Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
k
24 janvier 2012 17:50
En fait la taille importe peu ce qui compte est la circonférence sousou avait le kit velvi et a guéri sans pbs... Donc oui tu cas y arriver
Qd je SOS mécanique c est que c est toi qui doit contrôler qui doit prendre le zizi de mr et l insérer comme un dilateur omau début generalement c comme sa en tt cas pr moi c était cela...
Oui j ai atténdu le dernier et après j ai essaye avec mr juste après m être exerce avec le dernier dilateur et c passe mais c est moi qui est inseré son zizi...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
24 janvier 2012 18:25
Merci kabyle , petite question indiscrète que je t'envoie en MP..
j
24 janvier 2012 22:57
Félicitations sousou !!
je suis fière de toi !!
merci pour ces réponses kabyle, j'ai toujours peur je pense
sinon sousou moi aussi j'ai tout le temps envie d'aller faire pipi, sans doute parce que on appuie sur la vessie
moi aujourd'hui c'est pas la grande forme...
même mon doigt ne passait pas... je me suis quand même forcée mais ça m' a pris du temps
j'ai réussi à mettre la moitié du 3, mai faut dire que j'ai eu mal
et j'ai toujours mal
je suis désolée soeurette, je ne sais toujours pas comment ajouter une signature
tu peux nous dire comment tu fais ?
S
24 janvier 2012 23:41
Je suis fière de toi jujuu vraiment , ne te tracasse pas pour aujourd'hui moi aussi quand je n'ai pas la grande forme j'y arrive pas . Repose toi ce soir et demain sa ira beaucoup mieux ..
Quand tu vois que tu n'y arrive pas laisse tomber , faut pas que tu force car si tu a mal sa va te bloquer , prend ton temps ..
On va y arriver Incha Allah j'en suis sur ..
On est très bien épaulée en plus ..
J'ai fini en 5 jours ma bouteille de lubrifiant lol sa craint ..
Ouai j'ai toujours cette sensation de vouloir faire pipi.

Pour le pseudo j'ai trouver faut aller dans options forum en haut à droite et tu verra modifier signature ma belle .

Gros bisous ma belle
S
25 janvier 2012 00:03
Salem
Juju et sousou, je suis très très fière de vous !!!! thumbs upthumbs up Vous êtes déjà des winneuses, parce que vous ne vous laisser pas faire par ce satané vaginisme et vous OSEZ affronter le problème. Donc forcément vous allez y arriver !!! Plus vous allez monter en dilatateur et plus vous allez prendre confiance en vous. Sousou, quand tu seras au D6 ou même au D5 si tu es bien à l'aise, tu aura compris et maitriser les réflexes,tu essayeras avec monsieur. Tu verras ça va marcher y a pas de raison, si ça marche pas totalement la première fois, ça sera nettement mieux. Le truc avec ce vaginisme, c'est de ne jamais lacher l'affaire !! Et un beau jour on l'a vaincu, c'est derrière !! On est toutes là pour en témoigner !!!
Allez soyez fortes, soyez convaincues que vos "petits" efforts aident aussi d'autres filles qui ont le même problème que vous mais qui lisent en silence sans oser intervenir. Un jour, bientôt inch'Allah, ce sera vous qui aiderez d'autres pers. ds la même galère. Et oui c'est ça une chaïne de solidarité !!! grinning smiley

Allez gardez espoir !!

Bisous yawning smiley

Ps : Aminne Kabyle yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
25 janvier 2012 14:58
Merci sœurette de cœur, je tavourais que je serais fière de moi quand je viendrais vous annoncer que j'ai réussi un câlin avec mon mari . Le kit velvi est ma dernière chance , si après sa je n'y arrive toujours pas , je ne sais plus quoi faire .

Hier soir je me suis lancer avec le d5 et j'ai réussi à l'insérer smiling smiley smiling smiley smiling smiley , mais sa tirer énormément , limite une souffrance , j'ai pu faire aucun vas et vient , je les garder un peu et j'ai lâcher sad smiley . Contente de l'avoir insérer avec l'entraînement de la respiration , mais déçu de ne pas l'avoir garder plus longtemps . Vais en avoir pour un peu plus de temps avec celui la je pense .
Au moment ou je serais bien à l'aise avec d5 je suivrais tes conseils sœurette et me lancer avec MR . Je croise les doigts .

Vraiment si il y a des filles qui en souffrent et qui n'ose pas poster un message , je vous conseille vraiment de le faire , je suis passer par la , je me suis lancer et voilà le résultat , je ne suis certes pas encore guerrie , mais j'ai fait énormément de progrès , il y a deux semaines de ça je ne pouvais même insérer un doigt , la j'arrive à insérer une bougie De 10*3 cm .
J'ai également rencontrer des filles géniale qui comprennent ma souffrance et mon mal être et qui n'hésite pas de prendre leur temps pour m'écouter. Me conseiller . Rien que sa c'est un bien fou . Mon conseils, si je peut vous en donner un , c'est rejoignez nous..
S
25 janvier 2012 14:59
Jujuu comment ça va aujourd'hui ma belle?
S
25 janvier 2012 15:03
Merci sœurette de cœur, je tavourais que je serais fière de moi quand je viendrais vous annoncer que j'ai réussi un câlin avec mon mari . Le kit velvi est ma dernière chance , si après sa je n'y arrive toujours pas , je ne sais plus quoi faire .

Hier soir je me suis lancer avec le d5 et j'ai réussi à l'insérer , mais sa tirer énormément , limite une souffrance , j'ai pu faire aucun vas et vient , je les garder un peu et j'ai lâcher . Contente de l'avoir insérer avec l'entraînement de la respiration , mais déçu de ne pas l'avoir garder plus longtemps . Vais en avoir pour un peu plus de temps avec celui la je pense .
Au moment ou je serais bien à l'aise avec d5 je suivrais tes conseils sœurette et me lancer avec MR . Je croise les doigts .

Vraiment si il y a des filles qui en souffrent et qui n'ose pas poster un message , je vous conseille vraiment de le faire , je suis passer par la , je me suis lancer et voilà le résultat , je ne suis certes pas encore guerrie , mais j'ai fait énormément de progrès , il y a deux semaines de ça je ne pouvais même insérer un doigt , la j'arrive à insérer une bougie De 10*3 cm .
J'ai également rencontrer des filles géniale qui comprennent ma souffrance et mon mal être et qui n'hésite pas de prendre leur temps pour m'écouter. Me conseiller . Rien que sa c'est un bien fou . Mon conseils, si je peut vous en donner un , c'est rejoignez nous..
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
S
25 janvier 2012 15:31
ZenMach'Allah !!!!! DanseDanseDanseDanse J'ai vu dans ta signature que tu étais déjà au D5 Velvi en 5 jours, mais tu es une flèche mach'Allah !!! thumbs upthumbs up Tu vas exploser tous les records. Tu es motivée, c'est ça la clé, et tu commances à bien maitriser les exos et à appréhender ta peur. Tu seras certes très contente quand tu vas réussir avec ton mari, mais wallah, tu peux être très fière de toi Sousou des incroyables efforts que tu as fait. Chaque millimètre compte !!!! Bien joué, continue (respiration, poussé, plein de lubrofifiant, etc.). Courage !!!

Juju ma belle, le moral va bien et tes exo ça avance ? surtout dis toi bien que chacune d'entre nous évolue à son rythme. Pas de pression, mais de la motivation pour y arriver. Viens nous donner des news.

On es toutes solidaires !!! Les anciennes venez à la rescousse !!!! Zen

yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
25 janvier 2012 16:44
Merci sœurette de cœur , tes encouragement me vont droit au cœur yawning smiley
Mais bon , je n'ai pas trop envie de crier victoire perplexe J'attend de réussir , du moins j'espère, ce fameux câlin tant attendu avec MR ..
Merci pour tes conseils ..
Motivée c'est vrai que je le suis , car jai trop laisser de temps pensant que sa allais résoudre le problème,Mais sa n'a fait qu'empirer les choses, et ce que j'espère au plus fond de moi c'est d'un jour devenir maman . Elle est la ma motivation .
Maintenant je ne vais pas te mentir j'ai très peur de ne jamais y arriver ..crying(

Juju donne moi de tes nouvelles ma belle ?
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
k
25 janvier 2012 17:41
Salam

Sousou bsartek c est bien tu avances vite le 5 te fais mal c'est déjà bien de l avoir insérer une fois dedans si tu n arrives pas a faire des vas et viens de suite mahlich laisses le dedans et respires bien afin de détendre tes muscles et la douleur disparaitra après cela enlevés le et remet le si tu as encore mal gardes le en toi et recommenes la respiration pr détendre tes muscles sinon fais de petits vas et viens...
Nous sommes mecredi je pense que ce week end tu pourras essayer avec mr ... C est bien d essayer un week car vous avez le temps
vous travaillez pas le lendemain ( je ne
sais pas si tu travailles) et vous êtes plus détendu inchallah... Tu pourras d'abord t entraîner avec le d5 et ensuite dire a mr de venir ...
Sincèrement ce week end tu peux essayer mais faut que tu sois prête psychologiquement et surtt n oublies LuBRIFIES ET RESpIREs BiEN
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
25 janvier 2012 18:24
Salam kabyle

Vais être fière de moi si ce soir j'arrive à le remettre , je vous dirais donc sa les filles .. Je croise les doigts.
Mais hier sa tirer trop trop trop c'était insupportable sa avec l'envie de vouloir faire pipi j'ai craquer . Même pour le retirer j'ai un peu souffert ..j'espère que ce soir sa sera mieux ...

Donc toi aussi tu me conseils de tenter avec MR après le D5 kabyle?
J'avoue que si j'y arrive sans passer par le d6 c'est génial pour moi... Je ne sais pas trop si c'est possible mais bon l'espoir fait vivre. Oui je travaille , donc c'est vrai que c'est les week end ou on peut essayer ... J'espère , priez pour moi...
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
j
25 janvier 2012 21:09
salam les filles

comment je suis fière de toi sousou !! Macha Allah les progrès que tu fais, franchement je suis fière de toi
il y a de l'espoir et ça fait plaisir
cette maladie ne nous aura pas !!!
si te sens prête pourquoi pas essayer avec mr...

moi aussi j'ai presque fini le lubrifiant
je crois que je vais en commander dès maintenant au cas où j'en aurai plus les jours qui viennent
de toute façon l'huile est bénéfique pour la peau et les cheveux... alors je l'utiliserai toujours je pense

alors je suis au 3ème ! avec beaucoup de difficultés, mais j'ai réussi à le mettre en entier
c'est fou ce que ça fait mal, mes muscles étaient encore beaucoup contractés
j'ai même senti quelque chose qui bloquait, et qui était élastique... peut être était ce l'hymen?
vous en pensez quoi les filles?

est ce que c'est normal qu'après les exercices, j'ai mal au bas gauche du ventre? je ne sais pas si il y a un rapport mais bon quand je tousse en tout cas, je sens que ça tire...

en tout cas merci les filles soeurette kabyle, d'être là pour nous conseiller, épauler, écouter
parce que ça fait énormément de bien de discuter avec des personnes guéries, n'est ce pas sousou?
et merci sousou d'être là parce que tu me motives, et me donne espoir
allez les filles, si y'en a nous lisent , lancez vous !
vous verrez, ça fait vachement de bien de partager ce qu'on ressent dans cette maladie qui nous bousille la vie
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
j
25 janvier 2012 21:28
jvoulais vous dire ...
merci encore les filles , ça me touche énormément de partager tout ça avec vous
au début je croyais être anormale et seule au monde , je n'avais personne à qui en parler
mon mari m'insultait , il me disait que j'étais bonne à rien
et je supportais car je me disais qu'il était frustré, que c'était ma faute...
je ne savais pas comment m'y prendre avec lui
et à chaque fois qu'on essayait, je le repoussais, je m'en rendais même pas compte
il disait que c'était moi...
moi je pensais qu'il s'était trompé de trou ! lool

et j'ai tout supporté pendant tout ce temps, soumise
ajouté à tout cela sa mère qui ne voulait pas de moi... elle était bizarre quand même,
je crois qu'elle voulait et qu'elle veut toujours garder son fils auprès d'elle
une fois elle a dit "il faut bien qu'il jouisse!" en parlant de quelqu'un...
j'ai eu trop peur à ce moment là
aujourd'hui elle sait, et j'imagine même pas ce qu'elle pense de moi
un an et demi de mariage et je couche pas avec son fils, impensable pour elle
peut être que c'est pour ça qu'elle laissait la porte de sa chambre ouverte... hum...
en tout cas elle m'a pas aidé dans mon blocage

elle me faisait disputer avec son fils, volontairement, involontairement, Dieu seul sait...
il y a des scènes à tourner quand même
scènes de ménages, via belle maman !

bref alhamdoulillah aujourd'hui je combats cette maladie, et ce beaucoup grâce à vous, les filles et ce forum, et surtout grâce à Dieu qui ne m'a pas oubliée...
merci ....
k
25 janvier 2012 22:17
Sousou si tu te sens prete oui bien sur essaies avec mr juste après t être exerce si tu continues comme sa e week end tu peux essyez mais c est toi qui sait et qui doit le ressentir savoir si tu es prête...

Juju c est bien continues ainsi tranquillement mais sûrement... Tu sais ce que je vais te dire est facile a dire et difficile a faire mais houla tu verras ds qq mois tu seras heureuse de t'être sépare de cette homme et de cette famille... C est vraiment un mal pr un bien... Je t ai dos ya des filles sur ce forum leur mari ont patiente 5 ans et sont toujours la et ont garde sa en eux car c est des pbs de couple et c est personnel
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
j
26 janvier 2012 09:58
Merci kabyle...
je sais qu'au fond tu as raison mais voilà, je ne peux m'empêcher de me dire que ça aurait pu se passer autrement...
je ne suis pas encore officiellement divorcée, alors plein de choses me passent par la tête
je ne représente rien à leurs yeux et ça c'est dur, parce que j'ai fait mon possible... J'ai tout le temps demandé de l'aide à Dieu, et des fois je ne comprenais pas, parce que ça ne s'arrangeait pas
pourquoi moi? je ne fais pas de mal à personne, que je sache...pourquoi cette maladie? un vrai calvaire, et pas de soutien
je me dis alhamdoulilah ça se finit comme ça... je voulais tellement être la femme d'un seul homme
comment veux tu que je rencontre quelqu'un desormais? que je lui dise : mon mari m'a quittée parce que je couchais pas avec lui, veux tu tenter l'expérience?

je sais que c'est une épreuve et je n'en veux pas à Dieu, j'accepte cette maladie, j'ai l'espoir de guérir mais je ne sais pas comment je vais me relever de cette histoire. ils m'ont traumatisée...
j'ai peur qu'elle me gache la vie, un éventuel deuxième mariage, comme elle a gaché mon premier mariage
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
k
26 janvier 2012 13:17
Salam juju

tu es au debut de la séparation et c est difficile de tt comprendre car on a mal au cœur et c est vrai qu on se demande pk MOI... Mais Allah a entendu tes prières et te réserve mieux inchallah tu verras...
Maintenant continues tes exercices et qd tu raconteras qqun d' autre inchallah tu n as pas besoin de lui raconter cela car tu seras guéries et si tu as divorces c est pr d' autres raisons ( pas d' entente avec la famille etc) et inchallah tu auras une vraie nuit de noce avec le prochain et tu seras heureuse...

Maintenant dis toi que ton but premier est de guérir avec ces dilateurs une fois que tu y seras arrives je te conseille d' aller voir un gynécologue afin d' etre sur que tu es guérie et après cela tu trouveras l homme de ta vie...

Tu sais on rêve tte d' épouser qu un seul homme ds sa vie mais le mektoub c est le mektoub... Alors mieux faut se remarier et vivre heureuse et avoir des enfants qui grandissent ds un bon climat que de rester accrocher a notre premier amour et souffrir et se tes enfants souffrent aussi...

Allah i rawnik
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
26 janvier 2012 13:53
Salam les filles , thumbs up

Jujuu kabyle a tout à fait raison , cest un mal pour un bien ,tu n'a pas du tout à t'en vouloir pour quoi que se soit , imagine tu aurais était guerrie et il aurais patienter , imagine le calvaire continu que tu aurais vécu avec ta belle famille. C'est encore plus difficile avec des enfants , remercie dieu de t'avoir fait ouvrir les yeux maintenant et que tu t'en sois séparer avant qu'il ne sois trop tard . J'en suis sur et certaine que dieu te garde ta moitié et tu la rencontrera au bon moment .
Kabyle a tout à fait raison aussi , tu n'as pas a parler à qui que se soit du motif de votre divorce sa ne concerne que toi . Et puis a ton futur epoux tu n'aura pas à lui raconter quoi que se soit car tu sera guerrie tu commencera une nouvelle vie , une nouvelle page de ta vie , tout simplement heureuse . Sache qu Allah ne fait jamais les choses par hasard , donc remercie le et bat toi pour t'en sortir de ce vaginisme . Car une fois guérie tu verra les choses autrement et tu sera très fière de toi.
Jujuu retire tout sa de ta tete, je sais que c'est facile à dire , mais vraiment tu doit oublier cette page la de ta vie et te consacrer qua toi même des a présent , reprend toi en main . Va voir des amis , ta famille, change toi les idées, continue à faire tes exercices et plus tu avancer et plus ça va aller , je te l'assure ma belle.

J'espère de tout cœur que les jours à venir vont être meilleurs et que tu sera épanouie avec quelqu'un qui te mérite vraiment .

Allez jujuu je veux que tes prochains messages tu me dise que tout va bien , et que tu es au dilatateur 4 smiling smiley

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
j
26 janvier 2012 21:14
MERCI les filles
heureusement que vous êtes là...
je sais qu'au fond vous avez raison, mais il faudra bien que je retourne là bas pour essayer de discuter... et ça, ça m'angoisse
je ne veux plus souffrir à cause d'eux.
bref j'ai parlé à une amie aujourd'hui, je lui ai expliqué que j'étais vaginique
elle m'a dit qu'elle avait eu la même chose, mais ça s'est réglé rapidement pour elle, alhamdoulilah
il parait que c'est arrivé à beaucoup de couples, plus qu'on ne peut imaginer, que c'est fréquent quoi
c'est juste tabou
beaucoup de femmes n'osent pas parler, et se renferment sur soi, pensant qu'elles sont anormales...
ya rabbi, combien de femmes sont seules aujourd'hui et n'ont personne à qui parler...

sinon je vais bien, je suis fatiguée aujourd'hui, je crois que je ne vais pas faire les exercices...
demain incha Allah

merci encore, votre soutien me va droit au coeur
je vous adore comm mes soeurs en Allah
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
n
28 janvier 2012 15:56
salamo alaykom
les filles je suis nouvel sur ce sujet. safé 3 mois je suis marié et tjr viérge. kéceke je doi faire
Facebook