Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spéciale Déco
a
21 février 2014 15:23
@Soso j'ai fait l'erreur d'acheter mon frigo en noir. grosse erreur c'est beau mais alors je pense mon temps a essuyer et ca je n'ai même pas d'enfants à la maison Oups
a
21 février 2014 15:26
Zomorroda un salon de 35m² effectivement il est super grand.

Tu pourra faire une joli salle a manger. Par contre peut être pourrais tu oser une couleur plus foncé pour "casser" ton salon beige
21 février 2014 15:26
ma rubis: moi jai peind le carrelage et c super

adilil moi aussi jsuis en train de faire ma chambre pour le moment jai juste un lit noir Ikea, je pense acheter 2 commodes de la meme collection

jai repeind tte la chambre en blanc donc je pense accessoirisé avec du gris et argenté (tapis/rideaux/linge de lit/ miroir/ lampes de chevets chromé)
a
21 février 2014 15:28
Si tu as de la place tu pourrais mettre un bahut + un miroir en longueur sa donnera une illusion de grandeur

[www.google.com]
a
21 février 2014 15:30
@soso : dans mon ancien appartement j'avais un mur blanc franchement ca me soulait parce que cétait salissant et surtout quand je voulais par exemple changer mon lit de place (oui j'aime bien bouger les meubles lol) Ben il restait une trace jaune de la forme de mon lit Oups
21 février 2014 15:33
je galère avec mes meubles noir laquée donc franchement a évite si je dois la changer elle sera

comme ca

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2014 15:37
adilil moi qui doit acheter mon electromenager, jhésitai entre noir ou gris et bien ce sera gris pour frigo, four, micro onde lave linge et lave vaisselle winking smiley

ma rubis; c tres jolie prune

zomoroda: oui si ton salon est beige, je pense qu'une salla a manger blanche fera trop fade!! a moins de changer de salon winking smiley
21 février 2014 15:40
Citation
sosolilou a écrit:
ma rubis: moi jai peind le carrelage et c super

adilil moi aussi jsuis en train de faire ma chambre pour le moment jai juste un lit noir Ikea, je pense acheter 2 commodes de la meme collection

jai repeind tte la chambre en blanc donc je pense accessoirisé avec du gris et argenté (tapis/rideaux/linge de lit/ miroir/ lampes de chevets chromé)


tu me rassures tu as pris quelle couleur ???

mon lit et en simili cuire capitonné avec des gros bouton en verre ( genre un gros cristal) ma commode est aussi noir ( ikea) ainsi que les chevets

pour le moment mon linge de chambre et marron mais j'ai envie de changer pour beige doré ou taupe vieux rose

des que je termine avec mon bébé je vous poste quelques photos qui m'ont plu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2014 15:45
marubis moi jai tout remis en blanc, qd je suis arrivé dans lappart ct des couleurs affreuses, je voulais meme ne pas accepter lappart juste pour ça tellement ct laid!

donc pour le moment c blanc, je voulais dans un premier temps enlever ce carrelage horrible lol

adilil: oui pour le mmt je viens davoir le logement donc jai mis tout en blanc,histoire que je rentre dans un truc propre et net.... par la suite jaimerai soit partir sur un esprit zen avec un mur taupe pailleté ou gris pailleté je me tate
21 février 2014 15:45
au fait mes telamet son beige et doré j'en ai d'autre grise un peu de blan et les sedaris sont noir laqué

ma rubis le noir est salissant? tu parle des meuble? les traces des doigts c'est ça ?

sinon celle la aussi est joli mais c'est pas du brillant c'est mat

pourtant l’été dernier on a repeins la maison et les meubles des chambre qu'ils étaient marron merisier, une chambre en noir et l'autre en blanc et je trouve que les meubles blancs sont bcp salissant que les noir

mais pour la cuisine je sais pas du tout
21 février 2014 15:48
zomoroda: ce nest pas la couleur en elle meme mais pluto la matiere laqué ça prend bcp la poussiere et si le laqué est noir c encore pire!

apres si c du bois noir, ce nest pas salissant plus que ça
21 février 2014 15:50
Citation
zomorroda84 a écrit:
au fait mes telamet son beige et doré j'en ai d'autre grise un peu de blan et les sedaris sont noir laqué

ma rubis le noir est salissant? tu parle des meuble? les traces des doigts c'est ça ?

sinon celle la aussi est joli mais c'est pas du brillant c'est mat

pourtant l’été dernier on a repeins la maison et les meubles des chambre qu'ils étaient marron merisier, une chambre en noir et l'autre en blanc et je trouve que les meubles blancs sont bcp salissant que les noir

mais pour la cuisine je sais pas du tout

je parle des meubles de cuisines qui sont très dure a nettoyé mon mari a voulue m'aider et il est a fait avec une serviette pas très propre j'ai galéré pour les rendre brillant sad smiley d'ailleur si vous connaissez des bon produits autre que le produit des vitre je suis preuneuse

pour les meubles de ma chambre c'est nickel car il ne sont pas brillant winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
21 février 2014 15:51
@soso : oui ton electromenager prend gris. Le frigo c'est la misère. par contre mon micro ondes est noir ainsi que mon petit electromenager : cafetiere bouilloire grille pain sauf mon robot qui est rouge de ce coté là j'ai pas de problème. ya vraimenet que le frigo que je regrette de ne pas avoir acheter gris

@marubis : j'aime becoup la cuisine en violet et beige. Pour le linge de chambre regarde a Becquet [www.becquet.fr]|pag:1|nap:24|pos:6|triyawning smileyrdre-asc En période de soldes ca vaut plus le coup

@soso : j'ai également pris l'appartement mais juste parce que c'est un logement HLM et que c'est très difficile d'en avoir un surtout à l'endroit où j'avais demandé. J'ai eu de la chance parce que l'ancienne locataire avait construit sa maison c'est pour cela qu'un appart s'est liberé. mais sa fait 30 ans qu'elle y vivait elle a jamais rien fait alors je te laisse imaginer les papiers peint. il ne sont pas sales mais moche datant des année 70 ptdr
21 février 2014 15:52
marubis: on ma parlé de la marque "you" mais je nai pas encore testé... je suis également au lave vitre.

tu utilises un chiffon microfibre ou des essuies tou?
21 février 2014 15:53
Citation
sosolilou a écrit:
zomoroda: ce nest pas la couleur en elle meme mais pluto la matiere laqué ça prend bcp la poussiere et si le laqué est noir c encore pire!

apres si c du bois noir, ce nest pas salissant plus que ça

autres que le caractère de nos maris je me trouve des points en commun avec toi lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
21 février 2014 15:53
Les filles on papote on papote mais il faut que j'y aille.

Je ne me connecte que rarement le week end alors je vous dis a lundi avec plein d'idée déco !!!
21 février 2014 15:56
et bien c'est ce que j'ai fait les peinture que j'ai faite étaient noir et blanc laqué brillant effet miroir tu vois ?

mais tu va me dire que se sont des chambres pas trop de saleté comme la cuisine surtout notre cuisine orientalOups
sinon pour la poussière je trouve que ça se vois plus sur le blanc Heu

ma salle de bain et toilette hachakom aussi sont en noir et blanc le carrelage du sol est noir et j'en suis très très très contente on voit rien du tout mais quand tu passe le balai moody smiley il y en a pas mal
21 février 2014 15:57
Citation
adilil30 a écrit:
Les filles on papote on papote mais il faut que j'y aille.

Je ne me connecte que rarement le week end alors je vous dis a lundi avec plein d'idée déco !!!

reviens nous vite winking smiley est si tu fais les magasins penses a nous si il ya des bons plan lol

bon W ma jolie yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2014 15:57
adilil: nan mais moi le carrelage je me demande meme ou ils l'ont acheté!!!! je ne sais meme pas ou ça peut se vendre mdr
et tout était carrelé de haut en bas!!!!!une horreur!

trop beaux le linge de lit, c de la bonne qualité? moi pendant les soldes, avec Mr on a trouvé des parure boss dans un magasin de destockage, housse de couette + taie d'oreiller 110e au lieu de 495e!
A ce prix la, on a pris qu'une mais ça fait plaisir qd meme
A Auchan jai eu la couette dodo avec les oreillers en prune à -50%
21 février 2014 16:00
adilil! A lundi inchallah pour de nvelles aventures lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook