Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne reviendrai plus au BLED
25 août 2010 02:18
Moi, je pense que tu n'as pas été dans les bons endroits. Tu parles de mendiants mais ce phénomène de mendicité n'existe pas qu'au Maroc. Quand à la saleté, ben.... C'est pas mieux en France....

Et enfin, à ta question : "pourquoi autant de jeunes veulent quitter le Maroc au dépens de leur vie"? : c'est tout simplement à cause de nos petits jeunes à nous qui vont claquer leur argent (si durement gagné) et qui rentre faire les kékés devant nos pauvres marocains... Ils s'imaginent alors que l'Europe est un eldorado mais ne savent pas ce qui se cache derrière...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
25 août 2010 11:47
Salut tout le monde
en tant que maroccain j aimerai aussi dire quelquechose allah yehdi al jameaa
je vous prie de ne pas utiliser des insultations dans vous postes meme si vous n etes pas d accord sur certain point en fin de compte vous etes des musulmans ca me fait mal de lire certain post qui porte des insultations

merci
a
25 août 2010 12:03
Citation
lya24 a écrit:
Je dis ce que je pense, je vois pas en quoi le faite de ne pas aimé la pauvreté et la saleté fais de moi une personne arrogante !

J'aime le confort, la richesse vous êtes hypocrite car si vous pensez que le Maroc était si magnifique, pourquoi donc vivez vous en FRANCE?


moi aussi j'aime le confort mais ça n'empêche pas l'humilité. Tu es en colère voir choqué mais il faut que tu te dise qu'à certains endroit de la planète dés l'aéroport on regarde la forme de ton crane voir si il conviendrait pour faire des rituels...
La planète n'est pas la France, à chaque pays sa façon de vivre, son histoire, sa culture....

On peut penser que c'est un pays magnifique pour d'autre raison par exemple tu frappe à une porte tu demande de l'eau , on te la donne ; maintenant essai en france ; et pour des milliers d'autres raisons qui sont plus de l'ordre de l'affecte....
s
25 août 2010 20:49
rien qu'à lire vos posts pour la plupart on la comprend qu'elle aime pas le maroc
vous avez l'air bien agressifs derrière vos pc et encore plus sur place ç'est sur
le maroc est un pays de merde avec des escrocs partout et des arnaqueurs qui veulent des euros et les touristes le savent bien et vous irez pas loin avec votre mentalité
et quand vous dîtes que le maroc n'a pas besoin d'elle ??
le maroc vit uniquement sur l'argent du tourisme et des rme et des pays du golfe et des aides de l'ue
quand quelqu'un n'est pas d'accord avec vous , vous l'insultez belle preuve de votre mentalité
T
25 août 2010 21:18
Citation
lya24 a écrit:
Je dis ce que je pense, je vois pas en quoi le faite de ne pas aimé la pauvreté et la saleté fais de moi une personne arrogante !

J'aime le confort, la richesse vous êtes hypocrite car si vous pensez que le Maroc était si magnifique, pourquoi donc vivez vous en FRANCE?


Salam ,
mesquina ,on dirait que tes parents t'ont fait visiter que des bidonvilles !!!
Tu n'as entendu parler que de ceux de Calcutta ou quoi ? il y en a dans tous les pays ,tu sais !
il y a des endroits somptueux au Maroc ,et je suis presque sûre qu'on ne te laisserait pas approcher de l'entrée ,sauf celle de service !
Pour ma part ,je ne les fréquente pas , je me sens bien plus proche des gens sincères dans les bidonvilles !
Essaies Monaco .....Albert est toujours célibataire .....
25 août 2010 22:49
Citation
saluti a écrit:
rien qu'à lire vos posts pour la plupart on la comprend qu'elle aime pas le maroc
vous avez l'air bien agressifs derrière vos pc et encore plus sur place ç'est sur
le maroc est un pays de merde avec des escrocs partout et des arnaqueurs qui veulent des euros et les touristes le savent bien et vous irez pas loin avec votre mentalité
et quand vous dîtes que le maroc n'a pas besoin d'elle ??
le maroc vit uniquement sur l'argent du tourisme et des rme et des pays du golfe et des aides de l'ue
quand quelqu'un n'est pas d'accord avec vous , vous l'insultez belle preuve de votre mentalité

Ah ben avec ta phrase en gras, cela veut dire qu'ils n'ont pas spécialement besoin que de notre argent... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
25 août 2010 23:13
Citation
saluti a écrit:
rien qu'à lire vos posts pour la plupart on la comprend qu'elle aime pas le maroc
vous avez l'air bien agressifs derrière vos pc et encore plus sur place ç'est sur
le maroc est un pays de merde avec des escrocs partout et des arnaqueurs qui veulent des euros et les touristes le savent bien et vous irez pas loin avec votre mentalité
et quand vous dîtes que le maroc n'a pas besoin d'elle ??
le maroc vit uniquement sur l'argent du tourisme et des rme et des pays du golfe et des aides de l'ue
quand quelqu'un n'est pas d'accord avec vous , vous l'insultez belle preuve de votre mentalité



Salam ,
Avant de parler de notre mentalité ,parlons un peu de toi : mal élevé ! pour commencer . saluti n'est que ton pseudo ,tu as le droit aussi de dire bonsoir !
Ensuite :vulgaire ! Notre pays "de merde " pour reprendre ton terme ,est peut être moins sale que ta bouche et ce qui en sort!
Si ton divorce se passe mal ,désolée pour toi ,mais ne règles pas tes comptes au travers de ce post !
On lui a rien demandé à cette posteuse ,elle est venue ,comme toi faire de l'intox ! alors on lui répond ce qu'elle attend ,figures -toi ! elle aussi règle ses comptes comme toi !
Bon écoutes LUIGI ,vas manger tes spaguettos à la khnouna heu .... pardon ,à la carbonara ,khadija la marocaine t'a déjà oublié ! salute .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/10 23:18 par okouilivefr.
l
25 août 2010 23:36
Je n'ai pas était dans les bidonvilles, qu'on trouve de toute façon a coté de marrakech donc je vois ce que c

les bidonvilles y'en a même dans les grandes villes, j'ai était a agadir, et y'a des endroits horriblements sales !

sérieux je suis dégoutée du Maroc !

Y'a que des clochards et des clochardes.

Et pour parlé de luxe, j'ai était hebérgée dans une villa a Marrakech avec climatisation, mais dés que je met les pieds dehors, je suis choquée !
a
26 août 2010 10:26
Citation
lya24 a écrit:
Je n'ai pas était dans les bidonvilles, qu'on trouve de toute façon a coté de marrakech donc je vois ce que c

les bidonvilles y'en a même dans les grandes villes, j'ai était a agadir, et y'a des endroits horriblements sales !

sérieux je suis dégoutée du Maroc !

Y'a que des clochards et des clochardes.

Et pour parlé de luxe, j'ai était hebérgée dans une villa a Marrakech avec climatisation, mais dés que je met les pieds dehors, je suis choquée !


Avant de partir il valait mieux que tu te renseigne sur l'histoire de ce pays car pour le moment tu n'est pas exportable. Heureusement tu n'a pas étais pas en Inde ! on aurait eu droit : "ah ! caca ...!!!".
Tu pourrais malgré tout utiliser d'autres mots lorsque tu parles de tes semblables, de toi m^me donc.
N
26 août 2010 10:29
A la posteuse, le Maroc ne t'en voudra pas si tu n'y reviens pas.
c'est pas gentil d'insulter les habitants, NON il n'y a pas que des clochards
il y a aussi des gens qui sont plus intelligents et instruits que toi, certainement plus ouverts et dont l'hospitalité n'est plus à démontrer.

Vis ta vis de princesse en France, tu as raison, mais je doutes que tu aies un job attrayant et encore moins un salaire qui nous donne envie.
Car vu les fautes de français, tu ne dois pas être ingénieure ou journaliste.

Bonne fin de ramadan aux Yabiladi
B
26 août 2010 11:17
Citation
lya24 a écrit:
Je n'ai pas était dans les bidonvilles, qu'on trouve de toute façon a coté de marrakech donc je vois ce que c

les bidonvilles y'en a même dans les grandes villes, j'ai était a agadir, et y'a des endroits horriblements sales !

sérieux je suis dégoutée du Maroc !

Y'a que des clochards et des clochardes.

Et pour parlé de luxe, j'ai était hebérgée dans une villa a Marrakech avec climatisation, mais dés que je met les pieds dehors, je suis choquée !

Je suis choqué par le nombre de fautes pour quelqu'un née en france.
26 août 2010 12:49
khaliw lkalba tanba7
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
26 août 2010 13:26
salam je viens de comprendre le but de l'autre post grinning smiley sinon C’est dommage que ce post a était mal poser car faut le reconnaître "la propreté au Maroc" c’est un vrai problème et lya24 n’as pas tout a fait tort sur certains points
moi aussi je trouve que la propreté est a revoir au Maroc, les gens devrait se comporter dehors comme s’ils était chez eux, certaines personnes sont propre chez eux, mais des qu’ils sont dehors ils ne respecte plus riensad smiley jettent, leurs poubelles n’importe ou , crache, etc etc
s’il vous plait ne vous voiler pas la face le manque de propreté au Maroc est une réalité a combattre, et c’est en parlant qu’on y viendras a bout inchallah .

voir ce lien [actualites.marweb.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
26 août 2010 13:41
Citation
SimoCasaParis a écrit:
khaliw lkalba tanba7


ptdr a7na mkhliynhoume yenb7ou grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
N
26 août 2010 14:21
On n'a pas dit qe le Maroc était d'une propreté irreprochable, ce qui nous choque dans les propos de la posteuse, c'est ce dégout, dénigrement, rejet du Maroc , son soit disant pays d'origine...

On n'améliorera pas les choses en disant 'Je n'y retournerai plus, c'est trop sâle'.
Et puis comme l'ont répété d'autres Yabi, il y a plein d'endroits dans le monde où la propreté est loin du monde asceptisé d'un laboratoire.
d
26 août 2010 15:45
Citation
NoDesperateWife a écrit:
On n'a pas dit qe le Maroc était d'une propreté irreprochable, ce qui nous choque dans les propos de la posteuse, c'est ce dégout, dénigrement, rejet du Maroc , son soit disant pays d'origine...

On n'améliorera pas les choses en disant 'Je n'y retournerai plus, c'est trop sâle'.
Et puis comme l'ont répété d'autres Yabi, il y a plein d'endroits dans le monde où la propreté est loin du monde asceptisé d'un laboratoire.


Je lui demande d'aller faire un tour au caire bcp de monde et la saleté par tous (Et portant les égyptiens disent Massere hiya oumi donia) ou la Jordanie le pain mélangé avec poubelle avec en plein rue

les gens ne voyage même ps dans d'autre pays kayjiwe ye7lou famhoume 3elina
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
K
26 août 2010 16:24
Citation
lya24 a écrit:
J'ai était vraiment dégoutée de mon séjour, je n'ai plus envie d'y remettre les pieds je me le suis jurée, c'était comme si j'étais en enfer, j'ai souffert pendant toutes mes vacances j'étais mal !!


Un pays magnifique ? Laisses moi rire, je ne vois rien de magnifique dans ce pays, peut être le paysage et encore faudrait pensé à engager des éboueurs parce que franchement ça craint !!!

Je suis terriblement choqué en lisant depuis le début ce que tu racontes. A mon avis, tu n'es pas d'origine Marocaine, car si t'étais Française, t'aurais fait beaucoup moins de fautes, voire pas de fautes du tout.

Fils d'un Fqih, et d'une maman bretonne, je suis un fou furieux du Maroc. Normalement, rien que de voir ce que tu postes sur le Maroc, je t'aurais incendiée direct, mais là, je ne peux pas, en plus en pleine période de Ramadan, tu ne mérites pas que je gache mon jeune.

Néanmois, j'ai quatre vérités à poster:

1) D'abord, le Maroc est un très beau bien, il a tout :son passé, sa culture, son art, ses intellectuels, c'est l'un des rares pays à être entouré de deux océans, avoir des belles montagnes, des anciennes médinas qui expriment un passé glorieux et un savoir faire, surtout dans l'artisanat.

2) pour avoir visité le Maroc, cet été, j'ai remarqué un excellent changement, les efforts fournis sont très encourageants, surtout en matière d'infrastructure, le port de tanger MED (pas encore fini) est une avancée considérable.
Paradoxalement, j'ai visité, entre autres les villes dont tu parlais,

ESSAOUIRA

Essaouira, est une ville magnifique, le souk de l'artisinat qui dégage l'odeur du bois, la plage était magnifique pour le serf, j'ai croisé plein de français, on a même organisé un tournoi de foot.
Puis, d'habitude, je n'aime pas donner les détails, par peur de passer pour un arrogant (comme toi), j'ai passé trois jours à SPA ESSAOUIRA (5 étoiles), la bouffe était très bonne, j'ai croisé plein de français et anglais à l'hôtel.

AGADIR:

j'ai passé 5 jours , pareil, l'hôtel était magnifique, les plages propres, les restaurants parfaits, en plus le soir, il y avait un festival (en fait, il y avait un de Maroc telecom et un autre de la municipalité) et un monde fou, (je me rapelle, à 01h00 du matin, encore un bouchon sur le boulevard hassan II). Les plages de TAGAZOUT, KM25, du centre ville. Les services à profusion: jet ski, escapade en quad, montée sur chameau. Franchement "un must "de plaisir.


Marrakech:

Moi aussi quand j'étais là bas, le soleil cognait bien, il faisait 42°/43°, je suis resté un min de temps, mais faire la ville en calèche (koutchi), c'était un vrai plaisir, AGDAL et Ourika, c'était vraiement génial.


Tu vois, quand je te lis, je n'ai pas l'impression qu'on parle du même pays. Encore une fois, si t'aimes le luxe, (ce qui me semble normal, tout le monde aime le luxe), il faut prévoir le budget pour, et crois moi, t'en auras pour ton argent. Pour avoir passé mes vacances dans plusieurs pays, le Maroc a sa place dans la carte touristique mondiale, et ce n'est pas un hasard que les tours opérators proposent en permanence, pratiquement toutes les villes Marocaines.

3) eu égard à ta façon de parler: "si vous êtes bien au maroc, pourquoi vous venez en France", j'arrive aisément à déceler un grand problème dans ta personnalité qui, crois moi chère soeur, n'augure rien de bon, tu souffres d'une maladie qui s'appelle: les troubles bipolaires: autrement dit : PMD (Psychose maniaco-dépressive). c'est à dire qu'à un moment donné, tu fermes les yeux sur tout: ta vie, ton passé, tes origines, ta culture, pour t'enfoncer dans le maniaco-dépressif: où tu sembles plus anti-toi même, que anti-quelque chose: car tenir des propos noires contre le maroc et dire que t'es Marocaine, c'est la parfaite illustration, en plus ton maniaco dépressif s'exprime en arrongance, et après tu passes pour une débile (je dis bien tu passes pour une débile, car je reste persuadé que quelque part tu ne l'es pas).

4) même à moitié Marocain, je suis profondément marocain, je compte même développer un projet (outre que l'immobilier ou la restauration!!!) pour soutenir le pays de mon père et donc mon pays: je peux évidemment critiquer, car le maroc, comme tout autre pays a ses problèmes et ses misères, et puis c'est en critiquant les choses, qu'on avance. mais dans le cas de lya24, ça s'appelle de la haîne, injustifiée d'ailleurs.

Je finis juste avec l'histoire des mendiants, je rappelle que mon pseudo s'appelle: KHBIZ KAREM LAY RHAM WALEDIN: ce qui veut dire en Français: donnez moi du pain dur SVP: car, contrairement à toi, je suis allé au Maroc tout gamin, et je me rappelle encore (ça me donne la chair de poule) du visage du mendiant qui demandait du pain même dur pour pouvoir vivre.

Plutôt que de commencer à snober et raconter des salades comme toi, le fait de voir ce monsieur m'a inspiré respect car quelque part on est tous mendiants, même en ayant un bon poste, une baraque, une voiture, une femme, un bon niveau de vie et j'ai même pas 30 ans et tout ça est pur fruit de mon travail et mes études, je n'oublie jamais que je suis passé par la case pauvreté et que je suis mendiant de mon Dieu. C'est Dieu tout passant qui est riche dans l'absolu, sinon, chacun de nous est mendiant de dieu qu'il le veuille ou pas.
Commencer par dire je n'aime pas la pauvreté, d'abord c'est immature, ensuite c'est arrogant, mal poli (montres moi quelqu'un qui aime la mouise) et enfin un symbole affligeant de ta personnalité.

D'ailleurs, chère Lya 24 je te rapelle à l'occasion de ce mois sacré de partage et de piété, que le jeune sert à nous faire sentir sur 30 jours max les douleurs intestinales habituelles des mendiants. Si tu pouvais t'inspirer de ça, tu ne pourrais que grandir mentalement.
l
26 août 2010 17:07
ça veut rien dire y'a des marocains blédartd qui écrivent mieux que certains mre

Oui je suis née en France, et alors ? ça change quoi? j'ai des diplômes vous n'allez tout de même pas tout remettre en question parce que je suis nulle en ortho.
d
26 août 2010 17:11
Citation
Khbiz karem lay rham waledin a écrit:
Citation
lya24 a écrit:
J'ai était vraiment dégoutée de mon séjour, je n'ai plus envie d'y remettre les pieds je me le suis jurée, c'était comme si j'étais en enfer, j'ai souffert pendant toutes mes vacances j'étais mal !!


Un pays magnifique ? Laisses moi rire, je ne vois rien de magnifique dans ce pays, peut être le paysage et encore faudrait pensé à engager des éboueurs parce que franchement ça craint !!!

Je suis terriblement choqué en lisant depuis le début ce que tu racontes. A mon avis, tu n'es pas d'origine Marocaine, car si t'étais Française, t'aurais fait beaucoup moins de fautes, voire pas de fautes du tout.

Fils d'un Fqih, et d'une maman bretonne, je suis un fou furieux du Maroc. Normalement, rien que de voir ce que tu postes sur le Maroc, je t'aurais incendiée direct, mais là, je ne peux pas, en plus en pleine période de Ramadan, tu ne mérites pas que je gache mon jeune.

Néanmois, j'ai quatre vérités à poster:

1) D'abord, le Maroc est un très beau bien, il a tout :son passé, sa culture, son art, ses intellectuels, c'est l'un des rares pays à être entouré de deux océans, avoir des belles montagnes, des anciennes médinas qui expriment un passé glorieux et un savoir faire, surtout dans l'artisanat.

2) pour avoir visité le Maroc, cet été, j'ai remarqué un excellent changement, les efforts fournis sont très encourageants, surtout en matière d'infrastructure, le port de tanger MED (pas encore fini) est une avancée considérable.
Paradoxalement, j'ai visité, entre autres les villes dont tu parlais,

ESSAOUIRA

Essaouira, est une ville magnifique, le souk de l'artisinat qui dégage l'odeur du bois, la plage était magnifique pour le serf, j'ai croisé plein de français, on a même organisé un tournoi de foot.
Puis, d'habitude, je n'aime pas donner les détails, par peur de passer pour un arrogant (comme toi), j'ai passé trois jours à SPA ESSAOUIRA (5 étoiles), la bouffe était très bonne, j'ai croisé plein de français et anglais à l'hôtel.

AGADIR:

j'ai passé 5 jours , pareil, l'hôtel était magnifique, les plages propres, les restaurants parfaits, en plus le soir, il y avait un festival (en fait, il y avait un de Maroc telecom et un autre de la municipalité) et un monde fou, (je me rapelle, à 01h00 du matin, encore un bouchon sur le boulevard hassan II). Les plages de TAGAZOUT, KM25, du centre ville. Les services à profusion: jet ski, escapade en quad, montée sur chameau. Franchement "un must "de plaisir.


Marrakech:

Moi aussi quand j'étais là bas, le soleil cognait bien, il faisait 42°/43°, je suis resté un min de temps, mais faire la ville en calèche (koutchi), c'était un vrai plaisir, AGDAL et Ourika, c'était vraiement génial.


Tu vois, quand je te lis, je n'ai pas l'impression qu'on parle du même pays. Encore une fois, si t'aimes le luxe, (ce qui me semble normal, tout le monde aime le luxe), il faut prévoir le budget pour, et crois moi, t'en auras pour ton argent. Pour avoir passé mes vacances dans plusieurs pays, le Maroc a sa place dans la carte touristique mondiale, et ce n'est pas un hasard que les tours opérators proposent en permanence, pratiquement toutes les villes Marocaines.

3) eu égard à ta façon de parler: "si vous êtes bien au maroc, pourquoi vous venez en France", j'arrive aisément à déceler un grand problème dans ta personnalité qui, crois moi chère soeur, n'augure rien de bon, tu souffres d'une maladie qui s'appelle: les troubles bipolaires: autrement dit : PMD (Psychose maniaco-dépressive). c'est à dire qu'à un moment donné, tu fermes les yeux sur tout: ta vie, ton passé, tes origines, ta culture, pour t'enfoncer dans le maniaco-dépressif: où tu sembles plus anti-toi même, que anti-quelque chose: car tenir des propos noires contre le maroc et dire que t'es Marocaine, c'est la parfaite illustration, en plus ton maniaco dépressif s'exprime en arrongance, et après tu passes pour une débile (je dis bien tu passes pour une débile, car je reste persuadé que quelque part tu ne l'es pas).

4) même à moitié Marocain, je suis profondément marocain, je compte même développer un projet (outre que l'immobilier ou la restauration!!!) pour soutenir le pays de mon père et donc mon pays: je peux évidemment critiquer, car le maroc, comme tout autre pays a ses problèmes et ses misères, et puis c'est en critiquant les choses, qu'on avance. mais dans le cas de lya24, ça s'appelle de la haîne, injustifiée d'ailleurs.

Je finis juste avec l'histoire des mendiants, je rappelle que mon pseudo s'appelle: KHBIZ KAREM LAY RHAM WALEDIN: ce qui veut dire en Français: donnez moi du pain dur SVP: car, contrairement à toi, je suis allé au Maroc tout gamin, et je me rappelle encore (ça me donne la chair de poule) du visage du mendiant qui demandait du pain même dur pour pouvoir vivre.

Plutôt que de commencer à snober et raconter des salades comme toi, le fait de voir ce monsieur m'a inspiré respect car quelque part on est tous mendiants, même en ayant un bon poste, une baraque, une voiture, une femme, un bon niveau de vie et j'ai même pas 30 ans et tout ça est pur fruit de mon travail et mes études, je n'oublie jamais que je suis passé par la case pauvreté et que je suis mendiant de mon Dieu. C'est Dieu tout passant qui est riche dans l'absolu, sinon, chacun de nous est mendiant de dieu qu'il le veuille ou pas.
Commencer par dire je n'aime pas la pauvreté, d'abord c'est immature, ensuite c'est arrogant, mal poli (montres moi quelqu'un qui aime la mouise) et enfin un symbole affligeant de ta personnalité.

D'ailleurs, chère Lya 24 je te rapelle à l'occasion de ce mois sacré de partage et de piété, que le jeune sert à nous faire sentir sur 30 jours max les douleurs intestinales habituelles des mendiants. Si tu pouvais t'inspirer de ça, tu ne pourrais que grandir mentalement.


Semah liya pour HS ton pseudo 9etlni badahke quand est ce que un pseudo "Allah yeshale" grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
r
26 août 2010 17:28
Sincerement, c'est fou ce que tu ma fait rire.
Les francais ne jurent que par Marrakech et toi tu denigre !
De plus, quand on est marocaine résident à l'étranger, les plages et le paysage ne sont pas les seules choses recherchées. j'ai l'impression que tu oublie la famille laba, l'ambiance que tu ne retrouve nulle part ailleurs que dans notre cher pays. Ca aussi tu as détesté ?

La pauvreté la saleté etc.. c'est pas nouveau ma chère, et puis pour se permettre de se plaindre, alors tu n'as qu'à agir au lieu de parler!
Plus facile à dire qu'a faire n'est ce pas ?
je ne sais plus qui a dit que le maroc ne vit que du tourisme etc.. ce qui est vrai, mais j'ai envie de dire ET ALORS ?
Donc s'il vous plait, arretez de chercher des poux là ou il n'y a pas lieu d'en chercher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook