Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Slimane
h
5 mai 2009 10:20
Citation
SIBA44 a écrit:
salam elaykoum
il y a t il quelqu'un sur ce forum qui connait un certain MONSIEUR SIBA KHALID

Ton pseudo laisse à supposer que c'est toi non ???
l
5 mai 2009 11:28
salam alikoum,

voici le lien de l'ancien poste sur sidi slimane la belle ville In love il y avait beaucoup de slimanienne sur ce poste Clap si vous nous lisez, revenneeeeezzzzz svp Welcome

[www.yabiladi.com]

je trouve cela dommage qu'il soit verrouillé crying(

Bonne journée smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/09 11:30 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
9 mai 2009 14:07
salam alikoum,

SOS vous êtes où ?

bonne journée
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
e
10 mai 2009 13:15
salam 'aleykoum
Moi j'essaie d'etre là autant que je peux....Bientôt les grandes vacances et j'ai hâte d'etre à sidi slimane inchaAllah....Clap a bientôt inchaAllah
ps : je passe un grand bonjour à fatima du 84 et j'espere qu'elle va bien...
e
10 mai 2009 14:55
Citation
hmichaniya a écrit:
Citation
SIBA44 a écrit:
salam elaykoum
il y a t il quelqu'un sur ce forum qui connait un certain MONSIEUR SIBA KHALID

Ton pseudo laisse à supposer que c'est toi non ???[/quote
eh oui evidemment c'est siba en personne qui se cherche ptdr ]
h
28 mai 2009 17:45
Assalam alaykoum

Slimania du 84, en effet sur l'ancien poste nous étions beaucoup,
nous avions créer des liens ... lkheir inchallah
m
14 juillet 2009 14:28
salam alaikom
un grand salam et un grand bnjr a ts les slimani et slimaniates,,et pou ceux ki vont cet eté a sidi slimane,je leur souhaite tri9 slama...w raddo balkom men l krares "chario" f dakhla dyal wlad hmid...


salam alaikom
s
17 juillet 2009 18:38
Citation
mhido1 a écrit:
salam alaikom
un grand salam et un grand bnjr a ts les slimani et slimaniates,,et pou ceux ki vont cet eté a sidi slimane,je leur souhaite tri9 slama...w raddo balkom men l krares "chario" f dakhla dyal wlad hmid...
salam alaikom


salam

comment vas-tu smiling smiley, je vois que tu es de passage Danse

bonne route Angel et passez de bonnes vacances Danse

ps/ apparement cette année, c'est bien blindée Clap
o
21 août 2009 16:28
Salam, j'habite au bloc 4 quartier hay essalam et franchement sa fait trop plaisir de voir une personne y résidant aussi. Tu vien de France? Si oui d'ou? Autant je te connait de vue, j'ai passer l'étè 2009 la bas surement t' y était... Bref enchanté enfin une personne de mon quartier!!!
s
23 août 2009 19:26
salam

je ne suis pas partie cette année crying(, je suis aussi de hay salam Danse
k
5 novembre 2009 16:48
les gens de sidi slimane vs etes mourutes???
z
9 novembre 2009 21:12
salam

je ne suis pas de sidi slimane, mais je cherche des gens de sidi slimane y en a t il ? coucou ???
m
17 novembre 2009 00:31
salamo alaikom
nass dyal sidi slimane mojodin...Welcome
voila un site de la ville de sidi slimane....[www.sidislimanecity.com]..

layla saida

salamo alaikom
m
17 novembre 2009 14:04
je ss parmis vous slimaniya
a
28 novembre 2009 22:41
aid mabrouk
sante et bonheur pour tout le monde.
m
14 décembre 2009 16:48
Salem ahlikoum toutes et tous,

J'habite en France mais je serais au Maroc une semaine début Janvier pour le mariage de ma soeur.
Qq'un peut-il me dire s'il connait une ou deux dames qui savent le henné c.a.d des vrais neqachet pas qq'un qui sais approximativement.

Qq'un habitué à faire les mariages par exemples.

Je vous serais très reconnaissante de vos réponses.

@+
s
26 janvier 2010 23:46
salam

enfin des personnes qui viennent du même bled que moi, toute ma famille est de OULED MALEK. c'est quartier auquelle j'ai beaucoup de souvenirs d'enfance malheureusement je n'y vais pas souvent !!!! Y a t-il des bladinautes de france qui sont originaires de ce quartier ? j'ai perdu des contacts qui passaient leurs vacances d'été et j'aimerai avoir de leurs nouvelles !
h
13 mars 2010 21:14
ahlan wa sahlan je suis de sidi slimane et j'y suis né,je m'appelle echiguer abdallah,peut-etre on me reconnaitra plus car j'ai vécu seulement une vaingtaine d'années là-ba mais j'y retourne dès que je peux;sidi slimane c'est mon coeur,dommage qu'elle ne soit plus comme dans les années 70,on l'appelais le petit paris,malheureusement elle est tombée sur des malfrats qui ne pensent qu'à autre chose;
h
13 mars 2010 21:26
salam je suis d'ouled maklek je m'appelle echiguer abdallah et ma famille est à coté de la pharmacie en face du petit poste de police,ca te dit quelque chose?quand au vacance je passe de temps en temps chez samirou layle le coiffeur invétéré et souvent avec le réparateur de cycles,abderrahmane,voilà
h
13 mars 2010 21:46
tkt t pas la seule à ne pas y aller,tu connais peut-etre mon frere mohamed echiguer?suis son frere abdallah,cherche dans facebook et tu me trouveras et on en parlera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook