Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
a
25 mars 2007 00:59
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION





Une réunion de la commission est prévue le mardi 20/03/2007 à 18 :30 à Dar Chabab et une autre, avec les organisateurs le mercredi 21/03/07 à 18 :30.


mon ami malek à perdu le calendrier et cela parce que il à aimé resté au bled: je corrige


Une réunion de la commission est prévue le mardi 27/03/2007 à 18 :30 à Dar Chabab et une autre, avec les organisateurs le mercredi 28/03/07 à 18 :30.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
25 mars 2007 15:17
Merci mon Abida pour la correction. Eh oui, je n'ai plus la notion du temps.
Mes sincères salutations
Malek
a
25 mars 2007 17:54
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION





[img483.imageshack.us]


félicitation aux derigents et aux staff techniques ainsi que aux jeunes de l'équipe amal sidi bennour
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
26 mars 2007 14:42
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION










[img141.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
26 mars 2007 14:57
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION





[img238.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
27 mars 2007 15:19
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION




[img239.imageshack.us]



amal sidi bennour
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
28 mars 2007 00:41
Mes cher(e)s ami(e)s
Pensez à régler vos cotisations annuelles.
· Pour les membres du Maroc, envoyez vos cotisations par chèque (libellé à l’ordre de l’ASBR) ou par mandat à NEFFALI (Abida) Trésorier.
· Pour les membres d’Europe, envoyez vos cotisations par chèque (libellé à l’ordre de l’ASBR) au siège de l’ASBR qui se trouve dans le site web.

Je vous rappelle l’adresse du site web de l’ASBR : [perso.orange.fr]
m
28 mars 2007 00:43
Je m’excuse auprès de mes amis, concernant la réunion du 28/03/07 à Sidi Bennour. Je ne pourrai pas y assiter.
m
28 mars 2007 01:09
Le livre de Sidi Bennour et sa région est disponible ; commandez-le à l’ASBR. Consultez notre site : [perso.orange.fr] - Documentations
m
28 mars 2007 01:12
Binvenue à notre ami Jamal de Rabat, nouveau membre de l'ASBR.
Je te remercie pour ton témoignage. Nous comptons sir toi, comme sur tous nos membres.
Malek
a
29 mars 2007 01:03
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION






[img158.imageshack.us]



AMAL SIDI BENNOUR
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
31 mars 2007 02:12
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION



mes amis les bennouris je vous attends rejoignez moi pour que en puissent annimes notre post vous ideés m'interessent ainsi que les suggestions et surtout en ce moment de demarrage de notre association LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION

je vous informe que l'asbr et ds un projet sportif qui bientot sera organisé a sidi bennour a cette occasion je vous demande tous a participer a cette 1ere action chacun de nous dans la mesure de son possible afin de le faire reussire, le programe de cette manifistation va etre publier au forum et aux sites de l'asbr prochainnement. (bientot un 2eme site)


rapel



Auteur: maldia [MP]
Date: le 27 mars 2007 à 22h41


Mes cher(e)s ami(e)s
Pensez à régler vos cotisations annuelles.
· Pour les membres du Maroc, envoyez vos cotisations par chèque (libellé à l’ordre de l’ASBR) ou par mandat à NEFFALI (Abida) Trésorier.
· Pour les membres d’Europe, envoyez vos cotisations par chèque (libellé à l’ordre de l’ASBR) au siège de l’ASBR qui se trouve dans le site web.

:
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
31 mars 2007 09:03
Bonjour les ASBRiens et ASBRiennes
Demain c'est l'AÏD, je vous souhaite à tous et à toutes AIDE MABROUK SAID.
o
1 avril 2007 01:20
de la part de oulad bouzzerrara
aid mabrouk pour tous les amis de sidi bennour et région!que dieu vous apporte paix et sérenité et plein de bonheur.
à bientot
a
3 avril 2007 01:28
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION


Mes cher(e)s ami(e)s
Pensez à récupérer vos carte de membre et regeler vos cotisations annuelle




[img262.imageshack.us]


[img486.imageshack.us]

ce recu concerne les membres du Maroc.pour plus de detail me contacter par email ou envoyer moi des MP ds ce post yabiladi.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
3 avril 2007 20:53
Bonjour tout le monde
Mon cher Abida,
Peux tu m'envoyer, par mail, la liste des membres qui ont payés leurs cotisations; pour les mettre dans le site de l'ASBR
Mecri par avance

Que ce que l'ont pas encore fait, ils pensent à s'acquiter de leurs cotisations
w
3 avril 2007 21:02
vous êtes ou bande de doukkalis, vive doukkala, vive laaounte, vive stati abdelaziz, vive jaafria, vous aller me demander c koi jaafria?
jaafria c est ma zone , mon petit douar ou mon pére, mes oncles, grands parents organisaient le moussem laaounat jaafria, moussem ou stati, fatna bent lhoussin,khadija margoum,laaloua chantaient une semaine d'affilé.oh,quelle belle époque.bref, au fait dites moi pourquoi nous les doukkalis, on est costo, on aime faire la fête, on aime manger....je kif doukkala, aaounat, jaafria et ma petite tribue lghozia.
bon tchao et à la prochaîne.
o
4 avril 2007 00:01
salut malek, je viens d'apprendre que ton père était l'ami de mon papa kabour, moul lbounba shell.
je saisis cette occasion pour te demander de faire la méme chose que nos chers parents qui étaient fidèls à l'amitié 'minerai rare'.
Voila mes coordonnées [email protected].
Prière changez mon mail déjà existant sur la liste des membres de l'asbr.merci à bientot.
a
4 avril 2007 01:01
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION









bien venu parmis nous mon ami weldlaaounat.

aller les ami(e)s manifestez vous je vous attends.



Mes cher(e)s ami(e)s
Pensez à récupérer vos carte de membre et regeler vos cotisations annuelle

A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
4 avril 2007 12:37
Bonjour tout le monde,
je suis un nouveau et je suis ravi d'etre parmi vous, j'ai pas pu parcourir tous les messages du forum, mais ça m'a fait vraiment plaisr de lire quelques uns.
J'ai juste une petite proposition, je ne sais pas si elle a déja été faite.
je propose aux membres du forum de creer notre propre skypecast et se fixer une heure le soir pour parler et partager le quotidien, ça serai plus interactif. j'attends vos propositions pour l'heure du demarrage et la durée de ce skypecast. enfin, s'ilexiste déja ce skypecast , je m'excuse pour le fait de ne pas être informé.
voila le site pour plus de détail
[skypecasts.skype.com]
à bientot jamal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook