Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
26 septembre 2011 21:13
Bonsoir les filles,
Je viens vous saluer, je continue a etre comme avant, bon la relation avec mon hobi a ameliore hamdoulilah, et l´autre jour je lui ai demande de essayer mais je ne me trouvais pas decontractee, je vais continuer a essayer apres mes regles. Je viens vous dire que je suis tres contente pour celles que ont reussi! ca motive toujours d ecouter des choses comme ca. Bisou a toutes amies!
S
26 septembre 2011 23:00
Salem les filles,
Liss-B, merci beaucoup pour les infos récapitulatives. Ca va aider les autres.
Sam et kiss-anna, si vous pouviez aussi préciser ces infos, ce serait coool mes chéries !
Kiss-anna, c'est normal cette phase. Le plus important, c'est que ça rentre... Après le kiff viendra petit à petit par la suite. Vous allez peu à peu laisser place au plaisir. Sois patiente ma belle. C'est déjà énorme d'avoir maîtriser sa peur !!!
sardinalcazar, courage ! Tu en es où dans les exercices avec les dilatateurs ? Allez je file...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/11 13:40 par Soeurette-de-coeur.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
k
27 septembre 2011 11:38
Coucou les filles !!

Merci Soeurette-de-coeur ! c'est vrai que je manque de patience...mais ca fait 5 ans que cela dure, maintenant j'ai hate que ca se termine !!!

En tout cas, la j'ai décidé de reprendre les exos...hier j'ai meme pas réussi à rentrer le D5 de velvi !! C un effort de chaque instant j'ai l'impression.

Sinon, pour mes infos c'est :

Vaginique depuis 5 ans - Premier calin reussi après 2 semaines d'entrainement quotidien avec le kit de velvi et deux semains de démotivation...Guérrie grâve à Dieu et à ce formidable forum qui m'a donné le courage de me prendre en main !
s
27 septembre 2011 18:25
soeurette : vaginique 1AN1/2 KIT VELVI PENDANT AU MOINS 2mois réussite 8 septembre !!! hamdoulaih grâce à Dieu et à notre volonté de réussir à nous toutes les filles courage les filles qui n'y arrivent pas encore ou qu'ils n'osent pas se lancer !!!!!


des gros bisous
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
S
28 septembre 2011 13:37
Coucou,
Merci les princesses pour les dernières infos. Je suis tellement contente pour vous !
Je vous rajoute avec plaisir dans notre liste des winneuses (repère : au moins une pénétration vaginale réussi avec son chéri).
Allez les autres copines, on vous attends !!!!
Kiss, reprends tranquillement les exo, maintenant tu sais que c'est rentré une fois (et que rien ne bloque techniquement pas d'hymen superpuissant), essayez la pénétration (sans attendre de plaisir, ça viendra quand tu t'y attendras le moins) et de vous faire du bien par d'autres moyens (au niveau de la sexualité : massages, etc....) et dans la vie de ts les jours. Je te kiss ma belle yawning smiley
J'embrasse aussi chacune d'entre vous.yawning smiley

Liste des victorieuses

1. Soeurette-de coeur : 1 an et ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme, guérie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, "utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps".

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'1 semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Marocissima : 5 ans ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout d' 1 mois d'exercices.

11. Liss-B : 2 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 10 jours dexercices.

12. Samyasmine : 1 an ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 2 mois d'exercices.

13. Kiss_anna : 5 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, après 2 semaines d'entrainement quotidien et deux semaines de démotivation...
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
s
28 septembre 2011 14:20
sa fait trop plaisir de faire enfin partie de cette liste hiiiiii thumbs up

en espèrant que cette liste s'allonge de jour en jour.

Des gros bisous à vous toutes
l
28 septembre 2011 15:17
Citation
samyasmine a écrit:
sa fait trop plaisir de faire enfin partie de cette liste hiiiiii thumbs up

en espèrant que cette liste s'allonge de jour en jour.

Des gros bisous à vous toutes

Oui grave ENFIN

C est vrai que pour linstant je ne ressent pas de plaisir, jespere pour bientot
k
28 septembre 2011 15:20
Citation
liss-B a écrit:
Citation
samyasmine a écrit:
sa fait trop plaisir de faire enfin partie de cette liste hiiiiii thumbs up

en espèrant que cette liste s'allonge de jour en jour.

Des gros bisous à vous toutes

Oui grave ENFIN

C est vrai que pour linstant je ne ressent pas de plaisir, jespere pour bientot

tu ressens encore de la douleur ou pas?
moi c encore douleureux et c cela qui me travaille plus que le manque de plaisir. Parce que comme dit soeurette, il y a vraiment d'autres moyens d'en avoir par ailleurs...
l
28 septembre 2011 15:37
oui au debut une douleur mais apres vraiment un tout petit peu pendant que mon mari fait des vas et vien jessaye de me detendre
aparament meme celles qui ne sont pas vaginique le debut c un peu douloureux apres c 'est l'habitude
nous surement on prendra plus de temps limportant c est de guerrir
Hamdoullah
k
28 septembre 2011 15:41
Citation
liss-B a écrit:
oui au debut une douleur mais apres vraiment un tout petit peu pendant que mon mari fait des vas et vien jessaye de me detendre
aparament meme celles qui ne sont pas vaginique le debut c un peu douloureux apres c 'est l'habitude
nous surement on prendra plus de temps limportant c est de guerrir
Hamdoullah

merci ca me rassure ce que tu dis !

au fait, moi j'ai repris mes exos avec le D5 velvi et maintenant l'objectif c de reproduire le mouvement que fait mon chéri pour la pénétration. Je m'explique, avant je me concentrais bcq sur la respiration pour que ca ouvre et je poussais vraiment petit par petit...maintenant je modifie le mouvement en poussant de l'exterieur sans faire les exos kregel pour voir ce que ca donne !
hier avec un peu d'entrainement ca allait, j'espere que ca donnera ses fruits pour les TP !
s
28 septembre 2011 22:16
moi aussi je ressens encore un peu de douleur, et aucun plaisir pour le moment, faut dire que l'on ne peut pas le faire souvent car on se voit pas beaucoup on se croise en faite à cause du boulot. c'est dommage mais ça viendra le jour on on ne sentira ni douleur ni crispation !!! Bonne nuit les nenettes !!!

Sinon toutes les autres filles vous êtes où ??? energy, lune, sofia...maro?et tout le reste ???


Bonne nuit les filles !!!
E
28 septembre 2011 23:27
Salam les filles,

Bravo a toutes les filles. Contente que presque tout le monde s'en sort.
C super samyasmine je suis fière de toi. Moi toujours des douleurs des a l'entrée du vagin apres ça va mais toujours pas de plaisir .
Je vous embrasse toutes et on se rejoins au forum en attendant bebe pour les ex vaginiques

Gros bisous les filles bonne nuit
k
3 octobre 2011 14:15
coucou les filles !

alors quoi de neuf ? J'espère que vous allez toutes tres bien !

Perso, j'ai ré-essayé avec mon mari, le début est tjrs un peu mécanique mais la on était tous les deux surpris parce que c t plus facile apres, voire agreable !

J'ai vraiment hate de recommencer pour confirmer cette avancée mais mon mari est en déplacement professionnel toute cette semaine....snif snif !!
3 octobre 2011 17:53
salam les filles ,

alors comment vous allez .

kiss ana je suis super fiere de toi hanouna , sa fai mega plaisir de voir que sa avances , but atteint maintenant c ke du++++ ma belle.

surtout gardes en tete , kil faut se detendre et tu verras que sa peut ouvrir la porte a plusieurs sans vouloir faire de jeux de mots!!!smiling smiley
notamment celle du plaisir ,de la detente et d'un moment de partage .

alors lune , sofia 0902 , souffia , ou etes vous ????
Energy et sam nous ont rejoins sur ex vaginik .

a toi de voir si tu veux kiss !!!

bon les filles je penses tres fort avous et vous fais a toutes de gros bisous yawning smiley
m
3 octobre 2011 22:03
salam à vous les filles


le 25 AOUT J'ai enfin décidé de vous écrire et je vous remercie de m'avoir répondu et puis j'ai perdu espoir pendant un bout de temps ; mais là c'est décidé je me lance; hier j'ai commandé le kit velvi. et inchallah je l'essai de que je reçois; d'ailleurs j'ai une question uand vous l'avez commandé vous avez reçu un mail du dr ou sexologue du site?? moi j'ai reçu un mail ou elle me dit qu'elle est là pour nous si besoin pour lui poser des questions par mail et pour en parler.

je vous tiens informer de la suite bientot inchallah

bises à toutes
l
4 octobre 2011 02:18
non jai pas recu jaimerais bien avoir son adresse e-mail stp
k
4 octobre 2011 11:18
Citation
nono25 a écrit:
salam les filles ,

alors comment vous allez .

kiss ana je suis super fiere de toi hanouna , sa fai mega plaisir de voir que sa avances , but atteint maintenant c ke du++++ ma belle.

surtout gardes en tete , kil faut se detendre et tu verras que sa peut ouvrir la porte a plusieurs sans vouloir faire de jeux de mots!!!smiling smiley
notamment celle du plaisir ,de la detente et d'un moment de partage .

alors lune , sofia 0902 , souffia , ou etes vous ????
Energy et sam nous ont rejoins sur ex vaginik .

a toi de voir si tu veux kiss !!!

bon les filles je penses tres fort avous et vous fais a toutes de gros bisous yawning smiley


Nano25 ! merci beaucoup pour ton message ma belle! cela me touche particulirement !!
Au fait, il existe un forum pour les ex-vaginiques ?

Mimi malisa ! la commande du kit c'est la moitié du chemin accompli ! je te conseille de faire les exos de respiration en attendant ! ca te permettra de mieux gérer la douleur ! Bon courage a toi et je suis certaine que ta guerison est prochaine !!

Les autres ? vous en etes ou ? Liss-B c'est quoi les nouvelles de ton côté ?
Vaginique depuis 5 ans - 22/08/2011: Premier tampon ///// 24/08/2011 : Réception du Kit velvi : D1 (jamais essayé), D2, D3 et D4 ///// 25/08/2011: D5 //// câlin réussi : 17/08/2011
k
4 octobre 2011 14:23
Re-salut les filles !!


J'ai une question centrale a vous poser...quand je fais un calin avec mon chéri et apres pénétration, j'ai trop envie de faire pipi...j'ai tellement peur de le faire que j'arrete à chaque fois pour reprendre et ensuite arreter...fin bref, la galere !
est-ce que ca vous arrive et surtout est-ce que c normal ?
l
4 octobre 2011 14:53
Salut
kiss ana

jai eu mes regles depuis donc je te tien au courant et toi alors?
k
4 octobre 2011 15:24
Citation
liss-B a écrit:
Salut
kiss ana

jai eu mes regles depuis donc je te tien au courant et toi alors?

moi ca va beaucoup mieux, j'arrive à faire des calins (ca reste un petit peu mécanique), ca me fait un peu mal parfois mais c largement plus agreable. Des fois meme quand on trouve le bon angle, c clairement agreable. ah j'ai oublié aussi, l'entrée est un peu laborieuse mais rien de méchant !

maintenant, je stresse 7achakoum avec cette envie de faire pipi, c horrible !
Facebook