Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
m
4 avril 2007 21:18
Bonjour tout le monde
Bienvenue aux nouveaux membres de ce forum.
Quant à weldlaaounat, je connais bien LGHUZIA, puisque nous sommes voisin.
J'espère que tu interviendras plus souvent dans ce forum et nous faire des suggestions ou propositins concernant notre association. Adhère à notre association.
Je rappelle l'adresse du site Web de l'ASBR: [perso.orange.fr]

AKHI oulad bouzzerrara, oui nos parents étaient amis. J'ai accompgné plusieurs fos mon père chez vous, à la maison en face du collège. Il y a quelqu'un de Oulef Kappour qui a été avec moi à Madrassat Lahlou.

Je t'écrire sur ton mail et te dnner mes coordonnées. J'espère te voir avant mon retour en France.

Des mises à jour sont sur le site de l'ASBR

Je vous salue
Malek
a
7 avril 2007 01:46
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION






la liste des amis de sidi bennours qui ont répondus en réglant leurs cotisations et recuperés leurs carte de membres.


GHOUFRANE Azzedine
ABIDA
Haj BELFARJI Mohamed
MAZINI Abderrazzak
MOUTARAJJI Mohamed
KHOURCHECH Abdelmoula
NOCEIR Samir
SLAIHI Mohamed

Haj CHAALI M'hammed
CHAIBI Mohamed
ZINEDDINE Mostafa
MOUSTAIN M'hammed
OUSSAIFIR
Amiri Abdelkrim
ANOUAR Hamid
Rherrab Abdelmalek
Belfarji Lahcen
Hasnaoui Mustapha
Qastalane Mohammed

je demande aux autres membres de l'asbr de faire le nécessaire et merci a l'avance.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
7 avril 2007 14:27
Salam ASBRiens et ASBRiennes;

Ouf!!!!Quel soulagement !!! j'ai enfin résolu mon problème de connexion au Post et je suis vraiment très heureux d'y revenir.
Bien le bonjour à vous tous et à bientôt.Mes amis , ne me classez pas parmi les abonnés absents.

Salutations doukkalies
a
7 avril 2007 14:29
Salam ASBRiens et ASBRiennes;

Ouf!!!!Quel soulagement !!! j'ai enfin résolu mon problème de connexion au Post et je suis vraiment très heureux d'y revenir.
Bien le bonjour à vous tous et à bientôt. Mes amis, ne me classez pas parmi les abonnés absents.

Salutations doukkalies
a
7 avril 2007 14:34
Je suis tellement tendu que j'ai validé le même message 2 fois .Je m'en excuse .

Salutations doukkalies
m
7 avril 2007 16:27
Bonjour les amis,
Je viens de faire des modification dans le site: (comptes, PV de réunion, de nouvelles photos, etc...)
Pour plus de détail voici l'adresse: [perso.orange.fr]

Merci à notre ami Abdeladim qui a répondu à l'appel des cotisations.
m
8 avril 2007 21:41
A notre nouvel ami: mondialiste
Ta proposition du "skypecast" est très intéressante. Ce serait bien de se donner RdV, le soir ou le WE et parler ensemble.
J’encourage cette initiative.
Cher ami, je ne sais pas si tu es adhérent ou pas à l’ASBR. Ce pseudo ne me dit rien.
Bienvenue parmi nous et Reçoit mes sincères salutations
Malek
a
10 avril 2007 01:23
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION





Auteur: weldlhasnaoui
Date: le 18 janvier 2007 à 22h49





je crois qu'aucune arbre ne peut vivre sans ses raçines, de ce fait cette association porte sur les épaules de ses adhérants ,ainsi que ses abonnés une grande mission


mes ami(e)s vos cartes de membres sont en souffrance intervenir pour les récupérer.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
10 avril 2007 12:17
salam ASBRiens et ASBRiennes

Notre ami ABIDA parle de récupération de cartes de membre ,mais moi personnellement , je ne connait pas les modes de paiement de cette carte.Je te demande , cher ABIDA, d'intervenir et nous indiquer la procédure à suivre pour payer nos cotisations , avec tous mes remerciements .

Il est impératif que chaque membre de notre association doit s'acquitter des droits d'adhésion annuels ,qui sont à mon avis symboliques.Les dons seront les bienvenus !!!!Montrez vous chers amis !!!!Il y a des actions en route et les fonds sont nécessaires pour bien mener ces actions.

Cordialement à vous et
Salutations doukkalies
m
11 avril 2007 21:48
Bonsoir les ASBRiens et ASBRiennes

Merci mon cher ami bouchaud pour ta remarque concernant la paiement des cotisations annuelle.

Pour les membres résidents à l'étranger, Envoyer vos chèques de banques Française ou européenne, libellés à l'ordre de ASBR, à l'adresse de l'ASBR France.

Pour ceux qui veulent cotiser aux 2 associations, dans ce cas, envoyer vos chèques de banques marocaine à l'adresse de ABIDA (Trésorier), que je vous ai signaler dans le mail. et les chèques français au siège de l"ASBR France. Voir le site web. je vous rappelle son adresse:

[perso.orange.fr]
m
12 avril 2007 14:09
salut les amis,
je viens de creer notre skypecast, on se donne rdv ce soir à 21h00 GMT,
Il faut la derniere version de skype (version 3), une fois connecté, vous m'appeler sur skype ,
mon pseudo est : djamel1974
bonne journée et a ce soir peut être
jamal
m
12 avril 2007 16:57
Bonjour tout le monde

Je vous dis à ce soir sur notre skypecast à 21:00 GMT

Des mises à jour sont sur le site.

@+
m
13 avril 2007 11:13
Bonjour les ASBRiens et ASBRiennes

Je suis désolé pour le RdV de Hier, sur le skypecast. Une réunion avec certains membres de l'ASBR (abida, mazin, ousseifer, etc..), m'a retardé, et je n'ai pas pu être parmi vous.
Ce sera pour une prochaine fois.

Encore mes excuses
Malek
m
13 avril 2007 12:34
Le saviez-vous?
Une page perdue de vue a été rajoutée dans le site web.
Si quelqu'un recherche une personne qu'il le signagle par mail à l'ASBR ou dans ce forum. Nous mettrons tous nos efforts pour l'aider à la trouver.
Voici l'adresse de cette page:
[perso.orange.fr]

Faites moi savoir vos suggestions et/ou remarques
Amités
m
13 avril 2007 18:54
salut les amis rendez -vous ce soir au skype cast a 22h00 gmt
m
13 avril 2007 23:30
Mes cher(e)s ami(e)s

Vous voudrez bien vérifier ou avertir les personnes dont les adresses Mail ne fonctionnent plus ou pas. Vous les trouverez dans la page "Abonnés absents" du site:
[perso.orange.fr]

Merci par avance
Malek
a
15 avril 2007 02:51
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGIONS



[img261.imageshack.us]

une réception a l'honneur d'une délégations sportive de HOCH GASCONNE DE LA FRANCE invitée par équipe AMAL de sidi bennour
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
15 avril 2007 03:07
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGIONS




[img177.imageshack.us]


une équipe de la délégations sportive de HOCHE GASCONNE DE LA FRANCE contre AMAL sidi bennour
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
15 avril 2007 03:15
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGIONS




[img337.imageshack.us]


une équipe de la délégations sportive de HOCHE GASCONNE DE LA FRANCE contre AMAL sidi bennour
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
15 avril 2007 03:26
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGIONS



a vous de commenté(e)s


[img376.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook