Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
j
22 janvier 2012 17:56
j'ai trop peur
j'arrive pas à commencer
je sais que je dois m'y mettre, mais avec ce qui se passe dans ma tête en ce moment, je crois que je ne suis pas encore prête
je vais le faire, mais là je n'y arrive pas...
k
22 janvier 2012 18:23
Salam

juju : si tu y arrives pas tt de suite et que tu te sens pas prête ne te lances pas car la motivation est vraiment importante... Je te comprends car la separation est récente...
Si tu attaques les dilateurs maintenant etque tu te sens pas prêt tu vas pas avancer et sa va te démotiver et t éloigner des dilateurs...
Pour l instant fais le vide ds ta tête...

Sousou : n oublies pas la respiration qui est vraiment importante
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
22 janvier 2012 21:01
Juju le plus difficile c'est de s'y mettre mais tu verra une fois le premier insérer tu sera fière de toi et cela te motivera . Ce qui cet passer ne doit pas tinfluencer même si cela est difficile prend le comme un dilemme que tu doit relever . Pour ne pas avoir de remord . Car tout ce nest pas de ta faute ..Et puis on est deux dans le même cas .

Kabyle . Mercie pour tes conseils je fais avec en espérant en finir une fois pour toute .
j
23 janvier 2012 18:40
salam les filles !

bon voilà je my suis mise! un peu dégoutée au début, un corps étranger que l'on insère... rien que la vision, ça craint
mais ça va hmdl
alors j'ai réussi à mettre le 1 et le 2
je crois que je vais m'habituer au 2 pendant un moment avant de passer à l'autre étape , ça fait un peu mal la première fois
et puis je n'ai pas la pression d'un homme derrière moi, donc je vais prendre mon temps, à mon rythme

sousou, comment tu les nettoies avant et après? moi j'ai stérilisé et puis j'ai lavé avec du savon
c'est vrai que la respiration est importante, je m'en rends compte aujourd'hui, ça fait moins mal, merci kabyle
tu en es où sousou?

merci pour vos encouragements, ça me fait beaucoup de bien, heureusement que vous êtes là
S
23 janvier 2012 19:04
Contente de lire que tu as commencer juju , tu as pris quoi comme kit? Moi je les nettoie à l'eau chaude puis savon et je laisser sécher à l'air libre .
Hier j'ai réussi à faire rentrer le 4 mais aujourd'hui impossible , je suis dépitée ..
Je te jure aujourd'hui j'ai le moral au plus bas .. J'ai peur de ne jamais y arriver ..

Prend ton temps juju met de cotée ce qui c'est passer , et prend le vraiment comme un ultimatum pour toi . Tu va te sentir beaucoup mieux après ...
S
23 janvier 2012 19:08
Ya t'il des filles qui peuvent nous apporter leurs témoignages , leur soutien , je sais bien que ce n'est pas évident car chacun a fais son bout de chemin entre temps .. Mais wallah que votre écoute conseils , sont très précieux pour jujuu et moi ..
on a beaucoup besoin ..

Aujourd'hui je broie du noir ...

Merci d'avance ..
j
23 janvier 2012 21:56
aah bug de mon ordi, je ne sais pas mon message a été posté

je te disais dans ce message sousou de ne pas aller trop vite...
de laisser ton corps s'habituer petit à petit au 3 puis quand tu seras prête de passer au 4

déjà tu as fais de grands progrès en peu de temps , il faut que tu continues
fais toi plaisir, c'est énorme le pas que tu as fait !!
il ne faut pas que tu te décourages parce que tu n'as pas réussi
de temps en temps ça marche pas, on ne peut pas trop forcer aussi
peut être que tu t'es mis la pression
allez concentre toi sur le 3 d'abord

en tout cas, moi aussi j'ai acheté le kit velvi, j'aime bien leur site, tout ce que je voulais savoir y est indiqué soubhanallah
j'avais un tel espoir quand j'ai vu tout ce que je ressentais écrit noir sur blanc...

allez demain est un autre jour !! tu verras, ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil, détens toi, regarde un film
oublie cette maladie pendant un moment
je te fais de gros bisous en tout cas !!!!
S
23 janvier 2012 22:31
Salem les filles !!!

Désolée de ne répondre que mnt.

Mach'Allah les filles vous pouvez être très fière de vous !!! Vous êtes dans une période de consolidation. Parfois, on fait un pas en arrière, puis en avant. C'est normal de buter, d'y arriver un jour et le lendemain, c'est un peu compliqué (tendu, trop de pression, fatigué, pas le moral, etc.). Chaque dilatateur doit être "consolidé" (il faut y arriver plusieurs fois pour être sûr que c bon). Sousou mach'Allah tu es déjà au 3-4 et c'est pas rien ma belle !!

Vous allez y arriver et toutes au début, on était septique sur notre capacités de réussir et pourtant !!

Les filles qui sont en train d'évoluer, mettez svp dans vos signatures votre évolution ; ça vous aidera et aidera les autres à vous situer (vous verrez cest très motivant). Faites-le svp. Vous allez au niveau de "mon profil" en haut à droite, puis modifier signature et ensuite à chaque message vosu cochez "ajouter ma signature". Merci, je compte sur vous....

Sinon la respiration c fondamental !! Vous pouvez fermer les yeux, parfois ça aide et surtout il faut connaitre la technique de la poussé. En introduisant le dilatateur (ou doigt ou sexe du mari), vous poussez comme si vous alliez à la selle. ca ouvre automatiquement les muscles. Ca va vous aider !!! Et puis lubrifiant à fond pour vous mettre en confiance !!!

Juju, t'inquiète on a toutes failli tombé dans les pommes, quand on a vu les derniers dilatateurs. Mets les de côté, il faut y aller par étapes pour que ton cerveau s'approprie chaque dilatatteur à la fois.

Bisous à toutes les filles !!!! Les anciennes que j'embrasse aussi.. Revenez pour aider les news !!

Je vais essayer de retrouver la liste de celles qui ont réussi à guérir du vaginisme pour vous motiver. Gardez la pêche et votre motivation surtout.

Kabyle, dernière ligne droite grinning smiley. Que Dieu te facilite ton accouchement ZenZen et qu'Il t'accorde un beau bébé en pleine santé yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
23 janvier 2012 22:40
Notre liste des winneuses (repère : au moins une pénétration vaginale réussi avec son chéri).
Allez les autres copines, on vous attends !!!!

Liste des victorieuses

1. Soeurette-de coeur : 1 an et ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme, guérie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, "utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps".

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'1 semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Marocissima : 5 ans ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout d' 1 mois d'exercices.

11. Liss-B : 2 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 10 jours dexercices.

12. Samyasmine : 1 an ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 2 mois d'exercices.

13. Kiss_anna : 5 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, après 2 semaines d'entrainement quotidien et deux semaines de démotivation...

14. MademoiselleZ : 2 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 3 semaines d'exercices.

15. Jasmin85 : 2 mois de vaginisme, guérie grâce à un déclic, astuce (oreiller sous ses reins en soulevant bien ses jambes).
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
24 janvier 2012 00:27
Merci beaucoup sœurette de cœur pour tes messages .
Faut dire qu'aujourd'hui j'ai pas trop le moral .
Accumulation de pleins de choses. Quand je n'arrive pas à l'insérer j'ai tendance à oublier tout les efforts fait et me renfermée .
Honnêtement jusqu'à présent mes effort sont grâce à dieu et à sousou qui me soutient énormément .
Jespere qu'un jour je ferais parti de ta liste Sœurette de cœur . J'espère de tout cœur .

Jujuu je t'assure que j'essaie de ne pas me mettre la pression mais j'en ai tellement marre de ce vaginisme qui me hante pourri mon couple que je veux en finir . J'ai qu'une envie c'est de tourner la page .
Honnêtement je remercie dieu d'être tomber sur ce forum de vous avoir lu, d'avoir pu me confier . Incha Allah jujuu nous aussi on y arrivera .. Incha Allah y'a rab.
k
24 janvier 2012 00:50
Salam les filles

sousou : inchallah tu y arriveras toi et juju car vous vous êtes pris en main et c est l essentiel... Je pense que tu es pressé de guérir ( ce qui est bien) mais tu vas trop vite et c est pr sa que tu n as pas su remettre le 4 ton corps n a pas encore assimile le 3 il faut être a l'aise avec le 3 et après tu passes au 4 ...

Un conseil de plus surtt pr l instant n essaies rien avec mr car l échec te bloquera psychologiquement...
Suis vraiment nos conseils sousou et tu gueriras car je t ai deja dis que tu allais trop vite et tu n as pas écouté je te dis sa car je veux vraiment que tu t en sortes et pas pr t embeter je t assure

juju c est très bien continues ainsi et tranquillement...
Sinon les dilateurs faut les laver a l'eau chaude savonneuse et surtt bien les rincer car le savon s il n est pas bien rince peut provoquer des brulures ds les mouvements de vas et viens ... Moi avant de les reutilisr je les passer a l eau chaude car je les trouvais froid et le froid le
donner l impression d' avoir une crampe au niveau des muscles du vagin...

Sœurette de cœur : amine merci pr tes douhas... Je te souhaite la même inchallah et de tomber enceinte rapidement amine



C est sur ce n est pas evident de commencer et de faire entrer un corps étranger en nous mais il faut en passer par la pr guérir...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
24 janvier 2012 10:52
Je sais très bien kabyle que tu fais sa pour mon bien ..je t'en remercie ..
Et vous avez raison je suis aller trop vite , mais tu sais jetait prise par l'envie de guerire et d'en finir .. Me suis tromper .
Je n'essaie pas non plus avec mon mari car comme tu dit si je ne bloque toujours je serais trop mal .

J'espère juste retrouver une motivation pour m'y remettre . J'espère vous annoncer un jour que j'y suis arrivée ...
j
24 janvier 2012 10:57
Salam les filles

merciiiiii , c'est très motivant de voir cette liste, surtout que macha Allah, beaucoup ont réussi en 1 mois ...
ça me rassure d'avoir pris le kit velvi comme beaucoup dans cette liste (même si je sais que ça ne veut rien dire, la marque)

soeurette de coeur, je n'arrive pas à changer mon profil, en fait je n'arrive même à y accéder...
merci pour cette belle liste, tu m'as donné un bel espoir
merci kabyle d'être là malgré la grossesse, ta chaleur va droit au coeur
je suis contente d'être venu sur ce forum, vous toutes me faites remonter la pente

n'empêche je me dis que ce con de ???!! aurait pu attendre un mois seulement... mais bon kheir

tiens le coup sousou, la guérison est proche, et nous on est là
quand tu ne te sens pas bien va sur le site de velvi
il t'explique bien comment faire étape par étape
parle aussi de tes progrès à ton mari, il te soutiendra incha Allah... et ça va t'aider

je me dis parfois que cette maladie c'est pour une raison, que si l'on arrive à surmonter cette épreuve, on arrivera à tout supporter, à relativiser...
j
24 janvier 2012 11:08
ah oui j'ai quelques questions:
c'est un peu cru je suis désolée

a quel moment sentez vous rompre l'hymen? a partir de quel dilatateur? ça fait mal? ... les derniers dilatateurs, vous les mettiez entièrement?

j'ai trop peur des réponses, mais j'ai besoin de savoir pour me préparer, je crois que ça m'a toujours hanté de me dire que l'hymen va se déchirer...

encore désolée pour ces questions
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
k
24 janvier 2012 12:02
Salam

sousou je ressens que tu as peur de ne pas guérir alors que NON tu vas guerir c est une question de temps tu verras ds qq semaines c est fini le vaginisme sera derrière toi inchallah...
Concernant mr c est bien tu as fait le bon choix... Pr les dilateurs vas y tranquillement et des que tu es a l'aise avec un passe au suivant...

Juju oui yen a qui ont guéri d' autre un peu plus ce n est pas grave cela l important étant de guérir.... Concernant ton mr juju excuse moi de te dire cela mais tu n as rien perdu on se Marie pr le meilleur et le pire et la il est parti au lieu de te soutenir t aider a trouver une solution et ce comportement ne t aide pas ds la guérison... Ya des filles imagine elles ont souffert 5 ans de vaginisme 5 ANS et leur mari était la et sont tjs la pr elles ... Cette epreuve renforce les couples et si elle les déchire c est qu il y avait malheureusement autre chose...

Concernant tes questions
non je n'ai pas senti rompre l hymen ( petre l ai je encore je ne sais pas) donc je ne sais pas si sa fait mal etc ....les derniers dilateurs ( moi j avais amielle c etait plus long le dernier fesais 16cm je pense) je le mettais entierement mais tu sais c est plus facile avec le zizi car les dilateurs sont durs et droits et le sexe de mr même exites est on vas dire plus maleable donc sa fait moins mal...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
24 janvier 2012 13:41
Juju comment tu vas? Alors tu avance ?
Merci kabyle d'être présente sur le site et de nous soutenir . Tes paroles me vont droit au cœur ...

J'ai une très bonne nouvelles , ce matin j'ai relu vos message , la liste de sœurette de cœur et j'ai pris mon courage et j'ai réessayer avec les dilatateurs d2 , d3 et le D4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les garder 15min au fond de moi tellement je n'y croyais pas ... J'ai réussi quelque vas et vient ..
Après une soirée catastrophique , ou j'ai pas dormi je le retrouve un peu plus heureuse et cela grâce à vous les filles ..

Merci merci merci . smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Sousou merciiiiii aussi tu a toujours trouver les mots pour me motiver et me soutenir
Inchallah je l'espère venir vous annoncer une bonne nouvelle bientôt .

Jujuu concernant le dilatateurs , j'en suis au 4 et j'ai pas sentie que mon hymen c'est rompu ou quelque chose . Juste sa tire et c'est une sensation désagréable , mais j'ai toujours une sensation de vouloir faire pipi je ne sais pas si sa t'arrive lol .
Concernant ton ex n'y pense pas comme dit kabyle , elle a raison , c'est lui qui a tout perdu , Incha Allah tu va refaire ta vie avec quelquun qui te mérite , tu aura une très belle famille avec pleins d'enfants , et il l'apprendra et a ce moment la ilui et sa famille vont s'en mordre les doigt ..

Sœurette de cœur je n'ai pas réussi à modifier ma signature . Je N'ai pas trouver ... sad smiley
k
24 janvier 2012 13:48
Sousou le fait que sa tire et que tu veuilles faire pipi c est tt a fait normal ne tkt pas...
Bsartek pr le dilateur 4 tu es très motivée et vas vite guérir... C est très bien a ta prochaine séance essaies le 4 et si sa passe passe au 5 inchallah ok...

Continues ainsi la guérison est proche...
N oublies pas je le répète mais très important la respiration et le lubrifiant...

Juju viens donner de tes nouvelles
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
24 janvier 2012 14:07
J'espère kabyle guerrir c'est tout ce que je souhaite y'a rab..
J'ai peur qu'avec tout ses effort une fois arrivais au d6 et que j'essaie avec MR sa soit encore un échec ..
Mais bon , je ne veux pas trop y penser ..
Sa fait 5mois que je suis dans se calvaire, 5 mois ou avec mon mari on n'arrête pas de se prendre la tête, 5 mois ou j'ai pris énormément de poid à cause de mon mal être , ma lune de miel était atroce , à chaque câlin sa se termine en pleurs , il n'y a pas un jours ou je n'ai pas pleurer , voyant mon rêve de Devenir mère s'éloigner ..
C'est peut être pour sa que j'essaie de brûler les étapes , mais c'est comme si je voulais que tout ce qui c'est passer ne reste qu'un cauchemar et passer à autre chose . crying(

Je félicite vraiment toute les filles qui ont su vaincre ce problème , et aux futurs maman qui prennent de leur temps pour venir nous aider jujuu et moi ( pensée à Sousou et kabyle) . Vraiment les filles , un vrai merci du fond du cœur . Sans vous je serais toujours aux même stades .
k
24 janvier 2012 15:14
Sousou ne nous remercies pas nous aussi on a trouve sur ce forum des filles qui nous ont aide et si ton rêve est de devenir maman e te le souhaite des a guérison inchallah... Sousou et moi avons guéri quasi en même temps et sommes tombes enceinte le cycle suivant notre guérison... Pr ma part 15 jrs après je te souhaite sincerement la meme chose... C est sur qu un enfant c est motivant...tu vas y arriver j'en suis sur et n hésites pas a dire ce que tu ressens ...

Avec mr on a tte apprehendé mais au début ce sera toi qui guidera et ce sera mécanique et après cela le deviendra de moins en moins tu verras... Moi je ne sais pas je ne suis pas arrive a ce stade encore j étais encore au mecanisme en tombant enceinte...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
24 janvier 2012 15:33
Wahhhh vraiment bravo les filles et mabrouk ... J'espère avoir le même parcours que vous y'a rab .
Dit moi kabyle tu a dit que le dernier dilatateur était de 16cm nous il est de 11cm (il me semble) je vais comme même y arriver?
Je voulais savoir aussi est ce que tu as attendu de passer au dernier dilatateur et après tu as essayer avec MR ou comment sa se passe ?
Quand tu dit mécanique c'est à dire ? Je dois être comment ? Excuse moi pour ces question mais je me prépare psychologiquement . J'ai peur que mes vieux démons reviennent aux galo et que je me remette à pousser MR ...

Jujuu donne moi de tes nouvelles..
Facebook