Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Slimane
E
9 juin 2007 11:00
Bonjour à mes amis Slimanis,
Nés à S-Slimane j'y ai vécu jusqu'en 1979.je n'y suis plus retourné depuis et cela me manque car cette ville et surtout les amis que nous avions me manquent.Aujourd'hui à la retraite ma nostalgie est grande si bien que j'envisage d'y revenir et d'y vivre 6 mois par an avec l'espoir d'y retrouver mes amis d'enfance et peut-être aussi la famille d'Abderahman, orphelin élevé par mes parents,aujourd'hui décédé,ainsi que la famille de Kacem le meunier à qui mes parents avaient cédé son premier moulin.
Dieu fasse que je puisse réaliser ce voeu de retrouver ce peuple Slimani qui nous a enseigné la tolérance et le respect de l'autre et avec qui je pouvais dialoguer car je parle sa langue que j'ai parlé très tôt en même temps que ma langue maternelle.
Cordialement votre.
Un ami d'enfance
k
9 juin 2007 15:27
un bonjour à tous les gens de sidi slimane et je vous dit à bientot inchallah

je suppose qu'il ya deja des marocains de l'etranger labas, mais fin juillet ça va etre blindé ...

kamal de bruxelles
E
10 juin 2007 09:58
Bonjour,

Je recherche à S-Slimane HOUSSINE TOUALI que j'ai perdu de vue depuis 1979.Il habitait avec sa famille le quartier GHOUMARIENE au 28 de la rue n°8.Si un internaut Slimani pouvait me renseigner je lui en serais très reconnaissant.

Dieu dans sa grande bonté Bénisse les Marocains et les Slimanis en particulier.

Amitiés sincéres.
E
11 juin 2007 15:58
Bonjour,
Pouvez-vous me donner de plus amples informations sur l'A.S.V., car né dans ce village du Gharb j'ai toujours gardé pour ce dernier une grande affection.
Merci pour la réponse.
Cordialement votre,

Joseph MELGAR Ingénieur à la retraite.
E
11 juin 2007 16:16
Bonjour,

Un Slimani ou ancien Slimani pourrait-il me communiquer les coodonnées de Hassan S'FIANI cadre à l'Office Régionale de Mise en Valeur Agricole du Gharb à Sidi-Slimane ? Il devrait être aujourd'hui à la retraite. Originaire de Khnichet son papa était le caïd de cette commune.
Merci pour votre coopération.
Joseph MELGAR
s
11 juin 2007 18:26
Salam Mr MELGAR, je t'avais envoye un MP mais tu peux tjrs me contacter au:

[email protected]


Citation
EL GAOURI a écrit:
Bonjour,
Pouvez-vous me donner de plus amples informations sur l'A.S.V., car né dans ce village du Gharb j'ai toujours gardé pour ce dernier une grande affection.
Merci pour la réponse.
Cordialement votre,

Joseph MELGAR Ingénieur à la retraite.
a
13 juin 2007 16:37
salam alikoum
moi aussi je sui de sidi slimane de hay salam
c'est uen ville trés adorable malgré que c'est petit
a
13 juin 2007 16:41
ca serait bien si on se rencontre tous à sidi slimane
16 juin 2007 00:15
bientot sidi slimaneIn love
h
17 juin 2007 18:16
parle pour toi sad smiley
c'est pour quand ??
f
17 juin 2007 18:21
salam alikoum

je vous envoie ce ptit message pour vous faire un ptit koukou et vous souhaiter bon courage dans tous ce que vous faites...

"allah y aounkoum" ou "y jib li fia elkheir inchaallah"

big kiss a tous et a cette été au mois d aout inchaallah si je viens

maasalama
une slimania parmi d en vous
s
21 juin 2007 15:36
iwa shab mexique labasse alikum
bientot slimane city tous a aye salame comme la plupart des gens du trois zero
slimane city muah même si c pourris
k
24 juin 2007 12:37
Citation
fatima-84 a écrit:
salam alikoum

je vous envoie ce ptit message pour vous faire un ptit koukou et vous souhaiter bon courage dans tous ce que vous faites...

"allah y aounkoum" ou "y jib li fia elkheir inchaallah"

big kiss a tous et a cette été au mois d aout inchaallah si je viens

maasalama
une slimania parmi d en vous

moi aussi je te fais un big kiss et je te dis bonne route si tu rente au bled

take care

kamal (laeken de bruxelles)
l
28 juin 2007 15:45
un gros gros gros salamou 3alaykoum à tous ceux qui me connaissent et aux nouveaux arrivés aussi ...
je tiens à présenter mes excuses pour ce très (trop) long silence dû à ma grossesse et tout ce qui suit pendant 9 mois puis l'accouchement qui a donné naissance à une adorable petite princesse qu'Allah la protège YA RABB (elle va avoir 2 mois maintenant) et c'est encore difficile (entre les pleurs, les veillées nocturnes ...) mais bon Alhamdou lillah 3ala kouli hal.
pour ce qui est de l'association ASV, j'aimerais vivement qu'on continue nos actions même si elles sont sont encore un peu mini mini, ça reste un mieux que rien ...

UN APPEL : ASV lance une opération "UN CARTABLE POUR TOUS", un jeste très simple qui consiste d'achter un cartable le fournir avec tous ce qu'il faut pour une rentrée scolaire digne de son nom (les orphelin de notre ville méritent bien un jeste comme celui là qui ne dépassera pas 20€) et pour ceux qui ne peuvent par manque de temps, on peu le faire à sa place et en son nom, en faisant un virement bancaire (les coordonnées bancaires sur la page 10 postées par biboucha) wa jazakoum lahou 3ana koula khayr et qu'Allah vous bénisse in sha'Allah YaRabb.

ASV compte sur vous tous "slimanais et slimanaises" et pourquoi pas vous "marocains et maroaines" vous tous "MUSULMANS" ... et avant de fermer cette parenthèse, je tiens à vous rappeler que plus vous donner fi sabili lah dieu vous donnera encore et encore, alors soyez généreux et Dieu vous récompensra .

espérant vous voir plusieurs sur ce forum à se faire des soucis pour ces pauvres orphelins qui n'ont surtout pas choisi la vie qu'ils mènent No no

wa salamou 3alaykoum wa rahmatou lahi ta3ala wa barakatouhou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/07 15:49 par labiche.
----------------------------------------------------------------Allah tout Puissant dit :" Sache que la vie ici-bas n'est que jeu et amusement. C'est une parrure et un sujet de vantardise entre vous. c'est une course vers un surplus de biens et d'enfans. Elle est en cela pareille à une pluie bienfaisante qui a fait pousser une végétation ayant plu aux mécréants. Puis celle-là se dessèche et tu la vois toute jaune. Puis ce n'est plus que débris et dans l'autre monde, un supplice sévère et une rémission de la part de Dieu et Sa satisfaction entière " ... Coran (Sourate 57, verset 20)
l
1 juillet 2007 15:12
TOC TOC ... Y A qq'1 moody smiley
h
2 juillet 2007 13:30
Assalam Aleykoum à tous

Enfin de retour Labiche, quel plaisir smiling smiley

Espérons que l'action : Un Cartable Pour Tous fasse des heureux inchallah, ceci dit ne t'attend pas a voir du monde sur le forum, avec les vacances qui approchent Cool, tout le monde a désertés sad smiley

Pour les personnes qui se rendent à Sidi Slimane n'oubliez pas qu'un petit cartable parmis vos bagages peut rendre le sourire à un orphelin, et que surtout c'est Allah qui vous récompensera winking smiley

A très bientot spinning smiley sticking its tongue out
l
2 juillet 2007 14:09
ça me fait plaisir également de vous retrouver sur le forum (ça m'a tellement manqué In love )
je suis sûr que même à n'importe où les gens continue à consulter leur messagerie et voir même faire un p'ti tour sur le forum et il n'est jamais trop tard, ils peuvent le faire même étant làbas sur place (pour ceux qui cherche la bénédiction d'Allah Angel).

Qu'allah nous aide tous.
--
YARABB
A
2 juillet 2007 15:40
BONJOUR?JE VIENS DE VOUS REJOINDRE SUR LE FORUM ET VOTRE ANNONCE MA SURPRISE!!!!!!!
IL SE TROUVE QUE MA MAMAN ET LA NOUVELLE PROPRIETAIRE DE CETTE MAISON.DES QUE J'AI DES NOUVELLES JE NE MANQUERAIS PAS DE VOUS LES ENVOYES VOILA;IL FAUT GARDE ESPOIR Neye rolling smiley
h
3 juillet 2007 14:10
A
3 juillet 2007 21:26
comme à l'habitute n'oublions pas les petits enfants du bled "DIEU VOUS LE RENDRA AU CENTUPLE"
un petit geste de générosité vous fera passé de bonne vacances Angelmerci d'avance pour eux tousClap

BONNE VACANCE A TOUS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook