Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
a
24 avril 2007 01:54
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS

mes ami(e)s salut a vous tous ,je peut dire que je suis faché avec vous parce que le 03-04-2007 nous étions 8001 lecteurs ce jour nous sommes 9013 cela me fait un grand plaisir mais ne pas intervenir et répondre a mes appels ca me décourage a contunier a publier des nouvelles de notre bled bref.
que pensez vous des journées sportives du programme ???

vos réponses positive ou négative m'intéresse


la dernière nouvelle aux amateurs de l' equipe de foot amal sidi bennour elle a assurée sa montée en division amateur apres sa dernière victoire ce samedi par le score de 1 a 0 comme ca l'écart est devenu 10 points.


[img260.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
27 avril 2007 02:40
Bonsoir mes ami(e)s

Est ce que vous savez que l'ASBR dans le forum est passée dans la 3ème page?
Si Abida n'existe pas, il aurait falu l'inventer. Car c'est souvent lui qui écrit et qui maintient l'ASBR dans la 1ère page!
Je sais qu'il n'y a pas que Abida. Mais que chacun intervient au moins une fois par semaine dans ce poste;
Même si vous n'avez rien à dire. Donnez nous de vous nouvelles, dans le forum, cela nous fait plaisir.

Je vous rappelle l'adresse du site web de l'ASBR: [perso.orange.fr]

je vous salue tous et toutes et à très bientôt sur ce poste.
a
27 avril 2007 23:46
salam les ami(e)s

Oui mon ami malek !tu as tout à fait raison .Seul Abida ,l'unique Abida , persévère et continue de nous alimenter en documents de tous genres :photos,coupures de presse P.V.et j'en passe .Allah yaaatih assahha.AMIN.
En plus, il se démène comme un beau diable à l'approche des journées sportives !!!
A cet effet , j'invite nos amis du Maroc à nous joindre et participer à la fête sportive qui va bientôt se dérouler dans notre ville. Montrez vous!!!donnez un peu de votre temps et soyez généreux dans tous les sens du terme."Une seule main ne peut pas applaudir" comme diraient nos ancêtres!!!j'ai traduit littéralement et mot à mot ,je pense que vous me comprenez.Je sais aussi que les doukkali(e)s sont braves et qu'ils répondent toujours à l'appel.Soyons présents pour l'ASBR et pour SIDI BENNOUR et région.
Comptant sur vous toutes et tous, je vous salue bien.

Salutations Doukkalies
a
28 avril 2007 13:11
Bonjour les Ami(e)s

C'est le Week-End. Réservons quelques instants pour intervenir dans le post et donner de nos nouvelles à nos amis de l'ASBR .Soyons solidaires et unis.
Salutations Doukkalies.
m
28 avril 2007 17:35
Bonjour les amis
Hier nous (Abida, Mazini, Ousseier et moi même) avons passé la journée à Sidi Bennour, pour préparer les journées sportives à SB le 5 et 6 mai prochain.
Nous avons rencontré le Bacha, le président du conseil, le directeur de Dar chabab, le traiteur, etc....
Bref une journée pleine. Nous sommes rentrés à Casa vers mi nuit.
Ce matin nous avons rencontré les anciens internationaux du Raja de Casa.
Encore une semaine très chargée pour être pret ce Week end à Sidi Bennour.
Vive le sport à Sidi bennour et sa région.

Nous avons besoin de votre soutien . Aidez nous financièrement.
Nous comptons sur votre présence samedi et dimanche prochain.
Malek
a
28 avril 2007 23:20
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS


mes ami(e)s je ne peu pas se tacher avec vous mais mon programme ces jours est trop chargés a cause des préparation des 1eres journées sportives qui vont être organisées a sidi bennour le 05 et le 06-05-2007
(le programme est deja publier au forum )en l'hommage de notre cher sportif Mr zebbar tahar qui a donné beaucoup en sport a sidi bennour depuis 1961 jusqu a 1995 année de sa retraite ces photos polyvalentes(hand ball,basket,rugby,athlétisme ,foot et presque toutes les disciplines)preuve que l'asbr a fait un bon choix , ce jubiliez va être clôturé par un match de foot ball entre des anciens joueurs du RAJA de casablanca d'une part et des anciens joueurs de DHJ ET FATH SIDI BENNOUR d'autre part.


Nous comptons sur votre présence samedi et dimanche prochain.

le reste de ses photos vous les trouver au site de l'asbr

[img234.imageshack.us]


[img405.imageshack.us]

[img147.imageshack.us]

[img259.imageshack.us]

[img186.imageshack.us]

[img406.imageshack.us]

[img339.imageshack.us]

[img337.imageshack.us]

[img403.imageshack.us]

[img301.imageshack.us]

[img256.imageshack.us]

[img254.imageshack.us]

[img82.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
A
29 avril 2007 15:14
Salut Chèrs Frères

Au nom de tous les amis de MOUNTADA YABILADI ''Youssoufia'', nous vous félicitons de cette fète sportive, et de notre part nous rendons hommage à SI TAHAR ce grand monument sportif de votre ville, et nous allons essayer d'etre avec vous le dimanche, et si c'est pas possible, nos coeurs sont déja.

MAHABBATINA........................................
a
29 avril 2007 15:50
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS




A notre ami ABSSA

je tiens a te remercier de ton attention aux noms de t. les membres de notre association pour ton attention a cette manifestation sportives ainsi qu'a t les gens de youssoufia .
j'ai a te demander un petit service c'est si possible voir MP et merci d'avance.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
29 avril 2007 21:38
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS




[img119.imageshack.us]

mes ami(e)s je m'excuse du manque d'un (E)sur le mot sidi bennour mais le nécessaire est fait avant l'impression.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
l
29 avril 2007 21:47
Merci ABSSA pour tes encouragement. Espérant vous voir parmi nous ce Week end
Mes amitiés à tous les Youssofis
m
29 avril 2007 21:51
Akhi ABSSA, je te remercie pour tes encouragements.
Nes amitiés à tous les Youssifis sans oublier notre ami et frère bouchaud
Malek
a
29 avril 2007 22:08
salam les amis de youssoufia

salam particulier à notre ami ABSSA
Mon pseudo doit vous dire quelque chose ,je suis amrani donc pas loin de Youssoufia et adhèrent à l'ASBR(association des amis de SIDI BENNOUR et sa région)
Je vous remercie de votre soutien à notre asociation et salue en vous l'esprit de coopération et de citoyenneté
Encore merci à vous et plein succès et essor à votre post et à votre ville
m
29 avril 2007 22:42
Réveillez vous les ASBRiens; nous avons besoin de votre aide. Réagissez SVP. Il faut que notre manifestation réussisse! Et nous allons la réussir INCHALLAH.
Je compte sur votre génorisité
Mes amitiés

Malek
m
29 avril 2007 22:58
Bienvenue à notre ami Said EL Hassbaoui, nouveau membre actif à l'ASBR.
Ton nom sera rajouté à la liste des membres très bientôt.
l
29 avril 2007 23:51
Bonjour tout le monde

Je ne sais pas comment remercier ces quelques membres, qui ne comptent pas leur temps et + etc.... Ils se mobilisent pour notre région. Aidons les en les soutenant. unissons nous.

je serai inchaa allah parmi vous ce week-end à Sidi Bennour.

Je vous salue toutes et tous
i
30 avril 2007 00:02
Bonsoir tt le monde;
merci Melek, et bon week-end à tous les ASBRiens(ennes)!
de ma part je vous invite tous d'assister les journées prochaines pour relancer l'image sportive de Sidi Bennour d'une epoque que vous connaissez mieux que moi(mais ç sur d'aprés ce que me reconte mon oncle des années 70).
on se verra inchallah!!

Said EL Hassbaoui
l
30 avril 2007 00:12
Voila un jeune qui vient de nous rejoindre. Alors bienvenue à toi inptist parmi les tiens
Merci pour tes encouragements
Faites comme lui.
i
30 avril 2007 00:33
ç vraiment tres interessant de parlez à des personnes comme vous, en plus sont des bannouris(je rigole, pour moi l'unité ç musulman mais il faut accepter les differences)!!!
merci ladoul ç gentil de votre part.
A
30 avril 2007 00:52
Chèrs frères

Très touché par vos méssages, je vous souhaite bonne chance.

MAHABBATI...............................
a
1 mai 2007 18:04
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS



mes ami(e)s pour information;




en ce moment au terrain municipale de sidi bennour et au terrain de l'association de pétanque le coup d'envoi des 1eres journées sportives est donné par les éliminatoires des cadets sections foot ball et le pétanque .
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook