Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
j
28 janvier 2012 16:16
salam Imane,

le vaginisme est une maladie psychologique qui conduit à une contraction musculaire des muscles du vagin empêchant ainsi la pénétration. si tu veux en savoir plus, tu peux aller sur
lesclesdevenus.org
il y un traitement qui consiste à insérer des dilatateurs de différente taille dans le vagin afin d'apprendre à décontracter les muscles du vagin. Cela a permis à beaucoup de femmes du forum de guérir de cette fichue maladie alhamdoulilah.
mais il faut être prête et motivée incha Allah.

d'ailleurs sousou t'en es où ? j'espère incha Allah que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !
n
28 janvier 2012 16:18
jujuu. on peu le faire méme si on est viérge?
j
28 janvier 2012 16:34
oui

il y a le vaginisme primaire (quand la femme est vierge)
et le vaginisme secondaire (survient après avoir connaissance de la pratique, si je puis dire)
mais ça se guérit
il ne faut surtout pas perdre espoir

les dilatateurs aident à la guérison, et surtout à avoir confiance en soi

certaines ont recoursà un sexologue en parallèle, et/ou un psychologue pour essayer de comprendre d'où vient ce blocage
l
28 janvier 2012 22:53
oui imane on est était toutes vierges avant de commencer les exercices avec le kit

il faut bien sur que mari soit d'accord sur ça! nous avons tous eu ce sentiment de ne pas vouloir faire exo par peur de perdre l'hymen, mais quand on a essayé desespérement de surpasser cette phobie, et qu'on a meme pensé à faire une opération, autant épargner cette douleur, on allant directement vers les exercices, y en a qui ont saigné meme après les exo, mais franchement ça compte pas tout ça, tant que vous vous faites confiance en couple, l'important et de vaincre ce problème

tu peux essayer avant de débuter les exos, à le faire naturelement en utilisant un lubrifiant, ou "emla" crème anesthèsiante, détend toi, ne te force pas, petit à petit, ect....

mais si tu vois que tu es phobique, tu a peur, tu tremble quand tu vois son pénis s'approcher, je pense qu'il faut passer par les exercices et les dilateurs, après 2 mois max tout cela serait un souvenir oublié!

bon courage
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
29 janvier 2012 18:37
merci lune claire. hier encore on a essaie . je tremblé il m'a méme pas touché encor avec son penis . demain inchallah j'achét emla. j'espér ke c'est sans ordonnance.aussi j'aime pas l'idée de faire rentré des truc dans mon sexcrying(. hier j'ai lui di ce ke tu m'avé di. il m'a di pkoi pas. mais moi je suis contre. j'espér k'avec la créme emla j'rrive. inchallah.
S
29 janvier 2012 23:30
Salem les filles !
Alors ça avance petit à petit mes copines d'amour ?
New Imane, je sais que c'est pas simple comme achat, mais vraiment investi dans un kit velvi !!! Sur leur site, ils ont des exercices à faire avant d'essayer avec les dilatateurs (respiration, contraction...). Je sais que c'est pas l'idéal, mais c'est nécessaire. VRAIMENT NECESSAIRE ! Achète-le et met le dans un coin de chez toi si nécessaire, et un jour quand tu relieras tous les témoignages et les messages de motivation, tu vas te lancer. Vraiment un conseil, ne laisse pas trop traîner... Ici on sait toutes qu'avec le temps, ça ne disparaît pas tout seul. On est là pour toi.
Pour ce qui des ablutions, je crois que c'est Juju qui posait la question, moi je re-fesais simplement les petites ablutions. Même règle que si on touche son sexe. Les grandes ablutions, c'est quand on est dans un autre registre, celui du plaisir sexuel en solitaire (avec lubrification naturelle...) grinning smiley.
Je vous embrasse toutes.
Soyez persévérante !!
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
29 janvier 2012 23:31
Salam les filles,perplexe

Kabyle , jujuu comment vous allez? J'espère que vous aviez passer un bon week end .

Bienvenue new imane , si tu as des questions concernant les dilatateurs n hésite pas on est la.

Les filles excusez moi si c'est deux derniers jours, j'ai pas pu me connecter, c'était l'anniversaire de mon neveu .

À part sa, je reviens avec une très bonne nouvelles à vous annoncer smiling smiley , comment prévue j'ai tenter un câlin avec mon mari et j'ai REUSSIIIII ClapDanse
Jy croit toujours pas wallah, soeurette de cœur tu peut me rajouter à ta liste winneuze smiling smiley thumbs up

Jujuu tu en ai ou en fait ma belle?

Vraiment les filles merci du fond du cœur, vous aviez changer ma vie, sauver ma vie de couple.. Je souhaite à toute les filles ce bonheur que j'ai pu vivre..

yawning smiley yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
S
30 janvier 2012 00:28
Mach'Allah Mach'Allah Mach'Allah DanseDanseDanseDanseDanse
Quelle bonne nouvelle !!! grinning smiley
Bravo Sousou075, selon ta signature, en une dizaine de jours avec le kit velvi c'était réglé !!! Wahhou, une vrai fonceuse et un immense message d'espoir à toutes les autres!;

C'est donc avec UN IMMENSE JOIE que je te rajoute dans notre belle liste qui ne cesse de grandir. Maintenant que tu es une winneuse, à toi de prendre le relais et d'aider les autres qui sont à quelques pas du succès grinning smiley

Notre liste des winneuses (repère : au moins une pénétration vaginale réussi avec son chéri).
Allez les autres copines, on vous attends !!!!

Liste des victorieuses

1. Soeurette-de coeur : 1 an et ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme, guérie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, "utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps".

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'1 semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Marocissima : 5 ans ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout d' 1 mois d'exercices.

11. Liss-B : 2 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 10 jours dexercices.

12. Samyasmine : 1 an ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 2 mois d'exercices.

13. Kiss_anna : 5 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, après 2 semaines d'entrainement quotidien et deux semaines de démotivation...

14. MademoiselleZ : 2 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 3 semaines d'exercices.

15. Jasmin85 : 2 mois de vaginisme, guérie grâce à un déclic, astuce (oreiller sous ses reins en soulevant bien ses jambes).

16. Sousou075 : 5 mois de vaginisme, guérie grâce au Kit Velvi au bout de 9 jours d'exercices.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
30 janvier 2012 00:57
Merciiiii beaucoup soeurette de cœur, à ce moment même je n'y crois toujours pas wallah, merci du fond du cœur les filles .thumbs up

Quel joie de faire partie de cette liste Clap

J'espère pouvoir aider les autres filles qui en auront besoin ..

Jujuu je compte sur toi pour avancer ...

J'attend d'étés nouvelles . yawning smiley
S
30 janvier 2012 01:01
Un grand grand merci à Sousou! À kabyle, à jujuu et à sœurette de cœur . Sans vous je ne serais pas comment j'aurais pu faire ...thumbs upthumbs up

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
k
30 janvier 2012 02:30
Salam

Sousou mabrouk je te l avais dis ... Ce week end était le tien tu avais bien avance que ce soit physiquement avec les diltateurs que mentalement ( tu as réalise qu une penetration était possible) El hamdoullillah...
Essaies d' en dire plus pr aider les filles quelle position? T es tu entraine juste avant? Etc

sinon je suis fière de toi et tu verras sa ira de mieux en mieux avec mr...

New imane les filles t ont tt dis ma belle faut acheter les dilateurs et la guérison sera vite la inchallah..

Juju tu en es ou ma belle?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
30 janvier 2012 12:13
coucou les filles !!!

çfa fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue poster sur ce post !!! alors dans un premier temps, bienvenue aux nouvelles ; celles qui n'ont pas lu mon histoire, sachez que j'étais comme vous, dans la détresse la plus totale et grâce à Allah et aux filles du forum, je m'en suis sortie.
les filles, achetez un des kits velvi ou amielle (pour ma part velvi était super et ça a marché !). dites vous que j'étais coincée de chez coincée, je n'osais même pas imaginer effleruer mon vagin et pourtant, j'ai réussi à tout entrer et le faire avec mon ex mari !
le seul souci c'est que je l'ai fait qu'une fois car depuis, nous nous sommes séparés et avons divorcés. Grace à Dieu, j'ai la foi, je suis très heureuse car pour moi ce qui me bouffait c'était ce foutu vaginisme !
alors les filles, ne laissez pas ce mal vous détruire !
utiliser l'huile d'amande douce en guise de lubrifiant, ça marche super bien et ça ne "fatigue" pas les spmermatozoides si toutefois vous voulez un bébé tout de suite lol !!!!!!

je vous embrasse, je pense tout le temps à vous, ces femmes qui souffrent de ce que j'ai souffert..... je prie pour vous.

ps : spéciale dédicasse à soeurette de coeur, tu es une femme sage et pleine de générosité car tu as tout le temps été là pour nous toutes et je vois que tu continues.... qu'Allah te préserve, qu'Il t'appporte tout le bonheur que tu mérites.
S
30 janvier 2012 14:09
Salam les filles ,Danse

Merci beaucoup kabyle, tout ceci c'est grâce à Allah et à vous toutes, vous aviez toujours était la pour moi, sa je ne loublierais jamais. New imane je te conseil vivement de prendre le kit, plus vite tu commencera plus vite tu t'en débarrassera , en 9 jours jetait "guerrie" .

Kabyle, concernant ma guérison , je ne mettait pas entraîner avant , sa faisait même deux jours que je ne faisait pas les exercices , mais un coup comme sa MR et venu vers moi, rien n'était planifier , j'ai comme meme pris le temps de mettre beaucoup de lubrifiant . Et c'est passée , sans douleur ni rien, japrehender un peu comme même, mais j'ai fait les exercices de respiration et tout c'est bien passer, j'en ai même pleurer après tellement je n'y croyais pas . Trop de peur, de stress durant tout ce temps pour rien, vraiment les filles sa ne fait pas mal.

Le conseils que je peut donner aux filles un nous lisent , le début de la guérison commence vraiment par venir en parler , prendre le kit, tout en sachant quil y a des filles qui sont la pour nous, être motiver et après c'est qu'une question de temps.

Les filles je ne serais vous remercier à quel point c'est un bonheur, une libération , on peut enfin commencer une "vrai" vie en espérant avec moins de prise de tête, que sa ne l'était . Je souhaite cela a toute les filles qui traverse cela, vraiment du fond du cœur, ma boîte mail vous sera toujours ouverte , à n'importe quel moment n'hésitez pas.

Jujuu je compte sur toi , pour me donner de tes nouvelles, et continuez dans tes exercices, malgré tout les difficile épreuve que tu passe je veux que tu sois forte , car cette victoire est avant tout pour toi. Tu verra la vie autrement, tu ne te dira plus pourquoi moi ... Donc fait moi plaisir , et continue sur ta lancée , et donne moi de tes nouvelles.

yawning smiley yawning smiley yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
j
30 janvier 2012 14:43
ooh sousou
comme je suis fière de toi !!! alhamdoulilah
ça doit être comme un remariage, non?
comment tu as fait, t'as fait tes exercices avant, tu t'es détendu?
désolée d'être indiscrète... mais comme je suis contente !
tu me donnes beaucoup d'espoir...

j'espère appatenir à cette liste moi aussi un jour
j'ai eu une petite baisse de moral mais je me me suis remise
merci soeurette, je crois que je vais faire les petites ablutions après les exercices, je ne peux pas me laver les cheveux tous les jours, je tombe facilement malade dans ce froid...

kabyle tu penses vraiment que ça suffit le dilatateur 5 pour guérir ou tu penses que c'était plus par rapport au cas de sousou qui macha Allah était prête et motivée?

sinon les filles , quand on fait les exercices, on doit refaire toutes les étapes?
moi je mets un doigt, puis dilatateurs 2 et 3
et je crois que je ferai pareil avec D3 et D4 quand ça sera le moment ...

mais je suis contente, j'ai réussi à faire des va et vient aujourd'hui avec D3, je n'avais plus trop mal !

marocissima, salam, je suis désolée que tu te sois séparée de ton mari; tu as pu guérir avant au moins, alhamdoulilah

new imane, les filles ont raison, j'ai trop longtemps hésité avant d'acheter le kit, faute d'argent, dégout par rapport à ce traitement, confiance au temps qui n'est autre qu'un ennemi crois moi..., vas-y fonce !
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
S
30 janvier 2012 14:59
Wahhhhhhh jujuu bravo je suis fière de toi, bien sur que toi aussi tu fera partie de cette liste Incha Allah , tu as fait le plus dure . Franchement plus coincé que moi il n'y a pas . Déjà dit toi que toi tu arrive à mettre un doigt moi jamais essayer , mise à part une fois et sa ma écœurer , j'ai pas réessayer . Motive toi et passe au 4 , si tu te sens à l'aise avec le 3.

Non tu ne doit pas forcément passer par le d2 à chaque étape après D 3, c'est ce que je faisait , mais en fait des que tu es à l'aise avec un dilatateurs et que tu passe au suivant c'est bon met le de côtés et reste avec celui avec lequel tu fait les exercices, ce qui veut dire le 3 pour toi ma belle, une fois que tu es à l'aise avec le d3 ,essaie avec le 4 , et range le D3. même si tu n'y arrive pas a le faire rentrer complètement c'est rien. Ne force pas , surtout, prend ton temps , respire bien et sa va glisser tout seule.

Moi aussi j'ai eu une baisse de moral jujuu car il y a deux jour j'ai essayé avec MR , mais vu que les choses était trop planifier ce fut un échec, du coup j'ai laisser tomber les exercices, mais comme je disais hier c'était diffèrent rien n'était planifié je ne mettait pas exercé avec les dilatateurs ni rien . Juste au moment ou je craignais le plus , j'ai fait les exercices de respirations et plouf c'est rentrée .

