Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne reviendrai plus au BLED
c
26 août 2010 20:05
Bengi.....


Salam...

J'ai pris plaisir a te lire...

désolé pour les fautes.....

Elle a le droit de ne pas aimer le Maroc.....son Maroc.....

Et pourtant Au Maroc il ya:

Le desert ,la mer,la neige..des maisons en terre rouge...

Je l'avoue quand je mis le pied au Maroc ..loin de tous...je retrouve "rahte nafsse"...

Je crois que cette personne n'as aucune culture..ni Marocaine..ni Francaise....elle a envie de se la peter.....

Au Maroc il ya le rires....

Au Maroc il ya des legumes qui ont encors du gout.....

Qu'est ce que je donerais pour un sandwiche dial tihane.??
l
26 août 2010 20:34
Le basque je signale ton message au modo je suis pas ta pote
T
26 août 2010 22:02
Citation
lya24 a écrit:
Le basque je signale ton message au modo je suis pas ta pote




Salam ,
pour quelqu'un qui a 5 jours d'ancienneté sur le forum ,tu parles comme une experte quand même !!!
C'était quoi tes pseudos précédents ?
d
26 août 2010 23:35
Citation
chibani R a écrit:
Bengi.....


Salam...

J'ai pris plaisir a te lire...

désolé pour les fautes.....

Elle a le droit de ne pas aimer le Maroc.....son Maroc.....

Et pourtant Au Maroc il ya:

Le desert ,la mer,la neige..des maisons en terre rouge...

Je l'avoue quand je mis le pied au Maroc ..loin de tous...je retrouve "rahte nafsse"...

Je crois que cette personne n'as aucune culture..ni Marocaine..ni Francaise....elle a envie de se la peter.....

Au Maroc il ya le rires....

Au Maroc il ya des legumes qui ont encors du gout.....

Qu'est ce que je donerais pour un sandwiche dial tihane.??


donne moi ton adresse et je les envoie Tihane me3rine a sidi grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
f
27 août 2010 00:35
perso je trouve ce post caremment inutile et sans interet (je donne mon avis ptdr), mais je ne peut m'empecher de te poser une question lya24, "Quelles serait TES vacances idéal et dans quelles Pays???"
Cool
l
27 août 2010 01:17
é mes vacances idéales ??
je ne répond qu'en privé
m
27 août 2010 02:08
mehisida me3a rasek je suis sur que tu n as jamais posé tes pieds au maroc chefetek dik nehar me3a dinbo o mebomba fe parc tatcherbo selecto be9a fik lehal dama mechiti vacances??galik lekelb wela dama lehe9 lehem taygoul khanez
l
27 août 2010 02:11
Je parle pas arabe alors traduis? et si g deja posé mes pieds au maroc ! pk je mentirai?
d
27 août 2010 02:26
Citation
lya24 a écrit:
é mes vacances idéales ??
je ne répond qu'en privé

Tu répond qu' aux Mps? neti hiya safira aziza ptdr
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
m
27 août 2010 04:52
Moi aussi ça m'a bien dégouté cet été, Agadir, on se croirait dans le 9.3..

Les p*tes sont partout, les marocaines ne dérogent pas a leur réputation des pays du golf, pour la majorité (JE NE FAIS PAS UNE GENERALITE)

On peut pas rouler 2 km sans sans prendre la tête avec un vieux con qui pue la clope, pour un putain de billet de 50 dirhams...

Ils sont partout, comme des cafards avec leurs radars, a chercher les exces de vitesse, et donc les sous, alors que ça respecte même pas les regles élémentaires de sécurité du code de la route...

Le maroc, c'est bien le seul pays au monde, où au lieu d'accueillir ses ressortissants étranger comme il se doit (qui ramenent vla les sous chaque année), on augmente les prix partout.. SI CA C'EST DU RESPECT!!!

Les prix des bateaux eux aussi, c'est excellent, tbarkAllah!! 14 Km pour un 300€ en moyenne!
La traversée la plus chere du monde, Pour ce qu'il y a derriere...

A peine arrivé le douanier qui remplit la fiche attend son billet, on en regrette déja la charmante petite ville de Tarifa...

On nous prend pour des vaches a lait!

AU final, le bled ça coute plus cher qu'un séjour sous les tropiques.

Le bled pour moi dorénavant ce sera hors saison, deux semaines maxi...

Les marocains qui gerent le pays ne s'en rendent pas compte, mais bientôt il n'y aura quasiment plus de retour au pays pour les vacances... Qu'ils continuent!!


Il faut une sérieuse remis en question parce que la!! Le pays chute mais comme jamais!!
J'en regrette Hassan 2 Allah yarhmou!!

A chaque fois que jregarde 2M jvois notre cher majesté avec son petit marteau en or, tapper sur une brique pour lancer un "projet", mais y'a rien qui change, pire, ça empire!


Enfin bref...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/10 04:56 par mOha95_TiZNiT.
http://www.jaimepasisrael.com
m
27 août 2010 05:13
Citation
Bengi a écrit:
Citation
lya24 a écrit:
Je n'ai pas était dans les bidonvilles, qu'on trouve de toute façon a coté de marrakech donc je vois ce que c

les bidonvilles y'en a même dans les grandes villes, j'ai était a agadir, et y'a des endroits horriblements sales !

sérieux je suis dégoutée du Maroc !

Y'a que des clochards et des clochardes.

Et pour parlé de luxe, j'ai était hebérgée dans une villa a Marrakech avec climatisation, mais dés que je met les pieds dehors, je suis choquée !

Je suis choqué par le nombre de fautes COMMISES pour quelqu'un née en france.
http://www.jaimepasisrael.com
T
27 août 2010 07:43
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Moi aussi ça m'a bien dégouté cet été, Agadir, on se croirait dans le 9.3..

Les p*tes sont partout, les marocaines ne dérogent pas a leur réputation des pays du golf, pour la majorité (JE NE FAIS PAS UNE GENERALITE)

On peut pas rouler 2 km sans sans prendre la tête avec un vieux con qui pue la clope, pour un putain de billet de 50 dirhams...

Ils sont partout, comme des cafards avec leurs radars, a chercher les exces de vitesse, et donc les sous, alors que ça respecte même pas les regles élémentaires de sécurité du code de la route...

Le maroc, c'est bien le seul pays au monde, où au lieu d'accueillir ses ressortissants étranger comme il se doit (qui ramenent vla les sous chaque année), on augmente les prix partout.. SI CA C'EST DU RESPECT!!!


Les prix des bateaux eux aussi, c'est excellent, tbarkAllah!! 14 Km pour un 300€ en moyenne!
La traversée la plus chere du monde, Pour ce qu'il y a derriere...

A peine arrivé le douanier qui remplit la fiche attend son billet, on en regrette déja la charmante petite ville de Tarifa...

On nous prend pour des vaches a lait!

AU final, le bled ça coute plus cher qu'un séjour sous les tropiques.

Le bled pour moi dorénavant ce sera hors saison, deux semaines maxi...

Les marocains qui gerent le pays ne s'en rendent pas compte, mais bientôt il n'y aura quasiment plus de retour au pays pour les vacances... Qu'ils continuent!!


Il faut une sérieuse remis en question parce que la!! Le pays chute mais comme jamais!!
J'en regrette Hassan 2 Allah yarhmou!!

A chaque fois que jregarde 2M jvois notre cher majesté avec son petit marteau en or, tapper sur une brique pour lancer un "projet", mais y'a rien qui change, pire, ça empire!


Enfin bref...



Salam,
Tout d'abord ,je me permets de jeter un oeil sur ton texte .
Je ne comprend pas ton intervention non plus !
Mais qui vous oblige à rejoindre le Maroc chaque année ? il faut partir sous les tropiques !
Je ne vois pas en quoi les prix pratiqués Maroc vous choquent l'été . en France ,dans le Sud ,les prix sont exorbitants l'été ,et c'est normal !
La police est présente ,c'est un fait . Mais ne te plains pas de donner 50 dhs ,quand en France ,tu peux perdre ton permis en une seule journée !
Ce sont les gros porcs riches d'Europe et d'ailleurs qui ont favorisé la prostitution au Maroc !
Dans tous les pays pauvres ,la prostitution existe ,nous étions un peu en retard ,voilà tout !
Tu sais ,les marocains attendent la venue des MRE chaque année .Tous les endroits touristiques attendent les clients .
ON dirait que tu découvres le Maroc . Il ne faut pas oublier que c'est un pays où nous n'allons que pour notre plaisir ,il est normal de payer ce plaisir ,c'est ça le tourisme !
Sa Majesté Le Roi Mohamed VI,( Dieu nous le protège .) ne va pas te dérouler le tapis rouge ,ne penses pas que tu représentes toute l'économie du Maroc !!!
Moi ,je n'ai que du plaisir à dépenser au Maroc ,c'est mon pays ,donc je préfère le faire profiter de mon travail !
N
27 août 2010 09:03
ClapClapClap
moi aussi je dépense mon argent avec plaisir l'été au Maroc pour aider l'économie.
et puis quand je suis sollicitée par des petis enfants qui vendent des mouchoirs ou des bonbons, je leur donne souvent des pièces, mais en leur demandant de garder leur marchandise, ils sont tous contents,
j'aimerais tant ne pas voir d'enfants dans les rues, mais c'est encore le cas, alors on les aide comme on peut.
d
27 août 2010 11:28
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Moi aussi ça m'a bien dégouté cet été, Agadir, on se croirait dans le 9.3..

Les p*tes sont partout, les marocaines ne dérogent pas a leur réputation des pays du golf, pour la majorité (JE NE FAIS PAS UNE GENERALITE)

On peut pas rouler 2 km sans sans prendre la tête avec un vieux con qui pue la clope, pour un putain de billet de 50 dirhams...

Ils sont partout, comme des cafards avec leurs radars, a chercher les exces de vitesse, et donc les sous, alors que ça respecte même pas les regles élémentaires de sécurité du code de la route...

Le maroc, c'est bien le seul pays au monde, où au lieu d'accueillir ses ressortissants étranger comme il se doit (qui ramenent vla les sous chaque année), on augmente les prix partout.. SI CA C'EST DU RESPECT!!!

Les prix des bateaux eux aussi, c'est excellent, tbarkAllah!! 14 Km pour un 300€ en moyenne!
La traversée la plus chere du monde, Pour ce qu'il y a derriere...

A peine arrivé le douanier qui remplit la fiche attend son billet, on en regrette déja la charmante petite ville de Tarifa...

On nous prend pour des vaches a lait!

AU final, le bled ça coute plus cher qu'un séjour sous les tropiques.

Le bled pour moi dorénavant ce sera hors saison, deux semaines maxi...

Les marocains qui gerent le pays ne s'en rendent pas compte, mais bientôt il n'y aura quasiment plus de retour au pays pour les vacances... Qu'ils continuent!!


Il faut une sérieuse remis en question parce que la!! Le pays chute mais comme jamais!!
J'en regrette Hassan 2 Allah yarhmou!!

A chaque fois que jregarde 2M jvois notre cher majesté avec son petit marteau en or, tapper sur une brique pour lancer un "projet", mais y'a rien qui change, pire, ça empire!


Enfin bref...


reste en france personne ne t'oblige de venir au maroc sed3tou line rassena be chkawi Heu
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
K
27 août 2010 11:39
Citation
lya24 a écrit:
é mes vacances idéales ??
je ne répond qu'en privé


Je suis terriblement choqué en lisant depuis le début ce que tu racontes. A mon avis, tu n'es pas d'origine Marocaine, car si t'étais Française, t'aurais fait beaucoup moins de fautes, voire pas de fautes du tout.

Fils d'un Fqih, et d'une maman bretonne, je suis un fou furieux du Maroc. Normalement, rien que de voir ce que tu postes sur le Maroc, je t'aurais incendiée direct, mais là, je ne peux pas, en plus en pleine période de Ramadan, tu ne mérites pas que je gache mon jeune.

Néanmois, j'ai quatre vérités à poster:

1) D'abord, le Maroc est un très beau bien, il a tout :son passé, sa culture, son art, ses intellectuels, c'est l'un des rares pays à être entouré de deux océans, avoir des belles montagnes, des anciennes médinas qui expriment un passé glorieux et un savoir faire, surtout dans l'artisanat.

2) pour avoir visité le Maroc, cet été, j'ai remarqué un excellent changement, les efforts fournis sont très encourageants, surtout en matière d'infrastructure, le port de tanger MED (pas encore fini) est une avancée considérable.
Paradoxalement, j'ai visité, entre autres les villes dont tu parlais,

ESSAOUIRA

Essaouira, est une ville magnifique, le souk de l'artisinat qui dégage l'odeur du bois, la plage était magnifique pour le serf, j'ai croisé plein de français, on a même organisé un tournoi de foot.
Puis, d'habitude, je n'aime pas donner les détails, par peur de passer pour un arrogant (comme toi), j'ai passé trois jours à SPA ESSAOUIRA (5 étoiles), la bouffe était très bonne, j'ai croisé plein de français et anglais à l'hôtel.

AGADIR:

j'ai passé 5 jours , pareil, l'hôtel était magnifique, les plages propres, les restaurants parfaits, en plus le soir, il y avait un festival (en fait, il y avait un de Maroc telecom et un autre de la municipalité) et un monde fou, (je me rapelle, à 01h00 du matin, encore un bouchon sur le boulevard hassan II). Les plages de TAGAZOUT, KM25, du centre ville. Les services à profusion: jet ski, escapade en quad, montée sur chameau. Franchement "un must "de plaisir.


Marrakech:

Moi aussi quand j'étais là bas, le soleil cognait bien, il faisait 42°/43°, je suis resté un min de temps, mais faire la ville en calèche (koutchi), c'était un vrai plaisir, AGDAL et Ourika, c'était vraiement génial.


Tu vois, quand je te lis, je n'ai pas l'impression qu'on parle du même pays. Encore une fois, si t'aimes le luxe, (ce qui me semble normal, tout le monde aime le luxe), il faut prévoir le budget pour, et crois moi, t'en auras pour ton argent. Pour avoir passé mes vacances dans plusieurs pays, le Maroc a sa place dans la carte touristique mondiale, et ce n'est pas un hasard que les tours opérators proposent en permanence, pratiquement toutes les villes Marocaines.

3) eu égard à ta façon de parler: "si vous êtes bien au maroc, pourquoi vous venez en France", j'arrive aisément à déceler un grand problème dans ta personnalité qui, crois moi chère soeur, n'augure rien de bon, tu souffres d'une maladie qui s'appelle: les troubles bipolaires: autrement dit : PMD (Psychose maniaco-dépressive). c'est à dire qu'à un moment donné, tu fermes les yeux sur tout: ta vie, ton passé, tes origines, ta culture, pour t'enfoncer dans le maniaco-dépressif: où tu sembles plus anti-toi même, que anti-quelque chose: car tenir des propos noires contre le maroc et dire que t'es Marocaine, c'est la parfaite illustration, en plus ton maniaco dépressif s'exprime en arrongance, et après tu passes pour une débile (je dis bien tu passes pour une débile, car je reste persuadé que quelque part tu ne l'es pas).

4) même à moitié Marocain, je suis profondément marocain, je compte même développer un projet (outre que l'immobilier ou la restauration!!!) pour soutenir le pays de mon père et donc mon pays: je peux évidemment critiquer, car le maroc, comme tout autre pays a ses problèmes et ses misères, et puis c'est en critiquant les choses, qu'on avance. mais dans le cas de lya24, ça s'appelle de la haîne, injustifiée d'ailleurs.

Je finis juste avec l'histoire des mendiants, je rappelle que mon pseudo s'appelle: KHBIZ KAREM LAY RHAM WALEDIN: ce qui veut dire en Français: donnez moi du pain dur SVP: car, contrairement à toi, je suis allé au Maroc tout gamin, et je me rappelle encore (ça me donne la chair de poule) du visage du mendiant qui demandait du pain même dur pour pouvoir vivre.

Plutôt que de commencer à snober et raconter des salades comme toi, le fait de voir ce monsieur m'a inspiré respect car quelque part on est tous mendiants, même en ayant un bon poste, une baraque, une voiture, une femme, un bon niveau de vie et j'ai même pas 30 ans et tout ça est pur fruit de mon travail et mes études, je n'oublie jamais que je suis passé par la case pauvreté et que je suis mendiant de mon Dieu. C'est Dieu tout passant qui est riche dans l'absolu, sinon, chacun de nous est mendiant de dieu qu'il le veuille ou pas.
Commencer par dire je n'aime pas la pauvreté, d'abord c'est immature, ensuite c'est arrogant, mal poli (montres moi quelqu'un qui aime la mouise) et enfin un symbole affligeant de ta personnalité.

D'ailleurs, chère Lya 24 je te rapelle à l'occasion de ce mois sacré de partage et de piété, que le jeune sert à nous faire sentir sur 30 jours max les douleurs intestinales habituelles des mendiants. Si tu pouvais t'inspirer de ça, tu ne pourrais que grandir mentalement.

T'es vraiment une adolescente mal éduquée, frustrée....
Même à poil, on te caluclera pas. Que des vomissements
Un bon conseil: Regarde bien dans le miroir, si t'arrives pas à vomir, c'est que t'es vraiment moche, mais alors vraiment moche de l'intérieur.
thumbs down
B
27 août 2010 12:29
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
lya24 a écrit:
Je n'ai pas était dans les bidonvilles, qu'on trouve de toute façon a coté de marrakech donc je vois ce que c

les bidonvilles y'en a même dans les grandes villes, j'ai était a agadir, et y'a des endroits horriblements sales !

sérieux je suis dégoutée du Maroc !

Y'a que des clochards et des clochardes.

Et pour parlé de luxe, j'ai était hebérgée dans une villa a Marrakech avec climatisation, mais dés que je met les pieds dehors, je suis choquée !

Je suis choqué par le nombre de fautes COMMISES pour quelqu'un née en france.

COMMISE du verbe COMMETTRE
Autre chose?
m
27 août 2010 13:13
Citation
Bengi a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
lya24 a écrit:
Je n'ai pas était dans les bidonvilles, qu'on trouve de toute façon a coté de marrakech donc je vois ce que c

les bidonvilles y'en a même dans les grandes villes, j'ai était a agadir, et y'a des endroits horriblements sales !

sérieux je suis dégoutée du Maroc !

Y'a que des clochards et des clochardes.

Et pour parlé de luxe, j'ai était hebérgée dans une villa a Marrakech avec climatisation, mais dés que je met les pieds dehors, je suis choquée !

Je suis choqué par le nombre de fautes COMMISES pour quelqu'un née en france.

COMMISE du verbe COMMETTRE
Autre chose?


Oui, e truc c'est que le "COMMISES", c'est moi qui l'ai rajouté...

ET concernant l'autre gus d'en haut qui se permet de corriger mes fautes d'orthographes, jsuis pas a fond dans les fautes d'orthographe, c'est un forum a ce que jsache, tant que dans mes courriers officiels jrédige comme il faut. Et si t'es pas content mon pote, fais la savoir, y'a moyen de se régler ^^
http://www.jaimepasisrael.com
m
27 août 2010 13:28
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Moi aussi ça m'a bien dégouté cet été, Agadir, on se croirait dans le 9.3..

Les p*tes sont partout, les marocaines ne dérogent pas a leur réputation des pays du golf, pour la majorité (JE NE FAIS PAS UNE GENERALITE)

On peut pas rouler 2 km sans sans prendre la tête avec un vieux con qui pue la clope, pour un putain de billet de 50 dirhams...

Ils sont partout, comme des cafards avec leurs radars, a chercher les exces de vitesse, et donc les sous, alors que ça respecte même pas les regles élémentaires de sécurité du code de la route...

Le maroc, c'est bien le seul pays au monde, où au lieu d'accueillir ses ressortissants étranger comme il se doit (qui ramenent vla les sous chaque année), on augmente les prix partout.. SI CA C'EST DU RESPECT!!!


Les prix des bateaux eux aussi, c'est excellent, tbarkAllah!! 14 Km pour un 300€ en moyenne!
La traversée la plus chere du monde, Pour ce qu'il y a derriere...

A peine arrivé le douanier qui remplit la fiche attend son billet, on en regrette déja la charmante petite ville de Tarifa...

On nous prend pour des vaches a lait!

AU final, le bled ça coute plus cher qu'un séjour sous les tropiques.

Le bled pour moi dorénavant ce sera hors saison, deux semaines maxi...

Les marocains qui gerent le pays ne s'en rendent pas compte, mais bientôt il n'y aura quasiment plus de retour au pays pour les vacances... Qu'ils continuent!!


Il faut une sérieuse remis en question parce que la!! Le pays chute mais comme jamais!!
J'en regrette Hassan 2 Allah yarhmou!!

A chaque fois que jregarde 2M jvois notre cher majesté avec son petit marteau en or, tapper sur une brique pour lancer un "projet", mais y'a rien qui change, pire, ça empire!


Enfin bref...



Salam,
Tout d'abord ,je me permets de jeter un oeil sur ton texte .
Je ne comprend pas ton intervention non plus !
Mais qui vous oblige à rejoindre le Maroc chaque année ? il faut partir sous les tropiques !
Je ne vois pas en quoi les prix pratiqués Maroc vous choquent l'été . en France ,dans le Sud ,les prix sont exorbitants l'été ,et c'est normal !
La police est présente ,c'est un fait . Mais ne te plains pas de donner 50 dhs ,quand en France ,tu peux perdre ton permis en une seule journée !
Ce sont les gros porcs riches d'Europe et d'ailleurs qui ont favorisé la prostitution au Maroc !
Dans tous les pays pauvres ,la prostitution existe ,nous étions un peu en retard ,voilà tout !
Tu sais ,les marocains attendent la venue des MRE chaque année .Tous les endroits touristiques attendent les clients .
ON dirait que tu découvres le Maroc . Il ne faut pas oublier que c'est un pays où nous n'allons que pour notre plaisir ,il est normal de payer ce plaisir ,c'est ça le tourisme !
Sa Majesté Le Roi Mohamed VI,( Dieu nous le protège .) ne va pas te dérouler le tapis rouge ,ne penses pas que tu représentes toute l'économie du Maroc !!!
Moi ,je n'ai que du plaisir à dépenser au Maroc ,c'est mon pays ,donc je préfère le faire profiter de mon travail !


Jsuis pas Algérien ou autre, me sors pas ta propagande pro marocaine, qui efface tous les défauts du pays! J'ai pas chié sur le Maroc, c'est mon pays, j'ai cette double nationalité qui mdonne le droit de critique, et la critique fait avancer nan?

Mais nan, toi c'est vrai, ça te plait comme situation de voir autant de corruption, de voir que rien n'est fait pour corriger la chose.
J'AI PAS CHIE SUR LE MAROC, ça c'est ton interpretation bidon, ainsi que celle de bon nombre de lecteurs, j'ai pas dit que j'lacherai mon payx, j'investirais même dans mon pays inchaAllah. Seulement c'est mon droit de dire ce qui ne va pas, et si t'es pas content, vas-y et restes-y... Vache a lait!


Jvais au maroc car ma famille y réside, et ça me plait d'y alelr, seulement jrepete, j'y retournerai plus l'été, l'été jprefere 1000x les tropiques.

La France, le sud, bla bla bla... On parle du maroc, pas de la France.
Au maroc, j'ai arrêté de donner des 50 dirhams, ça aide a la corruption, c'est soit on donne 400dirhams, ce qui revient a des vacances de fou, soit délit de fuite, a choisir, le choix est vite fait, surtout quand l'excès de vitesse est inventé, c'est la plaque européenne qui donne cet effet de vitesse.

Dans tous les pays la prostitution existe, bla bla bla. on parle du MAROC, pas des autres pays, et si on est en retard, pour un pays musulman, on est plutôt bien avancé, jcrois même qu'on a doublé certains pays non musulmans, ça pour le coup, vla un domaine où le maroc est "roi"...


Je sais que les marocains nous attendent chaque été, jdécouvre pas le maroc, tkt pas, j"y vais chaque année depuis quoi? 23 ans?!
Seulement ne nie pas que les prix montent en flèche a chaque été, en deux mois, les marocains ont fait leur salaire a l'année jcrois!! J'y suis allé au mois de juin cette année, c'était magnifique, calme, pas beaucoup de monde, pas de hram dans les rues, niqueeel! Arrive le mois de Juillet, l'afflux de "touristes", et hop, ça passe du blanc.. AU NOIR.


Toi, t'aimes être une vache a lait mal considérée, c'est bien pour toi, mais pas moi!!



Pas toute l'économie du maroc tu dis?

[www.yabiladi.com]

"Les transferts d'argent des Marocains résidant à l'étranger sont devenus au fil des années une composante importante de l'économie du Maroc. Avec près de 5 milliards d'Euros en 2007, cette manne financière permet au pays d'équilibrer aisément sa balance des paiements."


C'est vrai qu'avec ça y'a les industries en tout genre, le tourisme (et toutes ses variantes plus ou moins hallal), la hot line, le phosphate, le cannabis. A la limite jprefere que le maroc légalise la cannabis, se lance dans la cultivation a grande échelle, et soit l'usine du monde, ça attirera les hippie au moins. c'est toujours mieux que les gros porcs européens qui viennent consommer "nos soeurs"...


Enfin bref, salat tarawih, taQabel Allah!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/10 13:31 par mOha95_TiZNiT.
http://www.jaimepasisrael.com
l
27 août 2010 16:14
Faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau.
m
27 août 2010 20:28
Citation
fatttiha a écrit:
Faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau.

Fontaine jboirais bien moins que ton eau, elle rend malade.
http://www.jaimepasisrael.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook