Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
a
2 mai 2007 00:45
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS





je remercie les amis qui ont réglés leur cotisation avant leurs inscription parmi les membres de l'asbr :

chaouqi abdelfattah

chaouqi abdelhak


et je remercie aussi notre ami bouchaud qui a réglé sa cotisation .
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
2 mai 2007 01:10
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS


résultat des éliminatoires:


apres le coup d'envoi donné par notre cher zebbar tahar en présence des anciens joueurs de sidi bennour et qq membres de bureau de l'asbr et un grand nombre de spectateurs les résultats sont :

NAHDA DE ZEMAMRA A BATTU LE SPORTING DE SPANIA 1 a 2


AMAL SIDI BENNOUR A BATTU FATH SIDI BENNOUR SUR PENALTY 5 a 3 match nul
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
2 mai 2007 01:54
Salam les ami(e)s

ça a commencé !!!le 1er coup d'envoi des journées sportives de sidi bennour!!!Bravo à nos amis qui ont pu mettre cette manifestation en marche .Bravo à l'ASBR et qu'ALLAH nous guide au succès et à la réussite.Adhérons à l'ASBR et payons nos cotisations pour aller encore plus loin et organiser d'autres actions .
Salutations Doukkalies
m
2 mai 2007 03:59
Mes chers amis

Oui, le "sport pour tous" à Sidi Bennour est bien parti.

Vous trouverez le programme et le parcour dans la page News de notre site web: [perso.orange.fr]

Liste des cotisants et donateurs : [perso.orange.fr]
m
2 mai 2007 05:42
Juste pour vous dire que je viens de faire des mises à jour dans le site web de l'ASBR.

[perso.orange.fr]

Bonne navigation

Nous comptons sur votre présence à Sidi Bennour, ce samedi et dimanche 05 et 06 mai 2007.

SPORT POUR TOUS

Venez nombreux découvrir les anciens stars de l'équipe national de foot
a
3 mai 2007 02:55
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS


le coup d'envoi des éliminatoires de pétanque donné par notre cher zebbar tahar en présence du président de l'association asbr ,mohamed elgarne coordinateur des 1ere journeé sportive de sidi bennour et aziz le photographe


[img176.imageshack.us]

[img412.imageshack.us]

[img83.imageshack.us]

[img412.imageshack.us]


le reste des photos vous les trouver au site de lasbr.


mes amis ne rater pas cette manifestation sportives c'est avec nous tous qu'on va la reussire. RDV a sidi bennour le 05 et le 06 mai -2007 suivant le programme deja publier au forum et sur notre site.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
i
3 mai 2007 22:27
bonjour tt le monde!

merci toutes les personnes qui nous envoient les "mises à jour" des événements au coeur de SB en temps réel,ç parfait continuent;
je serai parmi vous le samedi INCHA ALLAH;
a
4 mai 2007 01:49
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS


[img297.imageshack.us]


[img468.imageshack.us]


[img176.imageshack.us]


[img176.imageshack.us]


[img451.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
4 mai 2007 02:27
chers Bennouris
Assalamo 3alikoum Wa ra7mato Allah Wa barakatoh
Au nom de mon père Staher et de toute ma famille

Je tiens à remercier l'association ASBR qui a pris cette éminente initiative. Sachant que rendre hommage a Staher est un grand essai de reconnaissance envers un Monsieur qui a consacré toute sa vie a l' élaboration du sport dans notre ville Sidi Bennour, et dont les générations du années 60,70,80 et 90 se souviennent :
Nos remerciement s’adressent aux:
Autorités locales de Sidi Bennour,
• L'ASRB,
• Club sporting
• La maison des jeunes
• Amal Sidi Bennour,
• Fath Sidi Bennour,

Les associations scolaires

Tout les Bennouris qui ont participe de prés ou de loin a l'organisation de cet évènement sportif.



Nabil zebbar



c'est un email que j'ai recu de old stahar
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
O
4 mai 2007 20:27
Chers Bennouris
Assalamo 3alikoum Wa ra7mato Allah Wa barakatoh
Au nom de mon père Staher et de toute ma famille

Je tiens à remercier l'association ASBR qui a pris cette éminente initiative. Sachant que rendre hommage a Staher est un grand essai de reconnaissance envers un Monsieur qui a consacré toute sa vie a l' élaboration du sport dans notre ville Sidi Bennour, et dont les générations du années 60,70,80 et 90 se souviennent :
Nos remerciement s' adressent aux:
Autorités locales de Sidi Bennour,
• L'ASRB,
• La maison des jeunes,
• Amal Sidi Bennour,
• Fath Sidi Bennour,
• Tout les Bennouris qui ont participe de prés ou de loin a l'organisation de en particulier mon ami et frère Mr Abdellah Neffali qui atout fait pour organiser cette manifestation auxquelles nous souhaitons une grande réussite et continuité.


Encore une fois Merci pour tous ce que vous avez fait pour la réussite de cette événement.

Wa Salamo Alaykoum wa Rahmato Allah wa barakatoh

Nabil Zebbar.
Les Pays-Bas.
O
4 mai 2007 20:29
Chers Bennouris
Assalamo 3alikoum Wa ra7mato Allah Wa barakatoh
Au nom de mon père Staher et de toute ma famille

Je tiens à remercier l'association ASBR qui a pris cette éminente initiative. Sachant que rendre hommage a Staher est un grand essai de reconnaissance envers un Monsieur qui a consacré toute sa vie a l' élaboration du sport dans notre ville Sidi Bennour, et dont les générations du années 60,70,80 et 90 se souviennent :
Nos remerciement s' adressent aux:
• Autorités locales de Sidi Bennour,
• L'ASRB,
• La maison des jeunes,
• Amal Sidi Bennour,
• Fath Sidi Bennour,
• Tout les Bennouris qui ont participe de prés ou de loin a l'organisation de en particulier mon ami et frère Mr Abdellah Neffali qui atout fait pour organiser cette manifestation auxquelles nous souhaitons une grande réussite et continuité.

Encore une fois Merci pour tous ce que vous avez fait pour la réussite de cette événement.

Wa Salamo Alaykoum wa Rahmato Allah wa barakatoh

Nabil Zebbar.
Les Pays-Bas.
a
5 mai 2007 01:40
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS



[img504.imageshack.us]


[img149.imageshack.us]


R D V a sidi bennour pour qu'on celebres ensembles cette manifestation chaleureuse.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
5 mai 2007 01:44
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS


[img522.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
5 mai 2007 02:15
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS


je remercie mes amis qui ont réglés leurs cotisations

DAOUKI HASSAN

GHANDOUR ABDELHAK



ET JE REMARCIE AUSSI MON AMI KENZI ET MR NINIA ABDELHADI POUR LEURS DONS ET SOUTIENS.

KENZI M'HAMED

NINIA ABDELHADI
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
5 mai 2007 15:50
Bonjour Ouled Leblad

Des nouvelles sur le site de l'ASBR (photo, journée de sport, liste des membre, cotisants,etc...)
je vous rappelle l'adresse du site: [perso.orange.fr]

Bonne navigation

Malek
m
6 mai 2007 23:13
bravo l ASBR 2 JOURS DE FETE SPORTIVE QUE CIDI BENNOUR N A JAMAIS CONNU et ou tt le monde a participe avec un grand amour a bennour cite et a notre pere sportif si tahar allah ihafdo qui a la fin de cette manifistation a declare sincerement ;-lui qui est la sincerite elle meme.:a7san yawm fi 7yati chto fi sidibennour.et vraiment c etait fantastique et tt le monde l a apprecie sauf ceux dont le coeur est malade :fi kolibihom marade la tamanna an yazidahome aalaho maradan lakine an ya3lamo anna honaka des gens qui aiment labled que pour labled et pour apporter un soutien aux futures generations sans arrires pensees comme le faisait si tahar (personne ne peut nier ceci) l histoir a une memoire .
merci mon ASBR et bon courage allah ijazi kollo wahid 3ala majhodatihi
lilhaditi bakiya
bye
b
7 mai 2007 00:37
salut a tt le monde je suis abir la petite fille de si taher je vous remerciez de tt cette importance pour mon grand pere si taher zebbar ainsi que le jibelet que vous avez fait.et merci infiniment
a
7 mai 2007 02:07
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS



mes amis vous ne pouvez pas imaginer comme ment notre fête a connu une gde réussite les photos et le commentaire viennent par la suite


je regrette mes amis qui n'ont pas participer avec nous .
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook