Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La situation financière de votre futur conjoint !!
S
19 août 2015 23:02
Citation
Oustada a écrit:
On habite pas tous dans une grande ville non plus !

Après dans les bleds paumés je pense que tous le monde a une voiture, donc je comprend pas pourquoi en faire un critère de sélection, si c'est déjà la norme chez vous.
l
19 août 2015 23:03
Citation
Oustada a écrit:
J'ai rien contre les parisiens... mais il nous parle de Paris, alors qu'on y habite pas tous. Et quand bien même à Paris la voiture est quasi inutile la voiture est indispensable, c'est la base en fait, surtout pour un homme whistling smiley

Jsuis d'accord c'est pas une question de materialiste ou pas c'est peut etre qu'on est conditionné comme ca mais un mec ca parle H24 de voiture alors mtn sans (permis) on imagine pas trop.
L
19 août 2015 23:03
Elles kiffent les voitures ces femmes, un pote me disait tu verras comme elles regardent. Il s'est acheter une belle voiture ce fou. Je lui disait, c'est toi qui fait le beau oui, en fait il l'a raison.

Mais je crois que c'est ancré elles aiment bien se faire promener en voiture regarde Caroline, elle sourit toujours qd elle est sur le chariot a coté de Charles ds la petite maison ds la prairie.
19 août 2015 23:07
Citation
Lemechant a écrit:
Elles kiffent les voitures ces femmes, un pote me disait tu verras comme elles regardent. Il s'est acheter une belle voiture ce fou. Je lui disait, c'est toi qui fait le beau oui, en fait il l'a raison.

Mais je crois que c'est ancré elles aiment bien se faire promener en voiture regarde Caroline, elle sourit toujours qd elle est sur le chariot a coté de Charles ds la petite maison ds la prairie.

Caroline tu viens de me tuer sur ce coup la c'est vrai qu ellle se mais bien dans le chariot bien joué thumbs up
s
19 août 2015 23:09
Il faut vous décomplexer les gars par rapport à l'argent. N'ayez pas peur de dire que oui l'argent c'est important pour vivre et pour vos futurs projets professionnels. Que oui vous n'avez pas honte de vouloir donner le meilleur à vos enfants. Que oui vous n'avez pas honte de vouloir le meilleur pour vous-même.
S
19 août 2015 23:11
Citation
leilamalabar a écrit:
Jparlais des mecs quand je disais "qui kiffent les voitures".

Et ce n'est pas avoir une voiture qui est révélateur, c'est le fait d'avoir le permis.
Le gars se l'est surement financé tout seul tres tot, il a donc du travailler pour.
Il devait etre assez responsable et autonome pour le passer jeune bref apres ça ça concerne aussi bien les filles que les garcons mais en sachant que c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de la femme je pense que c'est plus logique ce soit lui qui l'est à la base.

Ou bien le gars l'a pas passer et préfère se concentrer sur ces études parce qu'un permis à 18 ans ça sert pas à grand chose ...
S
19 août 2015 23:13
Citation
Lemechant a écrit:
Elles kiffent les voitures ces femmes, un pote me disait tu verras comme elles regardent. Il s'est acheter une belle voiture ce fou. Je lui disait, c'est toi qui fait le beau oui, en fait il l'a raison.

Mais je crois que c'est ancré elles aiment bien se faire promener en voiture regarde Caroline, elle sourit toujours qd elle est sur le chariot a coté de Charles ds la petite maison ds la prairie.

Ouais c'est pas faux, je l'ai déjà entendu pleins de fois ça ...
L
19 août 2015 23:15
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
Caroline tu viens de me tuer sur ce coup la c'est vrai qu ellle se mais bien dans le chariot bien joué thumbs up


Grave. Pour palier a mon mank de voiture je vois propose la korossa du bled avec un cheval vaillant pour les courses. Quelqun'un veut m'epouser?
G
19 août 2015 23:16
Citation
Oustada a écrit:
Mdr t'es trop marrant ptdr papier ou carte c'est la même ! Je te souhaite de l'avoir bientôt, pour enfin pouvoir conduire une voiture, fini la trottinette ptdr


Toi ton permis ça fait un moment que tu l'as. Faudra songer à le changer lol.

Je préfère la trotinette à la matérialiste au moins elle est moins dangereuse winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/15 23:26 par Gosseboss.
l
19 août 2015 23:16
Citation
bladi780 a écrit:
Ou bien le gars l'a pas passer et préfère se concentrer sur ces études parce qu'un permis à 18 ans ça sert pas à grand chose ...

Tu vois comme quoi c'est une question de personnalité...
Jconnais des gars qui étaient a fond dans leurs etudes et qui ont quand meme eu leur permis à 18ans.. Après voila chacun ses priorités mais on vous a donné notre avis.
l
19 août 2015 23:19
Citation
Lemechant a écrit:
Elles kiffent les voitures ces femmes, un pote me disait tu verras comme elles regardent. Il s'est acheter une belle voiture ce fou. Je lui disait, c'est toi qui fait le beau oui, en fait il l'a raison.

Mais je crois que c'est ancré elles aiment bien se faire promener en voiture regarde Caroline, elle sourit toujours qd elle est sur le chariot a coté de Charles ds la petite maison ds la prairie.

Mdrrr t'es malade toii

Mais rien à voir, perso tu sais ske jme dis quand un mec passe avec sa grosse voiture (et ce que disent les filles qui sont avec moi aussi en general), wa mashallah el est trop belle sa voiture mais elle serait mieux sans lui dedans. Ou alors vas y c'est mieux qu'il arrete de faire le beau celui la avec sa location, il a meme pas de quoi s'acheter un malabar en vrai. Ou alors mais il fait ch*** celui la à faire du bruit dès le sbah lilleh !
Bref en gros tu l'auras compris c'est négatif.
L
19 août 2015 23:27
Citation
leilamalabar a écrit:
Mdrrr t'es malade toii

Mais rien à voir, perso tu sais ske jme dis quand un mec passe avec sa grosse voiture (et ce que disent les filles qui sont avec moi aussi en general), wa mashallah el est trop belle sa voiture mais elle serait mieux sans lui dedans. Ou alors vas y c'est mieux qu'il arrete de faire le beau celui la avec sa location, il a meme pas de quoi s'acheter un malabar en vrai. Ou alors mais il fait ch*** celui la à faire du bruit dès le sbah lilleh !
Bref en gros tu l'auras compris c'est négatif.


Oui comme sa, mais avoues tu rencontres qq, votre discussion est banale pas sur que cela aboutisse, on est ds l'incertitude, il y a de l'hesitation, 50/50 sa marche, sa marche pas d'un coup vous vous quittez et la il sort un objet de sa poche et bwip bwip ( pas le bip de la clio) le vrai bwip bwip. La de 50/50 on est passé a 100/0

smiling smiley
s
19 août 2015 23:28
Citation
Lemechant a écrit:
Oui comme sa, mais avoues tu rencontres qq, votre discussion est banale pas sur que cela aboutisse, on est ds l'incertitude, il y a de l'hesitation, 50/50 sa marche, sa marche pas d'un coup vous vous quittez et la il sort un objet de sa poche et bwip bwip ( pas le bip de la clio) le vrai bwip bwip. La de 50/50 on est passé a 100/0

smiling smiley


si le mec est un profond idiot, une racaille il peut faire tous les bip du monde c'est nein !!
S
19 août 2015 23:29
Citation
Lemechant a écrit:
Oui comme sa, mais avoues tu rencontres qq, votre discussion est banale pas sur que cela aboutisse, on est ds l'incertitude, il y a de l'hesitation, 50/50 sa marche, sa marche pas d'un coup vous vous quittez et la il sort un objet de sa poche et bwip bwip ( pas le bip de la clio) le vrai bwip bwip. La de 50/50 on est passé a 100/0

smiling smiley

Comme ça ? LOL

L
19 août 2015 23:33
Citation
bladi780 a écrit:
Comme ça ? LOL


Bien joué! Tu as merveilleusement illustré mon propos!!
l
19 août 2015 23:38
Citation
Lemechant a écrit:
Oui comme sa, mais avoues tu rencontres qq, votre discussion est banale pas sur que cela aboutisse, on est ds l'incertitude, il y a de l'hesitation, 50/50 sa marche, sa marche pas d'un coup vous vous quittez et la il sort un objet de sa poche et bwip bwip ( pas le bip de la clio) le vrai bwip bwip. La de 50/50 on est passé a 100/0

smiling smiley


Mdrrr toi t'es vraiment malade t'es sur une autre planète.
Franchement jvais te dire la verité quand je vois un mec avec une grosse voiture ca me degoute. Alors si c'est 50/50 et je vois qu'il fait bip bip comme tu dis et que c'est une bm je me retourne et je disparais dans le noir.

J'ai toujours kiffé sur des gars qui avaient des voitures normales genre limite tu tdis c'est quoi cette voiture du daron. un vrai mec pour moi c'est pas un mec plein de chichi avec des "jouets" qui ne sont pas à lui surtout.

Vous etes vraiment à coté de la plaque question meuf, apres jvous cache pas que j'ai deja entendu des meuf dire waaa il a une trop belle voiture avec des yeux en coeur mais c'est ce que vous appelez des "beurettes" et c'est ce que j'appelle moi des gamines en general elles sont fan de booba aussi jcp pk...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/15 23:40 par leilamalabar.
s
19 août 2015 23:42
Citation
leilamalabar a écrit:
Mdrrr toi t'es vraiment malade t'es sur une autre planète.
Franchement jvais te dire la verité quand je vois un mec avec une grosse voiture ca me degoute. Alors si c'est 50/50 et je vois qu'il fait bip bip comme tu dis et que c'est une bm je me retourne et je disparais dans le noir.

J'ai toujours kiffé sur des gars qui avaient des voitures normales genre limite tu tdis c'est quoi cette voiture du daron. un vrai mec pour moi c'est pas un mec plein de chichi avec des "jouets" qui ne sont pas à lui surtout.

Vous etes vraiment à coté de la plaque question meuf, apres jvous cache pas que j'ai deja entendu une meuf dire waaa il a une trop belle voiture avec des yeux en coeur mais ce que vous appelez des "beurettes" et c'est ce que j'appelle moi une gamine.

Et puis franchement je trouve qu'on parle beaucoup de beurettes. Ces fameuses femmes matérialistes. Ben moi je connais pas des maghrébines qui profitent bien de leur mec ou leur mari. Y en a aucun avec ta voiture qui fait bip bip ou bop bop ou bap bap. C'est plus des voitures qui rouillent
l
19 août 2015 23:47
Citation
sosp a écrit:
Et puis franchement je trouve qu'on parle beaucoup de beurettes. Ces fameuses femmes matérialistes. Ben moi je connais pas des maghrébines qui profitent bien de leur mec ou leur mari. Y en a aucun avec ta voiture qui fait bip bip ou bop bop ou bap bap. C'est plus des voitures qui rouillent


Mdrrrr tu m'as tué.

Franchement j'ai connu deux filles qui "pigeonnaient" des gars mais vraiment elles pigeonnaient des trucs nul genre accompagne moi la, paye moi des baskets, un milk shake... nul

Ya un gars qui me parlait une fois (un mec de cité) il me disait moi jmen fous jpaye tout à la meuf elle elle croit me pigeonner mais à la fin c'est moi qui suis gagnant jlui pigeonne le plus précieux...
N'est ce pas formidable? jme croirai dans oui oui va à l'école.
s
19 août 2015 23:52
Citation
leilamalabar a écrit:
Mdrrrr tu m'as tué.

Franchement j'ai connu deux filles qui "pigeonnaient" des gars mais vraiment elles pigeonnaient des trucs nul genre accompagne moi la, paye moi des baskets, un milk shake... nul

Ya un gars qui me parlait une fois (un mec de cité) il me disait moi jmen fous jpaye tout à la meuf elle elle croit me pigeonner mais à la fin c'est moi qui suis gagnant jlui pigeonne le plus précieux...
N'est ce pas formidable? jme croirai dans oui oui va à l'école.


Ah la la y en a qui savent parler aux femmes, ça me laisse de marbre !
M
20 août 2015 00:19
Franchement c'est trop compliqué de vivre sans permis/voiture...

En tout cas ds le sud tout le monde l'a... Et en même temps que les études...

De toute façon, c'est super compliqué de trouver un boulot sans le permis... Comment faire s'il y a des déplacements pro? On attend les transports en commun. Pfff.


Franchement c'est le baba... Le minimum syndical...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook