Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Slimane
s
21 septembre 2007 13:03
Amine et ramadan karim a vous tous
c
25 septembre 2007 22:47
Citation
zahra50 a écrit:
Salam à tous,
Y'aurait il des yabiladiens de Sidi Slimane et environs?

Salam à vous

aâouacherkoum mabrouka ou allah y hyina el aâm jay.

oui smiling smiley moi je suis une Slimania née en france, et je suis ravie de voir autant de monde de sidi slimane..Moi je suis de Hay slimania tout près de la route qui mène à Dar belaâmri. Et vous ?
n
29 septembre 2007 15:25
salam
ramadan moubarak sa'id à tous les habitants de sidi slimane et les environs ainsi qu'à tous les marocains et marocains. Sans oublier tous les musulmans et musulmane du monde entier.
Noureddine zhani de bruxelles
1 octobre 2007 14:25
sidi slimane tu me manque...crying(
7 novembre 2007 08:08
J-7mois avant de revoir Sidi Slimane inch'Allahsmiling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
f
7 novembre 2007 19:53
Citation
atks93 a écrit:
sidi slimane tu me manque...crying(

c est vrai tu nous manque et vivement le retour a sidi slimane inchaallah(tm)
k
8 novembre 2007 21:01
sidi slimane c'est comme la compagne les rue degolasse pas mal de chaffara au plain jour
ecrarass blokage des rue il ya des nouveau cafes de calite jai rien a dire
9 novembre 2007 21:57
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
sidi slimane tu me manque...crying(

c est vrai tu nous manque et vivement le retour a sidi slimane inchaallah(tm)


inch'Allah(tm)
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
l
14 novembre 2007 14:20
(tm)ladi sidi sliman . vvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mehdi laakrot
29 novembre 2007 20:41
qui part a sidi slimane en hiver??
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
h
11 décembre 2007 11:14
Salam alaykoum

J'espère que vous allez bien, cela fait longtemps que je n'ai pas posté donc je viens aux nouvelles winking smiley
Atks93, malheureusement je n'y vais pas cette année, le bébé est trop petit pour supporter le froid du maroc sad smiley

En effet j'ai entendu dire qu'il y a pas mal de travaux, et dire que lorsque je me suis inscrite sur le forum, on se plaignait tout le temps par rapport à la ville qui n'avait pas changé depuis des siècles tongue sticking out smiley

Je tiens à vous rappeler que l'association que nous avons mis en place est toujours présente et disponible, si vous souhaitez avoir des informations contactez nous à cette adresse ([email protected])
m
25 décembre 2007 22:06
hadchi kolllo men sidi slimane....wllladd sidi slimane fin ma mchiti tal9ahommm,,un grand salam a tt le monde...(tm)(tm)(tm)...
31 décembre 2007 06:52
Citation
hmichaniya a écrit:
Salam alaykoum

J'espère que vous allez bien, cela fait longtemps que je n'ai pas posté donc je viens aux nouvelles winking smiley
Atks93, malheureusement je n'y vais pas cette année, le bébé est trop petit pour supporter le froid du maroc sad smiley

En effet j'ai entendu dire qu'il y a pas mal de travaux, et dire que lorsque je me suis inscrite sur le forum, on se plaignait tout le temps par rapport à la ville qui n'avait pas changé depuis des siècles tongue sticking out smiley

Je tiens à vous rappeler que l'association que nous avons mis en place est toujours présente et disponible, si vous souhaitez avoir des informations contactez nous à cette adresse ([email protected])

salam hmichaniyasmiling smiley

tu ira l'été prochain??
la ville est en plein travaux est tant mieu..elle en avait besoin..grinning smiley
trop impatient d'y aller inch'AllahIn love sa me manque l'ambiancecrying(

j'ai pri note de l'adresse msnwinking smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
31 décembre 2007 06:55
Citation
[email protected] a écrit:
sidi slimane c'est comme la compagne les rue degolasse pas mal de chaffara au plain jour
ecrarass blokage des rue il ya des nouveau cafes de calite jai rien a dire

je l'aime quand memeIn love
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
19 février 2008 15:28
sidi slimane kano taygolo lih nssara ch7al hadi le ptit paris....smiling smileygrinning smiley....
f
21 février 2008 19:33
Citation
mhido1 a écrit:
sidi slimane kano taygolo lih nssara ch7al hadi le ptit paris....smiling smileygrinning smiley....

nan nassara kano ki goulo sidi slimane In love petit jean evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
12 mars 2008 16:53
Salem haleikoum tout les slimani(es),

Il y a très longtemps que je ne suis pas retourner au bled ou plutôt dans ma famille.
En réalité je suis allé une semaine à Agadir l'année dernière mais je n'ai pas aimé ! Il n'y avait pas cette ambiance du bled. De Sidi slimane ! Etc...

J'espère vraiment pouvoir y retourner cette année. En réalité j'habite Dar bel Amri, mais la sortie en ville c'est Slimane City. Je n'ai pas vu la ville en travaux : de quel travaux s'agit-il ? rue ? Immeuble ? What ?

Si j'y retourne cette année ça sera en avion (pas le budget pour la voiture qui est beacoup plus cher) J'ai un bébé qui aura bientôt un an et j'ai un peu peur qu'il souffre de la chaleur.
Je ne sais pas trop quoi faire. Merci pour vos conseil.

@+
15 mars 2008 10:38
aleycoum salam

j'y était l'année derniere a Sidi Slimane et toute la ville en travaux plus particulierement l'aménagement des rues et je n'ai pas vu des travaux d'immeublesperplexe

La ville me manque beaucoup et vivement l'été inch'AllahIn love

Tu a raison c'est mieux que tu prenne l'avion pour ton bébé au moins c'est direct il souffrira moins que en voiture avec la chaleur et la durée du trajetwinking smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
f
28 mars 2008 19:04
salam sly city
c
3 avril 2008 11:52
salam makaynch chi wahd mn sidi sliamne tayskn fi la ville de lille 59?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook