Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Slimane
c
15 août 2008 15:19
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Voilà j'ai retrouvé une photo que j'ai prise du nouveau lotissement Mohmadia :


[www.hiboox.fr]



C est un cimetière !

C est là où tu (vies) slimania moody smiley

mais nan toi aussi Are you crazy c'est une bok3aaaaa a sidi arhaye Oupssmiling smiley

je ne vis pas là quou mime No no, je suis en plein centre ville pas loin du café au cousin à chleuhdudesert tongue sticking out smiley

et d'abord qu'est ce que tu fais làààà perplexe t'es pas un slimani alors baraaaaaaaa Grrrr

chouf allah y rham imak , va sur le poste des tanjaouis, ntina Are you crazyptdr

Salam les 2 Zigotosgrinning smiley

Achawa kat kherbeq ya Si Arhaye.

C'est pas un cimetiere lol mais le futur lotissement MOHMADIA de Sidi Slimanesmiling smiley
a
15 août 2008 17:31
ptdr

c est pour charrier la foulle Are you crazy


chleuhdudesert je comprend ton pseudo mon pauvre sad smiley y a rien la -bas c est le desert


ptdr
l
15 août 2008 20:08
Citation
arhaye a écrit:
ptdr

c est pour charrier la foulle Are you crazy


chleuhdudesert je comprend ton pseudo mon pauvre sad smiley y a rien la -bas c est le desert


ptdr

salam,

ahhhhh pendant que je travaillais , tu me traite de foulle Are you crazyGrrrr lawa loubya ptdr

ma kayne ma hmak kedek nta grinning smiley

chleuhdudesert , ne fais pas attention à oujeh coluche ptdr il ne sait pas ce que c'est que des lotissement ... c'est normale c'est un tanjaouis grinning smiley

et à tanja , ils ont que des diours batis sur des colines tongue sticking out smiley
b
25 août 2008 05:46
bonjour Zionat Sava chui De Slimanecity Je serai Content Si tu va étre une amie De moi : [email protected] laisse la tienne allé kiss =)
p
25 août 2008 20:04
Citation
badboy2 a écrit:
bonjour Zionat Sava chui De Slimanecity Je serai Content Si tu va étre une amie De moi : [email protected] laisse la tienne allé kiss =)




De mieux en mieux ce forumeye rolling smiley
l
26 août 2008 08:44
Citation
pounkette a écrit:
Citation
badboy2 a écrit:
bonjour Zionat Sava chui De Slimanecity Je serai Content Si tu va étre une amie De moi : [email protected] laisse la tienne allé kiss =)




De mieux en mieux ce forumeye rolling smiley

Haaaa ptdr peut être c'est will smiths (badboy2)Oh qui à investi à sidi slimane grinning smiley
m
31 août 2008 01:24
salam alaikom nass slaymen city...Danse
c vrai ke la ville chwya w safi,,mais n oublier pas kon a la plus grande base aerienne au maroc.....Clap...
l
31 août 2008 21:58
Citation
mhido1 a écrit:
salam alaikom nass slaymen city...Danse
c vrai ke la ville chwya w safi,,mais n oublier pas kon a la plus grande base aerienne au maroc.....Clap...

salam,

hadik la base dial mericaine moody smileygrinning smiley bine sidi slimane o sidi yahia de gharb perplexe

ou nssiti la fameuse usine dial kkartone Oupsptdr nari 3ala rihaaaaaaa Oh

tayhek men foug lehamar hachak grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
1 septembre 2008 13:16
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
mhido1 a écrit:
salam alaikom nass slaymen city...Danse
c vrai ke la ville chwya w safi,,mais n oublier pas kon a la plus grande base aerienne au maroc.....Clap...

salam,

hadik la base dial mericaine moody smileygrinning smiley bine sidi slimane o sidi yahia de gharb perplexe

ou nssiti la fameuse usine dial kkartone Oupsptdr nari 3ala rihaaaaaaa Oh

tayhek men foug lehamar hachak grinning smiley

hadik la base mahssoba 3la sidi slimane machi 3la sidi yahya,,sidi yahya 3andhom une base mais ghir sghira w laho a3lam machi aerienne....hadak c le seule usine au maroc..et n oublia pas 3andna wahed l usine f sidi slimane tres connus w yamken makayench manno joj f l maghribb,,rah kayen f tri9 dar bel 3amri taygolo lih "Brio"......sidi slimane kanet zina w kano taysammiwha nsara le ptit paris,,rah ghir dyawelna tkarfsso 3liha w nzidek rah kayen wahed l atar dyal roman laho a3lam....[images.google.de]........

mabrok l 3wacher....
z
28 septembre 2008 22:12
ana sakoune fa douar lwargah walakine fi frança sakoune f nîmes
m
30 septembre 2008 00:13
salut a tous moi je suis natif de cette petite ville que j,adore .j,ai y passé mon enfance.saudades mi querida cuidad.
l
30 septembre 2008 21:00
Citation
zakdu30 a écrit:
ana sakoune fa douar lwargah walakine fi frança sakoune f nîmes

salam,

iwa mecharfine a sidi Welcome

il y a pas mal de gens de sidi slimane à nîmes et aux alentours winking smiley

vous vous êtes tous donné rdv au même endroit, que ce soit au maroc ou en france grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
1 octobre 2008 13:59
AID MOBARAK SAID WA KOLLO 3AM WA ANTOM BIKHAYR ya ahla sidi slimane..........grinning smileysmiling smiley
1 octobre 2008 16:41
Aid moubarakWelcome
Sidi SlimaneIn love
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
h
3 octobre 2008 12:55
Assalam Alaykoum

Allah y barek fik Marokino

Ca fait longtemps que je n'ai pas postée, In love

J'espère que tous nos amis de Sidi Slimane vont bien ....
l
3 octobre 2008 18:31
salam,

aidkoum moubarak said à vous et tous vos proches

koul 3am antoum bi alf kheir inchaallah

@ hmichanya , tous les slimaniennes vont bien hamdoulah, khassna ghir man naklo grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
e
10 novembre 2008 14:38
salam
SHAB SIDI SLIMANE DE TOUTES HORIZONS.... Où etes vous passée?????????? Vous avez honte de votre petite ville?????? j'espere que les travaux d'assainissement d'avenue mohamed 5 sont termniné car çà fait un bail que çà dure et bonjour la poussière en periode de pointe..Dommage que sa majesté mohamed 6 n'est pas encore passé car elle comprendra qu'on est entrain de delaisser cette charmante petite ville. meme sur le site [www.keskeces.com] sidi slimane n'est pas mentionné(liste des 640 villes ou villages et meme les douars...aucune trace de mon douar et en plus sur les photo satellite on lui a donné un nom qu'il ne merite pas). bref reveillez vous les bni hsen de sidi slimane ainsi que tous les gens qui ont vecu dans cette ville.
wa salam
l
10 novembre 2008 23:06
salam,

tkt pas smiling smiley, on est là, enfin je suis là et je n'oublirais pas sidi slimane In lovewinking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
20 novembre 2008 22:33
Bonsoir à tous
Je suis natif de Sidi slimane, j'ai eu mon bac au lycée BIRD puis je suis parti en France faire mes études et je me suis installé sans oublié ma ville natale. Je demande à tous les slimanis de se mobiliser pour sauver oued Beht et surtout de faire un geste pour rouda lieu ou repose nos morts (aucun respect pour ses disparus quelle honte)
[slaymenecity.skyrock.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook