Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne reviendrai plus au BLED
l
24 août 2010 09:07
il faut larrete de lui reponde ces un provocatrice elle n est pas marocaiin é elle é pauvre d esprie
m
24 août 2010 13:04
wa hadi ma3endeha maydar o jaya tefela 3likoum chi handicapé hadi mehsada dama diweha fiha
l
24 août 2010 16:12
Je dis ce que je pense, je vois pas en quoi le faite de ne pas aimé la pauvreté et la saleté fais de moi une personne arrogante !

J'aime le confort, la richesse vous êtes hypocrite car si vous pensez que le Maroc était si magnifique, pourquoi donc vivez vous en FRANCE?
B
24 août 2010 16:44
Citation
lya24 a écrit:
Je dis ce que je pense, je vois pas en quoi le faite de ne pas aimé la pauvreté et la saleté fais de moi une personne arrogante !

J'aime le confort, la richesse vous êtes hypocrite car si vous pensez que le Maroc était si magnifique, pourquoi donc vivez vous en FRANCE?

Tu corriges ta dictée (les mots en rouge), tu te brosses les dents et au lit.
B
24 août 2010 16:45
mais reste chez toi mademoiselle, tu crois que le maroc va te supplier pour que tu reviennes.
24 août 2010 17:00
slm lya24,

t'es déjà allée dans le rif ? jte conseille d'y faire un tour avant de parler !

passe tes prochaines vacances à alhoceima, temsamane, oujda et tanger, après on en reparlerra !!

faut sortir de chez toi, dépenser un minimum d'argent, et tu verra que tes vacances ont changer !
N
24 août 2010 17:20
ne perdons pas de temps sur ce post,
la posteuse n'a pas 1% de sang marocain dans les veines, elle semble ressentir de la haine envers notre pays.

Quand je visite un pays et qu'il ne me plait pas, ben je passe à autre chose sans ouvrir un post délataire,
et puis on ne peut pas juger un pays et son mode de vie sur une simple expérience de quelques jours ou semaines.

A bon entendeur la posteuse, quitte ce forum, tu ne nous manqueras pas,
à moins que tu aies des sujets intéressants à partager avec nous !!!

Attention, on aime les posts sans faute de français



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/10 17:27 par NoDesperateWife.
m
24 août 2010 17:45
il ne faut pas la répondre ça ne sert à rien.Ce n'est pas une marocaine.
je demande à tt le monde ici de ne plus répondre à se sujet,mon commentaire est le dernier svp pas de réponse pas de réponse allah irhem alwalidin .
قال الامام الشافعي:

إِذَا نَطَـقَ السَّفِيـهُ فَـلا تُجِبْـه

فَخَيـرٌ مِنْ إِجَـابَتِهِ السُكُـوتُ

فَـإِنْ كَلَّمْتَـهُ فـَرَّجْـتَ عَنْـهُ

وَإِنْ خَـلَّيْتَـهُ كَمَـداً يَـمُـوتُ
l
24 août 2010 17:46
J'ai donné mon point de vue personnel et ce n'es pas à toi de me dire de quitté le forum !

tu serai pas raciste ?
24 août 2010 18:16
Citation
lya24 a écrit:
Je dis ce que je pense, je vois pas en quoi le faite de ne pas aimé la pauvreté et la saleté fais de moi une personne arrogante !

J'aime le confort, la richesse vous êtes hypocrite car si vous pensez que le Maroc était si magnifique, pourquoi donc vivez vous en FRANCE?

Salam,

Je suis sur que tu n as pas les moyens de vivre dans le luxe, parce que si vraiment tu aimes le confort et la richesse comme tu l a dit, tu ne critiqueras pas le Maroc de cette façon car y a pleins, je dis bien pleins d'endroits de luxe ou tu peux passer ton séjour sans voir ni saleté ni pauvreté. Mais toi sûrement tu as passé ton séjour dans un trou, un trou noir qui existe que dans ton imagination car c'est sur que tu n as jamais mis les pieds au Maroc.

Le jour ou tu penseras visiter le Maroc, je t inviterais à visiter des coins de riches que tu resteras bouche bée toute ta vie.

Ps: lis un peu sur le Maroc renseignes toi pour avoir beaucoup plus d information, ça va te rafraichir les idées.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Z
24 août 2010 18:29
Bonjour,

Voyant le sujet prendre des tournures plutôt agressive, je vous demanderai s'il vous plais de faire preuve d'un peu plus de maturité pour la clarté et la lisibilité du Forum.

lya24 Tu peux effectivement écrire ce que tu penses tout en évitant d'écrire n'importe quoi ou de créer des postes sans aucun intérêt.
m
24 août 2010 18:41
قال الامام الشافعي:

إِذَا نَطَـقَ السَّفِيـهُ فَـلا تُجِبْـه

فَخَيـرٌ مِنْ إِجَـابَتِهِ السُكُـوتُ

فَـإِنْ كَلَّمْتَـهُ فـَرَّجْـتَ عَنْـهُ

وَإِنْ خَـلَّيْتَـهُ كَمَـداً يَـمُـوتُ
B
24 août 2010 18:42
Citation
lya24 a écrit:
J'ai donné mon point de vue personnel et ce n'es pas à toi de me dire de quitté le forum !

tu serai pas raciste ?

Tu vas corriger ta dictée et au dodo. De toute façon, tu n'aimes pas l'hariraChef
d
24 août 2010 18:53
Bengi ptdr

katbane liya ghadi tejbade chi mechwita grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
r
24 août 2010 20:13
Salam

Non non svp il vaut mieux qu'elle reste dans son trou, le rif n'a pas besoin de ces gens la. LE RIFAIN EST SANGUIN

Tswit tfunast
traduction : la vache l'a bu
ce qui est perdu, l'est a jamais
Cette pauvre fille est perdu, laissez la dans ces délires..........................................................................
24 août 2010 20:36
Tu devrait être plus humble, personne n'est à l'abris de se retrouver à la rue...
Le jour où ça t'arrivera, tu sera heureux que les gens te voit comme un être humain, et non comme un persiféré...
s
25 août 2010 00:15
HONTEUX CE KE TU DIS LYA24!!!!! moody smiley
25 août 2010 00:24
Citation
lya24 a écrit:
Je dis ce que je pense, je vois pas en quoi le faite de ne pas aimé la pauvreté et la saleté fais de moi une personne arrogante !

J'aime le confort, la richesse vous êtes hypocrite car si vous pensez que le Maroc était si magnifique, pourquoi donc vivez vous en FRANCE?

Tu es surtout très matérialiste.... J'aimerai bien savoir comment tu vis en France... Tu fais partie de la Jet-Set peut-être???

Une chose est sûre, ne retourne pas au Maroc, les marocains ne t'en voudront pas, je t'assure... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
25 août 2010 00:31
stp reviens stp 3afake on a besoin de toi ptdr

une racaille de moins yallah Bye
d
25 août 2010 00:35
Citation
lya24 a écrit:
Je dis ce que je pense, je vois pas en quoi le faite de ne pas aimé la pauvreté et la saleté fais de moi une personne arrogante !

J'aime le confort, la richesse vous êtes hypocrite car si vous pensez que le Maroc était si magnifique, pourquoi donc vivez vous en FRANCE?

Je suis née et je vie au maroc je ne le change ps et la ou je vais m'enterrer incha Allah

ce que tu nous raconte sa prouve que tu aime temikhile dans les zebala c pour sa que tu a sentir l'odeur de salté
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook