Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Slimane
M
4 avril 2008 17:11
salam brother.
Moi, je suis aussi super Hasnawi
4 avril 2008 19:41
vivement Sidi Slimane
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
l
23 juin 2008 13:00
c mehdi laakrot de sidi slimane et je suis un eleve du college ibn annafiss à agdal .
j habite à hay reda c mon adresse pour jes lettre

( maroc/sidi slimane/cartier JALIL TAZI/n°66/bloc=2)

et mon email ( [email protected])
ajouter moi

merci à touuuuuus
I love you W L A D L B L A D
k
28 juin 2008 20:31
salam


sidi slimane et les karousat le jour du souk,
je deviens fou quand je passe par la en voiture... mais ya une bonne ambiance le soir (surtout les jours de mariages en compagnie de l'orchestre Ghayta) ....

bonjour à vous ya nass sidislimane. kamal de bruxelles
k
10 juillet 2008 17:45
salam aleykom sa fait longtempsque chui pas venu ici.vacance oblige me revoila pr parler de sidi slimane dar bel amri ouled mellouk et tt c patelins .comment allez vs ?chui de cannes la ou une grande communauté de sidi slimane y vit .
S
14 juillet 2008 23:29
Cessons l'hypocrisie et venons à la réalite
Les Hasnaoui ne méritent pas un président tel que MACHROUHI le corrompu qui ferait
mieux de raser sa barbe (ceinture de sécurité) cessez de ramasser l'argent des Hasnawa
et crée des commerces et d'autres projets à la ville de bni Meskine dans la région de
elhawz, dont il est natif.
Un commissariat dictatorial où la corruption coule à flots.
Un tribunal d'Instance bien organisé où les magistrats,procureurs, et ces deux adjoints vendent
les jugements en encourageant l'injustice et enfonçant les justiciables pauvres dans leur pauvreté
d'avantage !
Aucun pays dans le monde ne peux progresser et prosperé si il ne peut irradiqué de tel métastase
(les cellules cancéreuses).

Venons à Wad Baht irrigué une fois tous les six mois, où les moustiques ont le temps de devenir grandes comme des sauterelles et se reproduirent à de multiples reprises se partageant cette eau soullit avec des crapauds aussi gros que les tortues envahissant toutes les maisons proches de Baht, ina hada la bouhtanoun 3adim.

Quant au cimetière qui n'a rien d'un cimetière, qui sert de décharge et toilette publiques où même les
morts ne sont pas réspectés.

Quant au routes menant à Ouled Hmid, Ouled 3abdallah, Merci la France de ses routes que tu nous a laissés qui deviennent aujourd'hui des ruines du fait qu'ils n'ont jamais été entretenus etc.. etc
l
7 août 2008 12:50
Siadna a wahad salam alikoum Welcome

Pour ceux et celles qui sont partis cette été au bled et qui sont de sidi slimane In love

Je vous pries de bien vouloir nous faire part de vos vacances la-bas Danse

j'avoue que ca me manque grave et vivement l'année prochaine inchaallah Clap direction slimane city

Bon retour et besahetkoum Angel
c
9 août 2008 11:53
Salam,

Ce que je retiens cet été à Sidi Slimane c'est le nouveau lotissement MOHMADIA qui est absolument immense, où cela construit à tout va et où les parcelles s'étendent à perte de vue.

Quand ce sera fini, je pense que cela va jouer de maniere positive sur la ville de Sidi Slimane inchAllah.
c
9 août 2008 16:26
Voilà j'ai retrouvé une photo que j'ai prise du nouveau lotissement Mohmadia :


[www.hiboox.fr]
l
13 août 2008 10:58
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Voilà j'ai retrouvé une photo que j'ai prise du nouveau lotissement Mohmadia :


[www.hiboox.fr]

sabah elkheir al 3rouby souss grinning smiley

merci pour cette photo mais je voulais une beaucoup plus belle, c'est à dire genre le centre ville avec les cafés, la foire ou la baladya eye rolling smiley pour me faire croire que j'y suis In love comme ça me manque crying( est ce possible please grinning smiley enfin si tu as des photos à faire partager sont les bienvenues smiling smiley

j'y serais à slimane city pour bientot inchaallah Angel

3tiw trik j'arriveeeeeee Danse
c
13 août 2008 12:04
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Voilà j'ai retrouvé une photo que j'ai prise du nouveau lotissement Mohmadia :


[www.hiboox.fr]

sabah elkheir al 3rouby souss grinning smiley

merci pour cette photo mais je voulais une beaucoup plus belle, c'est à dire genre le centre ville avec les cafés, la foire ou la baladya eye rolling smiley pour me faire croire que j'y suis In love comme ça me manque crying( est ce possible please grinning smiley enfin si tu as des photos à faire partager sont les bienvenues smiling smiley

j'y serais à slimane city pour bientot inchaallah Angel

3tiw trik j'arriveeeeeee Danse

Salam Al Ghroubiyya grinning smiley

Malheureusement je n'ai que des photos de chantiers, de briques et de ciments.

Rien de bien romantique, j'avoueCool

Rien de mieux que d'y aller sur place inchAllah smiling smiley
l
13 août 2008 12:36
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Salam Al Ghroubiyya grinning smiley

Malheureusement je n'ai que des photos de chantiers, de briques et de ciments.

Rien de bien romantique, j'avoueCool

Rien de mieux que d'y aller sur place inchAllah smiling smiley


pffffffff de toute façon, tu nous sers à rien thumbs down pourkoi tu y vas alors perplexe t'aurais pu mieux prendre Oh

malna hna mejdanguine be les chantiers, les briques, le ciment ... j'en vois déjà asser ici sad smiley

nan je dahak avec toi ptdr et bien si tu le dis ,

j'irais inchaallah et je verrais le tout sur place eye rolling smiley

je ferais un peu le chef des chantiers smoking smiley et je leur dirais :

hop hop hop !!! qu'est ce qui en a là , y en a le cinéma , allez travailler tite suite et que ca saute Grrrr il faut que les chantiers soit fini avant que chleuhdudesert ne viennent pour prendre li photos grinning smiley

Ill ok j'arrête
c
14 août 2008 11:58
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Salam Al Ghroubiyya grinning smiley

Malheureusement je n'ai que des photos de chantiers, de briques et de ciments.

Rien de bien romantique, j'avoueCool

Rien de mieux que d'y aller sur place inchAllah smiling smiley


pffffffff de toute façon, tu nous sers à rien thumbs down pourkoi tu y vas alors perplexe t'aurais pu mieux prendre Oh

malna hna mejdanguine be les chantiers, les briques, le ciment ... j'en vois déjà asser ici sad smiley

nan je dahak avec toi ptdr et bien si tu le dis ,

j'irais inchaallah et je verrais le tout sur place eye rolling smiley

je ferais un peu le chef des chantiers smoking smiley et je leur dirais :

hop hop hop !!! qu'est ce qui en a là , y en a le cinéma , allez travailler tite suite et que ca saute Grrrr il faut que les chantiers soit fini avant que chleuhdudesert ne viennent pour prendre li photos grinning smiley

Ill ok j'arrête

Je s'occupe de tout, Tu s'occupes de rien tongue sticking out smiley

Choffi halli meziaaaaaaaaane dik loudninate dialk smiling smiley

InchAllah tout sera pret avant que tu n'arrives et tu seras même sur les photos, avec comme decor un gros tas de ciment et de sable tongue sticking out smiley

Welcome to Slim City Welcome
l
14 août 2008 13:09
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Salam Al Ghroubiyya grinning smiley

Malheureusement je n'ai que des photos de chantiers, de briques et de ciments.

Rien de bien romantique, j'avoueCool

Rien de mieux que d'y aller sur place inchAllah smiling smiley


pffffffff de toute façon, tu nous sers à rien thumbs down pourkoi tu y vas alors perplexe t'aurais pu mieux prendre Oh

malna hna mejdanguine be les chantiers, les briques, le ciment ... j'en vois déjà asser ici sad smiley

nan je dahak avec toi ptdr et bien si tu le dis ,

j'irais inchaallah et je verrais le tout sur place eye rolling smiley

je ferais un peu le chef des chantiers smoking smiley et je leur dirais :

hop hop hop !!! qu'est ce qui en a là , y en a le cinéma , allez travailler tite suite et que ca saute Grrrr il faut que les chantiers soit fini avant que chleuhdudesert ne viennent pour prendre li photos grinning smiley

Ill ok j'arrête

Je s'occupe de tout, Tu s'occupes de rien tongue sticking out smiley

Choffi halli meziaaaaaaaaane dik loudninate dialk smiling smiley

InchAllah tout sera pret avant que tu n'arrives et tu seras même sur les photos, avec comme decor un gros tas de ciment et de sable tongue sticking out smiley

Welcome to Slim City Welcome

ana wadni mehlouline tongue sticking out smiley mali ana walit une statue pour prendre les photos devant le sable et le ciment Grrrr

moi, il me faut un beau et joli paysage derriére grinning smiley

tu sais quoi j'irai au café de ton zinc et c'est là bas que je ferais des photos avec pounkette, salma84 et sans toi tongue sticking out smileyptdr
c
14 août 2008 15:07
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Salam Al Ghroubiyya grinning smiley

Malheureusement je n'ai que des photos de chantiers, de briques et de ciments.

Rien de bien romantique, j'avoueCool

Rien de mieux que d'y aller sur place inchAllah smiling smiley


pffffffff de toute façon, tu nous sers à rien thumbs down pourkoi tu y vas alors perplexe t'aurais pu mieux prendre Oh

malna hna mejdanguine be les chantiers, les briques, le ciment ... j'en vois déjà asser ici sad smiley

nan je dahak avec toi ptdr et bien si tu le dis ,

j'irais inchaallah et je verrais le tout sur place eye rolling smiley

je ferais un peu le chef des chantiers smoking smiley et je leur dirais :

hop hop hop !!! qu'est ce qui en a là , y en a le cinéma , allez travailler tite suite et que ca saute Grrrr il faut que les chantiers soit fini avant que chleuhdudesert ne viennent pour prendre li photos grinning smiley

Ill ok j'arrête

Je s'occupe de tout, Tu s'occupes de rien tongue sticking out smiley

Choffi halli meziaaaaaaaaane dik loudninate dialk smiling smiley

InchAllah tout sera pret avant que tu n'arrives et tu seras même sur les photos, avec comme decor un gros tas de ciment et de sable tongue sticking out smiley

Welcome to Slim City Welcome

ana wadni mehlouline tongue sticking out smiley mali ana walit une statue pour prendre les photos devant le sable et le ciment Grrrr

moi, il me faut un beau et joli paysage derriére grinning smiley

tu sais quoi j'irai au café de ton zinc et c'est là bas que je ferais des photos avec pounkette, salma84 et sans toi tongue sticking out smileyptdr

L'accès vous sera refusé grinning smiley

Jdécooooooooooooooooonne!!! Marhabikoum!!!

3 panachés pour les demoiselles, TROIS!!!

Par contre si y'a 50 moustaches qui vous regardent, c'est pas ma faute ptdr
l
14 août 2008 15:55
Citation
chleuhdudesert a écrit:

L'accès vous sera refusé grinning smiley

Jdécooooooooooooooooonne!!! Marhabikoum!!!

3 panachés pour les demoiselles, TROIS!!!

Par contre si y'a 50 moustaches qui vous regardent, c'est pas ma faute ptdr

Hha ptdr l'accés sera refusé perplexe tu parles on est des VIP nous 3 Cool tu verras qu'il nous ouvrira bien la porte et que les moustachus seront virés grinning smiley

Nous demanderons à ce qu'il y ait accés qu'aux gentlemans, des vrais hommes avec la seffa ptdr ( sais tu ce que c'est ? grinning smiley), le bouc et des lunettes fashion In love
a
14 août 2008 16:04
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Voilà j'ai retrouvé une photo que j'ai prise du nouveau lotissement Mohmadia :


[www.hiboox.fr]



C est un cimetière !

C est là où tu (vies) slimania moody smiley
l
14 août 2008 16:34
Citation
arhaye a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Voilà j'ai retrouvé une photo que j'ai prise du nouveau lotissement Mohmadia :


[www.hiboox.fr]



C est un cimetière !

C est là où tu (vies) slimania moody smiley

mais nan toi aussi Are you crazy c'est une bok3aaaaa a sidi arhaye Oupssmiling smiley

je ne vis pas là quou mime No no, je suis en plein centre ville pas loin du café au cousin à chleuhdudesert tongue sticking out smiley

et d'abord qu'est ce que tu fais làààà perplexe t'es pas un slimani alors baraaaaaaaa Grrrr

chouf allah y rham imak , va sur le poste des tanjaouis, ntina Are you crazyptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/08 16:36 par la slimania du 84.
a
15 août 2008 00:21
Heu c etait pour savoir ,tu veux pas acheter a tanger? c est quand meme mieux

c est le seul café apparement ,bien ouej cousin grinning smiley
l
15 août 2008 08:05
Citation
arhaye a écrit:
Heu c etait pour savoir ,tu veux pas acheter a tanger? c est quand meme mieux

c est le seul café apparement ,bien ouej cousin grinning smiley

Heu, perplexe nan lbhar ki dirli hassasya Illgrinning smiley

nan ce n'est pas le seul café No no il y en a pas mal eye rolling smiley

bon je dois allez travailler sad smiley, hta nji ou netfahem ma3ak evilptdr

sbahkoum mabrouk yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook