Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
n
30 janvier 2012 17:22
merci . peut tu me donner le site pour l'acheté mtn. et tu achét 1 par 1 oubien toute la game. et quand tu rentre le 1er. ya du sang ki sor?vu ke je suis viérge
k
30 janvier 2012 17:25
Marocissima le plus important a été dis tu es heureuse El hamdoullillah je le suis également pour toi.. Ton histoire m avait bcp touchée et le touche encore alors je te souhaite tt le bonheur du monde inchallah...

New imane sousou 75 ta tt expliqué... Ne penses pas a la séparation tu viens juste de te marier kheir inchallah ... Les dilateurs ne font pas mal car c toi qui les contrôle.. Par contre je ne sais pas ou tu peux les trouver au Maroc... Déjà ma belle il faut te détendre et ne pas stresser d' une eventuelle séparation ou autre...
Inchallah tu vas vite y arriver ...
Pr l hymen je n'ai rien senti pr la part c est pas le plus important nous même nos maris et surtt Allah on sait qu on est vierge donc il n y pas de pbs la dessus...

Allah i rawnik
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
n
30 janvier 2012 17:29
nn la je vien d'arriver a montpellier. alor ou je peu les acheté?
S
30 janvier 2012 17:46
New imane , moi aussi jetait vierge et je n'ai pas saigner et je nai pas ressenti de douleur .
Va sur le site tu verra tout est très bien expliquer [www.velvi.fr]
Je te le conseil vraiment de le prendre . Je ne pensais pas que ma guérison aurais était si rapide , si moi j'ai réussi toi aussi tu peut , vraiment imane ..

Et quand tu les achète c'est 6 dilatateurs qui te livre dans une trousse bleu , c'est discret il n'y a rien décrit .
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
n
30 janvier 2012 17:49
merci . ce soir je le prend. je parle avec mon mari aussi. ki est d'accor pour tou . je vous tien au couran inchallah
S
30 janvier 2012 18:09
Très bon choix imane , parles en à ton mari , montre lui la liste des winneuze , cette liste ma beaucoup motivee à tout faire pour en faire partie .. Le plus dure tu la fait , je te l'assure, et puis dit toi bien que tu ne sera pas seule, on est la pour toi , à répondre à toute tes questions ...


Tient nous au courant ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 19:48 par Sousou075.
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
S
30 janvier 2012 22:25
Salem
Ma marocissima, qu'est-ce que ça fait plaisir de te lire !!!!!!!! Je suis trop contente de lire que tout va bien pour toi et que tu vis un nouveau départ dans ta vie. Je te souhaite le meilleur ma belle ! Viens de temps en temps nous envoyer des bisous, ça nous fera plaisir et les nouvelles ont besoin de ton optimisme et de ton bon caractère mach'Allah. Merci pour ta dédicasse !
J'ai une affection toute particulière pour toi et toutes les filles de l'été, y avait un super noyau avec des guérison à la chaine !!!

Merci Juju, Sousou et Imane pour vos remerciements. C sympa...
Comme la si bien dit Kabyle, on a tellement galéré avec ce vaginisme quand on était dedans et on est a tellement été reconnaisantes des filles qui nous aidé, que pareil, je me suis promis d'aider à mon tour et selon mes capacités.
Vous aussi vous aller ressentir ça. Surtout que ça ne tient pas à grand chose :
- Ne pas juger et essayer d'être dans la compréhension et l'ampatie (chose que je n'avais jamais eu avant)
- Conseiller un kit pour s'exercer
- Encourager un peu, motiver et rebooster... mais quand la personne est déjà selon moi elle a fait le plus gros.
Franchement, ça prend un peu de temps et ça peut changer une vie ou sauver un couple. Et puis à chaque fois qu'une fille réussit, qu'est-ce que je suis contente, je le prend presque personnellement et j'ai l'impression que c'est une revanche sur ce problème.
Donc le maître mot SO-LI-DA-RI-TE.

J'arrête de raconter my life.

Allez Juju et Imane, courage ! Vous allez y arriver, vous aussi !!!!! Bisn sur que vous allez y arricer inch'Allah.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
j
30 janvier 2012 22:31
oui imane vas y achete le kit !
tu verras c'est un grand pas
allez fonce !!

j'ai hâte sousou d'être à tes côtés, j'avance doucement mais surement incha Allah
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
j
31 janvier 2012 03:40
slm les filles

oh lala j'ai pas posté depuis le 10 janvier, d'habitude y a un message tous les 100 ans lol, et là, j'ai 7 pages pleine à rattraper...
j'ai lu la derniere page vite fait, je vois kil y a eu des nouvelles et des gueries en tré tré peu de tps, waouw, bsahetkom!

j'en suis au num 4 du kit velvi, mais ça fait + de 2 semaines que je ne suis plu motivée à le ressortir car je suis enceinte (6 mois et demi) et que mon col travaille bcp qd j'utilise le kit, ça me fait une gene,c bizar...je n'ai pas envie de provoquer qque chose...

je rattrape mon retard demain inchallah car je n'arrive plu du tout à suivre.ça ne fais pas lgt que je suis inscrite 3 ou 4 mois environ mais je ne viens pas souvent.

bises et svp, donnez moi vos astuces, positions etc et tout ce ki vous semblera utile pour que j'avance avec le kit.
j'arrive pas psychologikement avec le 5, j'ai pas tenté mais il est balaise qd mm, je mets bcp de tps à insérer le 4.

voilà pour mes nouvelles, sinon hmd, la grossesse se passe bien.
n
31 janvier 2012 10:06
Salem les filles
Alors j'éspére aidez qqune avec mon expérience incha'allah
Alors moi je suis tombé en enceinte sans jamais l'avoir fait jétais bloker de chez bloker même moi je ne me toucher pas!!
Donc on le fesai juste par dessu et sob'an'allah jai eu mon pti bou 9 mois plutar
Mais faut dire que jai galéré parske tt les mois je devai allez chez la gynéco pour quelle vérifi le col et quand je lui dit nan je ne peux pas je suis bloker elle me répon et comment vou l'avez eu donc je lui explike elle se met a rire et me dit bin la vierge mari et de retour j'avais honte j'étais tro mal mais je ne les pas laisser me toucher kan mm sa la énerver mais je men fou et sa c passer comme sa tt au long de ma grossesse jusko jour de lakouchement ou la c obligerrrrrr mais je vous dit pas une heure pour atteindre le col de lutérus la pauvre la sage femme je lai rendu folle mais troooop simpa
Bref tout sa pour dire après l'accouchement jai eu un dékilk si un bb passe par la pourkoi pas éssayé bon jdit pas que jai réussi du premier coup mais la position pour moi la plus efficace c kan moi je suis sur lui je c vous vous dite je suis folle jme fai mal tt seul mais o moin c moi ki décide petit a petit a mon rythme et pour moi jtrouve ke sa rentre plus facilement et lubrifier le plus possible et ojourdui c ke du plaisir
J'éspére que vous y arriverai inchallah
S
31 janvier 2012 13:03
Bien sur jujuu que tu va y arriver , j'y tient , tu es la binôme, quand tu te sens prête et très à l'aise avec le D3 lance toi avec le 4. Même si tu ne le fait pas rentrer du premier coup, même si c'est que le bout c'est très bien . Gére bien avec la respiration et tu verra il va glisser tout seul.

J'attend donc de tes nouvelles. Incha Allah bientôt tu sera avec moi sur cette liste des winneuze ...

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
S
31 janvier 2012 13:16
New imane tu en ai ou alors ma belle? Tu as pu en parler à ton mari?

Jeveuguerir, tout d'abord mabrouk pour ta grossesse , j'espère que tout va bien se passer , concernant le dilatateur 4 prend bien ton temps avant de passer au 5 , une fois que c'est fait tu verra il glissera tout seule. Moi quand je mettait les dilatateur jetait allonger sur le dos , je mettais bien sur beaucoup beaucoup beaucoup de lubrifiant et je prenais le dilatateurs et je le mettait juste devant l'entrée du Vagin , une fois bien place je respirée et il glisser de lui même , ne le pousse surtout pas sa va te faire mal . Pour le D5 c'est pareil ma belle, dit toi que c'est les même que les autres ne reste pas braquer sur sa taille . Tu fait exactement comme tu as fait pour les autres et sa rentrera pareil, car tout est dans la tête . Une fois que tu l'aura insérer , sa risque de tirer un peu plus que les autre donc laisse le à l'intérieur sans faire de mouvement , et respire et tu verra en faisant les exercices de respirations cet sensation d'étirement va disparaître .

Nanou.isma, merci pour ton témoignage , il m'a beaucoup touchée d'ailleurs . Très beau parcours .

yawning smiley yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
n
31 janvier 2012 20:06
sousou75 merci
j'ai parler avec mon mari j'ai lui mentré la foto de dilatateur. il a rigoler e di ou moin ou trouve a koi jouer lol
il est daccor. mais hier j'ai lui di de mettre trop de lubrifian sur son doi et essaie. mais j'ai pas arriver. alor il m'a di je te conné tu vas achter les dilatateur et tuvas pas les utiliser!!! je susi pedu. quand tu les achét tu les reçoi dans combien de temps?
S
31 janvier 2012 21:34
New imane , c'est normal que ton mari n'a pas réussi à mettre son doigt le blocage est dans ta tête. C'est pour sa que tu dois acheter le kit car c'est toi qui contrôle , c'est Grace à ta respiration que sa va glisser tout seul et que le déclic dans ta tête va se faire . Et non tu ne va pas les mette de côté , car tu es motivée pour en finir, quon est la pour t'aider et t écouter . Je ne te lâcherais pas lol.
Il me semble que je les ai reçu 5 jours après la commande ma belle.

Honnêtement commande les , sa a sauve mon couple .

Et en attendant de les recevoir , fait comme je t'ai dit . Allonge toi sur ton lit écarte les jambes , prend un mirroire et regarde , fais que ça . Et quand tu te sera prête commence à mettre ton doigt devant mai bien sur tu doit mettre beaucoup de lubrifiant sur ton doigt et sur ton vagin . Et respire expire et essaye de faire rentrée un peti peu. Rien que ça sa sera très bien tu verra .

yawning smiley si tu as des questions n'hésite pas yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
S
31 janvier 2012 21:36
Jujuu donne moi de tes nouvelles ma belle? Ou en es tu?

yawning smiley ma binôme smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
n
31 janvier 2012 22:32
merci sousou075. voila je vien de commender sur internetsmiling smiley
dés que je le reçoi je commence le travail. j'aurai bsoin de toi. Chef avec mes quéstions confused smiley
merci d'etre la. llah yjazik bkhayr merci
S
31 janvier 2012 23:02
Très bon choix imane je suis très très fière de toi . Tu as fait le plus gros. En 9 jours grâce à dieu et aux filles qui on était la pour moi jetait guérie . Donc incha Allah toi aussi ma belle . Juste ai confiance en toi. Dit toi je vais tout faire pour guérir .
Tu verra c'est qu'une question de temps .
Bien sur que je serais la n'hésite pas pour tes question.
Tu n'es pas seule . Et rassure ton mari . Montre lui le parcours des filles qui on réussi.
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
j
1 février 2012 02:38
j'ai pas encore rattraper mon retard les filles

j'en ai au moin pour 2 ou 3h de lecture, j'ai la flemme lol, mais c vrai que j'aime bien suivre les histoires des unes et des autres, là je suis perdue, je ne connais personne...

merci pour tes conseils sousosu75, sobhannalah sur ce forum, vs guerissez tré tré vite avec ce kit mashaallah, moi je l'ai recu fin sept, j'ai commencé à l'utiliser fin novembre, mais je bloque, j'arrive pas à etre reguliere, je vois que vous, vous avez guéri en qques jours ou qques semaines, bravo à vous!!!
k
1 février 2012 13:09
Salam les filles

imane c est très bien d' avoir commande le kit c est le début de la guérison... Des que tu l a dis le nous.. Pr le moment ce que tu peux faire c est des exercices de respiration et de contraction décontraction du périnée... Tu inspires en te retenant de faire pipi et expires en lachant tout... Très lentement tranquillement tu peux le faire n importe ou sa va detendre to périnée..

Sousou075 tjs fidèle au post c est très bien ma belle... As tu ressaye avec mr. ? Sa s est bien passe? On appréhende egalemnt la deuxième fois mais sa se passe bien .

Juju on est la. Avances a ton rythme tranquillement et si tu as des questions n hésites pas...

Jveuguerir tu es de retour? Tu t entraines étant enceinte? Tu devrais vivre ta grossesse et inchallah comme bcp de femme tu gueriras en accouchant par voie basse ... Si c est pas le cas tu t entraineras et reprendras les dilateurs inchallah...

Courage les filles et si vous avez des questions on est la même en mp..
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
1 février 2012 13:19
Salam les filles ,

Alors juju ou en es tu m'a belle, j'ai plus de tes nouvelles ?

Kabyle, je n'ai pas réessayer avec MR depuis ce wd , sa fait deux jours j'ai des douleurs aux côtés , donc j'ai pas très envie, de l'autre japrehende cette deuxième fois, quelle soit un échec ...

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
Facebook