Incha Allah sa sera bientôt à toi de m'annoncer une bonne nouvelle jujuu, j'y crois . On a commencer à deux , je ne te lâcherais pas !!!!!!

yawning smiley yawning smiley yawning smiley
k
30 janvier 2012 16:21
Salam les filles

c est très bien continuez de vous soutenir
marocissima je suis très heureuse de pouvoir te relire j espère que El hamdoullillah tt se passe bien pr toi et surtt que tu vas bien... Comment sa se passe ? C est pas trop difficile? Car il le semble que tu travaillais avec ton ex mari?

Juju machallah tu avances El hamdoullillah c est bien les vas et viens avec le d3 oui tu peux passer au d4 et il est vrai que tu n est pas oblige de revenir au d1 etc tu peux faire directement le dernier dilateur ...

Sousou je suis très heureuse pr toi et mr ... Tu as guérie vite El hamdoullillah et je te souhaite vite de tomber enceinte vu que c est ton souhait le plus cher ... C est un cercle Il reste tjs qq filles qui ont guéri pr aider d' autres tel que sœurette de cœur sousou lune Claire etc moi j ai tellement souffert de cette maladie que je me suis promise d' aider des que je peux mes sœurs ds cette galère ... Sousou
75 j espère que tu en aidera d' autres également inchallah...

On se retouve sur l autre post ex vaginique

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
n
30 janvier 2012 16:48
merci les filles. wllah la je pleure en vous ecrivon. je pense déja au séparation. je détéste toucher cetteparti de mon corp. et la je doi rentrer des trucs. ke j'ai jamais conu c'est koi. mais bon d'apres vous la guérision sera vite (inchalah)je pense je vais le faire. coment je peu l'achtér? et méme si je suis viérge je le rentre? alor c moi ki enlévee l'hymen? et sa fé mal?merci wllah dsl plein de késtion je suis pérdu. je vien du maroc. je conné pas c truc la
m
30 janvier 2012 17:02
merci Kabyle d'être heureuse de me relire !!!! je te lis dans l'autre post des ex vaginiques ; je suis heureuse de te voir heureuse. pour ma part tout va bien.... même très très très très très bien, mais je ne peux pas en dire plus car mon ex mari connait mon pseudo.... je suis un peu parano peut être tongue sticking out smiley
en tous les cas, je suis la plus heureuse des femmes actuellement.
je vous embrasse et puis les filles go go go go ; on inspire et on expire comme si on allait à la selle et on entre le dilatateur imbibé de lubrifiant, vous allez voir ça rentre tout seul !!!!!!!
S
30 janvier 2012 17:16
New imane, ne pleure pas , on est toute passer par la , les dilatateurs ne te font pas mal du tout , je te l'assure , il y a deux semaine moi aussi jetait comme toi , j'en pleurais rien que dy penser . Maintenant faut que tu sois forte, que tu te dise que si tu fais tout cela c'est pour ta guérison , qui sera très proche Incha Allah .
Les dilatateurs ont différente tailles , le premier est petit , des que tu l'auras insérer tu sera fière de toi pour continuer . Si tu te sens plus à l'aise de le faire avec ton mari vas y m'a belle . Moi sa me motiver qu'il soit la . Il voit les effort que je faisait .
On a toute était vierges en faisait ses exercices , personnellement je n'ai pas saigner et je n'ai pas eu mal . Quand tu prend le prête , tu prend le premier dilatateur tu met beaucoup de lubrifiant ( sa s'achète en pharmacie ) tu en met beaucoup sur le dilatateur , tu le met en face du vagin et respire et tu verra il glissera tout seule. Il faut bien sur que tu mette beaucoup de lubrifiant aussi sur toi imane pour que sa glisse, et tu verra tu sera même étonnée mais sa glissera tout seule. Et à ce moment la tu sera très fière de toi et motiver pour les dilatateurs suivant .
Moi je voulais à tout prix en finir , je m'entraîner le matin et le soir en rentrant du travail , et des que j'avais une question je la poser et les filles ont toujours répondu présente et regarde le résultat ma belle . C'est enfin terminer ce cauchemar . Maintenant le conseil que je peut te donner c'est de commander le kit velvi etsly en attendant de le recevoir, un moment de la journée ou tu te sens bien , allonge toi , écarté les jambes et prend un miroir , et regarde , c'est tout . Rien que le faîte de regarder sa va te faire un déclic .

Je sais que c'est pas évident , mais le plus dure tu la fait , c'est de venir en parler ici avec nous, de prendre les choses en mains , et au lieu de pensée à rompre, pense à vaincre sa au plus vite ..

Voilà ma belle je suis la si tu as d'autres questions .

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
S
30 janvier 2012 17:20
J'espère kabyle y'a rabi pouvoir aider les filles . En tout k je serais toujours la si on a besoin de moi.

Jujuu aussi je tattend à mes côtés , de ta guérison , pour venir m'aider à aider les filles qui en on besoin ..

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
Facebook