Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne reviendrai plus au BLED
T
27 août 2010 21:38
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Moi aussi ça m'a bien dégouté cet été, Agadir, on se croirait dans le 9.3..

Les p*tes sont partout, les marocaines ne dérogent pas a leur réputation des pays du golf, pour la majorité (JE NE FAIS PAS UNE GENERALITE)

On peut pas rouler 2 km sans sans prendre la tête avec un vieux con qui pue la clope, pour un putain de billet de 50 dirhams...

Ils sont partout, comme des cafards avec leurs radars, a chercher les exces de vitesse, et donc les sous, alors que ça respecte même pas les regles élémentaires de sécurité du code de la route...

Le maroc, c'est bien le seul pays au monde, où au lieu d'accueillir ses ressortissants étranger comme il se doit (qui ramenent vla les sous chaque année), on augmente les prix partout.. SI CA C'EST DU RESPECT!!!


Les prix des bateaux eux aussi, c'est excellent, tbarkAllah!! 14 Km pour un 300€ en moyenne!
La traversée la plus chere du monde, Pour ce qu'il y a derriere...

A peine arrivé le douanier qui remplit la fiche attend son billet, on en regrette déja la charmante petite ville de Tarifa...

On nous prend pour des vaches a lait!

AU final, le bled ça coute plus cher qu'un séjour sous les tropiques.

Le bled pour moi dorénavant ce sera hors saison, deux semaines maxi...

Les marocains qui gerent le pays ne s'en rendent pas compte, mais bientôt il n'y aura quasiment plus de retour au pays pour les vacances... Qu'ils continuent!!


Il faut une sérieuse remis en question parce que la!! Le pays chute mais comme jamais!!
J'en regrette Hassan 2 Allah yarhmou!!

A chaque fois que jregarde 2M jvois notre cher majesté avec son petit marteau en or, tapper sur une brique pour lancer un "projet", mais y'a rien qui change, pire, ça empire!


Enfin bref...



Salam,
Tout d'abord ,je me permets de jeter un oeil sur ton texte .
Je ne comprend pas ton intervention non plus !
Mais qui vous oblige à rejoindre le Maroc chaque année ? il faut partir sous les tropiques !
Je ne vois pas en quoi les prix pratiqués Maroc vous choquent l'été . en France ,dans le Sud ,les prix sont exorbitants l'été ,et c'est normal !
La police est présente ,c'est un fait . Mais ne te plains pas de donner 50 dhs ,quand en France ,tu peux perdre ton permis en une seule journée !
Ce sont les gros porcs riches d'Europe et d'ailleurs qui ont favorisé la prostitution au Maroc !
Dans tous les pays pauvres ,la prostitution existe ,nous étions un peu en retard ,voilà tout !
Tu sais ,les marocains attendent la venue des MRE chaque année .Tous les endroits touristiques attendent les clients .
ON dirait que tu découvres le Maroc . Il ne faut pas oublier que c'est un pays où nous n'allons que pour notre plaisir ,il est normal de payer ce plaisir ,c'est ça le tourisme !
Sa Majesté Le Roi Mohamed VI,( Dieu nous le protège .) ne va pas te dérouler le tapis rouge ,ne penses pas que tu représentes toute l'économie du Maroc !!!
Moi ,je n'ai que du plaisir à dépenser au Maroc ,c'est mon pays ,donc je préfère le faire profiter de mon travail !


Jsuis pas Algérien ou autre, me sors pas ta propagande pro marocaine, qui efface tous les défauts du pays! J'ai pas chié sur le Maroc, c'est mon pays, j'ai cette double nationalité qui mdonne le droit de critique, et la critique fait avancer nan?

Mais nan, toi c'est vrai, ça te plait comme situation de voir autant de corruption, de voir que rien n'est fait pour corriger la chose.
J'AI PAS CHIE SUR LE MAROC, ça c'est ton interpretation bidon, ainsi que celle de bon nombre de lecteurs, j'ai pas dit que j'lacherai mon payx, j'investirais même dans mon pays inchaAllah. Seulement c'est mon droit de dire ce qui ne va pas, et si t'es pas content, vas-y et restes-y... Vache a lait!


Jvais au maroc car ma famille y réside, et ça me plait d'y alelr, seulement jrepete, j'y retournerai plus l'été, l'été jprefere 1000x les tropiques.

La France, le sud, bla bla bla... On parle du maroc, pas de la France.
Au maroc, j'ai arrêté de donner des 50 dirhams, ça aide a la corruption, c'est soit on donne 400dirhams, ce qui revient a des vacances de fou, soit délit de fuite, a choisir, le choix est vite fait, surtout quand l'excès de vitesse est inventé, c'est la plaque européenne qui donne cet effet de vitesse.

Dans tous les pays la prostitution existe, bla bla bla. on parle du MAROC, pas des autres pays, et si on est en retard, pour un pays musulman, on est plutôt bien avancé, jcrois même qu'on a doublé certains pays non musulmans, ça pour le coup, vla un domaine où le maroc est "roi"...


Je sais que les marocains nous attendent chaque été, jdécouvre pas le maroc, tkt pas, j"y vais chaque année depuis quoi? 23 ans?!
Seulement ne nie pas que les prix montent en flèche a chaque été, en deux mois, les marocains ont fait leur salaire a l'année jcrois!! J'y suis allé au mois de juin cette année, c'était magnifique, calme, pas beaucoup de monde, pas de hram dans les rues, niqueeel! Arrive le mois de Juillet, l'afflux de "touristes", et hop, ça passe du blanc.. AU NOIR.


Toi, t'aimes être une vache a lait mal considérée, c'est bien pour toi, mais pas moi!!



Pas toute l'économie du maroc tu dis?

[www.yabiladi.com]

"Les transferts d'argent des Marocains résidant à l'étranger sont devenus au fil des années une composante importante de l'économie du Maroc. Avec près de 5 milliards d'Euros en 2007, cette manne financière permet au pays d'équilibrer aisément sa balance des paiements."


C'est vrai qu'avec ça y'a les industries en tout genre, le tourisme (et toutes ses variantes plus ou moins hallal), la hot line, le phosphate, le cannabis. A la limite jprefere que le maroc légalise la cannabis, se lance dans la cultivation a grande échelle, et soit l'usine du monde, ça attirera les hippie au moins. c'est toujours mieux que les gros porcs européens qui viennent consommer "nos soeurs"...


Enfin bref, salat tarawih, taQabel Allah!!


salam ,
Tu as mis 23 ans avant de comprendre qu'il faut partir en hors saison ??? waouh ! ben moi ,il y a un bon moment que je pars en avril/ mai et en octobre ,alors c'est sûr que le Maroc me convient bien ! pourquoi le Maroc n'augmenterait pas ses prix en fonction du tourisme ? il n'est pas plus débile que les autres ,et il n'a pas moins de besoins !
Je ne me sens pas du tout "vache à lait " au Maroc !j'y vais pour profiter et pour faire profiter ,hamdoullah !!!
Je ne me sens jamais plus pauvre en revenant ,soubhanAllah ,je reviens enrichie comme tu ne peux même pas te l'imaginer !
Le Maroc évolue ,peut être pas comme on voudrait , surtout au niveau de la prostitution ,mais que veux -tu ,même les MRE commencent à partir à Marrakech ou ailleurs pour s'amuser avec des filles !
Sinon ,que tu sois algérien ou marocain ,je m'en fiche ,je ne fais pas de propagande ,j'aime mon pays ,mon Roi ,tout ce qui fait mon Maroc !!! tongue sticking out smiley
Tu critiques MON pays ,je m'élève et je le défends . J'ai LE DROIT car MOI ,je n'ai pas choisi la double nationalité ! et c'est un vrai choix personnel !
Voilà . La partie est finie ,tu peux ramasser tes billes !
m
27 août 2010 22:29
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Moi aussi ça m'a bien dégouté cet été, Agadir, on se croirait dans le 9.3..

Les p*tes sont partout, les marocaines ne dérogent pas a leur réputation des pays du golf, pour la majorité (JE NE FAIS PAS UNE GENERALITE)

On peut pas rouler 2 km sans sans prendre la tête avec un vieux con qui pue la clope, pour un putain de billet de 50 dirhams...

Ils sont partout, comme des cafards avec leurs radars, a chercher les exces de vitesse, et donc les sous, alors que ça respecte même pas les regles élémentaires de sécurité du code de la route...

Le maroc, c'est bien le seul pays au monde, où au lieu d'accueillir ses ressortissants étranger comme il se doit (qui ramenent vla les sous chaque année), on augmente les prix partout.. SI CA C'EST DU RESPECT!!!


Les prix des bateaux eux aussi, c'est excellent, tbarkAllah!! 14 Km pour un 300€ en moyenne!
La traversée la plus chere du monde, Pour ce qu'il y a derriere...

A peine arrivé le douanier qui remplit la fiche attend son billet, on en regrette déja la charmante petite ville de Tarifa...

On nous prend pour des vaches a lait!

AU final, le bled ça coute plus cher qu'un séjour sous les tropiques.

Le bled pour moi dorénavant ce sera hors saison, deux semaines maxi...

Les marocains qui gerent le pays ne s'en rendent pas compte, mais bientôt il n'y aura quasiment plus de retour au pays pour les vacances... Qu'ils continuent!!


Il faut une sérieuse remis en question parce que la!! Le pays chute mais comme jamais!!
J'en regrette Hassan 2 Allah yarhmou!!

A chaque fois que jregarde 2M jvois notre cher majesté avec son petit marteau en or, tapper sur une brique pour lancer un "projet", mais y'a rien qui change, pire, ça empire!


Enfin bref...



Salam,
Tout d'abord ,je me permets de jeter un oeil sur ton texte .
Je ne comprend pas ton intervention non plus !
Mais qui vous oblige à rejoindre le Maroc chaque année ? il faut partir sous les tropiques !
Je ne vois pas en quoi les prix pratiqués Maroc vous choquent l'été . en France ,dans le Sud ,les prix sont exorbitants l'été ,et c'est normal !
La police est présente ,c'est un fait . Mais ne te plains pas de donner 50 dhs ,quand en France ,tu peux perdre ton permis en une seule journée !
Ce sont les gros porcs riches d'Europe et d'ailleurs qui ont favorisé la prostitution au Maroc !
Dans tous les pays pauvres ,la prostitution existe ,nous étions un peu en retard ,voilà tout !
Tu sais ,les marocains attendent la venue des MRE chaque année .Tous les endroits touristiques attendent les clients .
ON dirait que tu découvres le Maroc . Il ne faut pas oublier que c'est un pays où nous n'allons que pour notre plaisir ,il est normal de payer ce plaisir ,c'est ça le tourisme !
Sa Majesté Le Roi Mohamed VI,( Dieu nous le protège .) ne va pas te dérouler le tapis rouge ,ne penses pas que tu représentes toute l'économie du Maroc !!!
Moi ,je n'ai que du plaisir à dépenser au Maroc ,c'est mon pays ,donc je préfère le faire profiter de mon travail !


Jsuis pas Algérien ou autre, me sors pas ta propagande pro marocaine, qui efface tous les défauts du pays! J'ai pas chié sur le Maroc, c'est mon pays, j'ai cette double nationalité qui mdonne le droit de critique, et la critique fait avancer nan?

Mais nan, toi c'est vrai, ça te plait comme situation de voir autant de corruption, de voir que rien n'est fait pour corriger la chose.
J'AI PAS CHIE SUR LE MAROC, ça c'est ton interpretation bidon, ainsi que celle de bon nombre de lecteurs, j'ai pas dit que j'lacherai mon payx, j'investirais même dans mon pays inchaAllah. Seulement c'est mon droit de dire ce qui ne va pas, et si t'es pas content, vas-y et restes-y... Vache a lait!


Jvais au maroc car ma famille y réside, et ça me plait d'y alelr, seulement jrepete, j'y retournerai plus l'été, l'été jprefere 1000x les tropiques.

La France, le sud, bla bla bla... On parle du maroc, pas de la France.
Au maroc, j'ai arrêté de donner des 50 dirhams, ça aide a la corruption, c'est soit on donne 400dirhams, ce qui revient a des vacances de fou, soit délit de fuite, a choisir, le choix est vite fait, surtout quand l'excès de vitesse est inventé, c'est la plaque européenne qui donne cet effet de vitesse.

Dans tous les pays la prostitution existe, bla bla bla. on parle du MAROC, pas des autres pays, et si on est en retard, pour un pays musulman, on est plutôt bien avancé, jcrois même qu'on a doublé certains pays non musulmans, ça pour le coup, vla un domaine où le maroc est "roi"...


Je sais que les marocains nous attendent chaque été, jdécouvre pas le maroc, tkt pas, j"y vais chaque année depuis quoi? 23 ans?!
Seulement ne nie pas que les prix montent en flèche a chaque été, en deux mois, les marocains ont fait leur salaire a l'année jcrois!! J'y suis allé au mois de juin cette année, c'était magnifique, calme, pas beaucoup de monde, pas de hram dans les rues, niqueeel! Arrive le mois de Juillet, l'afflux de "touristes", et hop, ça passe du blanc.. AU NOIR.


Toi, t'aimes être une vache a lait mal considérée, c'est bien pour toi, mais pas moi!!



Pas toute l'économie du maroc tu dis?

[www.yabiladi.com]

"Les transferts d'argent des Marocains résidant à l'étranger sont devenus au fil des années une composante importante de l'économie du Maroc. Avec près de 5 milliards d'Euros en 2007, cette manne financière permet au pays d'équilibrer aisément sa balance des paiements."


C'est vrai qu'avec ça y'a les industries en tout genre, le tourisme (et toutes ses variantes plus ou moins hallal), la hot line, le phosphate, le cannabis. A la limite jprefere que le maroc légalise la cannabis, se lance dans la cultivation a grande échelle, et soit l'usine du monde, ça attirera les hippie au moins. c'est toujours mieux que les gros porcs européens qui viennent consommer "nos soeurs"...


Enfin bref, salat tarawih, taQabel Allah!!


salam ,
Tu as mis 23 ans avant de comprendre qu'il faut partir en hors saison ??? waouh ! ben moi ,il y a un bon moment que je pars en avril/ mai et en octobre ,alors c'est sûr que le Maroc me convient bien ! pourquoi le Maroc n'augmenterait pas ses prix en fonction du tourisme ? il n'est pas plus débile que les autres ,et il n'a pas moins de besoins !
Je ne me sens pas du tout "vache à lait " au Maroc !j'y vais pour profiter et pour faire profiter ,hamdoullah !!!
Je ne me sens jamais plus pauvre en revenant ,soubhanAllah ,je reviens enrichie comme tu ne peux même pas te l'imaginer !
Le Maroc évolue ,peut être pas comme on voudrait , surtout au niveau de la prostitution ,mais que veux -tu ,même les MRE commencent à partir à Marrakech ou ailleurs pour s'amuser avec des filles !
Sinon ,que tu sois algérien ou marocain ,je m'en fiche ,je ne fais pas de propagande ,j'aime mon pays ,mon Roi ,tout ce qui fait mon Maroc !!! tongue sticking out smiley
Tu critiques MON pays ,je m'élève et je le défends . J'ai LE DROIT car MOI ,je n'ai pas choisi la double nationalité ! et c'est un vrai choix personnel !
Voilà . La partie est finie ,tu peux ramasser tes billes !



En même temps, durant ces 23 années la, j'étudiais... Donc pas vraiment moyen de partir en dehors des étés.

Si tu ne tes sens pas vache a lait, c'est bien, on va dire que la pillule passe mieux!!

Déja, c'est NOTRE pays, sois pas égoiste et fais tourner un peu... Et puis ensuite, la critique est productive, donc Je critique, et je méprise toutes les institutions du maroc, sur toute l'échelle de prise de décisions, car en arriver la faut le vouloir!

Faut se rendre compte de l'image qu'a le maroc dans le monde, c'est désolant...
Le pays est un bordel, on le surnomme "la petite thailande", c'est exceptionnel!!!

Quand on voit un mec qui marche avec deux prostituées, qu'il tient par la main, et entrer dans son hôtel sans rien craindre, on se dit qu'il y a un probleme!

Donc jle répète, jméprise bien comme il faut les dirigeants du pays, de l'autre qui se permet de payer un anniversaire a des millions a son enfant pendant que le peuple gratte des piécettes pour se payer du pain, aux ministres corrompus, qui ont des enfants roi, qui ne craignent rien...
On en veut aux policiers qui nous arrêtent de tous les côtés, mais eux aussi veulent leurs sous, ils ne craignent rien...

Au maroc, avec de l'argent des contacts, on a ce qu'on veut, on fait ce qu'on veut.

Sans se soucier de la justice, ou du din.
http://www.jaimepasisrael.com
k
27 août 2010 23:16
le Maroc a tout les qualité à ce que je voie thumbs up mai juste une question


POURQUOI VOUS RESTES PAS VIVRE AU MAROC ?
d
27 août 2010 23:17
Citation
keiko10 a écrit:
le Maroc a tout les qualité à ce que je voie thumbs up mai juste une question


POURQUOI VOUS RESTES PAS VIVRE AU MAROC ?

réponse

j rester et je suis très contente la ykhssouna illa nadare fi wajhika laazize ptdr
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
27 août 2010 23:19
Citation
keiko10 a écrit:
le Maroc a tout les qualité à ce que je voie thumbs up mai juste une question


POURQUOI VOUS RESTES PAS VIVRE AU MAROC ?

Tout simplement parce que notre mektoub a fait que nous vivons en France ou en Belgique ou autre... ici, on ne parle pas de vivre au Maroc mais d'y passer nos vacances... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
27 août 2010 23:56
Ton mektoub ne t'empêche pas d'y retourné vivre au maroc
k
28 août 2010 09:51
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
keiko10 a écrit:
le Maroc a tout les qualité à ce que je voie thumbs up mai juste une question


POURQUOI VOUS RESTES PAS VIVRE AU MAROC ?

Tout simplement parce que notre mektoub a fait que nous vivons en France ou en Belgique ou autre... ici, on ne parle pas de vivre au Maroc mais d'y passer nos vacances... winking smiley


MEKTOUB = DESTIN

Citation : le destin est limité aux événements résultant de causes indépendantes de la volonté humaine.

à médité ptdr hypocrisie quand tu nous tien. le Maroc et le plus beau pays du monde. la gastronomie marocaine et la plus bonne du monde Chef l'administration et police marocaine son les plus correcte ET LES PLUS GENTIL du monde. aucune corruption a ce jour la vie et pas cher aux Maroc. la nourriture et bonne et saine et pas cher ou Maroc . des paysages et des couleurs a coupé le souffle; thumbs up pas de pauvreté ou Maroc. pas de bidon ville Maroc. et aussi le pays ou il y'a les plus grand nombre de diplômé ou monde thumbs upClap et il travail tous thumbs up le système de santé et les prise en charge son les plus performant au monde les soin son gratuit pour tout le monde surtout les plus pauvreptdr; en peu même vivre avec quelle que dirham thumbs up alors ne critiqué pas le MarocGrrrr

MAI COMME C'EST LE MEKTOUB J'ai atterri son rien demandé a l'étranger Heu en plus j'aime pas l'étranger c'est pas comme mon pays le Maroc crying MAI JE PRÉFÈRE RESTé à l'étranger C'EST PLUS SUR HIHIHIHI ptdr


BON RAMADAN A TOUS



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/10 09:59 par keiko10.
28 août 2010 11:57
Citation
keiko10 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
keiko10 a écrit:
le Maroc a tout les qualité à ce que je voie thumbs up mai juste une question


POURQUOI VOUS RESTES PAS VIVRE AU MAROC ?

Tout simplement parce que notre mektoub a fait que nous vivons en France ou en Belgique ou autre... ici, on ne parle pas de vivre au Maroc mais d'y passer nos vacances... winking smiley


MEKTOUB = DESTIN

Citation : le destin est limité aux événements résultant de causes indépendantes de la volonté humaine.

à médité ptdr hypocrisie quand tu nous tien. le Maroc et le plus beau pays du monde. la gastronomie marocaine et la plus bonne du monde Chef l'administration et police marocaine son les plus correcte ET LES PLUS GENTIL du monde. aucune corruption a ce jour la vie et pas cher aux Maroc. la nourriture et bonne et saine et pas cher ou Maroc . des paysages et des couleurs a coupé le souffle; thumbs up pas de pauvreté ou Maroc. pas de bidon ville Maroc. et aussi le pays ou il y'a les plus grand nombre de diplômé ou monde thumbs upClap et il travail tous thumbs up le système de santé et les prise en charge son les plus performant au monde les soin son gratuit pour tout le monde surtout les plus pauvreptdr; en peu même vivre avec quelle que dirham thumbs up alors ne critiqué pas le MarocGrrrr

MAI COMME C'EST LE MEKTOUB J'ai atterri son rien demandé a l'étranger Heu en plus j'aime pas l'étranger c'est pas comme mon pays le Maroc crying MAI JE PRÉFÈRE RESTé à l'étranger C'EST PLUS SUR HIHIHIHI ptdr


BON RAMADAN A TOUS



salam smiling smiley ce post commence vraiment a dégénérer thumbs down

je rectifie selon se que tu as dit ,et selon ce que moi je pense du Maroc winking smiley

le Maroc et le plus beau pays du monde.: c'est une réalité thumbs up
la gastronomie marocaine et la plus bonne du monde; une des plus bonne oui ! thumbs up
l'administration et police marocaine son les plus correcte ET LES PLUS GENTIL; je en suis pas d'accord mais cela va venir avec la nouvelle relève inchallah
aucune corruption a ce jour ; cela diminue grâce aux critiques constructives ! notamment celles du net et des médias
la vie et pas cher aux Maroc ; oui pour ceux qui on de l'argent ! les autres doivent se débrouiller comme ils peuvent hélas
la nourriture et bonne et saine et pas cher ; en tous les cas thumbs up les marocains ne meurent pas de faims car ils sont courageux et sont de bons cultivateurs !
des paysages et des couleurs a coupé le souffle ; thumbs up exactement il faut aller du coté de tinghir chefchaouen etc etc
pas de pauvreté au Maroc. En tous les cas il y en a moins que les années précédentes et ils y en auras moins dans les années a venir inchallah
pas de bidon ville; avec les logements sociaux, il y en auras de moins en moins inchallah ! faudra seulement distribuer ces logements aux personnes concernées
le Maroc et le pays ou il y a le plus grand nombre de diplômés au monde thumbs upClap c’est aussi vrai ! c’est aussi la pays arabe ou il y a le plus d’inventeurs et innovateurs thumbs up
et ils travail tous thumbs up le chômage est partout hélas sad smiley
le système de santé et les prises en charge sont les plus performant au monde les soins son gratuit pour tout le monde surtout les plus pauvre ; normalement oui ! il y a un fond spécial mais comme dans la plupart des pays arabes l’argent est hélas détourner !
en peu même vivre avec quelques dirham; thumbs up oui cela dépens de ce que tu mange !

Moralité le Maroc est un beau pays thumbs up mais il reste beaucoup de chose a changer ! et pour que cela se fasse correctement il ne faut pas se voiler la face, et faire du chauvinisme No no c’est en reconnaissant et en combattant ce qui ne vas pas, qu’on aura un pays ou il fait bon vivre pour nous les rme, mais surtout pour les mrm qui eux y vivent toute l’année winking smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
28 août 2010 12:50
Citation
aicha a écrit:
Citation
keiko10 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
keiko10 a écrit:
le Maroc a tout les qualité à ce que je voie thumbs up mai juste une question


POURQUOI VOUS RESTES PAS VIVRE AU MAROC ?

Tout simplement parce que notre mektoub a fait que nous vivons en France ou en Belgique ou autre... ici, on ne parle pas de vivre au Maroc mais d'y passer nos vacances... winking smiley


MEKTOUB = DESTIN

Citation : le destin est limité aux événements résultant de causes indépendantes de la volonté humaine.

à médité ptdr hypocrisie quand tu nous tien. le Maroc et le plus beau pays du monde. la gastronomie marocaine et la plus bonne du monde Chef l'administration et police marocaine son les plus correcte ET LES PLUS GENTIL du monde. aucune corruption a ce jour la vie et pas cher aux Maroc. la nourriture et bonne et saine et pas cher ou Maroc . des paysages et des couleurs a coupé le souffle; thumbs up pas de pauvreté ou Maroc. pas de bidon ville Maroc. et aussi le pays ou il y'a les plus grand nombre de diplômé ou monde thumbs upClap et il travail tous thumbs up le système de santé et les prise en charge son les plus performant au monde les soin son gratuit pour tout le monde surtout les plus pauvreptdr; en peu même vivre avec quelle que dirham thumbs up alors ne critiqué pas le MarocGrrrr

MAI COMME C'EST LE MEKTOUB J'ai atterri son rien demandé a l'étranger Heu en plus j'aime pas l'étranger c'est pas comme mon pays le Maroc crying MAI JE PRÉFÈRE RESTé à l'étranger C'EST PLUS SUR HIHIHIHI ptdr


BON RAMADAN A TOUS



salam smiling smiley ce post commence vraiment a dégénérer thumbs down

je rectifie selon se que tu as dit ,et selon ce que moi je pense du Maroc winking smiley

le Maroc et le plus beau pays du monde.: c'est une réalité thumbs up
la gastronomie marocaine et la plus bonne du monde; une des plus bonne oui ! thumbs up
l'administration et police marocaine son les plus correcte ET LES PLUS GENTIL; je en suis pas d'accord mais cela va venir avec la nouvelle relève inchallah
aucune corruption a ce jour ; cela diminue grâce aux critiques constructives ! notamment celles du net et des médias
la vie et pas cher aux Maroc ; oui pour ceux qui on de l'argent ! les autres doivent se débrouiller comme ils peuvent hélas
la nourriture et bonne et saine et pas cher ; en tous les cas thumbs up les marocains ne meurent pas de faims car ils sont courageux et sont de bons cultivateurs !
des paysages et des couleurs a coupé le souffle ; thumbs up exactement il faut aller du coté de tinghir chefchaouen etc etc
pas de pauvreté au Maroc. En tous les cas il y en a moins que les années précédentes et ils y en auras moins dans les années a venir inchallah
pas de bidon ville; avec les logements sociaux, il y en auras de moins en moins inchallah ! faudra seulement distribuer ces logements aux personnes concernées
le Maroc et le pays ou il y a le plus grand nombre de diplômés au monde thumbs upClap c’est aussi vrai ! c’est aussi la pays arabe ou il y a le plus d’inventeurs et innovateurs thumbs up
et ils travail tous thumbs up le chômage est partout hélas sad smiley
le système de santé et les prises en charge sont les plus performant au monde les soins son gratuit pour tout le monde surtout les plus pauvre ; normalement oui ! il y a un fond spécial mais comme dans la plupart des pays arabes l’argent est hélas détourner !
en peu même vivre avec quelques dirham; thumbs up oui cela dépens de ce que tu mange !

Moralité le Maroc est un beau pays thumbs up mais il reste beaucoup de chose a changer ! et pour que cela se fasse correctement il ne faut pas se voiler la face, et faire du chauvinisme No no c’est en reconnaissant et en combattant ce qui ne vas pas, qu’on aura un pays ou il fait bon vivre pour nous les rme, mais surtout pour les mrm qui eux y vivent toute l’année winking smiley yawning smiley


merci aicha QUE DIEU TE GARDE Clap voila une réponse clair et précise , toi ou moine tu reconnais qu'il reste des chose a corrigé au Maroc, car lire certain poste, le Maroc et parfait et il faux surtout pas critiqué encore moin dénoncée ce qu'il ne va pas pfffff le Maroc et parfait mai personne des MRE voudrai retourné et vivre définitivement ptdr donner a chaque habitant un visa pour l'Europe et vous verrez le résulta ptdr
LE CŒUR AUX MAROC ET LE VENTRE EN FRANCE OU A L'ÉTRANGERthumbs down
il faut accepté la critique et dénoncée ce qu'il va pas et êtres objective si vous voulez quand avance a grand pas


bon ramandant a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/10 13:22 par keiko10.
w
28 août 2010 16:07
Bonjour,

Merci de respecter l'avis de chacun et de débattre sur le sujet et non sur les personnes.

Chacun a le droit d'exprimer son avis sur le sujet tant qu'il n'attaque pas les personnes.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
28 août 2010 17:15
Salam,

Chacun à le droit de s exprimer comme il veut mais la posteuse vient lancer un ou deux mots pour provoquer les gens, elle respecte même pas l'avis des yabis.

Une remarque,
Dommage que ce post soit sur ce forum voyage car ici on vient pour s'entraider avoir des infos pas pour nos disputer c'est un forum qui joue un rôle très important sur le site alors veuillez ne pas le polluer si il vous plaît avec ce genre de sujet.
et à la fin ça reste que mon avis.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
28 août 2010 19:04
aicha, tu dis qu'il reste beaucoup de chose a changer ! et pour que cela se fasse correctement il ne faut pas se voiler la face, et faire du chauvinisme...

Jsuis totalement d'accord, FAUT RECONNAITRE que le maroc a vla les défauts!!

80% des gens qui ont posté sur sur sujet ne seront pas d'accord. Pour eux, le maroc est LE PAYS!

Pays de rêve, magnifique sans défauts.. etc.. etc...

C'est sur que le maroc n'est pas le même pour tout le monde quand on arrive avec un budget de 2000€ pour 3semaines / 1mois...

Faut reconnaitre, et admettre qu'il y a vla les problemes a corriger.

Comme le dit keiko10, ceux qui sont a fond dans leur délire utopique du "maroc paradis", qu'ils y aillent et qu'ils y restent, ça fera au moins de la place pour ceux qui veulent prendre leur place, un bon chassé croisé...

On croirait que le maroc c'est les maldives ma parole!
http://www.jaimepasisrael.com
l
28 août 2010 20:57
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
aicha, tu dis qu'il reste beaucoup de chose a changer ! et pour que cela se fasse correctement il ne faut pas se voiler la face, et faire du chauvinisme...

Jsuis totalement d'accord, FAUT RECONNAITRE que le maroc a vla les défauts!!

80% des gens qui ont posté sur sur sujet ne seront pas d'accord. Pour eux, le maroc est LE PAYS!

Pays de rêve, magnifique sans défauts.. etc.. etc...

C'est sur que le maroc n'est pas le même pour tout le monde quand on arrive avec un budget de 2000€ pour 3semaines / 1mois...

Faut reconnaitre, et admettre qu'il y a vla les problemes a corrig

Comme le dit keiko10, ceux qui sont a fond dans leur délire utopique du "maroc paradis", qu'ils y aillent et qu'ils y restent, ça fera au moins de la place pour ceux qui veulent prendre leur place, un bon chassé croisé...

On croirait que le maroc c'est les maldives ma parole!


les mùadives comme tu dit leur premier resource ces la prostitution
é aussi il y abeaucoup de pedophile
alorts a choisir il vauy mieux le maroc
d
28 août 2010 22:13
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
aicha, tu dis qu'il reste beaucoup de chose a changer ! et pour que cela se fasse correctement il ne faut pas se voiler la face, et faire du chauvinisme...

Jsuis totalement d'accord, FAUT RECONNAITRE que le maroc a vla les défauts!!

80% des gens qui ont posté sur sur sujet ne seront pas d'accord. Pour eux, le maroc est LE PAYS!

Pays de rêve, magnifique sans défauts.. etc.. etc...

C'est sur que le maroc n'est pas le même pour tout le monde quand on arrive avec un budget de 2000€ pour 3semaines / 1mois...

Faut reconnaitre, et admettre qu'il y a vla les problemes a corriger.

Comme le dit keiko10, ceux qui sont a fond dans leur délire utopique du "maroc paradis", qu'ils y aillent et qu'ils y restent, ça fera au moins de la place pour ceux qui veulent prendre leur place, un bon chassé croisé...

On croirait que le maroc c'est les maldives ma parole!


Oui le Royaume du Maroc est le pays et le plus beau Danse en vie bien en ce nourrie bien en mange ce quand veut en profite du son soleil de ces plages de sa nature ............... ps comme en France 7basse krafe grinning smiley

fe lkharije vous n'êtes ps chez vous réveillez vous Cool

c mon dernier poste dans sujet bidon
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
k
28 août 2010 22:31
Citation
le basque a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
aicha, tu dis qu'il reste beaucoup de chose a changer ! et pour que cela se fasse correctement il ne faut pas se voiler la face, et faire du chauvinisme...

Jsuis totalement d'accord, FAUT RECONNAITRE que le maroc a vla les défauts!!

80% des gens qui ont posté sur sur sujet ne seront pas d'accord. Pour eux, le maroc est LE PAYS!

Pays de rêve, magnifique sans défauts.. etc.. etc...

C'est sur que le maroc n'est pas le même pour tout le monde quand on arrive avec un budget de 2000€ pour 3semaines / 1mois...

Faut reconnaitre, et admettre qu'il y a vla les problemes a corrig



.

Comme le dit keiko10, ceux qui sont a fond dans leur délire utopique du "maroc paradis", qu'ils y aillent et qu'ils y restent, ça fera au moins de la place pour ceux qui veulent prendre leur place, un bon chassé croisé...

On croirait que le maroc c'est les maldives ma parole!


les mùadives comme tu dit leur premier resource ces la prostitution
é aussi il y abeaucoup de pédophile
alorts a choisir il vauy mieux le maroc



Grâce à la misère le tourisme Sexuel Une Industrie Prospère ou Maroc les touristes ont acquis leur facilité de contact avec les enfants miséreux entre Tanger et Marrakech. Ils sont arrivés ici, maintenant. Il suffit à un touriste européen de faire cent mètres dans le centre ville, à Casablanca ou sur la Place Jamaâ Lefna de Marrakech pour qu’on lui propose tout un échantillon de produits destinés à procurer de l’extase à celui qui paie. Cocaïne, haschisch, filles ou même des garçon Nous comptons parmi les pays qui comptent le plus d’enfants des rues, la misère peut même mener à l’abandon des enfants,Pour ne pas indisposer les touristes d’Europe, d’Amérique et du Golfe, on a laissé faire, on a toléré. Le Maroc a acquis une solide renommée de paradis sexuel où même les jeunes filles qui ont pu effectuer une scolarité normale se prostituent, elles représentent la seule source de revenu pour des familles entières
Le Maroc, exotique et miséreux, est comme de nombreux pays d’Asie, d’Afrique et d’Amérique latine, un paradis sexuel. Le niveau de vie de la population est si bas qu’un smicard européen peut tout se payer au Maroc

appart sa tout va bien ou Maroc nous n'a vent ni pute ni prostitution ni pédophile ni corruption grinning smiley

Le problème est que dans les pays arabes on sait que ça existe, mais mieux vaut pas en parler, chut ! tabou ! hram !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/10 22:39 par keiko10.
28 août 2010 23:34
Salam,

Je vous mets un lien d'un post très important à lire pour certains (es) qu' ils pensent qu ils vivent mieux que les MRM (marocains résidents au Maroc).

[www.yabiladi.com]

J'aime le Maroc avec ses défauts et qualités, 100% marocaine et alhamdoullah.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
g
29 août 2010 00:47
OUI , c'est vrai c'est sale , partout , des micas , des emballages d'esquimaux , de gaufrettes chocolat partout papier alu,
on devrait taxer la sté qui emballe de cette sorte , mettre des poubelles, et prendre des employes sengalais comme à paris si les marocains ne veulent pas ramasser le poubelles,
nous en france , province , les blancs le font car çà paye bien !!!
et obliger les gens à etre disciplinés , ce qui est aux antipodes de l'esprit local,
- je salis , je crache , je jette ,
des bouteilles , je roule n'importe comment
je m'occupe de moi et j'emm les autres , je tamponne une portière avec ma mob , je casse le retro et je me barre , car je n'ai aucun sens de la responsabilité ,
je n'ai aucun sens civique , je veux etre servi le premier alors que je suis le cinquième,

je conduis a 200 au lieu de 120 car mon 4x4 me donne superiorité sur le gendarme qui me controle ect..

alors oui tout cela fait que le Maroc deviens par endroits un carpharnaum, une decharge a ciel ouvert , cest pitoyable , mais normal, vu la desorganisation et la paresse ambiante ,pour ce genre de boulot ,
pourtant à voir les villas ds grandes ville , le fric pue , et ne pourrait on pas taxer un peu ces bobs ,pour nettoyer le pays
certaine villes sont propres alors les autres ????? pourquoi voilà la question,

Moi je suis rue des micas ,
un jeune passe et ramasse , on donne la piece , noraml puisque la municipalité prend mais ne fait rien ,
mais deux jours apres çà recommence ,
c est donc dans les genes , vivre dans ses detritus , quel spectacle , !!!!

Oui il y a de beaux paysages ,mais souvent pollues! affaire de se prendre en charge une fois pour toute , education des parents et enfants des l'école , et garde champetre !!!!!! pour zarouetta

salut ,
m
29 août 2010 04:19
Citation
le basque a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
aicha, tu dis qu'il reste beaucoup de chose a changer ! et pour que cela se fasse correctement il ne faut pas se voiler la face, et faire du chauvinisme...

Jsuis totalement d'accord, FAUT RECONNAITRE que le maroc a vla les défauts!!

80% des gens qui ont posté sur sur sujet ne seront pas d'accord. Pour eux, le maroc est LE PAYS!

Pays de rêve, magnifique sans défauts.. etc.. etc...

C'est sur que le maroc n'est pas le même pour tout le monde quand on arrive avec un budget de 2000€ pour 3semaines / 1mois...

Faut reconnaitre, et admettre qu'il y a vla les problemes a corrig

Comme le dit keiko10, ceux qui sont a fond dans leur délire utopique du "maroc paradis", qu'ils y aillent et qu'ils y restent, ça fera au moins de la place pour ceux qui veulent prendre leur place, un bon chassé croisé...

On croirait que le maroc c'est les maldives ma parole!


les mùadives comme tu dit leur premier resource ces la prostitution
é aussi il y abeaucoup de pedophile
alorts a choisir il vauy mieux le maroc


On voit que y'a de l'argument de ton côté!!

Aux maldives, la prostitution se trouve dans les iles réservées aux touristes... pas mélangé au peuple.

Au maroc, le peuple consomme, y'en a partout... Donc avant de vouloir salir les autres, essayons donc de nettoyer chez nous nan?!

Et puis j'entends pas bcp de gens parler des maldives comme "la petite thailande"...
http://www.jaimepasisrael.com
29 août 2010 10:24
salam Ceux qui critiquent leur pays l’aiment aussi In love et aimeraient le voir changer !!
sinon le pays n’as rien à voir , c’est les agissements de certains humains qui posent problèmes, qu’ils soit rme ou mrm ils sont tous marocains et devrait se remettre en question sur beaucoup de chose winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
29 août 2010 16:49
et tu ne connais rien de la vie !!! on va pas a essaoura pour aller ses courses dans une grande surface !!! on va les faire au souk, sentir tte ses saveurs diverses et variees !! marrakech en plein mois daout c clair cette annee on a u 50 mais bon c pas une grande surprise tu le savais !!! internet ne sert pas ka ecrire des posts aussi affligeant !!!!! tu habites ou en france ???? dans une cite d'or entouree de gens qui passent le plumeau pour tout nettoyer sur ton passage ????? la pauvete ??? mais ma pov fille ouvre les yeeux nous vivons dans un monde de merde komen veux tu kil n'y en ait pas !!!!! et il y en a partout !!! et bien pire ailleurs !!! et
Je ne suis pas marocaine j'y vais tout les 3 mois jadore ce pays les gens et la nourriture et le climat et les paysage ??? tu as essaye de parler avec les gens ??? non surement pas !!!! trop occupe a chercher une grande surface pour tacheter la derniere marque en vogue de faux ongles !!!

Franchement ca me met hors de moi des gens kom toi !!!!!
ccm complet 04/06/2010,bans : 02/07/2010 - 12/07/2010 - CCM editee 16/07/2010 - procureur roi 10/08/2010- mariage 11/08/2010 -Depot transcription le 23/08/2010. livret edite le 06/10/2010 - depot visa 14/10/10 - test 04/11/10 reussi - VM 09/11/2010 - visa la 15/11/2010 -arrivee en france 10/12/2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook