Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
l
12 septembre 2011 14:27
ma chère sam

on est la ma belle! oui ma chérie je pense que tu a réussi la pénétration! et au lieu de faire des youyous tu te fais des doutes (ton mari ne dit pas que c'est "Ok " comme ça y a comme meme des raisons et des preuves

allez un petit YOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYOU

et puis réessaye ma belle! oké! pour confirmer!

bisous

NB: oui je mens pas j'ai bien saigné deux fois, 1 fois avec le dilateur D5! l'hymen s'elargit sans se déchirer mais dans mon cas ça s'est déchiré au 5 éme dilateur, et Monsieur a déchiré le reste!
M
12 septembre 2011 20:08
Lune Obscure, quand tu dis que tu as saigner avec le dilatateur, est ce que tu t'en es rendu compte tout de suite, je veux dire est ce que le saignement s'est accompagner dune douleur pusque si le tissus a saigner cest que tu as pousser et a ce moment la donc quest ce que tu as ressenti? car il me semble que de pousser avec le dilatateur au point que ca saigne alors ca veut dire qu'on apprehende pas la douleur et qu on la surpasse meme ou alors cest quil ny a eu aucune douleur.

peux tu me dire ce que tu as ressenti exactement et pareil quand cest ton mari qui a continuer est ce que tu as ressenti une douleur au moment de la dechirure, je ne parle pas au moment de la penetration car je sais que ton probleme a toi se situe a l'entree et qu'apres tout va bien.

Merci Bye
E
12 septembre 2011 23:08
Salam les filles ,

Jespere que cette semaine debute dans la joie et la bonne hmeur.
Lhistoire avec le miel cest pour vous dire que le vagin cest comme le miel quand tu verse du miel dans une assiette et qu avec ton doight tu tire un trait tout ce remet en place comme si tu navais jamais mis Ton doight
13 septembre 2011 09:14
salam les filles ,

energy clin d'oeil a toi je lavais compris!!!!lol c une bonne idee d'explication .

sam tkt , prends le temps aux temps surtout ne te stresses pas ma belle ,

kiss ana dsl je pouvais pas savoir pour tn week end , excuses moi de t'avoir posez la qst si sa tas offenser .
bon tu tes reconcilier avec lui meme si cest ephemere , reste motiver ne baisses pas les bras surtout cest important pour la suite et incha allah qd il reviendras jesperes que votre relation se consolideras .

les filles je vous fais a toutes de gros bisous yawning smiley
l
13 septembre 2011 11:04
Maae les dilateurs me font un peu mal, ce n'étais pas sans douleur, surtout le D6 dés que je le rentrais il me faisais mal, c'est une douleur similaire que j'ai senti, c'est après que j'ai vu un saignement sur le drap blanc

la deuxième fois c'est carrément à la fin, en allant me doucher, que j'ai vu le sang couler sur mes jambes (désolé pour les détails!), mais aucune douleur exceptionnel, jusqu'à maintenant j'ai mal un peu à l'entrée à chaqur fois une fois rentré c'est bon, je ne sais pas pourquoi j'ai ce souci
k
13 septembre 2011 11:22
Citation
nono25 a écrit:
salam les filles ,

energy clin d'oeil a toi je lavais compris!!!!lol c une bonne idee d'explication .

sam tkt , prends le temps aux temps surtout ne te stresses pas ma belle ,

kiss ana dsl je pouvais pas savoir pour tn week end , excuses moi de t'avoir posez la qst si sa tas offenser .
bon tu tes reconcilier avec lui meme si cest ephemere , reste motiver ne baisses pas les bras surtout cest important pour la suite et incha allah qd il reviendras jesperes que votre relation se consolideras .

les filles je vous fais a toutes de gros bisous yawning smiley

ah non ma chérie, tu n'as pas à t'excuser...mon NOOON c'etait un "non" d'enervement parce qu'on a gaché notre semaine avec mon chéri en disputes au lieu d'essayer. ENcore merci à toi ma belle, tu es adorable !!

Sinon, j'ai recommencé les exos..le d5 rentre tout seul mais aucun progres sur le D6...a peine que j'arrive à rentrer un tiers...j'ai beau être detendue, ca veut pas et la sensation que c trop gros pour moi persiste !! peut etre que je devrais aller voir une gynéco pour un examen plus précis !
k
14 septembre 2011 00:04
Les filles j ai une question a vous poser : je vais devenir folle !! Aujourd hui j ai refait des exos et la douleur incroyable, meme pour le d4, j ai réussi la d5 mais avec bcq de douleur !!! Je comprends plus rien !! Est ce que ca vous est déjà arrive ?!
14 septembre 2011 09:41
salam les filles ,

oula kiss ana , tu te stresses ma belle surtout detends toi ,prends du recul , jai l'impression que tu t'angoisses et que tu te serres et de ce fait tu ressens la douleur .

conseil , surtout fais toi des pauses , auj par ex ne fais pas d'exos , reposes toi mais surtout ny penses pas .
cest peut etre la dispute qui tas mis dans cette etat en tout cas si tu veux faire les exos , il faut absolument faire abstraction a tout , a ce moment tu es prete pour les exos .

ne penses pas a la reussite , car cest au feeling et certes a la volonte quon y met .

en tout cas je te fais confiance et je sais que tu peux assurer sa nous arrives a un moment donne detre pas concentre , tu sais javais meme fais un pause d'un mois au mois d'avril car un moment donne je nen pouvais plus je croyais avoir atteint mes limites .

mais avec le temps et l'endurance jai appris a etre patiente et que les douleurs se dissipent au fur et a mesure .

surtout ne tinkiete pas et ai confiance en toi et comme le dis le proverbe : il faut prendre le taureau par les cornes .

sa veut dire que tu prennes en main la situation et que tinkietes pas si elle techappes et bien viens te confier il yaura toujours une oreille a l'ecoute .

pour ma part , tu peux etre sur !!

les filles ou etes vous ??

SAM ALORS SA DONNES QQCH ??? ALLEZ GOGOGOGOGO !!!!!

allez bisous et bonne journee a toutes yawning smiley
s
14 septembre 2011 10:53
salut les filles,

courage les filles, pour ma part je n'ai pas retentée

ça m'enerve !!! il faut que je prenne rdv avec la gyneco pour être sûre. c'est très stressant.

kiss il faut faire abstraction à tout autour de toi ne penses à rien, mets toi dans une pièce où tu es sûre d'être complètement à l'aise. on compte sur toi la miss.
en tout cas il n'y a plus personne où êtes vous passé les girls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des bisous
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
k
14 septembre 2011 14:48
Coucou les filles !!

Merci beaucoup pour votre soutien.

Effectivement, je crois que je me mets la pression pour rien. Mais hier c t flippant tellement c t un retour en arriere brutal !

Je pense que je vais réessayer peut etre ce soir pour me rassurer parce qu'à partir de samedi je ne pourrais plus car j'aurais de la famille à la maison (pour plus de 10 j) !!

Sinon, j'espere que vous allez bien toutes....j'ai hate d'avoir un témoignage de réussité d'une yabi !!
m
15 septembre 2011 13:11
Coucou les filles,
je me permet de poster aujourd'hui car j'ai vu votre entraide qui fait vraiment plaisir.

je me lance,je suis marié depuis juste une semaine,avant mon mariage je suis partie chez une génico juste pour voir si tout est ok la elle ma dit que mon hymen était trop rigide!!!
Cela m'a beaucoup marqué,donc la première fois qu'on a essayé avec mon mari j'ai eu trop trop mal j'ai commencé à pleurer et là il a arrêté mais après quand je suis allé aux toilettes j'ai vu du sang.

on a donc retenté mais la aussi j'ai eu très mal moins que la première fois mais c’était impossible de continuer,il m'a dit que juste un tout petit bout qui est rentré sad smiley

il a essayé avec son doit qui est rentré, donc conclusion l'hymen est partie mais en même temps on n'arrive pas à avoir une relation complète.

je suis confuse les filles,est ce que je suis vaginique? c'est les paroles du génico qui me stresses??

please aidez moi à voir plus claire
k
15 septembre 2011 14:22
salam, ne tkt pas, je pense que ceux sont les paroles de la gynéco qui ont du te stresser.

Maintenant que tu sais qu'il est parti t'as plus qu'à réessayer.
La clé est la détente et la complicité avec ton mari.

Moi je sais que c'est grace à ça que j'arrive à supporter. On rit de la situation, il me fait des calins... Et il me laisse faire le premier pas pour ne pas me presser.

Au fait les filles, je suis dégoutée, on a pas pu se voir la semaine dernière et je crois que ce week end j'aurais mes règles. Donc je sais pas quand on va pouvoir essayer.

J'ai toujours mon rendez vous chez la gynéco que j'attends avec impatience et anxiété.
On verra ce qu'elle va me dire, j'ai un peu peur
s
15 septembre 2011 16:26
miima ne t'inquiètes pas surtout c'edt la gyneco qui t'a mis le stresse la bourique, ne l'écoutes pas.

c'est bien déjà avec ton mari il dit qu'il est un peu rentré il y en a beaucoup d'entre nous qui n'y arrivons pas du tout !!!

il faut t'évader ne penser à rien DE RIEN DE RIEN.

PENSEs à t'éclater avec ton mari en tout cas c'est ce que je te souhaites !!!
prends un bain avant pour te détendre.

bisoussss
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
s
15 septembre 2011 22:04
bonsoir les amies! mima je pense que l´autorite des médécins en special les gynecos (a moi personellement m´effrayent) peuvent stresser a une femme vaginique et a une femme pas vaginique, la psychologie est tres importante et si quelquun que tu consideres avec autorité te dit une chose qui te contrarie tu ne pourras pas l´ignorer, donc je pense comme les filles je crois que cest ce que ta dit la gyneco ce qui ta stresee, fais comme si tu ne l´avais ecouté pas, detend toi tu verras que tout est dans la psychologie! bisous!
m
16 septembre 2011 13:08
Merci les filles pour votre soutient ,ça ma vraiment remonté le morale je suis très motivé pour retenté
l
16 septembre 2011 14:24
c'est les débuts miima, courage

tu peux t'acheter un lubrifiant? ça peut faciliter et réduire la douleur

une autre petite chose ma gygy m'avait inscrite de la crème ansthésiante emla ( tu l'a met dans la vulve de ton vagin et 5,10 min après tu ressens plus de douleur! mais ça c'est pas obligé et en consultant ta gygy)

moi aussi les premiers essai ont été douleureux mais sans aucun résultat (je suis vaginique) , mais toi tu a pu accepter un bout et il a REntré son doight et ceci veut dire tu n'es pas vaginique, courage!
k
17 septembre 2011 14:23
Coucou les filles !

Je suis de passage vraiment vite fait pour vous dire qu enfin c fait...je suis très contente ! C t douloureux mais surmontable...mon chéri a vraiment pousse et j avais Tjs mes réflexes d' auto-défense mais je ne voulais surtout pas l arrêter avec mes histoires de douleurs et ca a marche a deux reprises...on a meme essaye des va et viens...
Je ne pouvais pas être plus crispée qu en ce moment ou meme le d4 me fait mal, donc g espoir quand j arriverais de nouveau sans douleur avec les dilatateurs et en étant moins crispée, bah que ca ira beaucoup mieux...
Mon chéri a trouve cela mécanique et laborieux mais il est vraiment content et fier de moi !!!
Merci beaucoup les filles, vraiment merci pour tout !

Je vais faire de mon mieux pour me reconnecter prochainement et donner certains autres détails si besoin...
Gros bisous
k
17 septembre 2011 20:55
salam, les filles
j'ai tenté aujourd'hui avec mon copain.
Comme la dernière fois, le début tranquille mais par la suite un peu de mal. Mais ça va il a utilisé le lubrifiant et ça passait un peu près.

Il m'a montré qu'il était vraiment compréhensif et patient, ça m'a beaucoup touché.

Mercredi mon rendez vous chez le gygy, je l'attends lol
S
17 septembre 2011 22:28
Salem les filles,

Pardonnez ma longue absence, même si je vous lis très souvent. Très occupée en ce moment...
Je vous embrasse toutes et vous envoie pleins de bisous de victoire.
Je tenais malgré le fait d'être très occupée, féliciter à fond notre kiss_anna. Je suis très très fière de toi !!! et je me fais un plaisir de rajouter dans notre liste des winneuses (repère : au moins une pénétration vaginale réussi avec son chéri).
Allez les autres copines, on vous attends !!!!
Pour celles qui ont guéries mais qui ne sont pas cités, si vous pouviez rajouter les info qui vous concernent, ce serait cooool !
Kiss_anna, je te rajoute tu peux compléter les infos te concernnant, je crois que tu as utilisé le kit velvi, pendant combien de temps, etc.

Liste des victorieuses

1. Soeurette-de coeur :
1 an et ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme, guérie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, "utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps".

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'1 semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Marocissima : 5 ans ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout d' 1 mois d'exercices.

11. Kiss_anna
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
s
18 septembre 2011 16:57
Bonjour les filles,
Je vous ecris pour m´epancher, puisque je suis un peu preocupée, je crois que j ai un problème avec mon couple, je pense qu´il est un peu fatigué de tout ca de mon probleme, il y a quelques jours ou il ne souhaite pas d´avoir de relations, il ne souhaite pas de m´aider avec ca, je pense que tout ca la fatigue en plus il est un peu serieux avec moi il a un caractere tres aimable et amoureux avec moi mais il y a quelque temps qu´il ne me fait presque des démonstrations d´affection, je suis un peu triste et un peu preocupée je pense meme qu´il ne m aime plus, et mon caractere avec lui est en train de changer avec ca, en plus nous ne vivons pas ensemble et ca fait plus complique de avoir des relations et d essayer de guerir, puisque le travail finalement est des deux. Je comprends qu il a un peu de tristesse parce que sa famille au maroc le manque et qu il a besoin d´un peu de temps à son pays avec sa famille, mais il est en train de changer avec moi et ca m affecte beaucoup, je n´ose plus lui demander de m aider, puisque je pense qu´il ne me souhaite plus. Desolée puisque je crois que ca n´a beaucoup de relation avec le vaginisme, mais si le couple est mal, ca ne peut pas guerir, et j ai pense que vous etes des filles conprehensives, j´avais besoin de m´exprimer. merci de me lire. bisous a toutes et kiss ana tres contente pour toi .
Facebook