Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
a
15 avril 2007 03:46
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGIONS






[img72.imageshack.us] (ÉQUIPE FRANÇAISE)


les anciens joueurs de l'équipe de sidi bennour et les anciens joueurs de l'équipe de HOCH DE GASCONNE DE LA FRANCE


[img72.imageshack.us] (ÉQUIPE DE SIDI BENNOUR)
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
15 avril 2007 03:58
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGIONS


mes ami(e) le reste des photos vous les trouvez ds le site de notre chére association LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS

recèperez vos carte de membre je vous attends ,prochainement une grande manifestation sportive va être organiser a sidi bennour le programme et la date sera publier dans qq. jours .
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
p
15 avril 2007 17:37
salut mes amis
juste une remarque parmi les mail publiés inactifs figure celui de monsieur beyaman mostafa, s'il s'agit de monsieur mostafa benyaman fonctionnaire à la municipalité de sidi bennour sachez qu'il est mort depuis plus de six mois rahimahou allah
p
15 avril 2007 17:44
que tout ceux qui sont passés par lycée sidi bennour ayez une pensée pour si faddol (nourislam) ce grand Monsieur et grand prof vient de nous quitter, inna lillah wa inna ilayhi raji3neou.
m
15 avril 2007 18:40
Bonjour les amis
Mes sincères condoléance à la Famille de Si Faddol.

Je suis désolé pour le mail de Mr Benyamine Allah Y Rahmou, dans la liste des abonnés absents. Je le savais. Je corrigerai
Mes sincères Salutaions
Malek
a
15 avril 2007 19:55
Salam ASBRiens et ASBRiennes

En tant qu'ancien élève de si FADDOUL et originaire de de la même fakhda du marhoum , je présente mes sincères condoléances à toute la famille NOUR AL ISLAM à Oulad Amrane et dans toute la région de Sidi Bennour.Qu'ALLAH acceuille si FADDOUL dans sa sainte miséricorde OUA INNA LILLAHI OUA INNA ILAYHI RAJIOUN.
a
15 avril 2007 23:34
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGIONS







aux noms de t les membres de l'asbr je présente Mes sincères condoléance à la Famille de Si Faddol.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
w
16 avril 2007 13:04
Salut les amis

Je tiens d’abord à vous saluer pour toutes initiatives prises
Et surtout celle de la journée sportive a sidi bannour.
Dans ce cas j’espère que nous les immigres on aura le droit
Au moins dune clin doeil à propos de la date n’est ce pas les amis
Bouchaud
A
16 avril 2007 17:16
Salut les amis

1°) Je pense qu'une journée sportive de cette nature serait plus intéressante si on la programme à une période ou tous les membres de l'ASBR peuvent être présents c'est à dire pendant les grandes vacances.
2°) Je propose qu'on rajoute une colonne dans la page "Les membres" du site de l'ASBR pour indiquer si la personne a payé sa cotisation ou pas.
Salutations.
Said
a
17 avril 2007 00:47
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGIONS



a mon ami awladamrane je te remercie pour ta demande de récupération de ta carte et le règlement de ta cotisation (clic sur association et cherche cotisation tu va trouver la modalité de règlement des cotisation) .


a mon ami bouchaud je te remercie et je salut en toi ton soutien et je te promis que tous le programme (dates ,heures,lieux et participants) sera publier dans ce forum et au site de l'association bientôt.


a mon cousin ibnleblad je salut en toi ton attention a cette grande manifestation mais seulement ta demande de l'organiser pendant les grandes vacances parait impossible comme tu a dit c'est les vacances sachant bien que la plupart des participants sont des eleves, une grande partie des organisateurs sont des enseignants etc.....

pour savoir les membres qui ont réglés leurs cotisation notre ami malek ne laisse pas passé a quoi nous pensons il a crée cette rubrique (clic sur association et cherche cotisation).
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
17 avril 2007 01:37
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION



thumbs down


[perso.orange.fr]


thumbs up



j'attends vos mails ou MP mes ami(e)s les membres de l'asbr.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
17 avril 2007 12:50
Salam

Merci encore mon ami Abida pour ta présence et ton dévouement pour la cause de l'ASBR.J'ai tout noté et je vais procéder rapidement au paiement de ma cotisation.Un autre grand bravo à notre cher malek qui se dépense beaucoup pour mettre à jour notre site et surtout tout ce qui touche de près ou de loin l'ASBR.Sincères remerciements et très bonne continuation avec notre soutien et l'aide d'ALLAH.
Salutations doukkalies.
w
17 avril 2007 12:53
Salut les amis

Oui ibnleblad merci pour ta revendication pour la date de la journée sportive
Il est bien a sa place je suis avec toi
Par contre la réponse il étais très vaque et très facile .je comprend pas comment voulez vous que notre association sois connu chez les frères immigres si en fais pas le moindre des choses pour eux
Moi personnel ment je me contente pas de lire les réponses ou les exécutives
Sans rien dire
Alors je vous suggère que nous les immigres on dois mettre deux personnes
Qui habite lablade de nous présenter dans toutes les réunions et rende les comptes
A monsieur MALEK les deux personnes doivent être parmi les adhérents
Voila c’est mon point de vu

Bouchaud
a
17 avril 2007 13:27
Salam

Bien le bonjour à notre ami bouchaud qui défend à juste titre sont point de vue avec détermination.
M.bouchaud sait que les préparatifs pour la journée sportive à sidi bennour battent leur plein et nos amis font plus que le possible pour qu'elle soit réussie,c'est une première ,soyons à leur côté et avec eux pour l'ASBR.Les décisions sont prises après moult discussions et réunions .Cool mon ami bouchaud
Sidi Bennour nous unit tous: les gens sur place et ceux du monde .Et l'idée de la création de l'ASBR
n'est elle pas venue des amis et frères de l'étranger?Nous essayons tous d'y apporter quelque chose de positif.
Personnellemnt ,je suis à Casablanca ,et je vais ,si nos frères du monde me le permettent faire une petite suggestion:.

Pourquoi ne pas organiser une journée des" amis de sidi bennour et sa région"résidants à l'étranger pendant les grandes vacances d'été ? Des rencontres sportives et autres seront programmées par et à l'intention de nos valeureux adhérents du monde.Je pense que cette proposition aurait un impact auprès des intervenants et susciterait une discussion.
Unis pour l'ASBR
Salutations doukkalies
a
18 avril 2007 16:01
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION





[img232.imageshack.us]

l'opinion du 16-04 07.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
19 avril 2007 00:58
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGIONS


A mon ami bouchaud
ma réponse a la demande de ibnleblad est la réponse concrète et réel sans arrière pense ,pour nos amis qui résident a l'étranger ils sont tres chére chez nous pour cela je vous demande tous de s'organiser en fixant une date pour un rencontre a sidi bennour en été entre les membres de l'asbr 1 et l'asbr 2 ,pour le représentant au maroc mon ami nous sommes tous vos représentant notre ami malek a assisté a notre 1ere reunion le compte rendu de tte les réunion sont rendus a notre ami malek par email chaque réunion tu peut les consultés au site de l'asbr ,je demande a mon ami malek de m'excuser car les pv sont visitables par un code


thumbs down

[perso.orange.fr]


thumbs up
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
19 avril 2007 01:36
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS

pour information une réunion se teindra le samedi 20 avril a casa entre les membres de bureaux de l'asbr maroc pour approbations du programme de la journée sportive qui va être organiser a sidi bennour tres prochainement cette reunion va être sanctionnée par un pv comme tte les réunions et le soir meme le programme va etre publier au forum et au site je vous demande tous et ttes de se préparer pour être présent a cette grande journeé surtout les ami(e)s du maroc n'hésite(é)s pas a nous rejoindre a sidi bennour

[img262.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
22 avril 2007 01:51
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS

comme promis et suite a la réunion de ce jour des membres de bureau de notre jeune association et âpres approbation du programme des 1eres journée sportive qui seront organisées a sidi bennour le 05 et 06 mai 2007 je vous invite tous a assistes soit a l'ouverture le 05 ou au clôture le 06 ou les deux jours selon vos calendriers ,je vous informe que les préparations ont duré plus que 2 mois et a cette occasion je remercie tout ce qui ont participé a ces prepartions et a la maison des jeunes qui a mis a notre disposition ces salles pour toutes les réunions qui sont a nos jours 08 réunions sanctionnées par des pv vous les trouvez au site de l'asbr ou voir le lien ds mon intervention du 18-04-2007 a 23h 36 mn , là je vous publie le 1er pv et le programme de ces deux jours comptant sur votre présence pour faire reussire cette manifestation et merci a l'avance et je reste a votre disposition pour tout renseignement.




[img152.imageshack.us]

[img186.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
22 avril 2007 16:20
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS



aux noms des membres de l'asbr je remercie les amis suivant pour recuperation de leur carte et reglement de leur cotisation ainsi qu'aux membres donnateurs

donnateurs

Mr adib mohamed
belhaj mohammed




cotisations

belhaj mohammed
jilali mansouri
ziouani lamsadek
kastali tahar


et je demande aux autres membres de faire le necessaire.

les details des dons et cotisations vous les trouvez au site de l'asbr.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
23 avril 2007 01:58
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS





[img89.imageshack.us]



[img247.imageshack.us]

sans commentaire a vous de juger et faire des remarques ou temoignages
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook