Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
4 octobre 2011 16:25
salam les filles,

kiss moi aussi sa marrive parfois davoir envie de pipi hachek mai jarrive a controler mon sphincter !!! lol

je sais c vraiment pas drole mai jpense ke c l'excitation apres je sais pas tro pkoi sa nous titille !!
bref dsl si jtai pas apportes reponse mai au moins dedramatise tes pas la seule !!grinning smiley

sinon bienvenue a mimi malisa Welcome
racontes nous tn parcours sa fai combien de tps que tes vaginique ???

SINON DES NOUVELLES DE MARO ou est tu sa fai lgtpssssss!!! en tout cas tu nous manke
d'ailleurs les anciennes vous postez plus on dirait .

alors c koi sa ???? LOL

JE VOUS FAIS A TOUTES DE GROS BISOUS yawning smiley
k
4 octobre 2011 16:34
nano25

ah ca me rassure que tu me dises cela parce que j'ai commencé à lire de ces trucs sur internet, ca me fait flipper. J'ai vu entre autes :

- si t'as envie de faire pipi c'est que l'orgasme est imminent et dans ce cas, il faut se lacher pour y arriver, quitte à faire pipi sur son conjoint. Et ca croyez moi je préfere ne pas connaitre le plaisir de l'orgasme que de faire pipi sur lui....wili wili, rien que la perspective me donne envie de redevenir vaginique ;

- soit tu es femme fontaine et ca aussi c wili wili, rien que la perspective me donne envie de redevenir vaginique ;

- soit, un probleme de vessie et il faut faire des examens ca me saoule ;

- soit (et c ma preferée!) lors des premiers rapports, c normal de sentir ce besoin et ca se maitrise avec le temps....
m
4 octobre 2011 19:32
voici l'adresse mail de la sexologue qui m'a envoyé un mail après la commande : elle s'appelle Veronique Gauthier : [email protected].

merci à vous encore pour votre encouragement et félicitations à celles pour qui cela avance cela me donne de l'espoir.

NONO : j'ai raconté en bref mon parcours page 124 OU 125 et merci pour ton encouragement à toi et kiss ana.

diites moi SVP comment faire les exos de respiration.???


merci les filles.

BISOUS
k
5 octobre 2011 10:24
mimi malisa

pour mes exos de respiration, ce que je faisais moi c'est m'allonger par terre, mettre des bougies et je commencer a essayer d'inspirer par le nez (en gonflant le ventre) et expirer par la bouche (en dégonflant le ventre)....c vraiment pour moi tres difficile et contre-naturelle (j'ai tendance à dégonfler le ventre en inspirant)....la deuxieme chose c'est les exos kregel...au fait tu travailles les muscles du bas pour fermer et ouvrir le vagin comme quand tu vas à la selle (ces exos ils sont vraiment importants) parce que c poussant comme en allant à la selle que t'arrive a faire rentrer les dilatateurs !!

une autre chose : je ne sais pas si tu as reussi à le faire mais oblige toi à regarder ton intimité avec un miroir...pour moi c t genant et ca me mettait mal à l'aise (encore maintenaant d'ailleurs mais bcq moins qu'avant) mais c un chemin important à faire...et un dernier truc, essaie de regarder des dessins qui explique ou se situe le vagin, l'hymen, la paroie....le vaginisme est lié aussi à une mauvaise connaissance de son anatomie....J'avais tjrs cette impression que c t étroit ou alors un vide dans fin....

bon courage a toi ma belle ! tu vas y arriver...
k
6 octobre 2011 17:07
ah lala les filles !! c mort de chez mort !!

vous en etes ou ??? ca avance comme vous voulez ?
s
8 octobre 2011 15:54
Bonjour mes amies,
Je viens vous raconter une chose qui s´est passee, je me sens trop honteuse, vous savez que j´avais un jouet pour faire mes exercices et un lubrifiant, je cachais ca parce que j´ai des problemes chez moi j´habite chez mes parents et je dois dire que je n´ai pas trop de liberte donc je ne peux pas raconter tout et je dois me cacher. Aujourd hui je viens de decouvrir dans le lieu que le jouet n´etait pas !!!! ma mere elle l´a jete, je n´ai aucune intimite chez moi je me sens aussi tres fachee de n´avoir pas ce droit, je ne sais pas comment faire je me sens tres mal et en plus j´ai de la honte bien que je sois europeene l´espagne est differente!! et chez moi ca c´est un peu tabou!!ca peut paraitre meme comique puisque ca parait une scene d´une comedie americaine mais c´est trop fort pour moi comment je me sens maintenant je ne sais pas quoi faire pardon je sais que ca ne respond pas trop au sujet que nous parlons mais j´avais besoin de raconter. Bisous.
10 octobre 2011 11:24
salam les filles ,

sardinalcazar tu sais cest pas grave fais abstraction de ce ki est arrive et tu ten rachetes un autre pour avancez dans le sens positif et non regresser . mais taches de faire attention la prochaine fois sil yen a une prochaine , bon courage a toi.

les filles comment vous allez , je penses a vous et je vous fais de gros bisous .
j
10 octobre 2011 17:17
salut les filles!!
moi aussi je souffre du vaginisme, je me suis mariée depuis 1 mois et demi et je suis encore vierge, lorsque mon mari essaye de me penetrer je sens des douleurs insupportables, il me dit qu'il sens que mon vagin est dur, et que mon corps refuse l'acte sexuel. je sais pas si lui aussi a un probleme, parcequ'il n'arrive pas à detecter l'entrée du vagin tout seul, je dois le guider, ou bien il ouvre mon vagin avec ses main pr essayer de me penetrer, et pourtant ça rentre pas. g essayé d'etre sur lui, et seulement une fois que j'ai senti que son penis a commençé à rentré, mais g eu des douleurs insupportables et g pas pu terminer l'acte. une autre fois il a rentré un tout petit peu et il a pu faire des mouvement de va et vient, ce jour là on était content et on s'est dit que ça commence à s'ameliorer et qu'on doit toujours faire comme ça jusqu'à ce qu'il rentre tout seule, mais la fois d'aprés on a pas arrivé à faire la meme chose.
mon mari est comprehensible, mais des fois il s'énerve durant l'acte sexuel surtt aprés l'echec, et il me culpabilise en disant que j'ouvre pas bien et que je dois maintenir mes pieds bien écartées!!
je suis vraiment fatiguée de cette situation et je veux vivre normalement, j'aime bcp mon mari et je veux qu'une telle chose nous provoque des problèmes
l
11 octobre 2011 08:59
salam jasmin85,

bienvenu parmis nous, le fait d'en parler et un pas géant vers la solution.

Déja je ne vois pas que tu es trés vaginique, tu a pu comme meme avoir une petite pénétration (et des vas et vient), tu a l'air patiente ( tu te livre complétement à ton mari)

sache que les reproches et l'énervement de ton mari est une chose normal du à la frustration (on est toutes passé par la!), moi j'étais vagnique pendant 2 ans, mais ce retard la est du à la non prise en main du problème j'ai laissé traîner, traîner,...

Conseil 1: ne laisse pas trainer le problème! (ça peut avoir des conséquences lourdes à long terme

Conseil 2: l'entraide sur ce post a aidé plusieurs filles à guerrir trés rapidement (en moyenne 1,2 mois)

J'allais passer sans écrire, mais je me suis rappelé ma galère au passé, et combien on m'a aidé, aujourd'hui ma vie s'est amélioré, et mon mari se comporte mieux avec moi! mon devoir est d'aider à mon tour


quelques pistes:


1) est ce que tu utilise un lubrifiant? ça aide énormement!

2) je l'ai fais moi si tu es courageuse, que tu n'a pas peur du penis de ton mari, tu peux utiliser la crème emla, met une petite noisette à l'entrée du vagin (c'est un anesthésiant) l'entrée entre les deux petites lèvres (si tu a des problèmes à savoir ou ça se trouve documente toi sur le net) attend un peu (pour que l'effet de l'anesthèsie soit bon), met beaucoup de lubrifiant à l'entrée du vagin et sur le kiki du mari, met toi au dessus de ton mari et prend le control du pénis, prend le essaye de l'insérer petit à petit! d'une part c'est toi qui controle, d'autre part tu aura peu de douleur ( crème emla)


Bon déja essaye ça! (la crème emla beaucoup de filles ne l'ont pas utilisé si tu es patiente tu ne met que du lubrifiant et tu commence à pousser le penis doucement vers l'entrée)


si tu essaye ça et ça marche pas on peut dans ce cas t'en parler des kit amiel/ velvi, la tu a l'air un peu courageuse, tu es au début essaye avant ce que je t'ai dit, et si possible sans l'emla


COURAGE!
j
11 octobre 2011 16:16
merci bcp lune_obscure, c'est trés gentil d'avoir me repondre yawning smiley
j'ai deja essayé de me mettre au dessus de mon mari, mais ça marche pas, seulement une fois que g pu faire penetrer le penis mais j'avé des douleurs insupportable et g pas pu continuer. pour le lubrifiant j'utilise un, mais en general je me lubrifie naturellement trés bien, je l'utilise seulement si je sens que mes secretions ne sont pas suffisants.
inchallah je vais essayé la creme emla, et j'espere que ça va marcher.
une autre question: g un retard des regles de 4j, est ce que c'est posiible d'etre enceinte sans penetration??!!!!
l
11 octobre 2011 16:40
il est possible que tu sois enceinte mais probabilité faible

tu peux faire un test d'urine (il se vend en pharmacie)

Bon courage
j
11 octobre 2011 17:01
merci lune_obscure
je vais le faire demain matin inchallah
s
12 octobre 2011 21:31
Salam à toutes,


Je suis de retour après une longue absence, desolée les filles.
Je n'ai pas lu tous les derniers posts ça me prendrait une semaine je crois, mais je suis de tout coeur avec celles qui sont dans la galère que j'ai connue.
A toutes les "anciennes" : je sais que ce n'est pas bien de m'être eclipsée un moment, mais comme je l'avais dit, j'ai beaucoup moins de temps de libre, et même les week ends. Mais je dois m'avouer et vous avouer que je pense que j'avais aussi besoin de faire une pause avec ce vaginisme, de ne pas l'avoir tout le temps dans l'esprit, d'essayer d'avoir des rapports "normalement" comme quelqu'un qui n'a jamais connu ce problème, pour moi c'est une étape de la guérison. C'est égoïste je sais...Pour ma part, tout se passe à merveille avec mon mari, je n'ai plus aucun blocage, je n'arrive pas toutes les positions mais je suis patiente, on a toute la vie pour essayer Inchallah, et ça nous fera du nouveau !
Je fais de gros bisous à mes belles amies qui m'ont aidées, et comme je sais que je ne pourrai pas beaucoup me connecter et donc suivre le fil, j'invite les anciennes comme les nouvelles à me poser des questions directement par mp si besoin, j'essaierai quand même de voir ce qui se passe ici.
Big up à celles qui continuent de soutenir les filles en galère !

Qu'Allah vous apporte Son aide,

Bisous !!!
14 octobre 2011 14:23
salam les filles sa va ???
cest vrai les anciennes vous etes ou ???

Lune et moi meme sont les dernieres mohicanes!!! LOL

Souffia sa fais plaisr d'avoir de tes nouvelles , tu vas bien ???
MARO JESPERES QUE TU VAS BIEN HBIBA SA FAIS SUPER LONGTEMPS QU4ON A PAS DE TES NOUVELLES .

lune dis moi sa va de ton cote ???

JASMIN 85 comment vas tu alors dis nous sa donnes quoi de ton coté ?? TU PENSES AVANCEZ OU LE CONTRAIRE REGRESSER ???

conseil essaye le max de te detendre etant donné ta situation vu que tu las deja fais sa semble etre en bonne voie .
fais des exercices de respi et surtout fais abstraction a la douleur .
il faut que ce soit pour lui comme pour toi un moment de detente .
surtout si tas des qst nhesites pas ainsi que mimi malisa .

kiss ana sa va ??? quoi de neuf bichette ??

sofia 0902 , soeurette , feeclochette , pas de nouvelle ???crying(crying(

BISOUS A TOUTES yawning smiley
S
14 octobre 2011 19:45
Salem les princesses.
Ah là là, je suis overbookée en ce moment. Grave de chez grave mais je vous re-lis en ce moment et je rattrape tout. Courage mes belles. Souffia heureuse de te relire et de voir que ça boom pour toi !! Nono, bises...
A toutes je vous embrasse toutes. Je refile en m'excusant encore une fois de mon absence.
Bises
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
16 octobre 2011 11:54
salam soeurette , sa fai plaisir davoir de tes nouvelles !!!

sinon les autres vous en etes ou les ptite proteges !! mimimalisa et ajsmin 85 sa va ???

KISS ANA comment vas tu depui jesperes que tu vas bien .

bisous a toutes et a bientotyawning smiley
M
16 octobre 2011 14:09
Salam et bonjour à tous.
C'est la 1ère fois que j'interviens ici et que pourtant je vous lis très souvent.
Moi aussi je souffrais du vaginisme pendant des années et sans le savoir, vous m'avez motivée plus d'une fois et sauver mon couple. Merci à vous !!
Vos questions, vos peurs, vos évolutions étaient les miennes... même si je n'ai jamais osé vous rejoindre.
Comme beaucoup de femmes du forum, j'ai acheté le kit Velvi à laquelle j'étais très réticente au début et qui je dois le dire, m'a complètement libéré de la prison du vaginisme et à surtout redonner un second souffle à ma vie de couple.
Désormais, je suis guérie et avec mon mari, nous profitons de ces moments tellement attendus. Peut-être qu'il ya aura un beau bébé à la clé smiling smiley. Je n'oublierais jamais la première fois que nous avons réussi à enfin nous "unir". Ca valait vraiment le coup de se battre pour se libérer. C'était mon message de remerciement et d'encouragement.
Merci donc à vous. Je vous suis vraiment reconnaissante !
Au revoir.
B
18 octobre 2011 10:42
salem JASMIN85,


Moi aussi j'ai souffert de vaginisme après mon mariage, mais HEMEDOULEHE j'ai maintenant une petite fille d'un an, je sais ce que tu endurs,

MA SOLUTION : mon mari s'est mis derrière moi et m'a pénétré doucement avec un lubrifiant cela fait moins mal et 1 mois après on a changé de position
s
20 octobre 2011 15:22
Citation
MademoiselleZ a écrit:
Salam et bonjour à tous.
C'est la 1ère fois que j'interviens ici et que pourtant je vous lis très souvent.
Moi aussi je souffrais du vaginisme pendant des années et sans le savoir, vous m'avez motivée plus d'une fois et sauver mon couple. Merci à vous !!
Vos questions, vos peurs, vos évolutions étaient les miennes... même si je n'ai jamais osé vous rejoindre.
Comme beaucoup de femmes du forum, j'ai acheté le kit Velvi à laquelle j'étais très réticente au début et qui je dois le dire, m'a complètement libéré de la prison du vaginisme et à surtout redonner un second souffle à ma vie de couple.
Désormais, je suis guérie et avec mon mari, nous profitons de ces moments tellement attendus. Peut-être qu'il ya aura un beau bébé à la clé smiling smiley. Je n'oublierais jamais la première fois que nous avons réussi à enfin nous "unir". Ca valait vraiment le coup de se battre pour se libérer. C'était mon message de remerciement et d'encouragement.
Merci donc à vous. Je vous suis vraiment reconnaissante !
Au revoir.

Salam

ça fait plaisir de lire des récits comme les tienssmiling smiley

Ce forum nous a bcp apporté à toutes, j'ai envie de dire bien fort HAMDOULILAH YA REBI de nous avoir permis de tomber dessus et de s'entraider pour sortir de ce fléau. dès fois quand j'y repense je me dis que si j'étais pas tombée sur ce forum où on a tellement galéré, stressé, où on s'est entraidé, donné des conseils entre soeurs fi dine...et si surtout j'avais pas lu et testé à quel point les dilatateurs étaient utiles, je serais encore coincée dans ce pb à l'heure actuelle et j'aurais pas la chance d'etre enceinte de presque 6 mois...

Merci aussi à celles qui ont été nos différentes mentors, barak Allah oufikoum...... (Brunita pour ma partyawning smiley)
S
22 octobre 2011 14:34
Salem les filles,
Ouh là là ça fonctionne au ralentie ici smiling smiley Peut-être que tout le monde est guérie de son vaginisme !!! Ca serait cool ça !grinning smiley
MademoizelleZ, félicitations à toi. Ton témoignage est très très touchant !!! Je te souhaite le meilleure. Sans indiscrétion, tu as été vaginique depuis combien de temps, avec des exo avec le kit pendant combien de temps ? Me permets-tu de te mettre dans la liste de celle qui ont guérie.
Sousou! coucou, j'espère que ta grossesse se passe bien. Nono25 bisou, bisou.
Marocissima, qu'est-ce que j'aimerais avoir de tes nouvelles ma belle.
Solsucré, kabile, lune, kiss-anna et toutes les autres, je vous embrasse.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
Facebook