Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne reviendrai plus au BLED
T
29 août 2010 19:16
Citation
hanamahe a écrit:
et tu ne connais rien de la vie !!! on va pas a essaoura pour aller ses courses dans une grande surface !!! on va les faire au souk, sentir tte ses saveurs diverses et variees !! marrakech en plein mois daout c clair cette annee on a u 50 mais bon c pas une grande surprise tu le savais !!! internet ne sert pas ka ecrire des posts aussi affligeant !!!!! tu habites ou en france ???? dans une cite d'or entouree de gens qui passent le plumeau pour tout nettoyer sur ton passage ????? la pauvete ??? mais ma pov fille ouvre les yeeux nous vivons dans un monde de merde komen veux tu kil n'y en ait pas !!!!! et il y en a partout !!! et bien pire ailleurs !!! et
Je ne suis pas marocaine j'y vais tout les 3 mois jadore ce pays les gens et la nourriture et le climat et les paysage ??? tu as essaye de parler avec les gens ??? non surement pas !!!! trop occupe a chercher une grande surface pour tacheter la derniere marque en vogue de faux ongles !!!

Franchement ca me met hors de moi des gens kom toi !!!!!


Bonsoir ,
Merci pour ce témoignage un peu moins chauvin que le nôtre !!!
Oui ,le Maroc a sûrement quelques inconvénients ,mais que de petits bonheurs à coté de ça !
Mais c'est sûr que pour certains ,il est difficile d'être , de paraître et de ressentir !
Je pense que la posteuse a perdu quelques sens : la vue ,l'ouïe , et l'odorat ! dommage !
Continuez d'apprécier ces petits plaisirs ....vous savez que la vie ne se résume pas à des faux ongles ,bravo !!! Welcome
l
30 août 2010 13:15
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
le basque a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
aicha, tu dis qu'il reste beaucoup de chose a changer ! et pour que cela se fasse correctement il ne faut pas se voiler la face, et faire du chauvinisme...

Jsuis totalement d'accord, FAUT RECONNAITRE que le maroc a vla les défauts!!

80% des gens qui ont posté sur sur sujet ne seront pas d'accord. Pour eux, le maroc est LE PAYS!

Pays de rêve, magnifique sans défauts.. etc.. etc...

C'est sur que le maroc n'est pas le même pour tout le monde quand on arrive avec un budget de 2000€ pour 3semaines / 1mois...

Faut reconnaitre, et admettre qu'il y a vla les problemes a corrig

Comme le dit keiko10, ceux qui sont a fond dans leur délire utopique du "maroc paradis", qu'ils y aillent et qu'ils y restent, ça fera au moins de la place pour ceux qui veulent prendre leur place, un bon chassé croisé...

On croirait que le maroc c'est les maldives ma parole!


les mùadives comme tu dit leur premier resource ces la prostitution
é aussi il y abeaucoup de pedophile
alorts a choisir il vauy mieux le maroc


On voit que y'a de l'argument de ton côté!!

Aux maldives, la prostitution se trouve dans les iles réservées aux touristes... pas mélangé au peuple.

Au maroc, le peuple consomme, y'en a partout... Donc avant de vouloir salir les autres, essayons donc de nettoyer chez nous nan?!

Et puis j'entends pas bcp de gens parler des maldives comme "la petite thailande"...

TU AL AIR DE BIEN CONNAITRE LES MALDIVE TU VA LA BAS POUR ;::: MAN
ET AILLEUR AUSSI IL CONSOMME
CES TOI QUI QUI PREFAIRE SALIR LE MAROC ET DONNE DES PAYS COMME EXP VAS AU MALDIVE 2 LA TU VERAS DES ENFANT CE PROSTITUE POPUR QUELLE QUE €
OUI LA PROSTITUTIONCE TROUVE DANS DES CAMPS POUR PERVAIREEN MAL ????
m
30 août 2010 18:39
Citation
le basque a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
le basque a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
aicha, tu dis qu'il reste beaucoup de chose a changer ! et pour que cela se fasse correctement il ne faut pas se voiler la face, et faire du chauvinisme...

Jsuis totalement d'accord, FAUT RECONNAITRE que le maroc a vla les défauts!!

80% des gens qui ont posté sur sur sujet ne seront pas d'accord. Pour eux, le maroc est LE PAYS!

Pays de rêve, magnifique sans défauts.. etc.. etc...

C'est sur que le maroc n'est pas le même pour tout le monde quand on arrive avec un budget de 2000€ pour 3semaines / 1mois...

Faut reconnaitre, et admettre qu'il y a vla les problemes a corrig

Comme le dit keiko10, ceux qui sont a fond dans leur délire utopique du "maroc paradis", qu'ils y aillent et qu'ils y restent, ça fera au moins de la place pour ceux qui veulent prendre leur place, un bon chassé croisé...

On croirait que le maroc c'est les maldives ma parole!


les mùadives comme tu dit leur premier resource ces la prostitution
é aussi il y abeaucoup de pedophile
alorts a choisir il vauy mieux le maroc


On voit que y'a de l'argument de ton côté!!

Aux maldives, la prostitution se trouve dans les iles réservées aux touristes... pas mélangé au peuple.

Au maroc, le peuple consomme, y'en a partout... Donc avant de vouloir salir les autres, essayons donc de nettoyer chez nous nan?!

Et puis j'entends pas bcp de gens parler des maldives comme "la petite thailande"...

TU AL AIR DE BIEN CONNAITRE LES MALDIVE TU VA LA BAS POUR ;::: MAN
ET AILLEUR AUSSI IL CONSOMME
CES TOI QUI QUI PREFAIRE SALIR LE MAROC ET DONNE DES PAYS COMME EXP VAS AU MALDIVE 2 LA TU VERAS DES ENFANT CE PROSTITUE POPUR QUELLE QUE €
OUI LA PROSTITUTIONCE TROUVE DANS DES CAMPS POUR PERVAIREEN MAL ????

Nettoie devant ta porte avant de chercher a nettoyer chez les autres, tu connais cette expression?!

Et c'est indigne d'un musulman a chercher a salir un pays frere, et a citer les péchés que commettent ses freres.

Aux maldives, ils sont musulmans, donc tu les salis, tout ça pendant ramadan...

Enfin bref, sinon a part ça jte répondrai plus, tu mérites pas que jréponde a tes propos tout sales!

nan mais sérieux écris au moins en français!!!

"PREFAIRE" - LOL
http://www.jaimepasisrael.com
r
30 août 2010 19:13
salam les yabis

holala voila qu ont s'absente et qu est ce qu ont trouve des posts de se genresOups
chaque pays a du bon et du mauvais, mais la, la fille a vue 2 rue elle croit qu elle a vue tout le maroc, gualt lik j étais dans une villa de luxe avec la clim, la clim c est pas un luxe même les bidonville sont équipé de climsleeping

j ai passé 2 mois au maroc et si ça tenais qu a mois je serais resté plus longtemps. mais bon, ça se voit que la posteuse ne doit pas etre du maroc et que c est la 1ere fois qu elle y va

je répondrais apres le ftour, ont sait jamais ila kharejt l3ayb grinning smiley

ps: bisssss a tous ceux qui ont demandé apres moi, ana jaya lioum ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
30 août 2010 19:16
Je connais pas de bidonville ki on des clim !
30 août 2010 19:52
Citation
le basque a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
le basque a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
le basque a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
aicha, tu dis qu'il reste beaucoup de chose a changer ! et pour que cela se fasse correctement il ne faut pas se voiler la face, et faire du chauvinisme...

Jsuis totalement d'accord, FAUT RECONNAITRE que le maroc a vla les défauts!!

80% des gens qui ont posté sur sur sujet ne seront pas d'accord. Pour eux, le maroc est LE PAYS!

Pays de rêve, magnifique sans défauts.. etc.. etc...

C'est sur que le maroc n'est pas le même pour tout le monde quand on arrive avec un budget de 2000€ pour 3semaines / 1mois...

Faut reconnaitre, et admettre qu'il y a vla les problemes a corrig

Comme le dit keiko10, ceux qui sont a fond dans leur délire utopique du "maroc paradis", qu'ils y aillent et qu'ils y restent, ça fera au moins de la place pour ceux qui veulent prendre leur place, un bon chassé croisé...

On croirait que le maroc c'est les maldives ma parole!


les mùadives comme tu dit leur premier resource ces la prostitution
é aussi il y abeaucoup de pedophile
alorts a choisir il vauy mieux le maroc


On voit que y'a de l'argument de ton côté!!

Aux maldives, la prostitution se trouve dans les iles réservées aux touristes... pas mélangé au peuple.

Au maroc, le peuple consomme, y'en a partout... Donc avant de vouloir salir les autres, essayons donc de nettoyer chez nous nan?!

Et puis j'entends pas bcp de gens parler des maldives comme "la petite thailande"...

TU AL AIR DE BIEN CONNAITRE LES MALDIVE TU VA LA BAS POUR ;::: MAN
ET AILLEUR AUSSI IL CONSOMME
CES TOI QUI QUI PREFAIRE SALIR LE MAROC ET DONNE DES PAYS COMME EXP VAS AU MALDIVE 2 LA TU VERAS DES ENFANT CE PROSTITUE POPUR QUELLE QUE €
OUI LA PROSTITUTIONCE TROUVE DANS DES CAMPS POUR PERVAIREEN MAL ????

Nettoie devant ta porte avant de chercher a nettoyer chez les autres, tu connais cette expression?!

Et c'est indigne d'un musulman a chercher a salir un pays frere, et a citer les péchés que commettent ses freres.

Aux maldives, ils sont musulmans, donc tu les salis, tout ça pendant ramadan...

Enfin bref, sinon a part ça jte répondrai plus, tu mérites pas que jréponde a tes propos tout sales!

nan mais sérieux écris au moins en français!!!

"PREFAIRE" - LOL

é alorts toi tu salie le maroc
é tu dit que ces pay frere ca change koi il faut pas en parler ces pire au maldive touse des voyous ci il autorise que les touriste abuse de lesu enfants au maroc cela e condanable
mais tu nesyt pas marocain tu é du 93
2 AVANT DE DONNE DES LECON SUR MON FRANCAIS TU FERAIS MIEUX DE TE RELIR
2 AUSSI J AI PAS DE BALAI POUR BETOYER DEVANT MA PORTE JE PAYE DES GENT COMME TOI POUR LE FAIRE 2 LA PLUS PART DU TEMPS CES MAL FAIT
DONNEUR DE LECON

Ca veut dire quoi ça??? Propos raciste???? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
30 août 2010 19:53
Citation
rajaouia a écrit:
salam les yabis

holala voila qu ont s'absente et qu est ce qu ont trouve des posts de se genresOups
chaque pays a du bon et du mauvais, mais la, la fille a vue 2 rue elle croit qu elle a vue tout le maroc, gualt lik j étais dans une villa de luxe avec la clim, la clim c est pas un luxe même les bidonville sont équipé de climsleeping

j ai passé 2 mois au maroc et si ça tenais qu a mois je serais resté plus longtemps. mais bon, ça se voit que la posteuse ne doit pas etre du maroc et que c est la 1ere fois qu elle y va

je répondrais apres le ftour, ont sait jamais ila kharejt l3ayb grinning smiley

ps: bisssss a tous ceux qui ont demandé apres moi, ana jaya lioum ptdr

grinning smiley merhba grinning smiley
m
30 août 2010 20:36
Citation
le basque a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
le basque a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
le basque a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
aicha, tu dis qu'il reste beaucoup de chose a changer ! et pour que cela se fasse correctement il ne faut pas se voiler la face, et faire du chauvinisme...

Jsuis totalement d'accord, FAUT RECONNAITRE que le maroc a vla les défauts!!

80% des gens qui ont posté sur sur sujet ne seront pas d'accord. Pour eux, le maroc est LE PAYS!

Pays de rêve, magnifique sans défauts.. etc.. etc...

C'est sur que le maroc n'est pas le même pour tout le monde quand on arrive avec un budget de 2000€ pour 3semaines / 1mois...

Faut reconnaitre, et admettre qu'il y a vla les problemes a corrig

Comme le dit keiko10, ceux qui sont a fond dans leur délire utopique du "maroc paradis", qu'ils y aillent et qu'ils y restent, ça fera au moins de la place pour ceux qui veulent prendre leur place, un bon chassé croisé...

On croirait que le maroc c'est les maldives ma parole!


les mùadives comme tu dit leur premier resource ces la prostitution
é aussi il y abeaucoup de pedophile
alorts a choisir il vauy mieux le maroc


On voit que y'a de l'argument de ton côté!!

Aux maldives, la prostitution se trouve dans les iles réservées aux touristes... pas mélangé au peuple.

Au maroc, le peuple consomme, y'en a partout... Donc avant de vouloir salir les autres, essayons donc de nettoyer chez nous nan?!

Et puis j'entends pas bcp de gens parler des maldives comme "la petite thailande"...

TU AL AIR DE BIEN CONNAITRE LES MALDIVE TU VA LA BAS POUR ;::: MAN
ET AILLEUR AUSSI IL CONSOMME
CES TOI QUI QUI PREFAIRE SALIR LE MAROC ET DONNE DES PAYS COMME EXP VAS AU MALDIVE 2 LA TU VERAS DES ENFANT CE PROSTITUE POPUR QUELLE QUE €
OUI LA PROSTITUTIONCE TROUVE DANS DES CAMPS POUR PERVAIREEN MAL ????

Nettoie devant ta porte avant de chercher a nettoyer chez les autres, tu connais cette expression?!

Et c'est indigne d'un musulman a chercher a salir un pays frere, et a citer les péchés que commettent ses freres.

Aux maldives, ils sont musulmans, donc tu les salis, tout ça pendant ramadan...

Enfin bref, sinon a part ça jte répondrai plus, tu mérites pas que jréponde a tes propos tout sales!

nan mais sérieux écris au moins en français!!!

"PREFAIRE" - LOL

é alorts toi tu salie le maroc
é tu dit que ces pay frere ca change koi il faut pas en parler ces pire au maldive touse des voyous ci il autorise que les touriste abuse de lesu enfants au maroc cela e condanable
mais tu nesyt pas marocain tu é du 93
2 AVANT DE DONNE DES LECON SUR MON FRANCAIS TU FERAIS MIEUX DE TE RELIR
2 AUSSI J AI PAS DE BALAI POUR BETOYER DEVANT MA PORTE JE PAYE DES GENT COMME TOI POUR LE FAIRE 2 LA PLUS PART DU TEMPS CES MAL FAIT
DONNEUR DE LECON


Parce que c'est vrai qu'au maroc les rues sont propres, tbarkAllah!!

Jsuis pas du 93, mais du 95, et jpense tout de même être plus cultivé que toi, qui n'arrive pas a aligner deux mots sans fautes de syntaxe, grammaire, ou orthographe... NIVEAU CM1...

Je suis pas marocain, lol ok! si tu le dis winking smiley

Et le verbe approprié pour un balai, c'est "balayer" verbe du 1er groupe.. Et non "BETOYER", qui n'est autre qu'un mot que tu as inventé, enfin bref, Saha ftorek, et bon tarawih winking smiley
http://www.jaimepasisrael.com
30 août 2010 20:39
Moha, laisse tomber ce post....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
30 août 2010 22:26
Citation
lya24 a écrit:
Je connais pas de bidonville ki on des clim !

et bécassine ,tu la connais ?
31 août 2010 01:23
Salam, ce post aurais du étre fermé depuis belle lurette, malgré les remarque du webmaster ou autre, c'est la débandade, et ce post ne méne à rien, juste à crée de l'animosité tout simplement...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/10 01:24 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
31 août 2010 01:26
Tout à fait d'accord Angelo...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
31 août 2010 01:41
Ok je vais faire Misk lkhitame Welcome

Ceux qui nous sont ps content ou qui ne souhaite ne plus revenir ou retourner (oulla ma3rfte achnou) au Maroc
tous simplement ne revenez ps personne ne vous fera une serifa dans votre cou personne ne vous oblige vous êtes libre

"mafra9e rebi ryousse ghaire bache koula yedire li begha" "Arde Allah wassi3a" pourquoi ce casse tête ceux qui parle moins ne3wlou 3elihoume dans notre pays ceux qui parle trop (3eya9a) juste pour salire l'image de ce pays 3etiwe ra7a raskoume vous faite rien a ce pays ghaire te3mare chewarje bella fayda


Roufi3ati ljalssa ou sedate madame
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
31 août 2010 19:56
Citation
razak a écrit:
Citation
lya24 a écrit:
Salam

le maroc et moi c fini, j'y suis allé cet été, et franchement ct nul

il faisait trop chaud, y'a des endroit trop sale......

Je vous passerai les détails je pense que vous connaissez le pays et vous que pensez vous du Maroc ??
en fait tout depend je sais que par ex un retraite europeen ou marocain a interet a s'installer au maroc vu que la vie y est moins chere ..et a seulement 2 heures d'avion

salam

faut pas etre comme ça! la france aussi certain endroit dans paris sont tres sale!!! comme partout
le maroc est connu pour sa saleté sa on le c'est tres bien mais ya des endroit c'est propre
notre bled a grave evoluer du jour au lendemain meme les francais le dise, l'espagne on la raje contre nous!!!tongue sticking out smiley
faut pas aussi oublier que tu est marocaine jusqua la mort et se bled vien de tes parents, tu ne peut pas dire que c'est sale le maroc sans la saleté se n'est pas le maroc !
31 août 2010 21:39
perplexe

Lya24 (cha'halt al houafi)evil, tu sais rien ne t'empeche de ne plus mettre les pieds au Maroc, et de te payer des vacances de rêve .. Ard Allah was'ha al Hamdoulilah ..

Aussi, en parcourant le monde lors de tes futures echappées belles, je tiens à te prévenir pas avance, attention a la pauvreté et a la saleté, c'est universel , un peu comme la connerie humaine si tu vois ce que je veux dire .. smoking smiley

Enfin, si tu aimes le LUXE, "le confort, la richesse", au Maroc je connais de trés beaux endroits si jamais tu changeais d'avis, ce qui te permettrait de te reconcilier avec ton (supposé!!) pays d'origine !!! Tu sais ce qu'on dit, y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ! Oh

Allez Ramadankoum Said à tous et toutes !

ET Lya24, petit conseil pour la prochaine, tourne tes doigts 7 fois dans ta main avant d'ecrire n'importe quoi grinning smiley !!!
l
31 août 2010 22:04
Salam,

il est vrai que j'ai critiqué le MAROC, mais en France, y'a des endroit aussi sale, des clochards, des sans papiers des sdf
1 septembre 2010 02:23
Enfin tu ouvres les yeux, c'est bien.
Tu as peut être réfléchis après toutes les réponses que tu as eu sur tes autres posts
1 septembre 2010 12:46
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

il est vrai que j'ai critiqué le MAROC, mais en France, y'a des endroit aussi sale, des clochards, des sans papiers des sdf

salam lya24 smiling smiley ne t’inquiète pas khti smiling smiley tu n’as rien dit de mal !!! tu as simplement dit tout haut ce que beaucoup pense tous bas, mais toi tu as utiliser une manière qui certes a agacer certaine personne,
si tes paroles était hors charte le webmaster les aurait effacer.
J’ai vu des sujets beaucoup plus virulent sur le Maroc, mais personne ne sont est prie au posteur,
les problèmes que tu as cité sont réels et se n’est pas parce qu’on les condamne qu’on n’aime pas le Maroc bien au contraire on voudrait qu’il change dans le bon sens, et c’est en parlant que cela se feras inchallah .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
1 septembre 2010 12:53
tiens donc,
Lya24 se serait-elle assagie ?
trop occupée par ses problèmes de coiffeur !!!!
l
1 septembre 2010 14:42
Ça manque de plombiers au Maroc, vous trouvez pas ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook