sosolilou a écrit:
c vrai? il est vraiment bien? tu vois une difference par rapport au lave vitre?

ya quoi dans la gamme??

wouhhhhhhhhhhhh je tai bombardé de questions confused smiley

oui il est très bien tu peux testé tu ne sera pas déçues

il dégraisse rapidement et fait brillé

d'habitude je dois faire plusieurs fois pour les faire brillé mais en une seul fois c'est impec et pourtant ce n'est pas le spéciale vitre j'ai aussi fais ma hot et mon plan de travaille micro et four avec et c'est thumbs up

il ya le bleu pour les vitres et le vert pour la sale de bain

( je vais donner ce que j'ai comme produits pro lol )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 février 2014 10:57
ahlala tu me donnes envie d'aller chercher les produits dès maintenant lol

je vais commencer par 1 produit et si vraiment j'aime je prendrai toute la gamme
23 février 2014 12:05
Citation
sosolilou a écrit:
ahlala tu me donnes envie d'aller chercher les produits dès maintenant lol

je vais commencer par 1 produit et si vraiment j'aime je prendrai toute la gamme

salam

tu me dira inchaalah

sinon regarde cette offre et dis moi stp si ca vaut le coup et si il est bien car je ne connais rien en ca

CL:17:2:230214" target="_blank" rel="nofollow" >ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 février 2014 12:16
ça a l'air d'être une superbe offre par contre je ne my connais pas trop donc si des filles peuvent se manifester ce serait sympa winking smiley
23 février 2014 12:22
Citation
sosolilou a écrit:
ça a l'air d'être une superbe offre par contre je ne my connais pas trop donc si des filles peuvent se manifester ce serait sympa winking smiley

j'essaye de trouvé son prix réel mais je ne trouve pas


oui caserait bien d'avoir des avis car l'offre a l'aire pas mal mais il faut être sur de son efficacité
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 février 2014 09:55
coucou les filles!!

cmt vous allez aujourdhui?
24 février 2014 12:16
Citation
sosolilou a écrit:
coucou les filles!!

cmt vous allez aujourdhui?

coucou a toi

hamdouilah il fait beau ca donne envie de faire les magasins

je vais aller faire un tour chez Gifi et au quai de marques pour une housse de couette

vous me conseillez quelle matière ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 février 2014 12:43
ouiiiii grave,

hier nous on a monté la nvelle cuisine et aujourdhui je vais choisir le plan de travail + evier

(je sais déjà ce que je vais prendre mais bon... je regarde qd meme)

ensuite jai trouvé une belle table de salon sur le boncoin je vais la chercher en début daprem ( jai fais laffaire, la personne la acheté le 16/02 et elle est trop grande pr son salon winking smiley )
24 février 2014 12:44
ouiiiii grave,

hier nous on a monté la nvelle cuisine et aujourdhui je vais choisir le plan de travail + evier

(je sais déjà ce que je vais prendre mais bon... je regarde qd meme)

ensuite jai trouvé une belle table de salon sur le boncoin je vais la chercher en début daprem ( jai fais laffaire, la personne la acheté le 16/02 et elle est trop grande pr son salon winking smiley )

pour le linge de lit, je regarde au touche, je crois que c 100% coton, apres jaime les draps en satin c tout doux
24 février 2014 12:55
Citation
sosolilou a écrit:
ouiiiii grave,

hier nous on a monté la nvelle cuisine et aujourdhui je vais choisir le plan de travail + evier

(je sais déjà ce que je vais prendre mais bon... je regarde qd meme)

ensuite jai trouvé une belle table de salon sur le boncoin je vais la chercher en début daprem ( jai fais laffaire, la personne la acheté le 16/02 et elle est trop grande pr son salon winking smiley )

ah oui une très bonne affaire meme bsahtek

presque terminé la cuisine alors winking smiley
qu'est ce que tu penses de ce fauteuil pour l'entré
ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 février 2014 12:59
il est jolie mais il faut avoir la déco qui va avec! tu as un couloir d'entrée? ton entrée est quelle couleur?

et chez toi tu as fais design/classique? tu as fais tes pièces en quel couleur?

selmek, oui c bientôt fini, il me restera l'électroménager!
a
24 février 2014 13:55
Coucou les miss je suis reviendu.

Donc pas de shopping a ikea ce week end. On est allé jusqu'a Montpellier mais comme il faisait un temps magnifique on a flanné + pause à la terrasse d'un café mais ce n'est que partie remise winking smiley

@Marubis : j'aime bcp le fauteui mais faut voir ce que t'a mis dans ton couloir

Concernant le robot regarde les avis niveau prix c'est top thumbs up

[www.amazon.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook